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Logiciel de gestion d'entrepot - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. SYLEAM

    France

    Syleam propose une large gamme de services et d'accompagnement : intégration, conseil, aide au paramétrage, formation, support. Grâce à son équipe pluridisciplinaire et à ses connaissances métiers (logistique, gestion, production...), Syleam saura répondre précisément à vos besoins spécifiques.

  2. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  3. AMETIS-GROUPE VITADRESSE

    France

    Spécialiste en identification et traçabilité, Ametis offre des solutions : Imprimantes transfert thermique, logiciels de gestion d entrepôts, lecteurs et terminaux code barres, étiquettes, rubans. Avec les solutions AGEDIS, Ametis répond aux besoins d'étiquetage automatique sur cartons, palettes. Equipements pour marquage par contact : tampographie, imprimantes thermiques. Produits Ametis : Etiquettes, lecteurs de code barre, machines à imprimer étiquettes pour étiquetter automatiquement. Marques : Agedis - Groupe Vitadresse, Avery Dennison, Toshiba Tec, Zebra Technologies, Datalogic, Teklynx.

  4. CC3I

    France

    CC3i vous accompagne dans vos projets d'amélioration de votre performance logistique. Elle met à votre disposition des consultants ou de chefs de projet pour vous aider dans vos projets de mise en place de WMS ou TMS. Par ailleurs, CC3i a développé sa propre suite logicielle d'optimisation de l'exploitation logistique pour PME/PMI. Xtencia 3PL : logiciel de gestion de la prestation d'entreposage. Xtencia WMS : logiciel de gestion d'entrepôt. Xtencia TMS : logiciel de gestion et d'optimisation d'achat transport.

  5. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

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    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

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  1. RDSL - EXPERT LOGISTIQUE, CRM ET MARKETING DIRECT

    France

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    RDSL est un groupe familial indépendant, créé en 1984, comptant 150 collaborateurs spécialisés dans les métiers de Marketing Physique. Acteur de services, notre vision a pour objectif la recherche des solutions les plus pertinentes dans les domaines de la logistique, du marketing direct et de la relation client - CRM. Nous proposons à nos clients des prestations sur-mesure pour leurs campagnes de mailing, la réception et gestion de leurs commandes et expéditions, et assurons également l’ensemble des interactions de leurs clients finaux (CRM). Notre groupe dispose de 3 sites ; le principal étant aux portes de Paris avec 25 000M2 d’espace couvert pour accueillir vos projets. Choisir RDSL, c’est choisir une entreprise dynamique, créative et rigoureuse.

  2. ACTEOS

    France

    Acteos propose des solutions d’optimisation des flux logistiques bâties sur l’interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique : prévisions, approvisionnements, ressources, entrepôts, traçabilité, transports, solutions mobiles. Cette large couverture permet un accompagnement complet du client. Acteos, qui est présent sur le marché depuis 35 ans, a développé son expérience, et peut ainsi s'adapter à chacun de ses clients. Principalement sur le marché français, la société s'adresse à des secteurs très différents tels que retail, le bâtiment, l'industrie, la santé et les cosmétiques, l'agroalimentaire et les 3 PL. Nous comptons parmi nos clients La Française des jeux, la plus grande société de paris sportifs en France, Monoprix, une grande surface de distribution, Sodiaal, un groupe coopératif laitier français ou encore Mondial Relay, un service de livraison à domicile.

  3. LSR LOGISTIQUE

    France

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    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  4. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  5. MVM LOG

    France

    Entrepôt disposant d'une surface de stockage de masse de 1200 m2 et d'une cellule rackée de 672 emplacements, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. Nous disposons de 3 quais et d'une rampe VL Nous sommes à proximité d'une sortie d'autoroute. Nous sommes une entreprise familiale flexible et réactive. Notre logiciel WMS permet une gestion permanente avec un accès gratuit pour que vous puissiez contrôler à tout moment vos stocks. Nous assurons le contrôle et la réception de votre marchandise, le picking et la préparation de commande et nous travaillons en partenariat avec des transporteurs pour la livraison de vos produits.

  1. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  2. LES TRANSPORTS BEAURIVOIS

    France

    Les Transports Beaurivois sont situés au centre du triangle Reims - Laon - Soissons, à proximité de l’ Autoroute A 26. Nous sommes équipés d’un entrepôt sécurisé de 650 m2, 1 000 m2 extérieur, véhicules poids lourds de type Tautliner, benne céréalière. Notre service logistique est en mesure d’effectuer pour vous, la réception de vos marchandises, le stockage, la manutention, les préparations de commandes, les expéditions, le cross docking, le E commerce, et le Full-service. Nous pouvons également en fonction des volumes, envisager la saisie informatique dans votre logiciel de gestion (avec un accès à distance). Notre service Transport assure les trafics réguliers sur les Hauts de France, le Grand Est et la Normandie. Il effectue également des transports sur mesure, des navettes inter site, du transport express …. Notre équipe logistique et transport met tout en œuvre pour s’adapter à vos besoins pouvant aller jusqu’aux prestations Full services.

  1. GRN LOGISTIC

    France

    Éditeur de la suite de logiciel pour entrepôt logistique : MORPHEUS Depuis plus de dix ans, GRN LOGISTIC accompagne et consulte les entreprises pour mettre en place un logiciel WMS, TMS ou WCS afin d'optimiser leurs gestions des stocks et des flux.

  2. TAMPLO

    France

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    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  3. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

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    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  4. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  5. EBUSINESS EXPERT

    France

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    eBusiness eXpert est le spécialiste de l'EDI et la facturation électronique en France et à l’international. Depuis près de trois décennies, eBusiness eXpert accompagne les entreprises dans l’implémentation de solutions d’échanges de données informatisées (EDI) et la facturation électronique. Dans la facturation électronique, notre solution eBIn Cloud certifiée par GS1 France, vous permet de répondre de manière fluide et sécurisée à toutes les spécifications d’usage tant générales que spécifiques. Notre expertise métier avérée et notre réseau de partenaires stratégiques nous permettent de proposer des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux exigences spécifiques de votre domaine d'activité. Sollicitez nos services pour découvrir plus en détail nos solutions EDI et de facturation électronique. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse personnalisée de vos besoins.

  6. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  7. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

  8. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  1. FORMI SA

    France

    FORMI SA est le créateur de E-PROJECT, la plateforme collaborative dans le Cloud de dématérialisation des situations, de gestion financière des marchés et gestion électronique des documents, pour gérer efficacement les projets de construction FORMI SA est un des leaders dans l’édition de systèmes techniques et financiers accessibles par Internet dans le secteur du BTP. Nous concevons, éditons et distribuons la plate-forme E-Project® utilisée dans des projets de toutes tailles. Conduite de projets BTP et de solutions métiers dans le Cloud : - Gestion documentaire dédiée au BTP - Hébergement sécurisé en France - Plate-forme BIM collaborative - Visionneuse de fichiers multi-formats - Workflows et validations puissantes Dématérialisation des factures et suivi financiers des marchés : - Dématérialisation des factures compatible CPP 2017 - Gestion budgétaire prévisionnelle - Gestion financière des marchés dans le Cloud - Signature électronique et gestion des pistes d’audit - Tableaux de bord financiers performants Applications mobiles de gestion des interventions et OPR : - Gestion centralisée remarques et des OPR - La gestion de projets en mobilité - Saisie depuis une tablette et diffusion aux entreprises - Plans toujours disponibles sur vos applications mobiles

  2. DE BOER

    France

    De Boer Transport est une entreprise familiale de 3 générations. Le site offre des possibilités intéressantes dans le domaine du transport de conteneurs, du stockage et de la distribution pour les clients en France et dans d'autres pays d’Europe. La société est devenue un fournisseur de services logistiques internationaux au niveau 4PL. Elle est propriétaire de toute la chaîne logistique. L'entreprise transporte des conteneurs vers l'Europe depuis ses propres sites en Chine et via ses propres sites de stockage et de transbordement, y compris le dépôt douanier aux Pays-Bas et bientôt en France. Nous prenons en charge l’entreposage de marchandises dans nos entrepôts de stockage et nous offrons une couverture sur toute l’Europe. Nous nous trouvons ainsi à proximité de nos clients, ce qui nous permet de réagir rapidement si besoin. Nous étudions avec vous les moyens d’effectuer l’entreposage de la façon la plus économique possible.

  3. SOFTING

    France

    Depuis 1994, SOFTING s’est spécialisée dans l’intégration de solutions standards et leaders du marché avec les solutions de gestion Sage.S’appuyant sur une équipe à taille humaine et une implantation géographique nationale SOFTING instaure un partenariat pérenne avec ses clients basé sur l’écoute et la qualité de ses produits et services. Cette démarche nécessite de maitriser des technologies innovantes et performantes comme l’ERP Sage X3 pour lequel nous avons développé notre propre méthodologie d’implantation qui aujourd’hui est largement éprouvée, et que nous appliquons dans nos interventions pour l'intégralité de la gamme de logiciels Sage (i7, Paie, RH…). « Partenariat » n’est pas un vain mot et différencie SOFTING des autres SSII. Nos clients MGE, PME et PMI nous considèrent plus comme un partenaire qui les accompagne dans leur développement que comme un simple fournisseur.

  4. INFOLOGIC

    France

    Éditeur et intégrateur de progiciels de gestion, INFOLOGIC est présent dans l’évolution et la mutation de l’agroalimentaire multi-filière depuis 1982. INFOLOGIC édite des solutions informatiques novatrices et pérennes et les intègre chez ses clients pour les accompagner dans le développement de leur activité. INFOLOGIC propose son ERP intuitif et ergonomique à la pointe de la technologie. C'est un ERP complet (achats, ventes, stocks, comptabilité, GPAO, PLM...). Avec plus de 35 ans d'expérience dans l'édition et l'intégration de progiciels de gestion auprès des négociants et industriels de l'agroalimentaire, INFOLOGIC a su faire ses preuves. INFOLOGIC compte plus de 600 références clients et se distingue par des choix technologiques précurseurs. INFOLOGIC propose des solutions pérennes, modernes et adaptées aux contraintes des différentes filières de l'agroalimentaire.

  5. PGI CONSULT

    France

    PGI CONSULT est éditeur de solutions de gestion back et middle office pour les professionnels du voyage. Nous commercialisons des logiciels CRM et ERP pour les agences de voyages, tour opérateurs, réceptifs et croisiéristes. Nous réalisons tous sites internet sur mesure B2B et B2C reliés aux logiciels que nous commercialisons ou non. Nos logiciels PGI TO / PGI AGENCE / MYPGI répondent à l'ensemble des problématiques rencontrées dans le monde du tourisme. En liens étroits avec les acteurs technologiques de la profession, PGI CONSULT met à disposition ses outils webservices permettant les interconnexions avec des fournisseurs de vols, trains, hôtels et services associés. Nos technologies sont 100% web en full Saas

  6. MIWEO

    France

    Miweo est une entreprise qui édite des logiciels de gestion d'entreprise. Nous avons créé une plateforme en ligne dans laquelle tous les outils de gestion d'entreprise y sont rassemblés. Nous développons des modules allant de la gestion client jusqu'à la facturation. Vous pouvez retrouver sur notre plateforme tout ce dont une entreprise pourrait avoir besoin. - Les outils collaboratifs : L'agenda, le chat, la boite mail, le gestionnaire de tâches et le gestionnaire de projets. - La gestion financière : La pré-comptabilité, la facturation, les notes de frais et la trésorerie. - La gestion de la relation client : Le CRM, le gestionnaire d'opportunités, les tickets et le marketing. - Pilotage d'entreprise : Pilotage d'activité, gestion des collaborateurs, ressources humaines et Formation. Des mises à jour sont effectuées régulièrement apportant de nouvelles fonctionnalités. Notre but est d'éliminer toutes les tâches récurrentes afin de faire gagner du temps aux entreprises. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à consulter notre site internet.

  7. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  8. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  9. RZILIENT

    France

    Votre plateforme green iT. Centralisez le pilotage de votre flotte. Accédez à notre support 360. Optimisez vos impacts. rzilient est né d'une réflexion initiale : Dans un contexte d'urgence climatique, réduire l’empreinte environnementale des entreprises et préserver les ressources naturelles est non seulement nécessaire, mais sera demain obligatoire.

  10. PEOPLESPHERES

    France

    PeopleSpheres édite la première plateforme SIRH en PaaS (Plateforme As A Service) qui permet aux professionnels des ressources humaines de construire leur propre Système d’Information Ressources Humaines sur-mesure. PeopleSpheres a été crée en réponse à plusieurs problématiques, en particulier ceux de la surabondance des logiciels RH au sein des entreprises, la difficulté d’analyse des données RH du fait de ce nombre important de logiciels, et enfin l’expérience et l’engagement collaborateur qui sont aujourd’hui, des leviers majeurs de rétention des talents. Notre solution permet aux organisations de connecter et de synchroniser tous leurs outils RH mais également d’accéder à une marketplace de plus de 20 éditeurs partenaires afin de leur permettre de construire eux-mêmes leur plateforme SIRH 100% personnalisée. Depuis 2018, le succès européen de NeoSpheres Groupe permet le lancement d’une nouvelle filiale dédiée aux grands groupes ainsi que l’ouverture de bureaux à New-York et Lyon. En 2021 PeopleSpheres réalise une levée de fonds de 8, 5 millions d’euros auprès d’Omnes, Irdi capital, UL Invest et Swen Capital Partners pour accompagner sa croissance et préparer son développement international.

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