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Livraison factures - France

France
  1. STANDARD FORMS FRANCE

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    Standard Forms est une imprimerie d’Indre et Loire, réservée aux professionnels de l'automobile, de la moto et des PME depuis 1986. Plus de 35 années de présence auprès de vous nous ont permis d'appréhender précisément vos besoins quotidiens. Avec Standard Forms, vous bénéficiez d'un service personnalisé et de qualité pour tous vos besoins. Nous imprimons et personnalisons tous les imprimés de gestion nécessaires à leur activité quotidienne. Qu'il s'agisse de documents de vente, de papeterie, de factures, d'ordre de réparation, nous sommes équipés de matériels numériques et offset pour vous offrir un service rapide, des produits de qualité, en petites ou en grandes quantités et des prix compétitifs avec dégressivité. Nous proposons aussi des produits pour l’organisation à l’atelier, de la PLV, des cadeaux clients. Nos engagements : la garantie de la qualité. Nous investissons régulièrement dans du matériel toujours plus performant afin de vous proposer des produits toujours plus qualitatifs et des impressions personnalisées en 1 semaine. Un maximum de nos produits sont fabriqués en France dans le but de préserver le savoir-faire français, les emplois et la qualité des produits, mais aussi réduire le délai de livraison au seul temps de production. Faites confiance à notre expertise et notre expérience pour des produits adaptés à votre activité professionnelle. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services et nos produits et obtenir un devis gratuit.

  2. DATAFORMS

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    Imprimeur reconnu sur le plan national, nous vous apportons nos compétences dans la fabrication de cartes intégrées et d’étiquette intégrées.Nous avons conçu des documents spécifiques qui sont un gain de temps pour les vendeurs E-commerce.Des étiquettes adhésives intégrées dans l’épaisseur d’un document A4 qui vous permettent d’imprimer vos bons de livraison (colissimo, prestashop…), vos factures ou vos étiquettes de transport, à partir de votre site, avec les références du client.La mise en œuvre est simple, rapide et fiable. L’étiquette étant intégrée au document d’accompagnement, vous personnalisez, éditez et envoyez un document unique.Cet outil d’aide à la logistique est adapté à vos besoins.Venez découvrir nos produits sur notre site www.etiquette-integree.fr et n’hésitez pas à demander des échantillons.

  3. STUDIO CRABE NUMÉRIQUE

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    Studio crabe numérique est une agence digitale quise spécialise dans les solutions efficaces et économiques qui ciblent que le public qui vous intéresse.Les agences de marketing numérique soumettent les programmes de leurs clients aux mesures de mesurabilité et de responsabilité qui ont été presque perfectionnées dans le marketing direct, ce qui signifie que les idées qui fonctionnent obtiennent un investissement accru. apportent une gamme de solutions pluridisciplinaires à chaque problème et fournissent des solutions pour l'ensemble de l'expérience client, y compris les ventes et le marketing, les achats en ligne, les services d'abonnement, la facturation et la livraison. Nous faisons appel à la réflexion stratégique, à l'innovation technique et à la création d'histoires et de marques pour atteindre les objectifs du client.Comment choisir la meilleure agence de marketing numérique pour votre entreprise.La plupart des agences traditionnelles ne sont pas bien équipées pour faire du numérique, mais la plupart d'entre elles disent à leurs clients qu'elles font aussi du marketing numérique. Même certaines des agences de développement web traditionnelles savent comment créer des sites web, mais elles n'ont pas suffisamment d'expertise en matière de stratégie et de marketing numériques concernant les approches multicanaux telles que la recherche, le social et le mobile.

  4. CONSOMA

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    Les entreprises de négoce de 1 à 50 personnes n'ont généralement pas accès aux logiciels intégrés de type ERP. Pourtant elles recherchent des logiciels de gestion tout en un, capables de gérer les commandes clients et fournisseurs, d'éditer les documents (devis, bon de livraison, factures...), fonctionnant en réseau et accessible Mac, Pc, et même sur internet. C'est ce qu'offre Booster Pro ERP.Pour la première fois, les petites entreprises ont accès à un logiciel de gestion complet (PGI), de dernière génération, facile d'approche et performant, le tout pour un coût très abordable. (présentation video : http: //www.booster-pro-software.com/booster-presentation-generale)

  5. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

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  1. DESIGNYOURS

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    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  2. INTEGRAL PRINT

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    Intégral Print est une entreprise Française basée à Issy les Moulineaux. Passionnée d’imprimerie, d'impression et de communication visuelle, notre équipe met son savoir-faire au profit de nos clients. Nous proposons des solutions d’imprimerie et d’impression réparties en 5 catégories : Imprimerie, Marketing Direct, PLV - Packaging - Display, Objets Publicitaires et Signalétique. Intégral Print est une entreprise proche de ses clients qui tend à développer une relation de proximité, de conseil, et qui accompagne ses clients à chaque étapes du process de production. Quelques exemples de produits : L'imprimerie (Cartes de Visites, Flyers, Dépliants, Plaquettes commerciales, Guides, Livrets, Catalogues, Continu, Etiquettes...). Marketing Direct : enveloppes porteuses et retours, porte adresse personnalisé, mise sous pli, Dépôt Poste, Tout en 1 personnalisés ou non. Gestion complète de la campagne adressée (jusqu'au dépôt Poste) ou non adressé (mise en boites aux Lettres) PLV - Display - Packaging : Coffrets, Colonne de Présentation, Présentoirs, PLV de Comptoir... Signalétique d'entreprise ou Evènementielle : Roll'Up, Bâche, Enseigne, Adhésifs, Panneaux...

  3. ACTON S.A.

    France

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    Acton est le spécialiste français de la visserie, boulonnerie en acier inoxydable. Nous travaillons avec la distribution et possédons plus de 2000 tonnes de stock, 15 000 articles livrables sous 24/48h partout en France. Nous vous proposons une large gamme de produits en visserie / boulonnerie inox A2/A4, câble inox, accastillage, colliers de serrage, visserie en laiton et en nylon. Nous possédons également une gamme complète de vis bois terrasse. Nos conditions logistiques : Franco réduit à 450 € H.T. Pas de minimum de commande. Pas de minimum de facturation. Forfait Port de 19€ H.T si Franco non atteint en livraison agence. Des livraisons rapides sous 48h. Pour vos envois directs en Bon Neutre et Colis Neutre ; le Franco est de 450€ H.T et les frais de port sont facturés en fonction du poids des marchandises transportées et de l’urgence demandées. Vous avez également la possibilité de passer commande via le site internet www.acton.fr qui dispose d’un franco 200€ HT et Corse 250 € HT. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire ainsi que pour vos différentes sollicitations. L'Équipe Acton

  4. EG PRESTATIONS

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    Forte de 26 ans d'expérience, EG Prestations est une société familiale qui se distingue par son élasticité et sa flexibilité. Notre souplesse et notre réactivité font de nous une véritable plateforme logistique professionnelle capable d'assurer tous types de prestations : classiques, spéciales et sur mesure. Nous offrons une gamme complète de services logistiques pour répondre aux besoins variés de nos clients. Voici un aperçu de ce que nous pouvons faire pour vous : - Réception des marchandises - Contrôle des marchandises - Stockage - Assemblage des produits - Emballage et colisage des produits - Préparation des commandes - Gestion des commandes - Gestion des stocks et inventaires physiques - Procédure de dédouanement - Livraison jusqu'au client final en J+1, J+2 - Facturation pour le compte des clients - Statistiques sur les produits, les gammes, etc. - Autres services sur demande Chez EG Prestations, nous croyons en la construction de partenariats solides et durables. Ensemble, nous construirons la prestation externalisée la plus adaptée à votre structure, en vous apportant la flexibilité et l'efficacité nécessaires pour réussir. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à optimiser votre chaîne logistique.

  5. PISTEN TOOL

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    Qui somme-nous? ---- Votre fiable fournisseur de barreaux, pièce d'usure et outils de coupe en carbure de tungstène. Pourquoi nous? ----Une dizaine d'années d'expériences vous garantissent la qualité et la performance de notre carbure. Comment ça marche? ----- Analyser votre exigence--> Devis--->Confirmer la commande--->livraison directe de l'usine en Chine à votre local Règlement: Echéance 30 jours date de facture ( 100% payée avant la livraison pour les nouveaux clients ) 100% remboursé si il y a le problème de qualité.

  1. EMILE MAURIN - ELEMENTS STANDARD MECANIQUES

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    Quand un détail créé la performance. Emile Maurin Composants, spécialiste conseil en composants normalisés depuis 1871, vous apporte les solutions adaptées à votre process industriel. Notre expertise nous permet de répondre à l’ensemble de vos exigences, tous domaines d’applications confondus. Leader sur le marché, Emile Maurin vous apporte : Une profondeur et largeur de gamme avec plus de 59 000 références, Plus de 250 000 modélisations 3D disponibles dans 90 formats en libre-accès sur notre site internet, ou via notre logiciel 3D téléchargeable gratuitement, Une variété de supports techniques, modes d’emploi, guides de choix pour vos techniciens, acheteurs, vendeurs… Une équipe d’experts, pour un service de qualité en permanence, Une livraison sous 24h, sans minimum de commande ni de facturation. Emile Maurin s’engage à vous proposer des produits de qualité afin d‘assurer la sécurité et le bon fonctionnement de vos équipements. Tous les mois, plusieurs dizaines de références sont ajoutées pour vous offrir les dernières nouveautés du marché.

  2. SAS BRIAND

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    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

  1. STOCK FROID

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    STOCKAGE EXTERNALISE SOUS TEMPÉRATURE DIRIGÉE : - 3.000 mètres carrés de stockage réfrigéré en BOURGOGNE - 3 modules réglables individuellement - Contrôles des températures & hygrométrie en temps réel - Conservation de vos produits - colis ou palettes de 6° à 15° C, - Traçabilité par code barre (type SSCC) et lecteur laser - Contrôle qualité à réception, préparation d'échantillons ... - facturation à la journée, suivi informatisé, gestion FIFO ; FEFO... => CERTIFICATION Bio par ECOCERT LOGISTIQUE : - Zone de chargement / déchargement et préparation de commandes sous température dirigée. - Service transport par notre filière : TRANS FROID SERVICES (enlèvement et livraisons de vos produits, ponctuellement ou régulièrement, sur les départements 71, 01, 25, 39, 42, 03, 59, 13, 84 ...) SITUATION géographique : en Bourgogne - Au carrefour des grands axes vers les 4 pôles Nord-Est-Sud-Ouest grâces aux axes de la RCEA, N7/A77, A6, A40 ...

  2. ARTINOVE

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    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  3. TANKYOU

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    TankYou offre le premier service de livraison de carburant pour les entreprises. Que vous gériez une flotte de véhicules ou que vous travailliez en tant qu'indépendant, les livreurs TankYou (formés et certifiés ADR) viennent vous ravitailler en essence ou gazole quand vous voulez, où vous voulez, en Ile-de-France, à Lille et bientôt à Lyon. Vous choisissez votre lieu et votre créneau de livraison en fonction des déplacements de vos véhicules. Vous pouvez être livré le jour-même de votre commande ! Vous ne paierez pas plus cher votre essence ou votre gazole qu'en station-service, et pourrez économisez du temps et du carburant en évitant des allers-retours inutiles ! TankYou propose également aux professionnels un dashboard, tableau de bord accessible en ligne ou via l'application centralisant en temps réel toutes les informations utiles à la gestion de votre carburant (les économies de carburant réalisées par exemple) et à la facturation. Avec TankYou, vous optimisez votre consommation de carburant et le temps de travail de vos salariés.

  4. NEOINVENT

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    Créée en 2010, Noinvent est aujourd’hui un repère des professionnels du secteur de l’informatique industrielle, se spécialise dans les produits informatiques et électroniques adaptés aux besoins des entreprises. Neoinvent distribue une gamme complète de sous-ensembles et de produits sélectionnés parmi un panel de partenaires reconnus et leaders sur leur marché. Nous nous spécialisons dans la fourniture d'équipements informatiques de grande fiabilité et efficacité, tels que les produits des marques CISCO et HP notamment une large gamme de produits et solutions dans le domaine des composants informatiques avec des prix très attractifs.Tous nos articles sont vérifiés et testés par nos spécialistes avant livraison. Une garantie est offerte sur tous nos articles. Nous prenons soin de vous et de votre business. Neoinvent vous assure le service après-vente et dispose de son propre département de gestion des retours. On vous offre aussi la possibilité d’une livraison directe à vos clients finaux, sans facture ni publicité. Ce mode de commercialisation vous apporte un gain certain puisque vous n’avez pas de gestion de stock ni de logistique à prévoir. Plus de 50% des clients adhèrent à notre programme fidélité bénéficiant de conditions avantageuses et de réductions considérables.

  5. ECOLOVIE

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    Ecolovie est une société de services à domicile basée à Corbeil Essonnes (91). Elle propose 5 éco services qui sont : ménages et repassage, bricolage, jardinage, livraison de courses et gardiennage. Les différents services sont effectués avec sérieux et qualité. Mais de plus, ces services sont réalisés par nos collaborateurs dans le respect de l'environnement et de la santé grâce à l'utilisation de produits naturels ou éco labellisés (bicarbonate de soude, savon noir...). Les produits sont mis à votre disposition durant le premier mois, puis nous pouvons vous les livrer ou vous pouvez les acheter vous-même. Les interventions se font dans une zone de 25 kilomètres autour de Corbeil Essonnes en Essonne et en Seine-et-Marne. De plus vous pouvez bénéficier de 50% de réduction ou de crédit d'impôt sur les factures, vous n'avez aucune charge et les CESUS sont acceptés. Ecolovie a remporté en 2010 le Prix Environnement de la Chambre de Commerce et d’industrie de l’Essonne

  6. ADOM MÉCANIQUE

    France

    Le service Mécanique à Domicile à Paris et en Île-de-France depuis 12 ans... Etablissement fondé en 2010. Nous intervenons à votre domicile ou sur votre lieu de travail dans toute l'Île de France, pour tous vos travaux mécanique. Sur simple appel, vous serez conseillé et encadré par un technicien diplômé et expérimenté ... ... ce qui fera toute la différence avec une plateforme de mise en relation. Adom' Mécanique, c'est tout simplement : * 1 seul numéro = 1 seul interlocuteur (Demandes et Devis proposés) * 1 seul contact = 1 suivi unique (Factures et garanties) Et nous sommes joignable jusqu'à 22h... Adom' Mécanique c'est : * L'entretien périodique, La vidange à domicile * La réparation, le diagnostique à domicile * Le dépannage express, le remplacement de batterie à domicile * Le conseil, l'expertise, * Le passage à la "valise diagnostique" * Le Convoyage et livraison * L'accompagnement à l'achat et la vente de votre véhicule * Le passage au contrôle technique * Le service de mise en peinture et montage éléments carrosserie * La gestion de flotte pour les professionnels (Getaround, Oui car, Etc..) * Service Photo Véhicule Dans le total respect des préconisations constructeurs et maintenant … Découvrez les tous nouveaux services que nos mécaniciens à domicile vous proposent : * La gestion de flotte pour les professionnels Artisans, Loueurs courte durée, VTC, Service publique, etc... * Prise en charge du passage au Contrôle technique : 5

  7. MN

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    Bonjour Nous produisons de l'huile de tournesol avec l'une des plus grande usine de raffinerie en Europe, ainsi nous pouvons assurer la qualité et la quantité pour vos produits. l'usine fournit et produit déjà avec des grandes enseignes en France tel que auchan, carrefour, metro, ect... ainsi voici notre proposition commerciale: • packaging : 1L, 5L, 10L • origine: union européenne • prix : 3, 45€ ht/L livré en france si commande par palette • prix : 3, 20€ ht/L livré en france si commande par camion • 1 camion : 33 palettes soit 2376 bouteilles de 1l • prix total pour 1 camion complet : 23760 x 3, 20 = 76 032 ht € • livraison sous 7 jours • etiquette française • capacité : 5 camion par jour modalité de paiement: 100 % à la commande avec une facture proforma whatsapp: 06.38.63.01.95

  8. SAMSE

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    Mesdames et messieurs ! Notre entreprise s'appelle SAMSE et est l'un des plus grands détaillants en France. Nous cherchons à établir une relation d'affaires avec des détaillants ou des fournisseurs qui sont en mesure de fournir une quantité importante (33-66 palettes) par mois pendant une période prolongée.  Nous sommes intéressés par vos produits. Si vous êtes intéressé, veuillez répondre à cet e-mail en précisant les faits suivants :  1. envoyez-nous votre présentation et votre brochure actuelle.  2. la capacité de livraison.  3. envoyez-nous les prix et les quantités disponibles en annexe ou par courrier afin que nous puissions vous envoyer un bon de commande.  CONDITIONS DE PAIEMENT : 30 JOURS APRÈS LA DATE DE FACTURATION.  Si je me suis adressé au mauvais service, veuillez me renvoyer à la personne appropriée.  Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

  1. AIC PHONE26

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    Ventes coques accessoires téléphonique avec une expédition le jour même Nous restons à votre disposition 6 jour sur 7 avec un service Clients disponibles 24heures sur 24. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements . Nous sommes en France depuis 2018 et nous fournissons une facture tva déductible depuis notre sites internet tout nos prix sont affichés en ttc sauf cours éventuels de livraison