• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • activites culturelles

Résultats pour

Activites culturelles - Prestataire De Services - France

FrancePrestataire de services
  1. YZOPE PROTECTION

    France

    AGENCE DE SECURITE, NOS SERVICES : gardiennage, rondes, interventions, sécurité privée, sécurité incendie, gardiennage, agent cynophile, APS, SSIAP, surveillance de locaux. YZOPE Protection est une agence de sécurité privée qui propose des services de Gardiennage, Rondes et Interventions dans le Gard, le Vaucluse, l’Hérault, les Bouches du Rhône et plus largement au niveau national. Suivez notre actualité. YZOPE Conseil a été créée pour accompagner, assister et conseiller les professionnels des collectivités publiques, locales, les agences événementielles, commerçants ou toutes autres personnes dans la sécurité de leurs activités culturelles, sportives, récréatives ou commerciales.

  2. CENTRE DE VACANCES NATURISTE CREUSE NATURE

    France

    Creuse Nature offre des emplacements de camping et des locations répartis sur 19 ha de nature avec 2 piscines, un étang de pêche et de nombreuses activités pour toute la famille. Le terrain de 19ha de nature invite à la détente, à l'oisiveté, à sentir les rayons de soleil sur sa peau en respirant l'air pur. C'est aussi l'endroit pour s'adonner aux activités pour lesquelles on ne trouve habituellement pas le temps. Il y a une large offre d'activités culturelles et sportives, pour jeunes et moins jeunes, aussi bien en haute saison qu'en basse saison. Cliquez sur activités pour découvrir toutes nos activités, comme le cirque, la musique, les feu de camps, le tir-à-l'arc, la poterie, les randonnées, le vélo, la descente en rappel, la sculpture. Nous organisons aussi des semaines à thèmes, autour de la pratique musicale, le jazz, le Mah Jong ou en encore la nature. Les deux piscines, dont une couverte et chauffée assurent les plaisirs de la baignade en toutes saison. Le sauna, les massages et l'aquagym vous offre le bien-être à notre échelle.

  3. ANNUAIRE-JCB.COM

    France

    Verified by europages badge

    Fondée en 1992, Annuaire-JCB.COM est le spécialiste dans la vente et la location de bases de données emails et adresses d’entreprises. La société propose : des email d'entreprises en conformité avec le RGPD Fichier de prospection pour trouver des nouveaux clients qualifiés grâce à notre base de données emails, actualisée en permanence. Base sirene insee pour générez vos leads Europe avec nos fichiers adresses mails Suisse, Belgique, Italie, Espagne. Notre base de données emails professionnelle ciblée, 100 % vérifiée est l’outil idéal pour l’envoi de vos emailings et générer plus de prospects donc plus de ventes afin de développer rapidement votre activité commerciale. Fichier pour mailing pour un excellent taux de retour concernant des campagnes d'emailing Rapprochement entre différentes sources fiables et partenaires exclusifs, journaux légaux, répertoire de l’INSEE. Adresses mails validées dans tous les secteurs d’activité. Pour contacter les bons interlocuteurs et réussir vos prospections BtoB, téléchargez nos bases de données adresses emails sécurisées, professionnelles et mise à jour en permanence. Plus de 30 ans d'Expérience dans le domaine des fichiers professionnels. La suppression des doublons dans nos fichiers constitue une garantie supplémentaire pour vous offrir une qualité optimum à la réussite de vos campagnes de prospection. La qualité du contenu des emails et le fichier prospection des entreprises en France est votre premier facteur de réussite.

  4. PATRICK LEGUENNEC PHOTOGRAPHE LE MANS GOODIMAGE

    France

    Verified by europages badge

    L'entreprise PATRICK LEGUENNEC PHOTOGRAPHE LE MANS GOODIMAGE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Publicité - photographie. Elle est également présente dans les secteurs Reportages photographiques, photographie, Reportages photographiques, Visite virtuelle, Livre digital, Photo verre 3D, Photo d'art, Objets 360°, et Studio photo. Elle est basée à Le Mans, France.

  5. DESIGN IN MOTION

    France

    Verified by europages badge

    Design In Motion une expérience de 10 ans dans la création de vos contenus multimédias Pour dynamiser l'image de votre entreprise, Design in Motion réalise vos films d'animation, video animatics, video telling. Mettez en avant vos valeurs, raconter votre histoire, expliquer votre produit ou votre concept avec des messages simples, ludiques et percutants ! Présentez un produit ou votre activité de manière didactique sur le web, Pour communiquer en interne sur une problématique précise Pour valoriser une gamme de produit en accueil ou en showroom, Pour capter l’attention de l’auditoire lors d’une formation ou d’un séminaire, Pour créer un effet de viralité sur le web Design in motion est également partenaire de vos événements et prépare vos supports événementiels : présentations interactives (powerpoint ou Keynote), Infodécors pour projection vidéo utilisée en fond de scène lors de vos conférences, colloques ou événements culturels (spectacle, concert, ballet, théâtre), films pour dynamiser vos vidéos. Notre savoir-faire nous permet également de fournir des conseils en matière de choix de matériel et installation pour la diffusion live. Pour des événements culturels ou lancements de produits, nous pouvons également vous proposer de la projection géante, du Mapping video 3D et des projections architecturales. Références : Union Française de l'électricité, Tupperware, Banque populaire de l'ouest, Uneo, FNAIM, Dassault, l'Oréal, ...

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. 360 KATIA COLLINET

    France

    Verified by europages badge

    Panographe en 360RV, notre spécialité est la réalisation de visites virtuelles 360 multimédia pour faciliter l'accueil à distance de vos clients potentiels. C'est un nouvel art de recevoir ! Grâce à la réalité virtuelle multimédia, vous pouvez dématérialiser votre activité touristique ou d'affaires pour conquérir une nouvelle clientèle et développer votre image de marque. Ce service peut être multilingue et monétisé pour développer une relation de confiance sans frontière ! Au delà du virtuel, le multimédia accueille vos visiteurs : - Son directionnel, son d'ambiance, voix off - Vidéo et documentation insérées dans le décor - Et bien d'autres outils qui participent à l'immersion et à un appel à l'action Découvrez les outils multimédias de la conception des visites virtuelles sur notre site Internet. Nous privilégions la qualité à la quantité. Toutes nos prises de vues sont réalisées par assemblage en 360° sur 180°. Notre technologie multimédia est accessible sur mobile, tablette et ordinateur. Nos réalisations de visites virtuelles multimédias sont destinées à : - des sites d'affaires (immobilier, patrimoine) - des sites touristiques privés ou publics (tourisme d'entreprise ou vert ou culturel) - des expositions artistiques (artiste ou galerie d'art) Nous sommes disponibles sur toute la France, la Belgique et la Suisse. Contactez nous par e-mail pour un rendez-vous téléphonique A votre service ! 360 | Katia COLLINET

  2. INTERLINGUA EVENTS

    France

    Evénementiel multilingue. Interprétation de conférence, interprétariat de liaison. Un réseau de + de 700 interprètes qualifiés en + de 180 combinaisons linguistiques, présents en France, en Europe et sur + de 60 pays dans le monde. Congrès internationaux, conférences multilingues, conventions, séminaires d’entreprises, rencontres institutionnelles, réception de délégations, visites de sites, inspections, salons professionnels, rendez-vous d’affaires, négociations commerciales, sessions de formation technique, conférences de presse, interviews... Traduction simultanée et/ou consécutive, tous domaines (culturel, scientifique, technologique, commercial, qualité, juridique, financier) et tous secteurs d'activité. Médiation linguistique et interculturelle, accompagnement, conseil et assistance technique, location de matériel mobile (cabines, micros, récepteurs, casques, ou dispositif ultraléger). Analyse des besoins, conduite de projet, coordination des prestations. Services périphériques en logistique événementielle (sélection des restaurants et traiteurs, décoration florale, mise à disposition de personnel d’accueil…) et tourisme d’affaires (gestion des réservations hôtelières, organisation d’activités récréatives en marge des séances de travail). Traductions écrites en amont et en aval (invitations, programmes, dossiers de presse, communiqués divers, courriers, compte rendus, documentation commerciale...), adaptation, localisation. Sous-titrage audiovisuel, voix off, doublage.

  3. INSOLITES COLLECTION

    France

    L’Insolites Board est un vrai bijou à découvrir sans plus attendre. Et pour que chacun puisse le faire à sa manière, nous avons créé tout un univers avec des activités fun et innovantes. C’est un souffle nouveau dans l’univers du divertissement ! Amusez-vous en famille ou entre amis, pour vos anniversaires et tout autre évènement L’hoverboard vous fascine ? Entrez dans notre univers et vivez des expériences exceptionnelles. Grâce à notre équipe d’experts, apprenez et maîtriser nos Insolites Board en toute sécurité et amusez-vous PARIS : BALADE EN HOVERKART Avec l’HOVERKART TOUR, vivez une expérience totalement inédite dans la capitale ! Fun, ludique et innovant, l’Hoverkart Tour c’est la balade à faire absolument. Encadré par nos animateurs, partez pour une superbe balade le long des quais de Seine ou choississez votre lieu culturel à bord de votre hoverkart, le karting électrique 2.0 ! !

  4. INSIDE MANAGEMENT

    France

    Inside Management est un cabinet de management de transition généraliste (tous secteurs toutes fonctions), intervenant en France et à l'international. Nos managers sont opérationnels sur toutes les fonctions du Comité de Direction et du management intermédiaire. Ils interviennent principalement sur des sites autonomes, des business units ou des activités en phase de développement. Nos processus d'intervention sont structurants, nous proposons uniquement des solutions sur-mesure, dans un état d'esprit contributif, proche du terrain et orienté résultats. Notre leitmotiv : une mission réussie passe par un cadrage initial précis, une appropriation rapide du contexte culturel, une collaboration étroite avec les équipes en place, et des points d'avancement cadrés. Quelques chiffres : - 30% des missions sont réalisées en PME-PMI, 60% dans des filiales de grands groupes, et 10% au siège social de grands groupes, - 70% des missions nous sont confiées par recommandation, - Notre réseau qualifié comporte 250 managers intervenants, mobilisables sous 48h.

  5. MARTINA KULISOVA - TRADUCTION TCHÈQUE ET TRADUCTION SLOVAQUE

    France

    Martina KULISOVA DELESTAING - Traducteur Tchèque/Français/Slovaque et Interprète Tchèque/Français/Slovaque. Membre de l’Union des Traducteurs Professionnels.Dans le cadre de votre activité professionnelle ou privée vous êtes en contact avec la République Tchèque ou la Slovaquie et vous avez besoin d’un traducteur franco-tchèque et franco-slovaque professionnel, capable de bien mener vos échanges oraux et écrits, un traducteur tchèque/français/slovaque à l’aise dans les domaines variés.Vous pourrez compter sur mes services d’interprétariat et de traduction tchèque/français et slovaque/français ainsi que sur mes connaissances linguistiques et culturelles des pays slaves et de la France. Je me déplace partout en France et à l’étranger. Devis gratuit. Contact : martina.delestaing@gmail.com ou 0682486354. Web : http: //www.traducteur-tcheque.fr

  1. CITY ONE ACCUEIL

    France

    La société CITY ONE ACCUEIL est un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Grâce à une stratégie axée sur l’alliance de l’excellence et du service, CITY ONE a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel, l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire, l'accueil VIP et l'accompagnement personnalisé, Excellence interim et CITY ONE Selection.

  2. CITY ONE AIRPORT

    France

    CITY ONE AIRPORT a créé sa propre vision du service client : une relation de proximité et de transparence, et ce dans l’objectif d’une démarche de partenariat et d’échange pour réaliser un accueil sur-mesure. Son souhait est de garantir au niveau national notre expertise des métiers de l’accueil et d’assurer une qualité de service homogène en France, en Belgique et au Luxembourg. CITY ONE AIRPORT est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Grâce à une stratégie axée sur l’alliance de l’excellence et du service, City One a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel et enfin l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire.

  1. LES GLYCINES

    France

    Les Glycines est un Hôtel-Restaurant-Spa 4 étoiles situé en Dordogne. Affilié à Châteaux & Hôtels Collection, cet établissement se trouve proche des splendides rives de la Vézère. Bénéficiant d'un cadre exceptionnel sur les falaises environnantes, cet hôtel datant du XIXème siècle était utilisé à l'époque comme relais de poste. Localisé dans le Périgord Noir, l'hôtel vous proposera d'effectuer de nombreuses activités afin de découvrir les richesses culturelles et naturelles qu'offre la région. Les Glycines possède 26 chambres réparties en différentes catégories afin de satisfaire les goûts et envies de chacun. Situé dans un vaste domaine verdoyant, Les Glycines possède un Spa Cinq Mondes qui invite à partager de véritables moments de plaisir et de détente. Cet hôtel possède également deux restaurants, l'un étant plus traditionnel ouvert tous les midis, l'autre étant gastronomique ouvert tous les soirs. Vous trouverez dans ces deux restaurants une cuisine fraîche, de saison et surtout qui met en avant les produits du terroir local.

  2. BETEM INGENIERIE

    France

    BETEM, Bureau d’Etudes Techniques Pluridisciplinaire, créé en 1967, a pu au travers de la diversité et du nombre d’opérations réalisées, se forger une expérience autour d’une équipe d’experts dans toutes les techniques du bâtiment, de l’infrastructure et de l’environnement. BETEM INGENIERIE intervient dans l’ingénierie technique au sens le plus large et exerce son activité tout particulièrement dans : tous les métiers de la maîtrise d’œuvre, l'assistance à maîtrise d’ouvrage, l’ingénierie d’exploitation, de maintenance et la mise en service... BETEM INGENIERIE est qualifié de Bureau d’Etudes pluridisciplinaires en raison des compétences techniques les plus larges : infrastructure, terrassement et VRD Structure (bois, béton et métal), génie climatique, génie électrique et CSSI... De par son expérience, son savoir-faire et la compétence de ses collaborateurs BETEM INGENIERIE intervient principalement dans les domaines de la santé, enseignement et recherche, le socio culturel, sportif et loisir, les équipements Public....

  3. A-FRIC FINANCE

    France

    Société de financement et d'assurance. Nous assurons plus de 350 activités. Nous avons plus de 20 solutions de financement pour les entreprises. Nous apportons des réponses à vos problématiques de crédit que vous ne trouvez pas dans votre banque traditionnelle et qui sont dédiées aux entrepreneurs, commerçants, sociétés pour la création ainsi que le développement de leur affaire. Elles concernent tous les secteurs économiques France entière. Nous proposons des financements à moyen long terme pour les projets, la création, le rachat, la reprise d'entreprise, la franchise, pour l'achat des murs et/ou d'un fonds de commerce, pour la reprise d'une clientèle en libérale, l'achat de matériel (machine, outillage, véhicule professionnel...), l'affacturage factor, le leasing, la levée de fonds. Nous pouvons mettre en place une solution de prêt hypothécaire de trésorerie pour vous permettre de dégager de la trésorerie en obtenant des liquidités à partir de votre bien immobilier. Nous effectuons une étude de première faisabilité. Une équipe est à votre service, à partir de l'envoi d'un simple mail pour vous conseiller sur l'organisation administrative et comptable, le choix des statuts, la construction du dossier de solvabilité et des plans de financement. Notre offre s'étend aux assurances qui concerne 8 familles de métiers dont le marketing et communication, les services, l'informatique, le conseil en entreprise, le bien être, l'immobilier, les médias et industries culturelles, la séc

  4. HÔTEL DE TOURNY

    France

    L'Hôtel de Tourny vous accueille en plein coeur de Bordeaux, dans un cadre à la fois authentique et design. 12 chambres et 3 suites haut de gamme, une équipe discrète et attentionnée disponible à toute heure du jour et de la nuit, des prestations dignes d'un établissement 4 étoiles, un parking couvert et sécurisé à proximité... L'Hôtel de Tourny sera l'assurance de passer un séjour inoubliable au sein de la Capitale du vin et de la gastronomie. Vous êtes un professionnel en voyage d'affaires ? Bénéficiez d'une situation géographique de choix pour tous vos déplacements, et profitez de cette occasion pour (re)découvrir les meilleures adresses du centre-ville pour vos dîners et vos sorties, sur les conseils personnalisés de l'équipe de l'hôtel. Vous organisez un séjour romantique dans l'une des plus belles villes françaises ? La localisation de l'Hôtel de Tourny vous permet de profiter du "tout-à-pied" : visite des ruelles historiques, centres de soin et de bien-être, balades fluviales sur la Garonne, dîner dans les adresses prestigieuses, visites culturelles, point de départ des différentes routes du Vin... Vous voyagez en famille ? Les enfants sont les bienvenus à l'hôtel. Un lit bébé (0 à 3 ans) ou un lit d'appoint (4 à 12 ans) est mis à leur disposition. Vous pourrez profiter de nombreuses activités en famille organisées dans le centre historique. Le personnel de l'établissement sera ravi de vous orienter selon vos préférences.

  5. 5E ACTE

    France

    Nous collaborons avec différents types organisateurs d’événements pour la conception de spectacles de divertissement qui assurent l'animation de leurs séminaires, de leurs soirées d’entreprise ou de leur programmation culturelle. Nous intervenons aussi bien pour des entreprises, des agences, des établissements publics ou des collectivités territoriales. Notre approche artistique se situe autour d'interventions de proximité effectuées par des comédiens en costume, dans un dispositif narratif mettant le participant au cœur de l’action. Il s’agit de créer des rencontres inattendue et de fabriquer un imaginaire collectif. Vous voulez susciter du lien, de la bonne humeur et du partage car c’est votre vision de votre entreprise ? Etre un spectateur passif ne vous satisfait plus, vous voulez être impliqué ? Engagez vos salariés dans une activité qui leur est consacré. Une enquête criminelle immersive se fonde sur les possibilités d’échanges et d’analyses des participants transformés en véritable détective. Il ne s’agit pas d’un exercice, vous entrerez dans une véritable histoire, en temps réel. Vos collaborateurs solliciteront l’ensemble de leurs aptitudes sociales et professionnelles, mais dans un cadre de divertissement. Vous serez surpris de la qualité de vos équipes : Droit à l’erreur, créativité, prise de parole, examen des données , esprit de synthèse, autant de capacités qui sont mis en oeuvre naturellement pendant ces spectacles. Osez la vitalité du théâtre immersif.

  6. SR2C CONSULTING & MANAGEMENT

    France

    Nous accompagnons la Direction d'une PME dans les secteurs de l’Industrie ou de la Finance, tout au long de ses projets avec la Chine en 3 niveaux : accompagnement complet, fourniture de services les plus courants prêts à l'emploi et intervention sur mesure à la demande. La clé de notre réussite réside dans la passion du métier, les expertises solides, l’innovation sans cesse et une relation orientée client inscrite dans la durée. Nos offres qualitatives sont structurées autour des 4 domaines: -Stratégie : initier le partenariat stratégique et vérifier si la stratégie, le business model, les technologies, l’équipe dirigeante et le contexte global des affaires ont une convergence dans la durée avec les objectifs et les partenaires; -Organisation : identifier et mettre en place les ressources nécessaires, créer l’organisation et optimiser sa performance; -Transformation : piloter tout type de chantiers comme la mise en œuvre d’un projet, la gestion des activités de la production et la conduite du changement; -Gestion des risques : détecter et neutraliser les risques opérationnels notamment liés au gap culturel franco-chinois, à l’internationalisation et à la longue distance géographique. ​ Nous mettons tous nos atouts en œuvre pour optimiser le résultat opérationnel d’un client. Notre équipe composée des experts reconnus, présente à Paris, Lyon, Shanghai et Pékin, est au service de nos clients pour les aider à réussir en Chine.

  7. COMEXPOSIUM

    France

    COMITÉS D'ENTREPRISE ET CSE, DÉCOUVREZ VOTRE RENDEZ-VOUS SalonsCE & FranceCE… ce sont 53 salons dans 42 villes de France en 2018, à destination des comités d’entreprise (CE), comités sociaux et économiques (CSE), représentants du personnel et fournisseurs de CE/CSE. Véritable salon de référence, SalonsCE accueille les élus de CE et maintenant de CSE, depuis plus de 30 ans. SALONSCE & FRANCECE : LES RENDEZ-VOUS CE ET CSE Nos 3 marques SalonsCE National (offre nationale), SalonsCE (offre régionale) et FranceCE (offre locale) vous proposent des solutions adaptées à tous vos besoins. De la distribution automatique, aux logiciels et formations CE/CSE, en passant par les sorties culturelles, billetterie et voyages, aux cartes cadeaux ou encore colis gourmands… Retrouvez une multitude de secteurs d’activités sur nos salons et faites le plein de nouveautés à chaque édition ! Mais SalonsCE et FranceCE, ce sont aussi des animations, des festivités, des surprises, de l’échange… des journées rythmées pour passer un moment convivial. L’ACTUALITÉ CE ET CSE L’arrivée du CSE entraîne de nombreux changements et questionnements. Retrouvez un programme complet de conférences gratuites animées par des experts, pour vous accompagner au mieux dans votre mandat. Le CSE n’aura plus aucun secret pour vous !

  8. GPS

    France

    Notre adaptation aux dispositions particulières des salons professionnels ou grand public, dans des domaines extrêmement variés, nous a amenés à répondre aux demandes les plus diverses des organisateurs de salons.En dehors des expositions, foires et salons, GPS a su étendre ses activités aux congrès, aux conventions, aux manifestations sportives ou culturelles, tout en privilégiant un service optimal.Les exposants peuvent solliciter du gardiennage particulier de stand, qui s'ajoute au dispositif de surveillance mis en place pour la sécurité du Salon.

  1. AMIS DU MÉZENC

    France

    Les Amis du Mézenc Depuis 1987, l'Association les Amis du Mézenc réalise un projet original de mise en valeur du patrimoine naturel et culturel de la région du Mézenc au service du développement local. Elle organise chaque année, seule ou en partenariat, des animations, des expositions, des conférences, des randonnées touchant l'ensemble des thèmes du patrimoine mézencole. Chaque année sont publiés Les Cahiers du Mézenc qui illustrent le projet d'action de l'association. Les Amis du Mézenc éditent quatre fois l'an une lettre interne, la Lettre des Amis du Mézenc, qui informe chacun sur les activités de l'association, résume l'actualité du patrimoine local, prolonge les débats et contribue à maintenir des liens au sein de la communauté et de la diaspora mézencoles.

  2. LJ PRINT

    France

    Avec LJ Print, augmentez votre visibilité, communiquez mieux grâce à la signalétique Imprimez sur petits et grands formats, papier ou vinyle BÂCHES ET ROLL-UP Les bâches, banderoles, roll up et kakémonos vous permettent de promouvoir votre activité ou événement sur des toiles de grand format. Ces toiles ont l’avantage de pouvoir être exposées à la fois à l’intérieur et à l’extérieur selon les modèles, et vous assurent une visibilité de loin. Elles ont pour mission d’informer, décorer ou encore indiquer. et sont idéales pour les salons, lieux de vente, foire, expositions ou manifestations culturelles et sportives.

  3. SHOW TIME PRODUCTION

    France

    a pour objet de favoriser, développer et promouvoir : Des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d’intervention artistique, culturel, éducatif et social La formation des hommes et des femmes, leurs participations à la pratique culturelle, voire à leur insertion sociale et professionnelle. Produire, réaliser, créer, organiser, diffuser des productions culturelles et artistiques destinées à tous les publics, ainsi que d’autres formes de l’expression artistique, dont les productions d’artistes amateurs et professionnels. Elle peut également animer, gérer, administrer et représenter d’autres structures de spectacles similaires ou apparentées. Elle se donne également la possibilité, par tous les moyens légaux, d’aider à l’organisation d’autres structures de spectacles. Par cet objet, l’association participe à la formation des artistes, la production des artistes mais aussi à la création, la diffusion et à ce qui détermin