• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de documents en ligne

Résultats pour

Gestion de documents en ligne - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. KAPSLOC

    France

    Verified by europages badge

    Kapsloc est une entreprise d’ingénieurs en informatique (ESN) qui conçoit et réalise vos projets de la manière la plus adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec la défense (ProTech Sécurité, CyberCampus), l'énergie (EDF Centrale Nucléaire de Blaye), l'événementiel haut de gamme (Disney, Bassin des lumières), etc. Nos compétences principales sont : - Développement d’applications web custom, de sites vitrines haut de gamme, des logiciels métiers pour des industriels comme EDF ; - Mise en place et le remaniement d’infrastructures réseaux complexes, ainsi que leurs sécurisations ; - Développement d’outils pour la Business Intelligence, d’API et de logiciels de traitement de données, avec la réalisation d’IA pour des optimisations de production, de logistique ou d’analyse ; - Les médias interactifs : des applications interactives de visualisation 3D, conçues en interne via notre pôle de production 3D. Notre expertise en AR et VR permet de produire des applications types « Just Dance » pour DisneyUS ou « trailer maker » pour le CyberCampus de la Défense à Paris ; - Cybersécurité ; via notre référencement gouvernemental Cybermalveillance, nous proposons des audits de cybersécurité et mise en place de process de sécurité. Nos réalisations sont détaillées dans notre Book disponible en pièces jointes. Nous vous accompagnons à toutes phases de votre projet. Nous répondons aux messages Europages, LinkedIn, e-mails et appels dans les plus brefs délais. L’équipe Kapsloc.

  2. CADR'IN SITU

    France

    Cadr’in Situ, intégrateur Gold Partner de la solution ERP Odoo accompagne les entreprises de l’analyse à la mise en place d’une solution de gestion. Pour assurer votre suivi et le bon déroulement du projet, notre équipe se compose d’experts fonctionnels et techniques, de consultants et formateurs. Nous sommes certifiés Odoo Fonctionnel V12. L’outil Odoo est une solution ERP Open Source, accessible à toutes les entreprises quels que soient le profil et le secteur d’activité. Odoo offre un large panel d’applications pour couvrir un ensemble très complet de besoins : gestion commerciale, achat/vente, logistique, stock, site web et marketing, gestion financière et comptabilité, production ou encore la gestion des ressources humaines. Cet ERP a le grand avantage d’être modulable, nous pouvons installer les fonctionnalités dont votre entreprise a réellement besoin et ainsi vous proposer un projet parfaitement adapté à vos attentes. Nous vous offrons un accompagnement complet, de la conceptualisation à la maintenance, en passant par des développements spécifiques si besoin. Depuis plus de 15 ans, Odoo a su faire ses preuves. Le fondateur, Fabien Pinckaers a fait ses débuts avec TinyERP puis OpenERP qui aujourd’hui est devenu Odoo. Cet ERP a conquis aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs et sa croissance ne fait que commencer.

  3. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  4. AGS RECORDS MANAGEMENT FRANCE

    France

    Spécialiste de l'archivage physique & numérique pour entreprises privées, collectivités, institutions publiques depuis plus de 30 ans, AGS Records Management France vous accompagne dans votre transformation digitale. 1 SEUL PRESTATAIRE POUR GERER ARCHIVES PHYSIQUES ET NUMERIQUES La gestion, la création, la destruction d’archives imposent un professionnalisme & une rigueur sans faille qu’une société spécialisée en archivage numérique et physique peut vous apporter. L’optimisation de vos archives est le fondement de notre métier de prestataire en archivage. En tant que 1er tiers archiveur sur le marché français en termes de croissance & en nombre d’implantations AGS Records Management vous propose son savoir-faire technologique et technique. -AUDIT & CONSEIL : Conseil, traitement archivistique de votre gestion documentaire, formation -NUMERISATION : Dématérialisation, indexation de documents (courriers entrants, factures clients/fournisseurs, documents patrimoniaux & plans) -TRANSFORMATION DIGITALE : Gestion mixte de document papier/électronique -SOLUTIONS DIGITALES : Dématérialisation de vos processus documentaires, archivage électronique à valeur probatoire, coffre-fort électronique, GED, dématérialisation de factures, contractualisation en ligne, hébergement de données de santé… -ARCHIVAGE PHYSIQUE : Conservation, stockage sécurisé, destruction d’archives physiques En tant qu’intégrateur de solutions, nous accompagnons les mutations technologiques du monde de demain.

  5. FLEETEVER

    France

    Fleetever est une plateforme digitale sécurisée qui a été conçue dans le but de simplifier les activités de transport à l'international. Elle est gratuite et permet de centraliser les échanges pour une meilleure gestion des opérations. Nos clients ont la possibilité de comparer les différentes offres de transport, de réserver en quelques clics et suivre l'acheminement de leur marchandise grâce à notre outil de tracking. Le partage de documents de transport se fait en ligne directement via l'espace de messagerie sécurisé. Pour découvrir l'ensemble de nos solutions (logistique, transport maritime, aérien, ferroviaire, routier...), n'hésitez pas à consulter notre site web : fleetever.com

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  2. LA FOLIE DES PAPIERS

    France

    Spécialiste de l’externalisation de la paie et lociel de paie en ligne : bulletins de paie, charges et obligations sociales, affichages obligatoires, adhésions, contrats, etc. Nous sommes sur Toulouse et dédions nos services de gestion de la paie aux entreprises TPE-PME sur toute la France. Nos méthodes de communication sont essentiellement numériques et permettent de gérer avec plus de fluidité les transmissions d'informations et les réponses aux questions récurrente des entreprises clientes jusqu'à la transmission des documents à votre expert-comptable. C'est ainsi que nous vous offrons la possibilité d'utiliser notre logiciel de paie en ligne, en mode SAAS, sécurisé, fiable, accessible et RGPD. Les DSN et le prélèvement à la source (PAS) sont bien entendu intégrés. Pour profiter au mieux de nos services, choisissez votre formule selon votre niveau d'implication et restez libre avec nos formules avec ou sans engagement ! Nos collaborateurs sont formés régulièrement et en capacité de vous fournir un travail de qualité, en conformité à la législation sociale en vigueur. Nos valeurs sont : discrétion, efficacité, réactivité. Notre atout : plus de 23 ans d'expérience. Retrouvez nos formules et tarifs sur notre site internet.

  3. DIRECT WEB

    France

    Spécialisée dans la création de sites Internet depuis plus de 17 ans, notre Agence Digitale Direct Web, située à Nevers, conseille et met à disposition un panel de services indispensables pour accroître le business sur le web : site vitrine, e-commerce, newsletter, e-mailing, réseaux sociaux, référencement... La transformation digitale constitue un véritable enjeu, les outils numériques ouvrent de réelles opportunités de performance pour toutes les sociétés. Notre équipe de collaborateurs qualifiés est à l’écoute des professionnels pour répondre au mieux à leurs attentes, pour gagner en visibilité sur Internet et en notoriété, pour conquérir de nouveaux clients, mais aussi pour booster leur chiffre d'affaires.Nous pouvons également développer des solutions sur-mesures adaptées aux activités spécifiques de leur entreprise (accès réservés, connexions sécurisées, prise de commandes, gestion de documents, alertes mail automatisées, ...).La qualité de notre travail nous a permis d'accompagner de nombreux professionnels et entreprises de notre région, pour qu'ils puissent s'approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies dans le but d'améliorer leur compétitivité.Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre d'une stratégie marketing permettant d'accélérer leur e-réputation et d'optimiser leur processus en ligne de relation clients. Nous savons guider nos clients pour réaliser des sites Web à leur image, promouvoir leurs produits et services, leur o

  4. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  5. YANN BRIAND - WEBDESIGNER MULTIMÉDIA

    France

    CREATION DE SITE INTERNET BORDEAUX ET NOUVELLE-AQUITAINE De la stratégie locale (bordeaux, gironde, nouvelle-aquitaine) à la communication nationale ou internationale, je vous accompagne dans votre projet de création de site web à Bordeaux, y compris site ecommerce, et la gestion de votre site Internet. J'imagine et réalise des projets web sur-mesure en mettant l'intelligence digitale au cœur de ma réflexion. À votre écoute, je construis avec vous le design de votre identité numérique et nous établissons ensemble votre stratégie digitale de manière optimale, pour que vos clients trouvent l’information sans perdre de temps. Je prends en charge l’ensemble de votre projet web et je vous accompagne au quotidien sur la création, la refonte, ou la migration de votre site Internet vitrine ou e-commerce, le web design, les brochures, flyers, documents commerciaux, identité visuelle, l'acquisition de trafic (SEO, SEA et social) et la stratégie de marque. UN PARTENAIRE UNIQUE POUR LA CRÉATION DE SITE INTERNET À BORDEAUX, LA MISE EN LIGNE, ET LA MAINTENANCE DE VOTRE PROJET WEB.

  1. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  2. COMETE

    France

    Logo, positionnement, image de marque, campagne de communication, site internet, brochure, plaquette, stand, vidéos 3D... ponctuent le quotidien l'agence de communication lyonnaise. Basée à Lyon et constituée d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire, l'agence de communication Comète vous accompagnera à chaque étape de vos projets. La rigueur est une des grandes qualités de notre équipe. Des profils techniques, créatifs et commerciaux apportent un équilibre certain et rationnel dans la gestion des besoins clients.Évoluant sur l'ensemble de la région lyonnaise Comète peut vous aider dans tous vos besoins en communication qu'ils soient print, web ou vidéo.Comète l'agence utile est composée d'une équipe jeune et dynamique soucieuse de la satisfaction de ses clients.Nous créons pour vous les documents qui vous ressemblent en interprétant au plus juste vos besoins en terme de communication.De nombreux exemples de créations sont en ligne sur notre site internet www.comete.com

  1. CABINET DE CONSEIL DELSAUT

    France

    Je pense qu'il est essentiel de calibrer une méthode basée sur l'humain pour faire réussir nos projets ou tout autre situation que l'on rencontre dans sa vie professionnelle ou personnelle. J'ai commencé par étudier le droit à Panthéon-Sorbonne. Ensuite, J'ai étudié les différentes techniques de management à Paris puis à Berlin pour ensuite me spécialiser en entrepreneuriat social à l'université d'Oxford en Angleterre. Vous pouvez me commander des documents en ligne comme par exemple : - Business plan - étude de marché - Conseil Cv et lettre de motivation - Dossier conseil sur un sujet précis Ou en consultation au cabinet ou à distance pour : - Création de projet ( entreprise, immobilier par exemple) - Analyse et conseil en marketing, finance et gestion - Conseil en orientation personnelle et professionnelle - Séance coaching sur les techniques de management (techniques de gestion) Pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter.

  2. VISA OFFICE

    France

    VISA OFFICE est un organisme spécialisé en gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage. En d’autres termes, VISA OFFICE permet aux entreprises et aux particuliers de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires à l’obtention du visa auprès des ambassades et consulats sans que les requérants aient besoin de se déplacer. Notre organisme est également spécialisé dans les formalités de légalisations, apostilles des documents français dans le cadre d’une utilisation à l’étranger (école, filiale, exportation, adoption, mariage, résidence, …), la traduction assermentée des documents dans toutes les langues (anglais, arabe, chinois, espagnol, russe, …), ainsi que la délivrance des assurances de voyage et des invitations touristiques. Depuis plus de 15 ans d’existence et forte de son personnel professionnel et expert dans le domaine du voyage vers plus de 70 destinations que ce soit en Afrique (Algérie, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, …) ou Asie (Chine, Inde, Russie, Thaïlande, …), notre entreprise a su se faire une place sur le marché et compter parmi les agences incontournables. Nous accompagnons des milliers de personnes dans la préparation de leurs voyages, que ce soit dans la cadre d’une demande de visa spécifique touristique, affaires, travail, visite familiale ou encore études. Notre service de visa en ligne : www.visa-office.fr, dédié aux professionnels et particuliers permet d’obtenir le visa sans avoir à se déplacer à l’ambassade.

  3. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  4. KALIMERA

    France

    Kalimera est un logiciel de gestion de moyens de mesures connecté par internet. Il permet l'accès direct à l'état du parc d'instruments, la visualisation et l'édition en ligne des fiches de vie des instruments mais aussi des certificats d'étalonnages. L'édition de plannings est simplifiée grâce à l'utilisation de tris-multiples. De même, l'archivage et la consultation des divers documents associés aux instruments est accessible en un clic !

  5. LNSE

    France

  6. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  7. COBUY SOLUTIONS

    France

    Nous proposons depuis 2010, notre support aux entreprises concernées par des achats industriels, autour de deux activités: Le service COBuy HR qui assure la mise à disposition de profils achats expérimentés pour vous accompagner ponctuellement dans vos opérations quotidiennes telles que: - chiffrages projets, - supports approvisionnements, - sourcing achats techniques, - négociations de portefeuilles avec obligations de résultats Le service COBuy IS qui propose le développement d'applications personnalisées de gestion des relations fournisseurs, SRM, permettant entre autres de gérer de manière centralisée et partagée: - les chiffrages de dossiers, - les consultations fournisseurs et analyses des offres, - les démarches d'assurance qualité fournisseurs, - les contrats et tarifs, - les revues documentaires, le tout en se connectant si nécessaire à vos autres applications GED, CRM, ERP. Nous comptons parmi nos références principalement des PMI et ETI issus de secteurs divers tels que: - Agro-alimentaire et Nutrition Animale, - Aéronautique et Spatial, - Automobile, - Construction, - Défense, - Energies, - Equipements et Machines Industriels, - Ferroviaire, - Etudes et Ingénierie, - Intégration Industrielle, - Industrie chimique, - Maintenance Industrielle, - Naval, - Pétrole & Gaz - Pharmacie et Médical - Sous-traitance Industrielle

  8. ADCP

    France

    ADCP est une Agence De Communication Paris qui vous permet de digitaliser votre activité. Nous possédons deux agences, une dans le 14 ème arrondissement de Paris et une autre proche de Dreux dans le 28. Nous permettons aux entreprises d'emboîter le pas du digital avec nos services. Nous sommes en mesure de procéder à la création de site web (site vitrine ou e-commerce) avec ou sans abonnement. Mais nous sommes aussi capable de mener des actions de communication notamment dans le domaine du community management ou de la publicité. Bien évidement, comme nous sommes à 360°, nous pouvons répondre à toutes vos demandes et sommes force de propositions. Avec ADCP franchissez le pas en digitalisant votre activité et votre communication. Nous donnons la possibilité aux entreprises de passer le cap du digital en procédant à la création de leur site vitrine et en réalisant la communication sur les réseaux sociaux. Nous sommes en mesure de réaliser votre site internet que ce soit un site vitrine ou e-commerce. Nous utilisons des technologies qui fonctionnent très bien et où la réactivité est de mise. Nos sites web sont réalisés sur les CMS Wordpress ou Prestashop généralement. Notre expérience du digital nous a conduit à sélectionner les meilleurs outils sur ces supports. ADCP peut répondre ainsi à toutes les demandes. Nous réalisons également votre communication sur les réseaux sociaux.

  1. GV CONSULTING

    France

    GV CONSULTING est une société de conseil en prévention des risques professionnels qui propose des prestations d'audit ou des formations adaptées à l'activité et à la taille de ses clients. GV Consulting est habilité par la CARSAT (Ex CRAM), l'OPPBTP, et l'ARACT en tant qu'intervenant en prévention des risques professionnels(IPRP). Nous réalisons des audits sécurité au sein des entreprises ou des collectivité (Mairies, Communautés de communes, Collèges, Lycées), ce qui leur permet de répondre à leurs diverses obligations réglementaires. Nous élaborons entre autre les documents uniques d'évaluation des risques professionnels, des diagnostics organisationnels de la prévention, mais aussi des Plans Particuliers de Mise en Sureté(PPMS)pour les établisements scolaires.

  2. PREVALRISK

    France

    A l'origine de ce Groupement National des I.P.R.P (Intervenants dans la Prévention des Risques Professionnels), Christian BLANCHET et Jacky LE DEVENTEC, respectivement gérant d'Aquitaine Consulting et de Bretagne Consulting, sociétés d'I.P.R.P qui comptent à leur actif plus de 3000 missions d'audits, tous secteurs d'activité confondus, de la TPE à la multinationale.L'objectif synthétisé de PREVALRISK® se situe à 2 niveaux : 1. Assister et conseiller les dirigeants d'entreprises, de commerces, de collectivités, voire d'associations, dans la mise en oeuvre de leur politique globale de prévention des risques professionnels.2. Développer et structurer un Groupement de « Référence » en matière d'I.P.R.P avec des indépendants (personnes physiques ou morales habilitées) désireux de bénéficier du savoir-faire et des outils du Groupement National PREVALRISK® I.P.R.P.