• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • adresse téléphonique

Résultats pour

Adresse téléphonique - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. DATACREA

    France

    Datacrea produit et commercialise le fichier des entreprises tout juste crées, avec leurs adresses postales, téléphones et e-mails.La génération du fichier s'appuie sur les sources officielles, qui sont ensuite enrichies par téléphone. Nous contactons les entreprises préalablement qualifiées par téléphone pour valider leurs coordonnées postales et emails (plus de 10 000 appels par mois), ce qui assure la fourniture de contacts d’une qualité unique sur le marché.Nos fichiers ciblent le responsable de l'entreprise. C'est dans cette période qu'il réalise ses achats et investissements pour lancer et développer son activité. Chaque mois, ce sont en France plus de 30 000 entreprises qui se créent et dont Datacre@ vous communiquent les coordonnées. Ces entreprises sont dans une phase cruciale de sélection de ses nouveaux fournisseurs et donc plus ouvertes à la réception de vos offres de services.

  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge
  4. COREP (SEMACO)

    France

    La COREP est la pour vous accompagner dans vos besoins de reprographie et d'impression. La COREP est la seule entreprise à disposer d'un maillage dans toute la France, avec près de 50 agences réparties sur tout le territoire. Nous proposons un service de qualité au meilleur prix. Travaillant en permanence avec un réseau de professionnels, nous imprimons des rapports d'activité, des flyers et autres brochures, des kakémonos, et aussi des banderoles, des cartes de visite... Tous les produits d'impression dont vous pourriez avoir besoin pour augmenter votre visibilité ou améliorer l'efficacité de votre communication interne ou externe sont disponibles à la COREP. Notre savoir-faire, nos tarifs et la qualité de nos prestations ont su convaincre les entreprises avec qui nous travaillons. Vous pouvez également commander en ligne sur notre site internet, en étant guidé pas à pas dans la création de votre commande. Vous pourrez ensuite choisir la livraison à une adresse ou le retrait dans une agence COREP . Vous pouvez demander un devis gratuitement par téléphone ou par mail auprès de votre agence COREP la plus proche, ou faire un devis immédiat directement sur notre site internet. Convertissez vos prospects grâce aux nombreux produits proposés par Corep. Le nouveau site de la COREP est un outil puissant pensé par des professionnels, pour des professionnels. Trouvez votre agence la plus proche, rendez vous sur notre site, et mettez en place la communication qui vous ressemble.

  5. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  2. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  3. ATELIER MONTGALLET

    France

    Vous avez besoin d’une réparation de téléphone urgente et professionnelle ? Atelier Montgallet est la référence ultime pour tout type de réparation de smartphone et tablette, iPhone, iPad, Samsung Galaxy, LG, Huawei ou autre. Aussi bien pour le remplacement d’écran, le remplacement de batterie ou encore la désoxydation, notre magasin de réparation de téléphone est ouvert du lundi au samedi sans rendez-vous de 10 heures à 14 heures et de 15 heures à 19 heures au 181 rue de Charenton, 75012 Paris, à 2 pas de la station de métro Montgallet, ligne 8. Vous pouvez également choisir la réparation par correspondance en nous faisant parvenir par voie postale votre téléphone ou tablette pour réparation. Adresse: 181, rue de Charenton, Paris 75012 France Téléphone: +33 1 43 47 45 70 Horaires: mundi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mardi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mercredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 jeudi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 vendredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 samedi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 dimanche- fermé

  4. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  5. ADOC PRINTER

    France

    Adoc Printer est un professionnel de la réparation et de la maintenance pour traceur grand format depuis plus de 19 années.Nous intervenons au sein des entreprises et des sociétés dans toute la région Paca: Marseille, Nice, Toulon, Aix en Provence, Hyères...Nous intervenons dans vos locaux sous 24h pour toutes pannes de votre imprimante grand format.Nous sommes amenés à changer les pièces défectueuses, à corriger les codes erreurs que votre traceur peut rencontrer, à réaliser un nettoyage intégral de votre matériel d'impression...Nous garantissons les pièces détachées à la marque Hp et Canon pour répondre au mieux au besoin des principaux utilisateurs des bureaux d'études, des agences de communication, des imprimeurs et reprographes.Notre expertise nous permet de répondre très rapidement aux divers problèmes que l'utilisateur peut rencontrer.Nous proposons également des prestations de maintenance pour tous traceurs CAO et imagerie de marque Hp et Canon.Nos contrats de maintenance comprennent: - Le déplacement- Les pièces détachées - La main d'oeuvre- Le nettoyage complet de votre traceur- La révisionSelon l'ancienneté de votre matériel d'impression, il sera nécessaire de changer certaines pièces d'usure.Notre polyvalence et expertise professionnelle vous assure la meilleure qualité de nos services.Nous répondons à toutes demandes par téléphone et par mail. Un devis vous est adressé dans l'heure qui suit votre appel pour une intervention le lendemain.

  1. EDIWARE

    France

    Sélectionnez des entreprises pouvant être intéressées par vos offres. De nombreux critères permettent de définir précisément votre cible : localisation, taille salariale, activité, code NAF, etc... Puis téléchargez une liste de contacts qualifiée pour envoyer vos offres. Le listing ainsi obtenu vous permettra de communiquer efficacement vers de nouveaux prospects en quelques minutes. Nos bases de professionnels incluent, l'adresse postale complète, le nom et le prénom du contact, l'activité, le code NAF, le SIRET, le numéro de téléphone si disponible.

  2. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  1. PROTIGO RECOUVREMENT

    France

    LES DIFFÉRENTES EXPERTISES DE PROTIGORECOUVREMENT DE CRÉANCES DE TOUS TYPES Factures impayées, chèques sans provision, loyers commerciaux impayés, reconnaissance de dettes, jugement de condamnation…GESTION DU POSTE CLIENT Les impayés ne sont pas les seuls à perturber votre trésorerie : les retards de paiement aussi ! PROTIGO vous propose d’agir dès l’émission de la facture pour raccourcir les délais de paiement et détecter les litiges le plus rapidement possible. Nous assurons alors en votre nom les différentes relances, par écrit ou par téléphone, selon un scénario défini ensemble au préalable. NÉGOCIATION SUR LES CRÉANCES LITIGIEUSES Nos équipes qualifiées et régulièrement formées négocient pour vous de manière à régler rapidement les différents litiges sans altérer votre image. ACTIVITÉ D’AGENT PRIVÉ DE RECHERCHE Avec ce statut, le cabinet de recouvrement de créances PROTIGO est habilité à effectuer ses propres enquêtes* sur la solvabilité, la recherche d’adresses,

  2. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  3. BURO ALL INCLUDING

    France

    Profitez d'un immeuble de standing, d'une adresse de qualité, d'un accès aisé, d'un lieu très connu, d'un d'un prix low-cost. Consacrez tout votre temps à vos clients, nous géront tous les problèmes, les abonnements, la maintenance, l'entretien de votre bureau. Téléphonez partout GRATUITEMENT et jouissez de la vitesse maximale sur le net. Venez travailler avec plaisir, recevez vos clients qui seront accueillis, et donnez la meilleure image à votre entreprise. Ne prenez aucun risque grâce à des contrats courts qui vous permettent de changer pour + grand ou + petit au fur et à mesure de l'évolution de votre activité. Demandez nos prix tous doux pour les nouveaux entrepreneurs et constatez l'excellence du rapport qualité/services/prix que nous vous offrons. Visitez votre futur bureau en utilisant notre vidéo sur notre site web. VENEZ VISITER, "sentir", constater l'ambiance, le conrexte indispensable à votre univers et contexte professionnel. PROFITEZ DU MEILLEUR RAPPORT QUALITE SERVICES PRIX DE TOUTE L'ILE DE FRANCE face à Rngis, à 1800 mètres de l'aéroport d'Orly PREMIER MOIS: forfait à 50€/ht

  4. SERVEUR-DEBLOCAGE

    France

    Serveur-deblocage rend des services de déblocages à destination des professionnels de la téléphonie. Vous pouvez débloquer n'importe quel iphone ou mobile via notre serveur en ligne. Toutes les marques et tous les opérateurs mondiaux sont représentés. Les délais d'obtention de codes sont largement respectés et donc assez rapides. Toutes les procédures de déblocages se trouvent dans notre rubrique "Information". Tous les traitements sont automatisés. Vous recevez ainsi votre code de déblocage automatiquement sur votre adresse mail enregistrée sur notre site. Nous disposons d'une assistance par mail chaque jour de l'année. Nous répondons à chaque mail dans des délais très courts. Pour plus d'information, veuillez consulter notre site à l'adresse http: //www.serveur-deblocage.fr

  5. ALAC ETOILE

    France

    Le centre d'Affaires Alac Etoile est situé en plein coeur du 17Eme, au 3 rue du Colonel Moll, il dispose aussi de bureaux et de salles de réunions au 3 avenue de l'Opéra, (75001). Nos centres proposent de la domiciliation d'entreprises, des locations de salles de réunions, des bureaux équipés, un service d' accueil téléphonique et de secrétariat.Alac Etoile est situé dans le Triangle d'Or, proche du quartier des Champs-Elysées et dans le quartier de l'Opéra à deux pas du Musée du Louvre. Ainsi, Alac Etoile peut fournir aux entreprises deux adresses prestigieuses.Les centres sont ouverts du Lundi au Vendredi sans interruption, nos hôtesses peuvent vous renseigner sur l'ensemble de nos prestations sur simple appel téléphonique au 01 53 81 77 00 ou vous pouvez directement consulter nos offres sur le site : www.alac-etoile.com

  6. PANGLOSS TELECOM

    France

    Pangloss Telecom est une société de Service et d’Assistance Technique créée en mars 2016, sous forme d’une SAS au capital de 25 000 euros. Pascal Maudet, fondateur associé de Pangloss Telecom , (Ingénieur des Arts et Métiers, diplômé en 1985), bénéficie d’une expérience de plus de trente ans dans l’informatique et les télécommunications à différents postes de responsabilité. Nous avons développé des relations privilégiées avec quelques partenaires, des prestataires de services, qui viennent compléter notre périmètre de compétences techniques. Cela nous permet d’adresser et de mener à bien des projets relatifs : - au câblage (cuivre et fibre optique) des locaux professionnels ; - au défaut de réception du signal radio, dans les locaux professionnels, pour la téléphonie mobile ; - au développement de logiciels en environnement de Centre d’Appels Multimédia. Nous sommes une équipe spécialisée dans la fourniture de prestations de services relatives aux télécommunications et réseaux d’entreprises. Voici une liste non exhaustive de ces prestations : la téléphonie mobile, la téléphonie sur IP, les réseaux d'entreprises, le câblage de locaux, les outils collaboratifs notamment de visioconférence, la sécurité informatique et réseaux. Notre société propose également des offres de recrutement ou missions dans le domaine des télécommunications pour des profils techniciens et ingénieurs.

  7. CENTRAL CANEBIERE

    France

    Domiciliation commerciale d'entreprises, Virtual Ofiice à Marseille? Le Centre d'Affaires Central Canebière propose d'installer votre entreprise à sa prestigieuse adresse, à deux pas Vieux Port: 10 rue de la république - 13001 Marseille. Une situation idéale pour votre activité : en centre-ville, dans un quartier d'affaires, à proximité immédiate du Vieux-Port, de la Canebière, de la Joliette et des docks et avec la présence de nombreuses banques, administrations, commerces, hôtels, restaurant, ... Le centre d'affaires et de domiciliation d'entreprises Cent offre d'autres services tels : - la domiciliation commerciale, - la domiciliation d'entreprises, - la domiciliation téléphonique, - la permanence téléphonique, - le secrétariat téléphonique, - la location de bureaux équipés, Installé depuis 1956 Central Canebière, une référence à Marseille.

  8. AMS

    France

    La motivation de la société AMS est axée sur la satisfaction des clients professionnels. LE CREDIT-BAIL Le crédit-bail s'adresse aux plus grands investissements Transport, Matériels de TP, Machines outils... Les durées : 36, 48, 60 mois avec valeur de rachat à 1%. Montant minimum: 10.000 euros HT. LA LOCATION FINANCIERE Cette solution est plus souple que le crédit-bail, plus adaptée pour les petits investissements , de toutes marques et de tous types, à partir de 2.500 euros HT, de 24 à 60 mois. Parcs et Jardins, métiers de Bouche , Boulangerie, Pâtisserie, Boucherie, Charcuterie, vitrine rifrigérée... Informatique, système sécurité-alarme, vidéo surveillance .. Bureautique, système de téléphonie.. Laveuse-sécheuse... petits matériels : nettoyage, balayage, manutention , équipements de garage.. Contactez nous pour toutes demandes: Pour les entreprises qui publient régulièrement ses bilans, envoyer nous un mail avec votre numéro de SIRET, une proforma du ou des matériels à financer sous PDF, sans vous déplacer, nous vous ferons un retour sous 24 heures ! Nous nous occupons du reste ! Rigueur, engagement, disponibilité, conseil personnalisé, réactivité, pertinence des études font partie de notre quotidien. Notre indépendance nous permet de chercher le meilleur compromis auprès des acteurs Bancaires et Financiers.

  1. AVOCAT MURIEL ABERGEL

    France

    Besoin d’avoir des réponses sur une affaire juridique qui vous tourmente, le cabinet de l’avocate Muriel ABERGEL est votre meilleure adresse à Paris. On vous accompagne pour résoudre tout type de conflits de logement. Pour joindre le cabinet, une ligne téléphonique et un site internet vous sont entièrement disponibles.