• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • planification de la logistique

Résultats pour

Planification de la logistique - France

France
  1. APTISKILLS

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  2. COLITEL

    France

    COLITEL est le spécialiste des transports urgents et de la logistique critique depuis 1981Un réseau national de 10 agences, disponible H24/7, réparti sur la France associé à un réseau de partenaires sur l’Europe COLITEL est le véritable apporteur de solutions en transport urgent, transport planifié, urgence santé, bagages dévoyés et logistique de proximité COLITEL garantit une optimisation des flux avec ses 10 agences : Bordeaux, Toulouse, Nice, Marseille, Lyon, Strasbourg, Lille, Rennes, Nantes, les Ulis et assure la gestion de stocks critiques dans le cadre de contrats de maintenance. www.colitel.com10 agences intégrées en France / 36 stocks de proximité (FSL) SMQ certifié ISO 9001 2008 & Conseiller à la Sécurité Service Technique / Bureau d’études / Equipe Projet Cellule de Pilotage Opérationnel pour les contrats & activités stratégiques. Outil Métier Spécifique application full web COLWEB, fonctionnalités opérationnelles & relationnelles Tracking Web, Passerelles informatiques.

  3. EURO ASCENSEURS

    France

    Euro-Ascenseurs est une entreprise française fondée en 1991 dont les principales activités sont l’installation, la modernisation ainsi que la maintenance d’ascenseurs et de portes automatiques. L’entreprise propose alors des services de gestion et de conseils, et aide les clients dans la réalisation jusqu’à la finalisation de leur projet. Tout cela en fournissant un accompagnement pour permettre de répondre aux différentes questions des clients. La société propose ainsi plusieurs types de services. Elle s’occupe de l’installation d’ascenseurs, de monte-charge, de monte-voiture et de EPMR (élévateur pour personne à mobilité réduite). Euro-Ascenseurs met à disposition des clients, une équipe de professionnels dédiés aux attentes des clients. Ainsi pour la réalisation d’un projet, la société effectue les travaux selon les étapes suivantes : définition des besoins, planification, logistique, montage, réception et maintenance. En parlant de maintenance, l’entreprise prend en charge des travaux de maintenance ascenseur Paris et d'entretien ascenseurs. Cela peut-être une maintenance préventive, pour éviter des dégradations ou risques d’accident ; une maintenance corrective, pour corriger les anomalies sur les machines automatisées ; et enfin pour un dépannage.Il offre aussi un service de modernisation, pour permettre aux clients de rénover leurs installations, afin d'avoir une conformité ascenseur. Le service propose des modèles d'habillage cabine ascenseur. La modernisation peut êt

  4. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  5. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GESTION CONTAINER

    France

    Verified by europages badge

    GESTION CONTAINER, spécialiste de la vente et de la livraison de containers, propose des solutions fiables et innovantes en matière de containers et de logistique. De la sélection du container à la livraison et à l’installation, nous fournissons un service de grande qualité et des solutions sur mesure adaptées à vos besoins. Notre d’équipe de professionnels expérimentés est à votre disposition pour vous conseiller et vous accompagner dans la réalisation de vos projets : qu’il s’agisse de containers neufs ou d’occasion, de solutions de stockage, de bâtiments modulaires ou de projets personnalisés. De la planification à la livraison, nous vous accompagnons à chaque étape. Nous proposons une large gamme de : - containers maritimes - containers de stockage - containers frigorifiques Choisir GESTION CONTAINER, c’est choisir expertise, qualité et engagement pour le succès de votre projet. Chaque projet que nous entreprenons est l’occasion de démontrer notre engagement pour satisfaire nos clients.

  2. WHAKATA

    France

    Verified by europages badge

    WHAKATA est une destination incontournable pour les entreprises souhaitant organiser des activités de sports et loisirs axées sur le team building et le renforcement de la cohésion d'équipe. Situé entre Aix en Provence, Marseille et Toulon, ce site propose une large gamme de défis sportifs adaptés à tous les niveaux, parfaits pour dynamiser un séminaire professionnel ou un voyage d'entreprise. L'organisation de séminaires, d'événements professionnels et de team building pour entreprise est au cœur de l'offre de WHAKATA, garantissant une expérience unique pour tous les participants. Que vous planifiez un événement d'entreprise ou que vous recherchiez des activités stimulantes pour vos collaborateurs, WHAKATA s'assure que chaque détail est pris en compte, de la logistique à l'animation. Les activités d'entreprises proposées par WHAKATA sont conçues pour encourager la collaboration, la communication et le dépassement de soi. Elles incluent des épreuves de logique, de stratégie, d'endurance et d'adresse, garantissant une journée remplie de challenges et de plaisir. En choisissant WHAKATA pour l'organisation de votre événement professionnel, vous offrez à vos équipes une occasion unique de se dépasser et de renforcer leurs liens dans un cadre naturel et convivial. WHAKATA se distingue par son approche personnalisée et son engagement à fournir des expériences mémorables et efficaces pour atteindre vos objectifs d'entreprise Le plus: nous nous déplaçons sur le lieu de votre choix

  3. ALOER CONSULTANTS

    France

    Experts Supply Chain depuis 2005, ALOER s’est positionné sur 3 axes : Intégration et distribution de logiciels de Supply Chain Management : S&OP, prévisions, planification, ordonnancement, gestion des entrepôts; Intégration et distribution de l'ERP Infor Blending réservé aux fabricants des secteurs : Cosmétologie, Chimie, Pharmacie, Arômes, Peintures et Vernis... Conseil, audit, diagnostic et accompagnement autour de la Supply Chain. ALOER Consultants est reconnu comme expert majeur en SCM & Solutions dédiées aux industriels du Process en France et EMEA : Infor Demand Planning : Améliorer la précision de ses prévisions, Infor Advanced Planning : Optimiser sa chaîne logistique en fonction des besoins, Infor Advanced Scheduling : Planifier simultanément l’ensemble des opérations des chaînes de production, Infor Sales & Operations Planning : Obtenir un consensus sur un plan opérationnel qui met en adéquation l’offre avec la demande tout en respectant les objectifs commerciaux de la direction de l’entreprise.

  4. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  5. VOLUME SOFTWARE

    France

    Volume Software est un éditeur d’ERP Métiers pour l’Imprimerie et l’emballage. Volume Software propose depuis plus de 25 ans des solutions de gestion intégrées dédiées répondant aux besoins de performance et d’optimisation des processus industriels.Les solutions proposées par Volume Software sont les suivantes : ERP Gestion intégrée complète (Devis Métier, Commande, Achats/Stocks, Production, Logistique, Prix de revient, Planning, Facturation), VoluPack pour l'emballage et les cartonnages, VoluPrim pour les imprimeries Feuille/Roto, Prosper pour les imprimeries TPE, VoluLabel pour les étiquettes, ReflexClient pour la gestion de la Relation Client-CRM et Direct Planning pour la planification et l'ordonnancement. Volume Software souhaite proposer des solutions rapidement opérationnelles intégrant chaque spécificité métier et des compétences expertes dans chaque domaine afin d'augmenter la productivité et la performance de l’entreprise.

  1. INGENIERIE 2K

    France

    Nous sommes la filiale française de la société ENGINEERING 2K Italie, appartenant toutes deux au Groupe FBH, qui est actif depuis plus de 50 ans sur le marché de la logistique. Ses filiales opèrent depuis l’Italie et la France sur toute l’Europe dans le domaine de la conception et de la construction. Pour atteindre l’objectif d’offrir à nos clients la bonne exécution de leurs ouvrages avec un haut niveau de qualité, Ingénierie 2k et ses collaborateurs, à la fois internes et externes à l’entreprise, sont engagés dans la recherche constante de solutions organisationnelles et techniques innovantes. Nous intervenons de la conception à la réalisation d’ensembles immobiliers et ouvrages de génie civil. De la faisabilité à la planification économique, la gestion, la mise en œuvre et les tests, Ingénierie 2K accompagne maitres d’ouvrages, investisseurs et entrepreneurs dans la réalisation de leurs projets de constructions et d’aménagements.

  2. PRIMION TECHNOLOGY AG

    France

    Parmi les leaders européens en solution de sécurité et sûreté, Primion Technology AG est un des concepteurs de système de supervision sûreté, de gestion de temps et des solutions de contrôle d’accès. Depuis plus de 20 ans, la société ne cesse de mettre à disposition de divers secteurs des solutions sur mesures de sécurité qui sont certifiées et adoptées par les plus grandes compagnies internationales. La société est spécialisée dans la création de logiciel, et de système de contrôle d’accès, de gestion des visiteurs, de planification du personnel, de gestion du temps et enfin des solutions mobiles. Ces différents matériels et logiciels innovants répondent aux besoins de tous les secteurs : l'aviation, le transport et la logistique, la santé, l'administration publique, et l' industrie.

  1. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  2. PREMIER CATERING YACHTING

    France

    La société Premier Catering et son departement Yachting aimerait participer au Yachting Festival de Cannes. Société Premier Catering possède une riche expérience dans le secteur de la restauration pour les yachts. Notre atout - est la présence de notre propre laboratoire de 800 m2, régie par les normes d’hygiène et de sécurité les plus élevées afin de pouvoir accueillir des équipements a la pointe répondant au niveau d’exigence de notre clientèle. Notre systeme de logistique nous permet de livrer les produits avec des normes européennes de conditionnement et assister nos clients tout au long de leur charter dans tous les ports de la Cote d’Azur. Nos maîtres mots? Disponibilité, capacité d’écoute, créativité culinaire et professionnalisme. A chaque étape nous vous accompagnons dans l’organisation de votre projet.Nous sommes ouverts tous les jours et nous serons heureux de vous aider avec toute type de demande telle que la livraison d’avitaillement ou la planification d'événements.

  3. SIMCORE

    France

    Les entreprises industrielles pilotent des systèmes intégrés de plus en plus complexes. L'objectif de Simcore est de réduire les coûts sans pour autant diminuer la qualité du service tout en proposant des outils et des idées adaptés. L'accompagnement de Simcore débute dès la rédaction du cahier des charges, en amont des appels d'offres. Simcore évalue les installations de ses clients, réorganise et optimise leur production et votre logistique, nous planifions la mise en place des solutions retenues. Simcore intervient sur tout ou une partie des projets de réorganisation de ses clients et les aide dans leurs décisions stratégiques et opérationnelles, à travers un audit, des solutions opérationnelles, du transfert de compétences, et des outils logiciels dédiés.

  4. BEISSIER

    France

    L'entreprise Beissier est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'enduits pour la préparation de fonds et de décoration. Ses produits sont des enduits en poudre et en pâte pour application manuelle (intérieur et extérieur ), des enduits en pâte pour application mécanique (intérieur) et des peintures (sous-couches, impressions, peintures). Beissier investit massivement dans la Recherche et Développement afin de rester toujours à la pointe de la technologie : veille technique et scientifique, activité de développement (adaptation des produits, optimisation, évolution, ...) réduction des coûts, ... La firme met en avant ses compétences dans la R&D, le marketing et communication, la production, la logistique et planification ainsi que le contrôle qualité et l'assistance technique pour satisfaire au mieux ses clients.

  5. ALBERT DELOIN (SAS)

    France

    Albert Deloin est un cabinet de conseil en Performance Industrielle et Logistique spécialisé dans l'organisation en Flux Tirés et Just-In-Time. Il propose la gamme complète des outils nécessaires pour ce type d'organisation.oTrois outils théoriques. Du Conseil brut, de l'Audit et des sessions de Formation à l'utilisation des outils manuels et informatiques.oUn outil manuel. L'ensemble du matériel Kanban. C'est-à-dire les étiquettes, les plannings, les pastilles autocollantes ainsi que tous les accessoires.oTrois outils informatiques.-AD6-ERP. Un Progiciel de Gestion Intégré (PGI) ou Entreprise Resource Planning (ERP), en anglais.-AD6-DPO. Un progiciel Décisionnel de Planification et d'Ordonnancement just-in-time en flux tirés (DPO). -AD6-KanbanEdit. Un logiciel expert pour l'édition, la mise en application et le pilotage d'un système Kanban