• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion des expéditions

Résultats pour

Logiciel de gestion des expéditions - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  2. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  3. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  4. MD SERVICE

    France

    Avec plus de 30 ans d'expérience dans la logistique des Marchandises Dangereuses et 15 années de développement informatique et d'optimisation pour répondre aux différents besoins d'exploitation et aux évolutions réglementaires, MD Service se place comme le leader sur le marché de la gestion du transport routier, aérien, maritime et du stockage ICPE. Notre expérience à votre service c'est : - la veille réglementaire - la maîtrise de logiciels pour gérer les expéditions - le suivi d'activité et la rédaction de rapports annuels de conseiller à la sécurité - la création de supports pédagogiques numériques - les plans de sûreté - la gestion de votre stockage sur vos sites

  5. LES TRANSPORTS BEAURIVOIS

    France

    Les Transports Beaurivois sont situés au centre du triangle Reims - Laon - Soissons, à proximité de l’ Autoroute A 26. Nous sommes équipés d’un entrepôt sécurisé de 650 m2, 1 000 m2 extérieur, véhicules poids lourds de type Tautliner, benne céréalière. Notre service logistique est en mesure d’effectuer pour vous, la réception de vos marchandises, le stockage, la manutention, les préparations de commandes, les expéditions, le cross docking, le E commerce, et le Full-service. Nous pouvons également en fonction des volumes, envisager la saisie informatique dans votre logiciel de gestion (avec un accès à distance). Notre service Transport assure les trafics réguliers sur les Hauts de France, le Grand Est et la Normandie. Il effectue également des transports sur mesure, des navettes inter site, du transport express …. Notre équipe logistique et transport met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins pouvant aller jusqu’aux prestations Full services.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  2. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  3. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  4. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  5. EBUSINESS EXPERT

    France

    Verified by europages badge

    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  2. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  1. SARL ISOCIEL

    France

    Depuis 1996, nous capitalisons sur nos expériences, notre connaissance de l'entreprise et des technologies pour répondre aux attentes et aux objectifs des petites, moyennes et grandes entreprises. Nous proposons des solutions de gestion SAGE (gestion de production, négoce, service, gestion de la paie et des ressources humaines, reporting et aide à la décision), des solutions infrastructures et informatiques (sécurités informatiques, infogérance informatique, administrations réseaux) et, nous sommes également un centre de formations au management, à la gestion de projets, à l'informatique (CAO, DAO), aux finances et aux ressources humaines.

  2. PEOPLESPHERES

    France

    PeopleSpheres édite la première plateforme SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) qui permet aux professionnels des ressources humaines de construire leur propre Système d’Information Ressources Humaines sur-mesure. PeopleSpheres a été crée en réponse à plusieurs problématiques, en particulier ceux de la surabondance des logiciels RH au sein des entreprises, la difficulté d’analyse des données RH du fait de ce nombre important de logiciels, et enfin l’expérience et l’engagement collaborateur qui sont aujourd’hui, des leviers majeurs de rétention des talents. Notre solution permet aux organisations de connecter et de synchroniser tous leurs outils RH mais également d’accéder à une marketplace de plus de 20 éditeurs partenaires afin de leur permettre de construire eux-mêmes leur plateforme SIRH 100% personnalisée. Depuis 2018, le succès européen de NeoSpheres Groupe permet le lancement d’une nouvelle filiale dédiée aux grands groupes ainsi que l’ouverture de bureaux à New-York et Lyon. En 2021 PeopleSpheres réalise une levée de fonds de 8, 5 millions d’euros auprès d’Omnes, Irdi capital, UL Invest et Swen Capital Partners pour accompagner sa croissance et préparer son développement international.

  3. CIAG

    France

    CIAG, votre partenaire informatique du grand Sud-Ouest. Pour garantir sa compétence en matière d’intégration de progiciels de gestion, CIAG a choisi de se spécialiser sur 3 progiciels complémentaires : INFOR pour les solutions de gestion des ressources humaines et de finance, Divalto en tant que solution ERP et Asys pour les projets de Gestion du Temps et de Planification. CIAG est à la fois « Partenaire IBM » et « IBM Certified ». Au delà de la légitimité que ces certifications nous apportent, elles représentent un investissement très significatif dans la formation de nos équipes. Pour les clients CIAG, c’est l’assurance de travailler avec des professionnels rompus aux problématiques d’infrastructure.

  4. AZUNEED

    France

    Azuneed RH, premier logiciel de gestion des ressources humaines dédié au startUp, TPE et PME. L'offre la moins chère et la plus complète du marché des logiciels web de gestion RH. Azuneed RH c'est 5 modules : - Planning congés - Suivi du temps et compte-rendu d'activités - Gestion des notes de frais - Suivi du dossier salariés - Suivi du bien-être salariés Logiciel SAAS cloud, Azuneed RH vous aide à automatiser la gestion des ressources humaines dans votre entreprise. Azuneed RH s'interface avec tous les logiciels de paye du marché : SAGE, CEGID, EBP, ... et les principaux logiciels de comptabilité. Azuneed RH vous aide dans votre quotidien à simplifier vos tâches administratives chronophages. Il vous accompagne au quotidien et fonctionne comme un vrai assistant RH dématérialisé. Azuneed RH est gratuite dans sa version basique Freemium. N'hésitez pas, www.azuneed.com

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  6. ASSISTANCE A GESTION ET A

    France

  7. KALIMERA

    France

    Kalimera est un logiciel de gestion de moyens de mesures connecté par internet. Il permet l'accès direct à l'état du parc d'instruments, la visualisation et l'édition en ligne des fiches de vie des instruments mais aussi des certificats d'étalonnages. L'édition de plannings est simplifiée grâce à l'utilisation de tris-multiples. De même, l'archivage et la consultation des divers documents associés aux instruments est accessible en un clic !

  8. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  1. CIBEO CONSULTING

    France

    Logiciels de gestion (ERP), business intelligence, solution décisionnelle. Les logiciels Wavesoft et Qlikview sont proposés par CIBEO Consulting aux PME/PMI, aux TPE et aux créateurs d'entreprise pour mieux gérer leur entreprise. Les fonctionnalités couvertes sont : logiciel de gestion commerciale, logiciel de gestion des achats, logiciel de gestion des stocks, logiciel de gestion de production (GPAO), logiciel de comptabilité, reporting, analyse statistique, analyse des ventes. Les principales zones d'intervention de CIBEO Consulting sont : Haut-Rhin, Bas-Rhin, Alsace, Vosges, Territoire de Belfort, Mulhouse, Colmar, Strasbourg, Besançon, Dijon, Navy, Lorraine.Les créateurs d'entreprise peuvent bénéficier de logiciels adaptés à leur contexte pour gérer leurs ventes avec Wavesoft. CIBEO Consulting conseille les entreprises dans toutes les phases de l'organisation de leur système d'information et dans l'élaboration de leur stratégie commerciale et marketing.

  2. STAFIZ

    France

    L'entreprise STAFIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs logiciel de gestion de projet. Elle est basée à Paris, France.

  3. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  4. EPYX FRANCE SAS

    France

    EPYX FRANCE SAS est un fournisseur de solutions e-commerce de nouvelle génération. Un fournisseur qui apporte de la valeur aux pratiques, systèmes et procédures en place.

  5. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

  6. QUOTELO

    France

    Nous avons mené une large étude de marché et à l’heure du tout tout de suite, 65 % des clients séminaire, groupe et évènement se plaignent du manque de réactivité des hôteliers dans l’envoi de leur devis. Il faudrait que l’hôtelier réponde en moins de 30 minutes alors que tout le processus est manuel : de la compréhension du besoin jusqu’à la rédaction du devis. De 2h pour les plus réactifs à 48h sont nécessaires aujourd’hui, avec une moyenne de 18h.Quotelo propose aux hôteliers de générer leur devis automatiquement avec un parcours client digitalisé et une toute nouvelle expérience en ligne.NOTRE VISION : Par manque de digitalisation, les hôtels ont vécu leur uberisation au début des années 2000 avec l’arrivée des sites de réservations de chambres en ligne. Ils ont développé trop tard des formulaires de réservation en ligne B to C sur leur propre site web afin de tenter d’éviter les commissions grandissantes de Booking et consort.Aujourd’hui, il est encore temps d’éviter ce même écueil sur le segment BtoB. Il représente entre 20 et 40% du CA hôtelier. Quotelo a été développé pour ça ! LE MARCHE : Et c’est ce que plusieurs hôtels early adopter ont bien compris.Nous travaillons déjà avec un hôtel Ibis, un best western, un campanile, un Kyriad et plusieurs hôtels indépendants partout en France.

  7. ANTSWAY

    France

    La société Antsway propose son logiciel de gestion et d'optimisation de tournées AntsRoute. Le logiciel AntsRoute s'adresse aux professionnels itinérants comme les livreurs, techniciens, agents ou commerciaux mobiles. AntsRoute permet de planifier, construire, optimiser, et suivre en temps réel les tournées. Grâce à AntsRoute, Vous planifiez les tournées de vos collaborateurs itinérants Vous réduisez les kilomètres des parcours de vos tournées de 20% Vous économisez 35% sur les coûts d’usage de vos véhicules de tournées Vous rentabilisez vos ressources : véhicules, plannings de vos agents et temps de travail, … Vous suivez en temps réel des tournées en cours de réalisation Vous facilitez et optimisez le travail de vos collaborateurs itinérants De la planification, au reporting de fin de tournées, en passant par la construction et le suivi en temps réel, le logiciel AntsRoute gère toute la chaîne d’optimisation de tournée. Quelques plus d’AntsRoute : - Amélioration de votre organisation - Pilotage optimisé et facilité des tournées via l’application mobile AntsDrive - Gestion des imprévus sur les tournées en cours et ré-optimisation en direct - Fonction d’import de vos données et fichiers CSV - Gestion et rentabilisation du véhicule électrique : autonomie, recharge, etc…

  8. SOGEC GESTION

    France

  9. TVH CONSULTING

    France

    Intégrateur ERP spécialiste des solutions Microsoft Dynamics et SAP TVH Consulting est intégrateur des solutions ERP leaders sur le marché : Microsoft Dynamics 365 (AX) et SAP S4 HANA depuis 2003. En complément des solutions ERP standards, TVH a développé un véritable savoir-faire métier et propose des spécialisations sectorielles complètes autour des ERP Microsoft et SAP pour différents secteurs : agroalimentaire, chimie, coopérative agricole, retail-distribution, gestion à l’affaire et service, grossistes & fournisseurs GMS, industrie manufacturière, biotechnologies, laboratoires pharmaceutique, cosmétique et santé. En étant partenaire des 2 solutions ERP leaders sur le marché, Microsoft Dynamics 365 (AX) et SAP S4 HANA, TVH Consulting est le seul intégrateur capable d’accompagner ses clients dans des missions avancées de comparaison des 2 ERP en toute indépendance. Cette approche visionnaire permet aux clients de TVH Consulting de faire le meilleur choix ERP en toute connaissance de cause. Partenaire des PME, ETI et Grands Comptes, TVH Consulting a éprouvé et enrichi au fil des années sa méthodologie d’intégration ERP pour n’avoir qu’un seul objectif : la réussite des projets ERP de ses clients. Solutions distribuées par TVH Consulting : - ERP Microsoft Dynamics 365 for Finance & Opérations - ERP SAP S/4 HANA - ERP Microsoft ADAX Suite - ERP SAP Cadexpress

  10. ACTEOS

    France

    Acteos propose des solutions d’optimisation des flux logistiques bâties sur l’interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique : prévisions, approvisionnements, ressources, entrepôts, traçabilité, transports, solutions mobiles. Cette large couverture permet un accompagnement complet du client. Acteos, qui est présent sur le marché depuis 35 ans, a développé son expérience, et peut ainsi s'adapter à chacun de ses clients. Principalement sur le marché français, la société s'adresse à des secteurs très différents tels que retail, le bâtiment, l'industrie, la santé et les cosmétiques, l'agroalimentaire et les 3 PL. Nous comptons parmi nos clients La Française des jeux, la plus grande société de paris sportifs en France, Monoprix, une grande surface de distribution, Sodiaal, un groupe coopératif laitier français ou encore Mondial Relay, un service de livraison à domicile.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit