• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • entreprise pilot

Résultats pour

Entreprise pilot - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. WEB-OPPORTUNITÉ-NATURELLE

    France

    Web-Opportunité-Naturelle, alias wonwon, vous offre la création d'un site web adapté à vos besoins. Le site répond aux critères de référencement naturelle, chers aux robots des moteurs de recherche. Il est "responsive" pour s'adapter visuellement à tous les appareils, notamment les appareils mobiles qui constituent la majorité des recherches quotidiennes. Si vous possédez déjà un site web, wonwon vous offre un audit gratuit de l'existant. Les préconisations issues de l'audit pourront être mises en œuvre selon vos priorités. Votre site est vieillissant, envisageons une refonte. Associée à un meilleur paramétrage technique, et à un effort particulier sur le contenu et le webdesign, la refonte est la solution économique qui s'impose. Mesurez le retour sur vos investissements digitaux, mettons en place des indicateurs pertinents grâce aux nombreux outils gratuits de mesure. Votre site est déjà opérationnelle mais vous n'en récoltez pas encore les fruits. Analysons ensemble pourquoi ? Si techniquement il est fiable et son contenu pertinent, testons des campagnes de communications sur les réseaux, ou essayons de petites campagnes publicitaires. En suivant au quotidien l'impact des campagnes, on ajuste en permanence ses efforts et son budget. C'est l’itération permanente, ainsi, vous pilotez votre entreprise telle une fusée.

  2. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  3. FULL SERVICE MONTPELLIER

    France

    Full service Montpellier a été crée dans un seul but vous faire gagner du temps dans votre métier, vous concentrer sur le développement de votre activité, Full service Montpellier se charge du reste.Notre ambition est simple : vous apporter les solutions, toutes les solutions dont vous avez besoin pour piloter votre entreprise et son développement le plus sereinement possible.Notre offre de services et l’organisation du cabinet ont été conçues pour répondre à vos besoins, vous soulager dans vos diverses taches administratives, comptables, fiscales, …Nous avons développé un ensemble de prestations nécessaires pour vous offrir un service vraiment complet.Dans le cadre d’une mission "Full service", nous vous proposons la domiciliation d'entreprises, l’assistance administrative (préparation des factures, relance clients, gestion du courrier…) le détachement de personnel, en passant par l’accompagnement dans des domaines qui ne sont pas dans votre cœur de métier.

  4. KABAUN

    France

    Kabaun est une plateforme API-first qui permet aux entreprises de piloter leurs données carbone avec agilité et précision. Mesurez, analysez et agissez sur vos émissions de gaz à effet de serre de manière simple et intuitive.

  5. QUASAR SOLUTIONS

    France

    Quasar Solutions est éditeur de logiciel spécialisé dans l'amélioration des performances industrielles, notamment sur les aspects de contrôle qualité, suivi de fabrication, pilotage d'atelier dans une démarche d'amélioration continue. Pour les besoins plus globaux, Quasar Solutions vous propose sa solution M.E.S., qui permet aux entreprises de piloter toutes leurs opérations de production et de supervision.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TELMO

    France

    Partenaire unique dans l'ingénierie, le déploiement et la maintenance de vos réseaux de communication et systèmes d'information, TELMO, forte de plus de 40 années d'expérience, vous accompagne aujourd'hui et demain dans le déploiement de solutions à votre mesure. Distributeur Certifié "PREMIUM" ALCATEL. Membre de RESADIA 1er réseau français d'intégrateurs indépendant (Resatis/Aredia) Entreprise Pilote INFRA + Entreprise certifiée ISO 9002 Version 2000.

  2. ACREOO

    France

    Verified by europages badge

    Solution clé en main pilotable à distance, borne vidéo, borne tactile, écran de communication interne, écran intérieur, écran extérieur outdoor, logiciel d'affichage dynamique, player, écran haute luminosité, écran vitrine, mur d'image, mur vidéo, mur d'image vitrine, pupitre tactile, écran tactile, écran tactile interactif de 65 à 86 pouces, ENI, etc ... Ecran portrait ou paysage de 43 à 100 pouces ou mur d'images Éditeur et intégrateur en affichage dynamique, nous avons développé une plateforme 100% web qui permet de gérer vos écrans à distance, de planifier les contenus, les playlists, les informations dynamiques, en temps réel. Spécialiste dans le domaine depuis 2013, nous vous proposons le matériel nécessaire (écran, player, borne, totem) ainsi que la mise en service, la formation, le suivi. Nous pouvons aussi, si vous le souhaitez, vous proposer la création et la gestion de vos contenus. Solution de communication par écran, écran d'affichage, communication interne en entreprise par la diffusion d'informations sur des écrans installés dans les lieux de passage, lieux de vie, salle de pause, réfectoire, ateliers Ecrans LG, Sony, BenQ, Samsung, IIyama

  3. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. EXTRACTIS

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 1984, EXTRACTIS est prestataire de services spécialisé dans le domaine de l'extraction et du fractionnement de la biomasse végétale pour le développement et le façonnage de nouveaux produits/procédés innovants. EXTRACTIS INNOVATION accompagne les entreprises dans leurs projets de développement : de la preuve de concept (Stade Laboratoire), à la mise à l’échelle (Stade Micro-pilote), jusqu’à la validation et au transfert industriel (Stade Pilote). Grâce à son équipe pluridisciplinaire et expérimentée, EXTRACTIS propose des stratégies de fractionnement originales sur tout type de matière première végétale, co-produits ou fractions et l’évaluation de technologies innovantes à travers une connaissance approfondie du végétal. EXTRACTIS PRODUCTION offre ses services pour la réalisation de préséries industrielles pour les marchés tests et la production à façon d’ingrédients, d’extraits ou d’actifs jusqu'à plusieurs dizaines de tonnes. De l’extraction aqueuse ou solvant au séchage par atomisation, Extractis dispose de plus de 3500 m2 de laboratoires et ateliers pour répondre à vos besoins. 32 salariés + 35 ans d’expériences + de 700 contrats par an pour environ 100 clients + 12 millions d’euros d’équipements Stricte confidentialité 100% PI au client CIR, ECOCERT, ISO 9001, HACCP, KASHER

  5. EYES'R

    France

    Les accidents au travail coûtent 3, 6Milliards d’Euros/an aux entreprises Françaises. Pour répondre à ces problématiques, Eyes'R une startup française a développé une solution logicielle dans le Cloud, qui délivre un assistant digital d'anticipation et de prévention des risques professionnels, grâce à l'intelligence artificielle. Eye's R se connecte aux systèmes de vidéo-surveillance présents (ou à installer) dans les locaux, et détecte les situations à risques inhérentes à l'activité de l'entreprise, via nos algorithmes d'IA. Une fois détecté, la plateforme notifie le risque au responsable de site, en proposant des actions correctives possibles. La plateforme permet également de piloter son activité HSE en délivrant des reporting personnalisés pour assurer un suivi pertinent des indicateurs de l'entreprise. Optez pour une solution digitale de réduction des accidents à de nombreux avantages: - de gagner en compétitivité - de réduire les coûts - d'avoir un climat social meilleur - favoriser l'investissement sur le capital Humain Visitez notre site : www.eyesr.fr

  1. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  2. COST HOUSE

    France

    Fondé en 2004, Cost House est un cabinet de conseil spécialisé dans la performance économique. Il accompagne des entreprises de divers secteurs dans l’amélioration de leur compétitivité : Automobile, Environnement, Télécoms, Services, Distribution, Agro-alimentaire, Assurance, Protection sociale, Secteur public ... L’équipe Cost House intervient notamment auprès des DSI, des Directions Industrielles et R&D, des Directions Générales et Financières ou encore des Directions Achats. Actuellement basée à Paris, la société est dirigée par Olivier Brongniart. 2004 : La société est fondée autour de 4 associés. 2011 : La création de l’entreprise Valoptia marque le lancement de l’activité logicielle. 2013 : Lancement de l’activité au Brésil puis au Maroc en 2014. 2015 : Publication du livre blanc « Référentiel de benchmark des fonctions transverses DFCG » et participation au FINANCIUM 2015. 2017 : Lancement de l’activité Cost House Suisse. Le groupe développe des partenariats et adhère à divers organismes composés de professionnels (DFCG, HEC, CETIM...) 2019 : Le groupe désormais composé de plus de 30 collaborateurs déménage sur les Champs Elysées. L’offre de conseil de Cost House s’axe autour de quatre domaines : •L’ingénierie des coûts (Comprendre vos coûts) •Les chantiers de compétitivité (Optimiser vos coûts) •La projection stratégique (Piloter vos coûts) •Benchmark (Comparer vos coûts)

  1. MGO CONSULTING

    France

    MGO Consulting accompagne et développe des outils de gestion à destination de TPE-PME. Tous nos outils sont disponibles sur notre plateforme web. Plus de contraintes logiciel, tous les modules sont hébergés, sécurisés et maintenus par MGO Consulting. Il vous suffit d’être connecté à internet (Pc, tablette, Smartphone) pour piloter votre activité. Tous nos logiciels s’appuient sur des outils fonctionnels qui s’intègrent à chaque étape de votre processus de travail, du devis à la facturation, jusqu’à l’analyse des résultats. Nos ERP : - OptiBTP, logiciel destiné aux professionnels du Bâtiment. Équipé d'un module de planification, il vous offre la possibilité de suivre en temps réel votre activité. - OptiTourn, l'outil de pilotage et d’analyse de la rentabilité des tournées destiné aux professionnels du transport. - OptiRenta, l'outil d'aide à la décision et au pilotage. 100 % personnalisable, OptiRenta est un générateur de tableaux bord sur lequel vous pouvez venir connecter nos ou vos outils (logiciel métier, logiciel comptable, GPS, mobile…). Logiciel 100% connecté, notre volonté est de construire un outil au service de la performance de votre entreprise.

  2. LOQUALIST

    France

    Loqualist est une solution SaaS qui optimise la gestion des achats des entreprises, associations et collectivités grâce à une interface simple d'utilisation et ergonomique. La transmission d'informations n'a jamais été aussi simple pour vos achats. La solution rassemble les réflexes d'un acheteur sur une interface ludique et pensée pour les plus petites structures. Déployez rapidement le logiciel et prenez en main ses fonctionnalités tel un jeu d'enfant. La performance achats est l'objectif principal de la solution. Reprenez le contrôle sur vos achats et validez l'engagement de vos dépenses avant qu'elles ne soient déjà effectuées. Grâce à Loqualist, profitez de nombreuses fonctionnalités et gagnez en efficacité : Création et envoi de demande, Système d'approbation digital, Gestion et analyse budgétaire, accès comptable, création de catalogue fournisseurs, création de catalogue prestations ... Enfin grâce à l'application mobile, pilotez où que vous soyez vos achats et accélérez le circuit de validation. Avec la traçabilité des actions, auditez vos dossiers achats et assurer la piste d'audit fiable pour vos factures est désormais acquis !

  3. ARTINOVE

    France

    Logiciel de facturation et de gestion d'entreprise complet, spécifiquement développé pour répondre aux besoins des très petites, petites et moyennes entreprises, ainsi que des artisans. Artinove est le logiciel de gestion indispensable de tous les entrepreneurs, leur permettant de relever des défis encore plus grands. Artinove est la solution complète pour gérer vos note de frais, la gestion des paiements et de l’activité, les commandes, leurs livraisons et la comptabilité. Plus de 50 000 utilisateurs dans le monde font confiance à Artinove quotidiennement pour piloter leurs activités, et avec plus de 91% des clients satisfaits, Artinove est l’acolyte indispensable du dirigeant 3.0. En utilisant l’interface comptable, votre cabinet comptable pourra ainsi gérer ses comptes clients grâce à artinove. Télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité devient simple et rapide, tout comme organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. Cependant nos clients peuvent à tout moment fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

  4. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  5. DRONECONTRAST

    France

    Le site DroneContrast.com est composé d’une équipe d'experts en drone professionnel au service des entreprises désirant exploiter une nouvelle manière de communiquer. Le drone professionnel est le nouvel outil tendance qui permet de réaliser des projets photo ou vidéo d’une excellente qualité, avec des prises de vues aériennes en drone extraordinaires. Outre le fait d'accompagner ses clients en France ainsi qu’à l'étranger, le prestataire de drone DroneContrast se met à disposition des entreprises pour les rendre indépendantes, en leur proposant des formations de pilote de drone professionnel. Avec une formation de pilotage de drone, les entreprises pourront réaliser simplement leur propre shooting en drone, sans passer par un autre opérateur de drone, et donc proposer un contenu exclusif et de qualité. En résumé, DroneContrast.com vous accompagne dans votre stratégie de communication avec l'utilisation de drones professionnel pour obtenir des images magnifiques, notamment grâce à des prises de vues aériennes innovantes et séduisantes.

  6. CETIM

    France

    La Société CETIM est un Centre technique des industries mécaniques. A la croisée de la recherche et de l'industrie, le Cetim, institut technologique labellisé Carnot, est le centre d'expertise mécanique français. Outil R&D de près de 6500 entreprises mécaniciennes, il compte 700 personnes dont plus des 2/3 d'ingénieurs et techniciens, pour 113 M€ de chiffre d'affaires. Il démultiplie son action avec un réseau de partenaires scientifiques et techniques. Si le Cetim assure une forte présence au plus près de ses clients nationaux, ses capacités d'intervention industrielle s'étendent à l'international, notamment dans les régions francophones. Son action de pilote de nombreux projets innovants en fait naturellement le fédérateur des grands projets industriels ou R&D multipartenaires et ce sur 5 axes principaux : conception, simulation, essais - procédés de fabrication et matériaux - mécatronique, contrôle et mesure - développement durable - management et appui aux pme.

  7. EVERYSENS

    France

    Everysens est une solution SaaS offrant une visibilité de bout en bout sur les chaînes logistiques multimodales. Cette solution clé en main (logiciel et capteur) génère de la valeur pour les chargeurs à partir du tracking en temps réel et d’analyses décisionnelles. L’objectif est double : piloter l’utilisation des actifs mobiles et suivre la performance du plan de transport de manière granulaire. En combinant IA et IoT, Everysens fournit aux chargeurs les informations qui leur manquaient jusqu’alors pour améliorer leurs performances globales et la rentabilité de leur chaîne logistique. En moyenne, nos clients constatent une augmentation de leur productivité opérationnelle de 30%, une diminution de leur CAPEX de l’ordre de 20% et une augmentation des rotations de 30%. Everysens est le leader français de la visibilité logistique. Reconnue au sein du top 10 Europe des startups supply chain par Supply Chain Movement, l’entreprise a gagné la confiance d’importants clients européens, tels ArcelorMittal, Boréalis, Saint-Gobain ou encore Danone Waters.

  8. UNIVR STUDIO

    France

    UniVR Studio développe des contenus en réalité virtuelle pour les professionnels depuis 2014. Notre offre est conçue pour ouvrir de nouvelles perspectives sur l'orientation professionnelle, la formation professionnelle, l'éducation et l'enseignement, en proposant des mises en situation et des apprentissages innovants grâce à la réalité virtuelle en 3D interactive. Des services au delà du développement de contenu VR : Nous vous équipons avec des kits VR et des casques pré-configurés, et assurons votre formation, ainsi que le support à l'utilisation et le SAV. Nous vous proposons également une suite logicielle permettant de déployer sereinement la VR : UniVR Home permet de suivre l'avancement de chaque bénéficiaire en temps réel grâce à un système de retour écran. UniVR Analytics permet d'exploiter vos données & résultats (taux de réussite, etc...). Enfin, l'UniVR Manager permet de piloter le déploiement de la VR dans votre entreprise, avec la gestion de vos utilisateurs, de vos contenus VR et de vos casques.

  1. GENTIL TSM

    France

    Gentil TSM, entreprise de travaux maritimes hydrauliques, fluviaux, et sous-marins depuis 1972, dans le domaine de la pose de corps morts, le sablage de coques, la pose de pipelines ou les travaux en scaphandre. Gentil TSM intervient dans différents secteurs industriels : Pétroliers, papeterie, traitement et exploitation des eaux, électrique, vidéo et photo sous marine, soudure, découpage, sablage et peinture sous marine, pose câbles, relevé topo, profil en long, mesures d’épaisseur des métaux par Ultrason. Travaux sous marins et maritimes pour les PME/PMI réalisation de pilotes pousseurs et pontonniers. Gentil TSM met ses compétences aux services des collectivités locales pour le balisage, travaux portuaires, battage pieux, corps-mort, palplanches et auprès des particuliers pour le renflouement, réparation piscine, carénage, visites de coques, recherche d’objets perdus. N’hésitez pas à nous contacter pour vos demandes spécifiques de travaux maritimes, fluviaux et sous-marins.

  2. SBIF

    France

    Nous somme une entreprise spécialisé en Isolation thermique, Acousstique, incendie . nous activité principal sont Calorifigueages avec toute finition , flocage , staff/promat, panneaux isolant et souflage dans les clomber .L’engagement de nos équipes est total pour garantir la réussite de vos opérations.SBIF met en place une organisation structurée par typologie de secteur d’activités et orchestrée par nos Directeurs de services. Notre équipe commerciale est à votre écoute et vous orient vers le chargé d’affaires dédié à votre projet. Celui-ci pilote votre opération de l’étude préalable du cahier des charges à la réception de chantier sans réserve.Il supervise également l’équipe technique composée de Dessinateurs, de Conducteurs de Travaux, de Chefs de Chantiers et de Compagnons spécialisés par corps d’état.Cette méthodologie vous garantit un encadrement professionnel, une gestion rigoureuse du planning et une optimisation du rapport «é/coût» des travaux réalisés.«mettons à votre service les talents et les compétences des femmes et des hommes qui animent notre entreprise familiale.Notre histoire est rythmée par la confiance croissante que nous accordent nos clients. Ils nous encouragent sans cesse à nous améliorer en proposant de nouveaux services pour répondre à des demandes toujours plus ambitieuses.C’est aujourd’hui sous la forme de secteurs d’ISOLATION que notre offre globale s’articule pour donner corps à tous vos projets tout en respectant vos contraintes.

  3. FUTURLOG

    France

    Futurlog est une startup spécialisée dans la prestation de services logistiques et transport pour les marques e-commerce. Grâce à notre solution, vous êtes en mesure de piloter votre logistique en quelques clics, vous laissant le temps de vous concentrer sur votre cœur de métier. En bref Futurlog c’est : - L'accompagnement de près de 400 marques à succès - 7 entrepôts stratégiquement situés à travers la France - Jusqu’à 35% de réduction constatée sur les coûts logistique et transport de nos clients - Un taux de satisfaction client proche de 100% - Une solution omnicanale & clé en main Fondée par deux experts du e-commerce, forts de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, notre entreprise se distingue par son offre compétitive, sa capacité de personnalisation et ses solutions technologiques innovantes. Sans oublier notre équipe support ultra-réactive, qui vous conseille et vous accompagne dans votre développement ! Avec Futurlog, l'avenir de votre logistique est entre de bonnes mains !

  4. G.C.E GUIDAGE CONVOI EXCEPTIONNEL

    France

    Entreprise familiale, nous avons à votre service 9 voitures pilotes et 2 guideurs moto.Nous sommes situés en Meurthe et Moselle (54) aux trois frontières (Belgique, Luxembourg et Allemagne) N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements. Pour les demandes de convois contactez Jonathan au 06.48.94.35.69. A family business, we have 9 pilot cars and 2 motorcycle guides at your service. We are located in Meurthe et Moselle (54) at the three borders (Belgium, Luxembourg and Germany) Do not hesitate to contact us for further information. You can call Alexander at the number 06.58.36.29.06

  5. CIRCLES FRANCE

    France

    Circles pilote et met en oeuvre des services de Qualité de Vie pour améliorer le bien-être au travail des salariés et contribuer ainsi à la performance des organisations. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de ce cercle vertueux pour répondre à 3 enjeux d’entreprise majeurs : Attirer et fidéliser les salariés, en leur offrant un équilibre vie privée / vie professionnelle.Le critère de satisfaction n°1 recherché aujourd’hui par les salariés est l’équilibre vie privée / vie professionnelle ou « worklife balance ». En apportant des solutions aux salariés pour concilier vie privée et vie professionnelle, la conciergerie d’entreprise Circles valorise la marque employeur de ses clients et les aide ainsi à attirer les talents et fidéliser leurs salariés.Accroître la performance des salariés, en assurant leur bien-être au travail. En leur permettant de se décharger de leurs tâches du quotidien, les services de conciergerie d’entreprise permettent aux salariés de trouver l’équil

  6. RENER

    France

    Le bureau d'études thermique et fluide, spécialisé dans l’amélioration, la rénovation, et le suivi du fonctionnement des installations de chauffage-climatisation et sanitaires existantes en habitat collectif et bâtiments tertiaires. Il est totalement indépendant et est piloté par Carole CLEMENS qui dispose d’une expérience professionnelle de 20 ans d’abord en entreprise d’exploitation de chauffage, puis en bureau d’études thermiques. La qualité des prestations permet d’apporter satisfaction et tranquillité aux clients, qui sont en majorité des copropriétés gérées par des syndics. Le pôle Recherche et Développement énergies renouvelables a pour objectif de créer des systèmes performants, autonomes et décentralisés permettant d’utiliser efficacement les ressources naturelles (soleil, vent, eau) en substitution ou en complément des énergies fossiles. Plusieurs axes de développements en cours.

  7. DOC PC 86

    France

    Bonjour, Doc PC 86, jeune entreprise propose ses services de Dépannage - Installation - Upgrade - Configuration Informatique et Internet, sur Loudun (86200), et dans toute la Vienne(86), ainsi que sur les territoires limitrophes (37-49-79...).Vous avez un soucis d'internet? un pc qui ne démarre plus? votre PC est lent, infesté de publicités, et possède peut-être un ou plusieurs virus? des applications qui ne se lancent plus, plantent, des pilotes obsolètes qui gèrent mal votre matériel? un système à réparer, réinstaller ou des mises à jours à installer? des données à copier-recopier, ou retrouver après un formatage ? un composant défectueux, HS, un pc qui surchauffe, plante à cause de poussières ou la chaleur? Un conseil, un avis, un devis? Pas de soucis, Doc PC 86 est là pour vous venir en aide, à votre domicile, ou en atelier, avec possibilité de prendre votre matériel chez vous, et vous le rapporter une fois le dépannage ou la tâche accomplie

  8. AGROTEC

    France

    AGROTEC est le Centre de Ressources Technologiques agroalimentaire multi-filière d'AGROPOLE.Il accompagne les entreprises agroalimentaires, les porteurs de projets et les distributeurs dans leurs : mises au point produits (Innovation, optimisation de recettes, …), études de procédés (tests sur pilotes, aide au choix de matériels, etc.), organisations industrielles (qualité, HACCP, normes, traçabilité, coûts de production, etc.), études sensorielles (hédoniques et qualitatives), formation standard ou personnalisée (hygiène, HACCP, normes agroalimentaires, process, etc.) et caractérisation de produits (analyses physio-chimiques)

  9. ORGANIDEM DÉMÉNAGEMENTS

    France

    Organidem est un acteur incontournable dans le transfert d'entreprises pour les secteurs privé et public depuis plus de 10 ans. Afin d’optimiser les opérations de transfert de bureaux, Organidem met au service des entreprises son savoir-faire ainsi que son expérience. Chaque projet étant piloté de la réception de la demande jusqu’à l’installation dans les nouveaux locaux..Pour vos transferts de sites industriels et vos équipements notre maîtrise de la manutention, la qualification de notre personnel et les moyens matériels mis en œuvre vous garantissent une prestation de qualité selon un process rigoureux.

  10. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit