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Prestataire De Services - Adresse téléphonique

Prestataire de services
  1. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

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    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  2. DATACREA

    France

    Datacrea produit et commercialise le fichier des entreprises tout juste crées, avec leurs adresses postales, téléphones et e-mails.La génération du fichier s'appuie sur les sources officielles, qui sont ensuite enrichies par téléphone. Nous contactons les entreprises préalablement qualifiées par téléphone pour valider leurs coordonnées postales et emails (plus de 10 000 appels par mois), ce qui assure la fourniture de contacts d’une qualité unique sur le marché.Nos fichiers ciblent le responsable de l'entreprise. C'est dans cette période qu'il réalise ses achats et investissements pour lancer et développer son activité. Chaque mois, ce sont en France plus de 30 000 entreprises qui se créent et dont Datacre@ vous communiquent les coordonnées. Ces entreprises sont dans une phase cruciale de sélection de ses nouveaux fournisseurs et donc plus ouvertes à la réception de vos offres de services.

  3. EDITUS LUXEMBOURG

    Luxembourg

    Editus est l´éditeur officiel de l´annuaire téléphonique Pages Jaunes et Pages Blanches du Luxembourg. Le moteur de recherche Editus.lu rassemble tous les contacts, adresses, numéros de téléphones, fax, GSM des personnes privés et professionnels du Luxembourg et de la Grande Région. Trouvez un restaurant en choisissant votre type de cuisine : français, portuguais.... et votre ville. Trouvez un bien à acheter, louer, immobilier neuf, parmi nos 11894 biens en ligne sur Habiter.lu. Retrouvez toutes les adresses et contacts aussi sur l´application gratuite Editus.lu sur iPhone, Android, BlackBerry et sur iPad. Editus propose aussi des petites annonces immobilières, des bons plans au Luxembourg, ainsi que des infos utiles sur la finance, les programmes cinéma, l´agenda culturel, ou encore la météo, les pharmacies et hôpitaux de garde, les entreprises de chauffage, l´horoscope...

  4. EMAILBROKERS

    Belgique

    Vente et location de fichiers, annuaires, d'adresses emails de consommateurs et d'entreprises. Chaque donnée est accompagnées de leurs identifiants, leurs noms, adresses, téléphones, fax, etc. 11 millions d'adresses emails complètements structurées d'entreprises dans le monde. 2 millions d'adresses emails d'entreprises en France et 8 millions d'adresses emails de consommateurs.

  5. MEDIPHONE

    France

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Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. I-SUPPORT BUSINESS

    Royaume-Uni

    L'entreprise I-SUPPORT BUSINESS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs bureau virtuel, et adresse postale et telephonique d'entreprises. Elle est basée à Polegate, Royaume-Uni.

  3. KNUTSFORD BUSINESS CENTRE

    Royaume-Uni

    L'entreprise KNUTSFORD BUSINESS CENTRE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Centres d'affaires. Elle est également présente dans les secteurs location de bureaux, et services d'adresse telephonique et postale en bureaux meubles. Elle est basée à Knutsford, Royaume-Uni.

  4. FBF SERVIZI

    Italie

  5. C.N.C.P.

    Italie

  1. SUMISURA S.R.L.

    Italie

  2. ATLAS INKASSO LTD. & CO. KG

    Allemagne

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    MONDIAL, RAPIDE, SÉRIEUX ET ENTIEREMENT TRANSPARENT - Vous cherchez une agence de recouvrement capable de faire valoir vos créances avec succès, même à l'étranger ? - Aucune adhésion - Sans engagement contractuel - Paiement uniquement en cas de réussite. Pas de risque : chez nous, vous ne payez qu'en cas de réussite. Vous souhaitez confier un mandat de recouvrement ? Et ce, sans aucun risque ? Alors vous êtes à la bonne adresse chez Atlas Inkasso. Parce que nos services ne vous coûtent rien. Nous ne recevons une petite commission qu'en cas de succès. Nous sommes présents dans le monde entier, à l'exception de la Corée du Nord. Grâce à notre réseau mondial, nous pouvons garantir un accès direct dans tous les pays. Si vos démarches écrites ou téléphoniques restent sans réponse, la visite personnelle d'un expert de notre réseau international permet souvent de trouver rapidement une solution. - Plus de 25 ans d'expérience et plus de 95 000 missions de recouvrement - 83 % de réussite - Actif dans 193 pays. Votre client est à l'étranger et refuse de payer la facture. Que pouvez-vous faire ? Faire appel à une agence de recouvrement. Pourquoi ? - Un bureau de recouvrement peut agir rapidement - Une prise de contact personnelle conduit souvent à un paiement immédiat de la somme due - Plus de la moitié des débiteurs paient dès la première prise de contact. Faire appel à un avocat. Oui mais... - Il faut payer l'avocat immédiatement - Vous devez attendre 1 à 2 ans avant d'avoir un résultat - Les frais doivent être payés même si la procédure n'aboutit pas

  1. CX-COM SRL

    Belgique

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    Chez CX-COM, votre visibilité est notre objectif numéro 1. Votre équipe, composée de 10 passionnés, est spécialisée dans l'affichage LED via des écrans géants. Nous sommes conscients qu'une communication efficace et impactante vous permettra de vous démarquer de la concurrence, d'attirer les regards, et par conséquent, d'atteindre vos objectifs. De votre publicité affichée sur nos écrans géants placés aux abords d'axes routiers très fréquentés, en passant par notre solution mobile, sans oublier notre expertise dans la confection et la mise en avant de votre stand lors de votre participation à divers salons, nos écrans à l'entrée de votre magasin, ou encore nos écrans vitrine, une solution adaptée respectant votre budget vous attend chez CX-COM. Que vous cherchiez à promouvoir un produit, à accroître votre notoriété, ou à créer des campagnes publicitaires percutantes, nous sommes là pour vous accompagner à chaque étape du processus. En Belgique, au Luxembourg, en France, ... Pour des solutions qui font la différence, osez l'expérience LED. Site web : www.cx-com.be / Adresse e-mail : hello@cx-com.be / Téléphone : 067/21.22.02

  2. COREP (SEMACO)

    France

    La COREP est la pour vous accompagner dans vos besoins de reprographie et d'impression. La COREP est la seule entreprise à disposer d'un maillage dans toute la France, avec près de 50 agences réparties sur tout le territoire. Nous proposons un service de qualité au meilleur prix. Travaillant en permanence avec un réseau de professionnels, nous imprimons des rapports d'activité, des flyers et autres brochures, des kakémonos, et aussi des banderoles, des cartes de visite... Tous les produits d'impression dont vous pourriez avoir besoin pour augmenter votre visibilité ou améliorer l'efficacité de votre communication interne ou externe sont disponibles à la COREP. Notre savoir-faire, nos tarifs et la qualité de nos prestations ont su convaincre les entreprises avec qui nous travaillons. Vous pouvez également commander en ligne sur notre site internet, en étant guidé pas à pas dans la création de votre commande. Vous pourrez ensuite choisir la livraison à une adresse ou le retrait dans une agence COREP . Vous pouvez demander un devis gratuitement par téléphone ou par mail auprès de votre agence COREP la plus proche, ou faire un devis immédiat directement sur notre site internet. Convertissez vos prospects grâce aux nombreux produits proposés par Corep. Le nouveau site de la COREP est un outil puissant pensé par des professionnels, pour des professionnels. Trouvez votre agence la plus proche, rendez vous sur notre site, et mettez en place la communication qui vous ressemble.

  3. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  4. EPINAY CONSULTANT

    France

    Depuis 1999, nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble complet de services et de tarifs adaptés à leur activité : domiciliation d'entreprises, accueil téléphonique par transfert d’appels, mise à disposition d’espaces de travail partagés avec accès internet. Avec le contrat que nous établissons, vous disposez d’un siège social, d’une adresse nécessaire à toute démarche d’inscription au registre du Commerce et des sociétés, la Chambre des Métiers, l’Urssaf, l’Insee, la Préfecture…Nous réceptionnons votre courrier, ainsi que vos recommandés (sur procuration) et soit nous les mettons à votre disposition soit nous vous réexpédions votre courrier 1, 2 fois par semaine, selon votre choix, et à l’adresse que vous nous aurez communiquée. Pourquoi domicilier votre entreprise dans notre agence de domiciliation ? Pour donner une adresse Pro à votre société : 9 rue de L’église 93800 Épinay-sur-Seine Pour de pas mélanger votre vie personnelle et votre activité professionnelle Nous hébergeons le siège social ou l’établissement secondaire de tous types de société: EURL, SASU, SAS, SARL, EI, Association, Micro-entreprise Pour utiliser nos services de téléphonie IP, un numéro qui est transféré en permanence vers un numéro de votre choix. Nous éditons votre contrat immédiatement avec ou sans rendez-vous

  5. ATELIER MONTGALLET

    France

    Vous avez besoin d’une réparation de téléphone urgente et professionnelle ? Atelier Montgallet est la référence ultime pour tout type de réparation de smartphone et tablette, iPhone, iPad, Samsung Galaxy, LG, Huawei ou autre. Aussi bien pour le remplacement d’écran, le remplacement de batterie ou encore la désoxydation, notre magasin de réparation de téléphone est ouvert du lundi au samedi sans rendez-vous de 10 heures à 14 heures et de 15 heures à 19 heures au 181 rue de Charenton, 75012 Paris, à 2 pas de la station de métro Montgallet, ligne 8. Vous pouvez également choisir la réparation par correspondance en nous faisant parvenir par voie postale votre téléphone ou tablette pour réparation. Adresse: 181, rue de Charenton, Paris 75012 France Téléphone: +33 1 43 47 45 70 Horaires: mundi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mardi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 mercredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 jeudi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 vendredi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 samedi 10: 00-14: 00, 15: 00-19: 00 dimanche- fermé

  6. DELTA SERVICES

    France

    Centre d’affaires – Hébergement d’entreprises – Domiciliation d’entreprises pour création, ouverture d’une agence, succursale ou implantation en Touraine – Domiciliation commerciale- Domiciliation postale : une adresse professionnelle différente de celle du domicile, envoi et réception de courriers et petits colis… – Bureaux virtuels - Location de bureaux ponctuelle ou longue durée : location à l’heure, ½ journée, journée ou mois – Salle de réunion à la carte - Domiciliation téléphonique - Gestion des appels téléphoniques - Permanence téléphonique sans engagement de durée – Externalisation de standard – Relève de standard – Gestion des débordements d’appels – Gestion d’agenda en ligne – Renvoi d’appels téléphoniques sur tous types de numéros – Gestion accueil téléphonique de façon ponctuelle pour absences imprévues, déplacement, congés, maladie, maternité, … Télésecrétariat - Travaux de secrétariat administratifs ou commerciaux, impressions couleur, mailings, diaporamas…

  7. B.S.G. PARTNERS

    France

    B.S.G. PARTNERS aide les professionnels à externaliser leur standard téléphonique pour qu'ils se focalisent sur leur coeur de métier. Permanence téléphonique : Nous nous occupons de la permanence téléphonique de près de 700 médecins et professions libérales et auprès de plus de 200 entreprises de type TPE-PME. Secrétariat médical : Nous facilitons le quotidien des professionnels de la santé en gérant leur secrétariat pour la prise de rendez-vous sur agenda partagé, les fiches clients, etc Domiciliation : Nous proposons de la domiciliation commerciale pour les entreprises souhaitant une adresse sur 4 zones réparties en France : Marseille, Bordeaux, Toulouse et en Savoie.

  8. MYCOPILOT SYSTEMS

    Belgique

    MyCopilot fournit des systèmes de géolocalisation par traceurs gps capable de suivre une flotte de véhicules en temps réel et de générer des rapports sur les distances, arrêts, adresses et vitesses réalisées par vos véhicules à Bruxelles, en Belgique ou ailleurs en Europe et dans le monde entier. MyCopilot vous simplifie la route! MyCopilot vous permet d'éliminer le stress du au manque d'information et vous redonne le contrôle sur votre flotte. Vous pouvez enfin suivre vos véhicules sur Internet depuis votre poste de travail ou sur votre smartphone et vous assurez que le service est assuré auprès de vos contractants sur le terrain. Une tranquilité d'Esprit qui vous dégage du temps pour des activités plus rémunératrices!

  1. INTERFISC GROUP

    Pays-Bas

    Depuis 1972, Interfisc assure l'intégralité de l'administration des salaires pour des employeurs ayant du personnel aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne, en Angleterre ou en France. Vous ne perdez pas de temps à jongler entre les diverses parties (i. e. États) mais avez un point de contact où vous adresser pour toute question ou modification pour tous les pays. Nous vous informons sur la législation locale et vous dégageons de toutes les obligations afférentes pour les employeurs, de sorte que vous n'avez pas à vous en soucier. Interfisc parle votre langue. Outre la spécification sur les salaires, nous établissons les contrats de travail, les assurances complémentaires, la surveillance des arrêts de maladie, l'automobile et la téléphonie. ême pour les missions ou détachements transfrontaliers (répartition de l'imposition des salaires, A1 ou réglementation des 30 % de défraiement), nous veillons au bon déroulement de vos opérations administratives. Pour finir, nous vous aidons à créer une filiale à l'étranger en vous fournissant tous les éléments de comptabilité et les déclarations fiscales afférentes.

  2. EURO ASIA SOURCING

    Andorre

    Euro Asia Sourcing vous accompagne dans la démarche de fabrication de vos produits en Asie et tout particulièrement en Chine. Vous nous présentez le produit que vous recherchez et son cahier des charges. Nous recherchons pour votre compte le ou les meilleurs fournisseurs, la ou les meilleurs usines de fabrication, avec nos inspecteurs-qualité chinois. Nous vous transmettons (si besoin) des échantillons, vous validez la commande. Nous organisons l'expertise produits, le transfert des marchandises par Mer, par Air, à l'adresse que vous nous indiquerez. Vous serez mis en relation avec le transitaire partenaire pour la réception de votre commande. Vous réceptionnez la marchandise et vous commencez à la vendre dans la sérénité ! Vous avez besoin d'une autre commande du même produit ? Vous reprenez contact avec nous et nous repartons sur l'étape d'expertise du ou des produits avant le paiement de la commande. Euro Asia Sourcing c'est une équipe de trois français dont un qui vit en Chine, quatre experts-qualité chinois, six commerciales chinoises qui parlent français, espagnol et toute l'anglais. Nous sommes en discussion permanente entre collègues. Notre présence sur l'Europe vous permet d'avoir une relation directe en français, en espagnol et en anglais. Notre proximité permet d'avoir des échanges cordiaux dans le respect des règles sanitaires en vigueur. Nos échanges se feront par mails, téléphone, visio-conférences et bien sûr nous nous déplaçons chez vous !

  3. GM SEO SASU

    Guadeloupe

    GM SEO : Votre agence digitale en Guadeloupe GM SEO est une agence web spécialisée dans le SEO et la création de sites Internet. Située à Sainte-Anne en Guadeloupe, elle offre une gamme de services pour améliorer la visibilité en ligne et promouvoir les activités commerciales de ses clients. Coordonnées : Adresse : 6 Rue du Dr Antonio Ferly, Sainte-Anne, 97180 Guadeloupe Téléphone : 06 50 09 34 01 E-mail : info@gmseo.fr Siret : 88421186300011 Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 20h Prestations proposées : Création site internet : GM SEO assiste dans la conception et le développement de sites web sur-mesure. Référencement Naturel (SEO) : L'agence met en œuvre des techniques pour améliorer le positionnement de ses clients dans les résultats naturels des moteurs de recherche. Référencement Local : Des stratégies sont utilisées pour cibler spécifiquement le référencement local en Guadeloupe. Référencement SEA & Google Ads : Gestion de campagnes de publicité payante sur Google pour accroître la visibilité rapidement. Publicité sur les Réseaux Sociaux : Utilisation des plateformes sociales pour atteindre et engager la clientèle cible. CRM - Automation : Mise en place de solutions d'automatisation pour le marketing digital afin d'optimiser la gestion de la relation client. Valeurs de l'agence : GM SEO met l'accent sur des pratiques SEO intemporelles, proposant des stratégies marketing digitales qui sont à la fois immédiatement efficaces et durables.

  4. MODULLO

    Belgique

    Modullo est un progiciel de gestion intégrée global qui accompagne les petites et moyennes entreprises à accomplir l’ensemble des tâches opérationnelles. Rapide à mettre en œuvre et facile à utiliser grâce à son approche modulaire, il vous accompagnera dans votre évolution. Grâce au module ERP / Gestion commerciale, gérez vos achats, votre stock et vos ventes. Des offres à la facture en passant par les commandes et les notes d’envois. Gérez vos inventaires & optimisez votre stock grâce à une bonne classification de vos articles (A, B, C). Modullo est multientités, multimagasins, multidépôts & multitarifs. Il vous permet de gérer vos clients, contacts, adresses de livraisons et vos projets (chantiers ou dossiers) de manière souple, intuitive & dynamique. Grâce à notre e-commerce intégré vos clients peuvent vous commander à tout moment… Modullo intègre une triple solution CRM. Le CRM de modullo vous permet de gérer l’activité de vos commerciaux grâce au suivi des opportunités et/ou l’activité de vos équipes techniques (planning & timesheets liés à des projets / budgets) et/ou l’activité de votre backoffice (envoi de duplicatas, rappels, tâches administratives & répétitives). Nos solutions sont intégrées avec exchange & office365 et sont disponibles sur iPhone & Android pour garantir une parfaite mobilité.

  5. ADOC PRINTER

    France

    Adoc Printer est un professionnel de la réparation et de la maintenance pour traceur grand format depuis plus de 19 années.Nous intervenons au sein des entreprises et des sociétés dans toute la région Paca: Marseille, Nice, Toulon, Aix en Provence, Hyères...Nous intervenons dans vos locaux sous 24h pour toutes pannes de votre imprimante grand format.Nous sommes amenés à changer les pièces défectueuses, à corriger les codes erreurs que votre traceur peut rencontrer, à réaliser un nettoyage intégral de votre matériel d'impression...Nous garantissons les pièces détachées à la marque Hp et Canon pour répondre au mieux au besoin des principaux utilisateurs des bureaux d'études, des agences de communication, des imprimeurs et reprographes.Notre expertise nous permet de répondre très rapidement aux divers problèmes que l'utilisateur peut rencontrer.Nous proposons également des prestations de maintenance pour tous traceurs CAO et imagerie de marque Hp et Canon.Nos contrats de maintenance comprennent: - Le déplacement- Les pièces détachées - La main d'oeuvre- Le nettoyage complet de votre traceur- La révisionSelon l'ancienneté de votre matériel d'impression, il sera nécessaire de changer certaines pièces d'usure.Notre polyvalence et expertise professionnelle vous assure la meilleure qualité de nos services.Nous répondons à toutes demandes par téléphone et par mail. Un devis vous est adressé dans l'heure qui suit votre appel pour une intervention le lendemain.

  6. EDIWARE

    France

    Sélectionnez des entreprises pouvant être intéressées par vos offres. De nombreux critères permettent de définir précisément votre cible : localisation, taille salariale, activité, code NAF, etc... Puis téléchargez une liste de contacts qualifiée pour envoyer vos offres. Le listing ainsi obtenu vous permettra de communiquer efficacement vers de nouveaux prospects en quelques minutes. Nos bases de professionnels incluent, l'adresse postale complète, le nom et le prénom du contact, l'activité, le code NAF, le SIRET, le numéro de téléphone si disponible.

  7. TIME-CENTER

    Suisse

    Time Center est un centre d’affaires totalement indépendant. Nous domicilions tout type d’entreprises en Suisse à Neuchâtel, au cœur du quartier des affaires. Domiciliation, bureaux tout équipés, services marketing, conseils juridiques, comptabilité ou recrutement, nos experts accompagnent votre implantation. Vos avantages : •L’un des taux d’impôt sur les bénéfices des sociétés les plus attractifs au monde : 15, 5% •Cotisations sociales employeur avantageuses : seulement 14%. •Discrétion et professionnalisme. •Simple adresse ou bureau équipé : pour une semaine, un mois, un an, à votre convenance. •Nos avocats et consultants spécialisés créent pour vous votre société clé en main. Nos services : •Adresse Commerciale : pour renforcer votre crédibilité auprès de vos clients partout dans le monde. •Domiciliation Simple : pour économiser impôts et charges. •Domiciliation Complète : pour développer votre clientèle en Suisse tout en profitant des impôts et des charges faibles. •Bureaux tout équipés : mobilier, téléphone, wifi. Pour s’installer de suite. Ni bail de 5 ans, ni caution de 6 mois ! •Autres services juridiques et administratifs pour optimiser votre implantation. www.time-center.ch

  8. ARENAS PARTNERS

    France

    Arenas Partners propose depuis de nombreuses années, la location de bureaux équipés à Nice et la domiciliation commerciale à Nice et dans la région PACA. Location de bureaux équipés à Nice : Arenas Partners propose la location de bureaux équipés et de salles de réunions à Nice. La location peut se faire à la journée, la demi journée, à la semaine ou bien au mois. Vous profitez d'un confort de bureaux professionnels et de services complémentaires divers et variés, comme le secrétariat téléphonique ou la garde courrier. Coworking : Depuis peu Arenas Partners propose un service de bureaux partagés et de coworking à Nice. 3 Offres de coworking selon vos besoins et votre budget. Idéal pour commencer un activité, affiner son réseau et enrichir ses connaissances. Domiciliation commerciale à Nice : Arenas Partners propose la domiciliation de votre entreprise à Nice, en plein du centre de Nice sur la promenade des anglais et du centre d'affaire de Nice. Un cadre parfait pour commencer son activité à Nice avec une adresse prestigieuse !

  9. BELMOBILE

    Belgique

    La société Belmobile Cash & Repair est spécialisé dans la réparation de smartphone, tablette et ordinateur toute marques depuis 2011, Nous vous accueillons sans rendez-vous dans notre atelier à 1080 Bruxelles. Besoin d'un smartphone neuf ou d'occasion avec garantie ou d'un chargeur pour votre Macbook? Ou tous simplement une coque, housse, protection verre trempé...? Ne cherchez plus! Vous êtes à la bonne adresse. De plus, dans notre magasin d'informatique, vous trouverez des milliers d'accessoires et pièces détachées pour gsm, smartphone, tablette, ordinateur, consoles et jeux, ... Pour les bricoleurs, nous avons même des outils de réparation. Vous voulez vendre au meilleur prix et cash, tous vos objets high-tech d'occasion. Un comptoir de rachat à votre disposition pour vendre au meilleur prix du marché vos objets. Après vérification du bon fonctionnement, nous vous payons cash en espèces. Sans mauvaises surprises. Contrairement à nos concurrents, la plupart de nos services peuvent être achevés dans l’heure. Notre personnel expérimenté et fiable, se concentre sur le client pendant toutes les étapes de la réparation. Réparation express en 1 heure sur place. Parking disponible. Votre café vous attend : ) Chez Belmobile.be - Cash & Repair™ nous nous engageons à dépasser les attentes de nos clients grâce à des prix bas et un service client exceptionnel avec satisfaction garantie.

  10. PROTIGO RECOUVREMENT

    France

    LES DIFFÉRENTES EXPERTISES DE PROTIGORECOUVREMENT DE CRÉANCES DE TOUS TYPES Factures impayées, chèques sans provision, loyers commerciaux impayés, reconnaissance de dettes, jugement de condamnation…GESTION DU POSTE CLIENT Les impayés ne sont pas les seuls à perturber votre trésorerie : les retards de paiement aussi ! PROTIGO vous propose d’agir dès l’émission de la facture pour raccourcir les délais de paiement et détecter les litiges le plus rapidement possible. Nous assurons alors en votre nom les différentes relances, par écrit ou par téléphone, selon un scénario défini ensemble au préalable. NÉGOCIATION SUR LES CRÉANCES LITIGIEUSES Nos équipes qualifiées et régulièrement formées négocient pour vous de manière à régler rapidement les différents litiges sans altérer votre image. ACTIVITÉ D’AGENT PRIVÉ DE RECHERCHE Avec ce statut, le cabinet de recouvrement de créances PROTIGO est habilité à effectuer ses propres enquêtes* sur la solvabilité, la recherche d’adresses,

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