• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • entreprise pilot

Résultats pour

Entreprise pilot

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ALFRED MEETING

    France

    La plateforme Alfred Meeting permet de réserver un lieu pour votre séminaire - réunion ou soirée. Il existe aussi une offre corporate qui permet aux entreprises de piloter et gérer l'ensemble de leurs réservations. Alfred Meeting apporte de la simplicité et de la transparence à ses clients. La solution est gratuite et permet de comparer facilement plusieurs lieux. Si vous n'êtes pas un expert en événementiel, Alfred Meeting vous aide à rédiger votre brief, à estimer votre budget et sélectionne pour vous des lieux sur mesure. Une fois les lieux short listés, vous pouvez alors comparer les devis, échanger via un chat avec les lieux, organiser des visites, négocier au mieux les tarifs et demander l'avis et les conseils d'un chef de projet Alfred Meeting afin de réserver le lieu idéal ! Le service mixe le digital - qui permet de réduire les coûts et de structurer l’information - et l’accompagnement humain pour apporter des conseils fiables et contextualisés à chacun des clients. Depuis sa création en octobre 2016 un fort accent a été mis sur le développement d’outils technologiques avec une équipe de développeurs internalisés et sur la connaissance des lieux partenaires. Aujourd'hui ils comptent plus de 5 000 lieux référencés ainsi que plus de 1 000 clients.

  2. KABAUN

    France

    Kabaun est une plateforme API-first qui permet aux entreprises de piloter leurs données carbone avec agilité et précision. Mesurez, analysez et agissez sur vos émissions de gaz à effet de serre de manière simple et intuitive.

  3. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. SETUP ENTREPRISE

    France

    Setup Entreprise est un prestataire technique spécialisé dans l'audiovisuel et les systèmes réseaux dédié aux entreprises souhaitant aménager une salle de réunion avec de l'équipement audio et vidéo. A l'aide de notre bureau d'étude, nous examinons votre cahier des charges afin de déterminer vos besoins d'écrans et de sonorisation pour votre communication interne et externe, dans tout secteur d'activité. Salle de conférence, amphithéâtre, salle de formation, huddle room, nous équipons ou faisons évoluer l'installation audiovisuelle afin qu'elle soit pilotable facilement avec de la domotique d'entreprise et conviviale pour les utilisateurs avec du mobilier design sur-mesure. Setup Entreprise accompagne les entreprises dans l'installation de modes de travail collaboratifs et technologiques. Elle met en place la visioconférence d'entreprise pour les réunions à distance. Moniteur professionnel, vidéoprojecteur, écran interactif, tableau blanc interactif, mur d'image, totem, écran de vitrine ou double affichage, Setup Entreprise vous guide dans votre choix, petite ou grande pièce. Notre équipe installe de l'affichage dynamique pour booster le coworking en entreprise et la communication digitale. Dotés d'une approche de proximité, nos techniciens et ingénieurs à Paris se déplacent pour établir un diagnostic et réaliser votre chantier. Nous nous efforçons à créer de la valeur pour votre entreprise et satisfaire vos besoins.

  5. COST HOUSE

    France

    Fondé en 2004, Cost House est un cabinet de conseil spécialisé dans la performance économique. Il accompagne des entreprises de divers secteurs dans l’amélioration de leur compétitivité : Automobile, Environnement, Télécoms, Services, Distribution, Agro-alimentaire, Assurance, Protection sociale, Secteur public ... L’équipe Cost House intervient notamment auprès des DSI, des Directions Industrielles et R&D, des Directions Générales et Financières ou encore des Directions Achats. Actuellement basée à Paris, la société est dirigée par Olivier Brongniart. 2004 : La société est fondée autour de 4 associés. 2011 : La création de l’entreprise Valoptia marque le lancement de l’activité logicielle. 2013 : Lancement de l’activité au Brésil puis au Maroc en 2014. 2015 : Publication du livre blanc « Référentiel de benchmark des fonctions transverses DFCG » et participation au FINANCIUM 2015. 2017 : Lancement de l’activité Cost House Suisse. Le groupe développe des partenariats et adhère à divers organismes composés de professionnels (DFCG, HEC, CETIM...) 2019 : Le groupe désormais composé de plus de 30 collaborateurs déménage sur les Champs Elysées. L’offre de conseil de Cost House s’axe autour de quatre domaines : •L’ingénierie des coûts (Comprendre vos coûts) •Les chantiers de compétitivité (Optimiser vos coûts) •La projection stratégique (Piloter vos coûts) •Benchmark (Comparer vos coûts)

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE FINAXIM

    France

    Finaxim, leader du temps partagé en France : Créé en 2000 Finaxim compte aujourd’hui une centaine d’intervenants répartis sur 57 bureaux, et est présent sur 9 régions (Ile-de France, Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grand Est, Normandie, Bretagne, Bourgogne-Franche-Comté, Occitanie, Nouvelle Aquitaine). Notre réseau d’experts pilote 350 missions par an pour un chiffre d’affaire 2017 de l’ordre de 10 millions d’euros. ; nous accompagnons plus de 500 clients. Finaxim intervient également en management de transition, recrutement, conseil et formation, accompagnement individuel et collectif des salariés. Le temps partagé c’est la possibilité pour une entreprise de recourir à un intervenant externe qui va prendre en charge de manière très opérationnelle une fonction (DRH, DAF, DSI, Marketing Digital, Achats et Logistique, Commercial etc.) en intervenant dans les locaux de l’entreprise à intervalles réguliers, par exemple sur la base d’une journée par semaine. Les autres jours l’intervenant est disponible pour accompagner d’autres entreprises. C’est une nouvelle forme d’emploi qui mutualise le recours à une compétence experte afin que chaque entreprise utilisatrice bénéficie du niveau de disponibilité dont elle a besoin.

  2. FUTURLOG

    France

    Futurlog est une startup spécialisée dans la prestation de services logistiques et transport pour les marques e-commerce. Grâce à notre solution, vous êtes en mesure de piloter votre logistique en quelques clics, vous laissant le temps de vous concentrer sur votre cœur de métier. En bref Futurlog c’est : - L'accompagnement de près de 400 marques à succès - 7 entrepôts stratégiquement situés à travers la France - Jusqu’à 35% de réduction constatée sur les coûts logistique et transport de nos clients - Un taux de satisfaction client proche de 100% - Une solution omnicanale & clé en main Fondée par deux experts du e-commerce, forts de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine, notre entreprise se distingue par son offre compétitive, sa capacité de personnalisation et ses solutions technologiques innovantes. Sans oublier notre équipe support ultra-réactive, qui vous conseille et vous accompagne dans votre développement ! Avec Futurlog, l'avenir de votre logistique est entre de bonnes mains !

  3. SBIF

    France

    Nous somme une entreprise spécialisé en Isolation thermique, Acousstique, incendie . nous activité principal sont Calorifigueages avec toute finition , flocage , staff/promat, panneaux isolant et souflage dans les clomber .L’engagement de nos équipes est total pour garantir la réussite de vos opérations.SBIF met en place une organisation structurée par typologie de secteur d’activités et orchestrée par nos Directeurs de services. Notre équipe commerciale est à votre écoute et vous orient vers le chargé d’affaires dédié à votre projet. Celui-ci pilote votre opération de l’étude préalable du cahier des charges à la réception de chantier sans réserve.Il supervise également l’équipe technique composée de Dessinateurs, de Conducteurs de Travaux, de Chefs de Chantiers et de Compagnons spécialisés par corps d’état.Cette méthodologie vous garantit un encadrement professionnel, une gestion rigoureuse du planning et une optimisation du rapport «é/coût» des travaux réalisés.«mettons à votre service les talents et les compétences des femmes et des hommes qui animent notre entreprise familiale.Notre histoire est rythmée par la confiance croissante que nous accordent nos clients. Ils nous encouragent sans cesse à nous améliorer en proposant de nouveaux services pour répondre à des demandes toujours plus ambitieuses.C’est aujourd’hui sous la forme de secteurs d’ISOLATION que notre offre globale s’articule pour donner corps à tous vos projets tout en respectant vos contraintes.

  4. CIRCLES FRANCE

    France

    Circles pilote et met en oeuvre des services de Qualité de Vie pour améliorer le bien-être au travail des salariés et contribuer ainsi à la performance des organisations. Nous accompagnons nos clients dans la mise en place de ce cercle vertueux pour répondre à 3 enjeux d’entreprise majeurs : Attirer et fidéliser les salariés, en leur offrant un équilibre vie privée / vie professionnelle.Le critère de satisfaction n°1 recherché aujourd’hui par les salariés est l’équilibre vie privée / vie professionnelle ou « worklife balance ». En apportant des solutions aux salariés pour concilier vie privée et vie professionnelle, la conciergerie d’entreprise Circles valorise la marque employeur de ses clients et les aide ainsi à attirer les talents et fidéliser leurs salariés.Accroître la performance des salariés, en assurant leur bien-être au travail. En leur permettant de se décharger de leurs tâches du quotidien, les services de conciergerie d’entreprise permettent aux salariés de trouver l’équil

  5. ORGANIDEM DÉMÉNAGEMENTS

    France

    Organidem est un acteur incontournable dans le transfert d'entreprises pour les secteurs privé et public depuis plus de 10 ans. Afin d’optimiser les opérations de transfert de bureaux, Organidem met au service des entreprises son savoir-faire ainsi que son expérience. Chaque projet étant piloté de la réception de la demande jusqu’à l’installation dans les nouveaux locaux..Pour vos transferts de sites industriels et vos équipements notre maîtrise de la manutention, la qualification de notre personnel et les moyens matériels mis en œuvre vous garantissent une prestation de qualité selon un process rigoureux.

  1. IB LINKS

    France

    I.B.Links, Centre d’affaires situé au cœur de Paris dans le 8ème arrondissement, apporte une assistance globale aux entreprises étrangères qui ont le projet de s’installer en France que ce soit par un Bureau de liaison, une Succursale ou une Filiale. Nos clients sont des petites et moyennes entreprises qui ne veulent pas détacher un collaborateur à Paris pour piloter ce projet. Nous assurons une prise en charge totale des opérations à réaliser : - en apportant nos propres services : domiciliation, formalités, gestion déléguée, mise à disposition de bureaux et de salle de réunion … , - en sélectionnant des prestataires qualifiés (avocats, experts-comptables, traducteurs…). Nous assurons, en votre nom, la coordination des opérations et des prestataires nécessaires à la réalisation de votre implantation tout en maîtrisant les délais et en réduisant vos coûts et déplacements.