• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • livraison factures

Résultats pour

Livraison factures - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. STUDIO CRABE NUMÉRIQUE

    France

    Studio crabe numérique est une agence digitale quise spécialise dans les solutions efficaces et économiques qui ciblent que le public qui vous intéresse.Les agences de marketing numérique soumettent les programmes de leurs clients aux mesures de mesurabilité et de responsabilité qui ont été presque perfectionnées dans le marketing direct, ce qui signifie que les idées qui fonctionnent obtiennent un investissement accru. apportent une gamme de solutions pluridisciplinaires à chaque problème et fournissent des solutions pour l'ensemble de l'expérience client, y compris les ventes et le marketing, les achats en ligne, les services d'abonnement, la facturation et la livraison. Nous faisons appel à la réflexion stratégique, à l'innovation technique et à la création d'histoires et de marques pour atteindre les objectifs du client.Comment choisir la meilleure agence de marketing numérique pour votre entreprise.La plupart des agences traditionnelles ne sont pas bien équipées pour faire du numérique, mais la plupart d'entre elles disent à leurs clients qu'elles font aussi du marketing numérique. Même certaines des agences de développement web traditionnelles savent comment créer des sites web, mais elles n'ont pas suffisamment d'expertise en matière de stratégie et de marketing numériques concernant les approches multicanaux telles que la recherche, le social et le mobile.

  2. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

  3. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  4. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  5. STOCK FROID

    France

    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  2. ECOLOVIE

    France

    Ecolovie est une société de services à domicile basée à Corbeil Essonnes (91). Elle propose 5 éco services qui sont : ménages et repassage, bricolage, jardinage, livraison de courses et gardiennage. Les différents services sont effectués avec sérieux et qualité. Mais de plus, ces services sont réalisés par nos collaborateurs dans le respect de l'environnement et de la santé grâce à l'utilisation de produits naturels ou éco labellisés (bicarbonate de soude, savon noir...). Les produits sont mis à votre disposition durant le premier mois, puis nous pouvons vous les livrer ou vous pouvez les acheter vous-même. Les interventions se font dans une zone de 25 kilomètres autour de Corbeil Essonnes en Essonne et en Seine-et-Marne. De plus vous pouvez bénéficier de 50% de réduction ou de crédit d'impôt sur les factures, vous n'avez aucune charge et les CESUS sont acceptés. Ecolovie a remporté en 2010 le Prix Environnement de la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Essonne

  3. ADOM MÉCANIQUE

    France

    Le service Mécanique à Domicile à Paris et en Île-de-France depuis 12 ans... Etablissement fondé en 2010. Nous intervenons à votre domicile ou sur votre lieu de travail dans toute l'Île de France, pour tous vos travaux mécanique. Sur simple appel, vous serez conseillé et encadré par un technicien diplômé et expérimenté ... ... ce qui fera toute la différence avec une plateforme de mise en relation. Adom' Mécanique, c'est tout simplement : * 1 seul numéro = 1 seul interlocuteur (Demandes et Devis proposés) * 1 seul contact = 1 suivi unique (Factures et garanties) Et nous sommes joignable jusqu'à 22h... Adom' Mécanique c'est : * L'entretien périodique, La vidange à domicile * La réparation, le diagnostique à domicile * Le dépannage express, le remplacement de batterie à domicile * Le conseil, l'expertise, * Le passage à la "valise diagnostique" * Le Convoyage et livraison * L'accompagnement à l'achat et la vente de votre véhicule * Le passage au contrôle technique * Le service de mise en peinture et montage éléments carrosserie * La gestion de flotte pour les professionnels (Getaround, Oui car, Etc..) * Service Photo Véhicule Dans le total respect des préconisations constructeurs et maintenant … Découvrez les tous nouveaux services que nos mécaniciens à domicile vous proposent : * La gestion de flotte pour les professionnels Artisans, Loueurs courte durée, VTC, Service publique, etc... * Prise en charge du passage au Contrôle technique : 5