• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • planification de la logistique

Résultats pour

Planification de la logistique

FranceParis et Ile-de-France
  1. APTISKILLS

    France

    Verified by europages badge

    Nous sommes une société de conseil en ingénierie spécialisée dans le BTP, l'industrie et l'IT. Nous sommes à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux. AptiSkills IT est la continuité de notre aventure ! La structure dédiée aux nouvelles technologies. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : la conception, la gestion de projet, le développement. Qu’il s’agisse d’estimation, de conseil ou d’analyse. Apt’Indus est notre structure dédiée au monde de l’Industrie. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : études préalables/conception, gestion de projet, supply chain management ou productions & travaux. Qu’il s’agisse d’estimation, de planification, de méthode ou de logistique. Apt’infra est notre structure dédiée au bâtiment, à l’infrastructure et à l’environnement. Nos équipes spécialisées interviennent dans les différentes phases des projets : montage/faisabilité, conception, construction/restructuration et enfin l’exploitation. Qu’il s’agisse de conseil, de stratégie, d’assistance ou de diagnostic.

  2. EURO ASCENSEURS

    France

    Euro-Ascenseurs est une entreprise française fondée en 1991 dont les principales activités sont l’installation, la modernisation ainsi que la maintenance d’ascenseurs et de portes automatiques. L’entreprise propose alors des services de gestion et de conseils, et aide les clients dans la réalisation jusqu’à la finalisation de leur projet. Tout cela en fournissant un accompagnement pour permettre de répondre aux différentes questions des clients. La société propose ainsi plusieurs types de services. Elle s’occupe de l’installation d’ascenseurs, de monte-charge, de monte-voiture et de EPMR (élévateur pour personne à mobilité réduite). Euro-Ascenseurs met à disposition des clients, une équipe de professionnels dédiés aux attentes des clients. Ainsi pour la réalisation d’un projet, la société effectue les travaux selon les étapes suivantes : définition des besoins, planification, logistique, montage, réception et maintenance. En parlant de maintenance, l’entreprise prend en charge des travaux de maintenance ascenseur Paris et d'entretien ascenseurs. Cela peut-être une maintenance préventive, pour éviter des dégradations ou risques d’accident ; une maintenance corrective, pour corriger les anomalies sur les machines automatisées ; et enfin pour un dépannage.Il offre aussi un service de modernisation, pour permettre aux clients de rénover leurs installations, afin d'avoir une conformité ascenseur. Le service propose des modèles d'habillage cabine ascenseur. La modernisation peut êt

  3. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  4. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

  5. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRIMION TECHNOLOGY AG

    France

    Parmi les leaders européens en solution de sécurité et sûreté, Primion Technology AG est un des concepteurs de système de supervision sûreté, de gestion de temps et des solutions de contrôle d’accès. Depuis plus de 20 ans, la société ne cesse de mettre à disposition de divers secteurs des solutions sur mesures de sécurité qui sont certifiées et adoptées par les plus grandes compagnies internationales. La société est spécialisée dans la création de logiciel, et de système de contrôle d’accès, de gestion des visiteurs, de planification du personnel, de gestion du temps et enfin des solutions mobiles. Ces différents matériels et logiciels innovants répondent aux besoins de tous les secteurs : l'aviation, le transport et la logistique, la santé, l'administration publique, et l' industrie.

  2. BEISSIER

    France

    L'entreprise Beissier est spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation d'enduits pour la préparation de fonds et de décoration. Ses produits sont des enduits en poudre et en pâte pour application manuelle (intérieur et extérieur ), des enduits en pâte pour application mécanique (intérieur) et des peintures (sous-couches, impressions, peintures). Beissier investit massivement dans la Recherche et Développement afin de rester toujours à la pointe de la technologie : veille technique et scientifique, activité de développement (adaptation des produits, optimisation, évolution, ...) réduction des coûts, ... La firme met en avant ses compétences dans la R&D, le marketing et communication, la production, la logistique et planification ainsi que le contrôle qualité et l'assistance technique pour satisfaire au mieux ses clients.