France
Prestataire de services
CITY ONE AIRPORT a créé sa propre vision du service client : une relation de proximité et de transparence, et ce dans l’objectif d’une démarche de partenariat et d’échange pour réaliser un accueil sur-mesure. Son souhait est de garantir au niveau national notre expertise des métiers de l’accueil et d’assurer une qualité de service homogène en France, en Belgique et au Luxembourg. CITY ONE AIRPORT est aujourd’hui un groupe indépendant et un acteur incontournable des métiers de l’accueil. Grâce à une stratégie axée sur l’alliance de l’excellence et du service, City One a su s’imposer dans différents secteurs d’activités tels que l’accueil en entreprise, l’accueil événementiel, l’animation et la promotion des ventes, l’accueil culturel et enfin l’accueil en milieu aéroportuaire et ferroviaire.
Prestataire de services
23 Rue Lafayette
31000 Toulouse - France
Madagascar
Proposer un bon prix ou offrir un bon produit à ses clients ne suffisent pas pour permettre à votre société d’avoir des avantages par rapport à vos concurrents et de fidéliser vos clients. Avoir un service d'accueil professionnel et permanent peut contribuer à la croissance et à la réussite de votre entreprise. Optez pour la qualité et l'efficacité en externalisant votre accueil téléphonique à Nosycom.
Demander un devisFrance
Mediphone dispose divers services dans le domaine de l'externalisation des appels téléphoniques pour assurer une bonne relation client pour tous les professionnels ou entreprises. Les services sont notamment proposés au Mans pour pouvoir bénéficier de toutes les solutions comme la gestion de l’agenda, la qualification des appels, le transfert des appels vers les personnes concernées ou encore renseigner les clients sur des questions spécifiques.
Demander un devisFrance
Pour une bonne gestion de l'accueil téléphonique de votre entreprise, faites appel à Mediphone, votre prestataire spécialisé dans le domaine de la sous-traitance en permanence téléphonique à Laval. Des opérateurs téléphoniques qualifiés assureront la gestion de vos appels de manière professionnelle afin d'alléger vos taches chronophages
Demander un devisMadagascar
Pour toute entreprise, Faite confiance à Nosycom pour l'externalisation de votre réception d'appels afin de gagner en visibilité et en efficacité. Une bonne gestion des appels entrants est le signe d’une activité bien maîtrisée. Nosycom met à votre disposition des télésecrétaires ou agents déjà spécialisés dans le domaine afin d'assurer la gestion de l'accueil téléphonique en temps réel et pour répondre de façon appropriée à vos clients.
Demander un devisCréez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.