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Tableau de bord

FranceParis et Ile-de-France
  1. TIAG INDUSTRIES

    France

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    TIAG Industries est un fabricant de pièces techniques plastiques, utilisant des technologies telles que l'extrusion-soufflage, l'injection, et le rotomoulage (SMART). Basée en France, l'entreprise marie expertise locale et portée internationale, avec 50% de son chiffre d'affaires à l'export. Engagée dans la qualité et l'innovation, TIAG détient la certification ISO 9001 et ISO 14001, favorisant une production durable adaptée aux secteurs de l'agriculture, du bâtiment, du médical, de la défense et encore plus. Son approche intégrée, de l'usinage à l'assemblage, offre des solutions personnalisées aux clients. TIAG adopte l'usine 4.0, augmentant efficacité et réactivité grâce à la robotisation et la digitalisation des processus. Découvrez quelques-uns de nos fabrications : Extrusion-soufflage : Réservoirs divers, conduits d'aération, flotteurs. Rotomoulage : Cuves en PE ou PP, conteneurs de stockage, trémies pour l'agriculture. Injection : Pièces en ABS, composants de tableau de bord, couvercles, sièges de bureau et transport. TIAG Industries répond aux exigences globales du marché avec des produits de haute qualité adaptés à diverses applications industrielles.

  2. SARL PHELIN MULTI SERVICES

    France

    La SARL PHELIN MULTI-SERVICES se positionne sur différents secteurs d’activités. Nous sommes producteurs de bois de teck et nous revendons le bois de teck entièrement brut (27 ans d’âge environ) pour toute fabrication de meubles, tableaux de bord de voiture de luxe, aviation... Nous avons 3600 hectares de bois de teck à notre disposition et nous vendons dans le monde entier. Nous sommes également producteurs, cultivateurs de gingembre et beurre de karité de qualité. Nous travaillons avec les laboratoires cosmétiques, les grossistes, revendeurs, etc…en Europe ou à l’international. Tous nos produits sont fabriqués dans nos usines à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Pour toute demande, merci de nous envoyer un mail.

  3. FRANCE EXPERTISE

    France

    Votre expert-comptable vous accompagne dans les missions comptable, fiscale, sociale, paie et conseil pour votre entreprise. Vous avez besoin de conseils pour votre entreprise (société, profession libérale, BIC, BNC) ? Nous sommes là pour vous aider. Nous accompagnons les entreprises et les professionnels : • Dès la création de votre société (SARL, SAS, rédaction des statuts, choix du régime fiscal IS/IR, choix du régime social/général ou TNS, prévisionnel) ; • Pour la tenue de votre comptabilité (saisie, révision, bilan dématérialisée ou non, gestion des notes de frais) ; • Pour vos déclarations fiscales des entreprises quels que soient vos impôts professionnels (tous types de liasse fiscale 2065 2031 2033, TVA, IS, CFE, DEB, DES, PAS, IFU, flattax) ; • Pour vos payes (bulletins, DSN, DUE, retraite, prévoyance) et le suivi de vos Ressources Humaines ; • Pour vos tableaux de bord (analyse des marges, indicateurs clefs, trésorerie) ; • Pour votre stratégie de développement d’entreprise (croissance externe, analyse des cibles/croissance interne). Nous accompagnons aussi les particuliers et les investisseurs. Nos fiscalistes conseils établissent : • vos déclarations d'impôts (IR, revenus fonciers, revenus de capitaux mobiliers, déclaration 2042, 2044, 2047, 2072 et tous formulaires fiscaux, ISF et IFI) ; • et effectuent des simulations d'impôts en cas d’option possible (calcul droits de donation, succession + conseil fiscal).

  4. QUALITY IN TRAINING

    France

    Quality in Training est un logiciel dédié au monde de la formation continue. Il permet via des questionnaires de satisfaction à chaud normés, digitalisés, de mesurer en temps réel la qualité des prestations délivrées. Grâce à l’édition de tableaux de bord des statistiques historiques, il permet d’analyser et de piloter la qualité délivrée. Quality in Training est un outil bienveillant de gestion des formateurs et d’aide à la commercialisation, qui aide les organismes de formation à répondre aux exigences du décret qualité.

  5. ESSENTIEL INFO

    France

    Spécialiste du décisionnel et de la valorisation des données, Essentiel Info accompagne des Entreprises de Taille Intermédiaire depuis 12 ans. Grâce à nos différentes solutions, nous offrons à nos clients plus de flexibilité et d’agilité dans la centralisation, l’utilisation, l’analyse et le partage de leurs données. Des solutions à la pointe de la technologie et adaptées aux nouveaux besoins du marché : Inside XL pour la création et l'édition de rapports comptables et financier de façons plus rapide et optimisée ou encore Microsoft Power BI pour intégrer la Dataviz à votre systèmes d'analyse et de gestion d'activité via notamment des tableaux de bord. Notre expérience nous a aussi fait découvrir une voie simple vers la transformation, pouvant être conduite par les Directions Financières. Conduisant à une plus grande diversification de nos activités : distribution de logiciels, formations, services de conseil et d’assistance, et nous profitons d’un marché en expansion continue. Disposant d’un important portefeuille de clients qui signe notre réelle capacité opérationnelle, nous nous engageons pour faire de chaque client une référence en proposant le meilleur de nous-même à chaque prestation.

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  1. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  2. SEVEN SENDERS

    France

    À partir du moment où un e-commerce veut faire une livraison internationale, SEVEN SENDERS intervient en faisant le lien entre les meilleurs livreurs d’Europe et les boutiques en ligne, en permettant à un e-commerce d’utiliser le réseau d’un livreur du pays afin d’être perçu comme une boutique locale. Notre approche est aussi basée sur les préférences des clients de chaque marché. Il est parfois possible de livrer dans un pays aussi rapidement qu’un e-commerce local. SEVEN SENDERS rend l’internationalisation des boutiques en ligne simple, efficace et moins chère grâce à notre expertise du marché et notre réseau logistique. Nous livrons tout type de produit pouvant être envoyé dans un colis et utilisons notre algorithme pour calculer les routes les plus rapides et les moins chères. On gère également les données logistiques. Notre plateforme de livraison est une solution complète et permet une meilleure expérience d’achat, une communication proactive avec les clients et une analyse détaillée des livraisons. Notre logiciel de gestion logistique donne la possibilité de communiquer automatiquement avec les clients de façon proactive par SMS ou e-mail. Il analyse aussi les performances des livreurs du dernier kilomètre et retrace toutes les livraisons effectuées en indiquant le détail de ces dernières. D’avoir accès à un tableau de bord affichant toutes les livraisons en temps-réel à travers l’Europe. Il peut ainsi anticiper ses problèmes de livraison et répondre par une solution.

  3. TANKYOU

    France

    TankYou offre le premier service de livraison de carburant pour les entreprises. Que vous gériez une flotte de véhicules ou que vous travailliez en tant qu'indépendant, les livreurs TankYou (formés et certifiés ADR) viennent vous ravitailler en essence ou gazole quand vous voulez, où vous voulez, en Ile-de-France, à Lille et bientôt à Lyon. Vous choisissez votre lieu et votre créneau de livraison en fonction des déplacements de vos véhicules. Vous pouvez être livré le jour-même de votre commande ! Vous ne paierez pas plus cher votre essence ou votre gazole qu'en station-service, et pourrez économisez du temps et du carburant en évitant des allers-retours inutiles ! TankYou propose également aux professionnels un dashboard, tableau de bord accessible en ligne ou via l'application centralisant en temps réel toutes les informations utiles à la gestion de votre carburant (les économies de carburant réalisées par exemple) et à la facturation. Avec TankYou, vous optimisez votre consommation de carburant et le temps de travail de vos salariés.

  4. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  5. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  1. SCS SELLERIE CUIR STANDING

    France

    SCS Sellerie Cuir Standing est une société spécialisée dans la fabrication entièrement française et artisanale d'intérieurs en cuir pour tous moyens de transport (voitures, motos, avions, scooters, hélicoptères, jet-skis, yacht) et mobilier design (décoration/ architecture d'intérieure). En complément des selleries automobiles standards (sièges et médaillons de contre-porte), SCS Sellerie Cuir Standing propose également le gainage d'accessoires à l'intérieur de l'habitacle comme le volant, le tableau de bord, le ciel de toit, la plage arrière, la console centrale, le soufflet de frein à main ou de levier de vitesse. SCS Sellerie Cuir Standing propose un choix de 22 coloris de cuirs automobiles standard et 32 coloris de cuir Nappa, souple et lisse. Notre division Exception CARIUM peut également vous accompagner dans vos projets de fabrication sur-mesure.

  2. TACTIDEVIS L.S.M.B

    France

    Une solution pour tous les métiers Le logiciel Tactidevis possède une vaste bibliothèque de matériaux et de produits utilisés par tous les artisans du bâtiment : électriciens, plombiers, couvreurs, peintres, menuisiers, plaquistes, serruriers, vitriers, carreleurs, poseurs de sol. Il vous permet également d'importer votre propre liste de tarifs pour réaliser en quelques minutes tous les types de devis adaptés à votre secteur d'activité. Solutions informatiques TPE et PME L'application Tactidevis est la meilleure solution qui vous permet de créer vos devis en quelques minutes, quel que soit votre secteur d'activité : électricité, plomberie, menuiserie, peinture, carrelage, serrurerie, ... Vous pouvez les convertir en factures en quelques clics et les envoyer par email à vos clients. Nos atouts Avec une prise en main très rapide, le chiffrage de vos travaux n'est plus une perte de temps. Vous pouvez utilisez la large bibliothèque de produits disponible et importer votre propre liste de prix pour établir des devis parfaits. Vos avantages Vos devis sont clairs, précis et mis en page de façon professionnelle. Vos factures sont établies rapidement, en conformité avec la législation et sont envoyées en un clic aux clients pour un paiement rapide. Dans le tableau de bord, vous visualisez toute l’année l'activité financière de votre entreprise.

  1. PAYKROM

    France

    Paykrom, l'allié des entrepreneurs au quotidien. Lancée en 2019, Paykrom est une fintech française qui propose un compte pro en ligne et 100% responsive. A la suite d'une première expérience professionnelle, les co-créateurs se sont retrouvés autour de l'idée qu'il fallait simplifier la vie des entrepreneurs et notamment les services liés aux encaissements. Paykrom est la réponse à cette exigence de simplification. La start-up propose la création d'un compte Pro en 4 min et des offres à partir de 2€ HT par mois. La différenciation de Paykrom tient aussi à la simplicité d'usage du compte et aux fonctionnalités d'encaissements utiles pour les entrepreneurs au quotidien. Celles-ci prennent deux formes : le lien de paiement instantané et la solution de recouvrement. Les atouts de l'offre : - La simplicité : Ouverture d'un compte Pro en 4 mins. Dépôt de capital 100% en ligne et obtention de l'attestation en 24h. Interface intuitive et sécurisée. Un service entièrement responsif. - La facilité d'encaissement : Tableau de bord complet : gestion de trésorerie et des dépenses simplifiées et en temps réel. Facilité d'encaissement via mobile ou ordinateurs avec le lien de paiement et la solution recouvrement. Possibilité d'opter pour un TPE physique avec notre partenaire E-MONETIQUE. - Le prix : Forfaits à partir de 2€/mois sans engagement, sans commissions de mouvement & frais cachés. Un compte pro Made in France.

  2. ALLBOARDS FRANCE SARL

    France

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  3. CONSEILS ET STRATEGIES SERAPHIM

    France

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    Agence Séraphim: Votre Partenaire en Communication Digitale et Événementielle Conseils et stratégies Séraphim est une agence de communication digitale et événementielle dédiée à accompagner les entreprises dans leur stratégie de communication et leur positionnement d'image. Nos Services 1.Création de Sites Internet et Applications : Des sites et applications optimisés pour le référencement (SEO) afin d'améliorer votre visibilité en ligne. 2. Automatisation de Processus : Solutions personnalisées pour simplifier et optimiser vos processus internes. 3. Création de Contenus Vidéo : Captation, montage et effets professionnels pour des vidéos engageantes qui renforcent votre marque. 4. Design Graphique (Logos, Visuels 2D/3D, Animés) : Des identités visuelles captivantes pour des logos et visuels qui marquent les esprits. 5. Organisation d'Événements : Planification et exécution d'événements de lancement de marque ou de produits pour une expérience inoubliable. 6. Social Media Management 7. Relations Presse et médias Pourquoi choisir Agence Séraphim ? Nous créons des solutions personnalisées centrées sur vos objectifs, en combinant créativité et stratégie pour maximiser votre impact. Nous proposons soit des prestations ponctuelles soit un accompagnement personnalisé sous forme d’abonnement selon vos besoins Nous vous proposons un audit « Communication et Positionnement Image » gratuit qui nous permettra à l’issu de diagnostiquer vos besoins et de vous proposer une stratégie.

  4. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript