• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de documents en ligne

Résultats pour

Gestion de documents en ligne

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. CEREBRAL PARTNER

    France

    CERABRAL PARTNER est une société de développement et solution informatiques : éditeur de logiciel d'entreprises et d'applications web sur mesure, création site internet, hébergement, études et programmations, identité visuelle, informatique industrielle, formation...Nous avons édité un logiciel de facturation en ligne (CPFactures.com). Cet outil permet de faire des devis et factures conformes simplement grâce à des modèles pré-définis au format pdf. Des documents soignés avec insertion de logo, choix de présentation, choix de mentions : mode de règlement, date validité devis, date échéance etc..des listes pour vous aider et possibilité d'en rajouter. Pas de logiciel à installer, entièrement sécurisé https.Création de base de données de fiches clients, fournisseurs et produits pour une gestion pratique. Gestion et suivi de vos opérations : derniers devis, facture fournisseurs à payer, tva collectée, facture client en attente de paiement... Assistance téléphonique réactive.

  2. MOVINMOTION

    France

    MOVINMOTION est une plateforme web collaborative qui simplifie : l'embauche, la gestion sociale et la paie des intermittents du spectacle. Depuis son espace sécurisé en ligne, chaque société peut recruter son équipe, éditer en quelques clics déclarations et contrats d’embauche puis demander l’édition des bulletins de salaire et des déclarations sociales. Les salariés ont accès à la plateforme, pour compléter leur profil, gérer leur planning et récupérer leurs documents de paie archivés en ligne. En moyenne nos clients ont divisé par 4 le temps passé sur la gestion des embauches et par 2 leurs frais de gestion sociale.

  3. VISA OFFICE

    France

    VISA OFFICE est un organisme spécialisé en gestion des formalités consulaires en vue de l’obtention du visa de voyage. En d’autres termes, VISA OFFICE permet aux entreprises et aux particuliers de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires à l’obtention du visa auprès des ambassades et consulats sans que les requérants aient besoin de se déplacer. Notre organisme est également spécialisé dans les formalités de légalisations, apostilles des documents français dans le cadre d’une utilisation à l’étranger (école, filiale, exportation, adoption, mariage, résidence, …), la traduction assermentée des documents dans toutes les langues (anglais, arabe, chinois, espagnol, russe, …), ainsi que la délivrance des assurances de voyage et des invitations touristiques. Depuis plus de 15 ans d’existence et forte de son personnel professionnel et expert dans le domaine du voyage vers plus de 70 destinations que ce soit en Afrique (Algérie, Cameroun, Congo, Côte d’Ivoire, …) ou Asie (Chine, Inde, Russie, Thaïlande, …), notre entreprise a su se faire une place sur le marché et compter parmi les agences incontournables. Nous accompagnons des milliers de personnes dans la préparation de leurs voyages, que ce soit dans la cadre d’une demande de visa spécifique touristique, affaires, travail, visite familiale ou encore études. Notre service de visa en ligne : www.visa-office.fr, dédié aux professionnels et particuliers permet d’obtenir le visa sans avoir à se déplacer à l’ambassade.

  4. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.

  5. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GV CONSULTING

    France

    GV CONSULTING est une société de conseil en prévention des risques professionnels qui propose des prestations d'audit ou des formations adaptées à l'activité et à la taille de ses clients. GV Consulting est habilité par la CARSAT (Ex CRAM), l'OPPBTP, et l'ARACT en tant qu'intervenant en prévention des risques professionnels(IPRP). Nous réalisons des audits sécurité au sein des entreprises ou des collectivité (Mairies, Communautés de communes, Collèges, Lycées), ce qui leur permet de répondre à leurs diverses obligations réglementaires. Nous élaborons entre autre les documents uniques d'évaluation des risques professionnels, des diagnostics organisationnels de la prévention, mais aussi des Plans Particuliers de Mise en Sureté(PPMS)pour les établisements scolaires.