• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • systèmes de paiement

Résultats pour

Systèmes de paiement

FranceParis et Ile-de-France
  1. LE GROUPE HELIS

    France

    Le groupe Helis, basé à Paris, est un cabinet de conseil œuvrant dans deux expertises : métier et IT. Tout au long de ses 15 années d'expérience, le groupe a toujours donné une grande importance à la valeur humaine. Le cabinet agit dans plusieurs secteurs d'activité : télécom et media, énergie et utilities, transport, santé, industrie et le secteur financier. Ses principales lignes de service sont : la protection des données personnelles, infrastructure et réseaux, cloud, data anylitics et l'e-commerce. Il s'engage avec agilité et apporte des solutions efficaces à ses clients en leur conseillant, en leur accompagnant, en mettant à leur disposition le métier d'expertise technique et le métier d'assistance à maîtrise d'ouvrage. Tout ceci en déployant une méthodologie adaptée à chaque projet.Ainsi, dans des projets e-commerce, le groupe Helis assure un accompagnement aux entreprises désireuses de cerner le commerce électronique. Et ce jusque dans la réalisation d'un système de paiement sécurisé sur les plateformes de vente tel le paiement en ligne par carte de crédit.Dans le service infrastructure et réseaux, Helis opère dans la gestion des systèmes informatiques en proposant des fonctions clefs tel architecte réseau, chef de projet expert SI, ou encore Expert Azure.En ce qui concerne le domaine du Télécom et Media, le groupe Helis en possède un grand savoir-faire. Il est capable de couvrir un large spectre de missions : stratégie et développement de projets. Ainsi, le groupe

  2. NOVATEC

    France

    Depuis 2005, Novatec est acteur majeur dans le domaine des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC).Spécialisée dans l'ingénierie monétique, bancaire et privative, Novatec est un précurseur dans les systèmes d'encaissement et de paiements mobiles.Outre la vente, la location, la réparation, la maintenance de Terminaux de Paiement Électronique (TPE), la mise en place de Terminaux de Point de Vente (TPV) et de leurs différents périphériques, aujourd'hui Novatec dynamise la gestion des moyens de paiements et de rechargements, en s'appuyant sur des plate-formes informatiques novatrices, puissantes et sécurisées.De plus, Novatec à mis en place un système de fidélisation de la clientèle accessible à tous les commerçants via une carte à puce standard ou sans contact, personnalisable recto verso, fonctionnant uniquement avec le TPE et qui est lié à un portail internet sécurisé. Une version moderne de la carte de fidélité en carton avec tampon.

  3. GALITT

    France

    GALITT est le fruit de plus de 20 ans d’expérience dans la maîtrise des transactions électroniques. Ses prestations de conseil en monétique portent sur l’intégralité du cycle des projets : ANTICIPER – INITIER – CONSTRUIRE – AMELIORER tant par une approche marketing que technologique. Ses pôles de compétences couvrent ainsi la stratégie opérationnelle, les études monétiques et moyens de paiement, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, la gestion de projets, l’homologation & tests et l’audit. GALITT réalise aussi des séminaires de formation dédiés aux systèmes et aux technologies du paiement. Enfin, GALITT propose ses services dans l’ingénierie des systèmes transactionnels et embarqués (développement, maintenance), et fournit des logiciels tels que des simulateurs (KaNest® et KaNest®-ICC), des outils de contrôle de personnalisation (VISUCARD®) et des applications à forte valeur ajoutée (VISUBANK®, solutions privatives…).

  4. NOVEADIRECT

    France

    Avec NOVEADirect.fr, un coursier est désormais disponible dans l'heure pour la livraison d'un pli ou colis dans l'urgence. Grâce au système d'information inédit de NOVEA ainsi qu'au système de prépaiement ou de paiement à la course par carte bancaire, NOVEADirect.fr vous laisse libre de commander une course à n'importe quel moment et sans aucune contrainte (pas d'abonnement, de commande minimum ni de frais de mise en service).

  5. PROCOM'S PARIS

    France

    Verified by europages badge

    PROCOM’PARIS est une agence de communication digitale qui propose une large gamme de services pour aider les entreprises à développer leur visibilité en ligne et à atteindre leurs objectifs marketing. Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de vous proposer des solutions les plus adaptées. Notre expertise comprend : - création de site web - référencement Google - campagnes marketing - community management - stratégie digitale - conseils en communication - marketing visuel - relations publiques et gestion des marques - street marketing… Nous proposons des services de qualité aux professionnels TPE/PME, en IÎe-de-France et dans le reste de la France. Si vous recherchez une agence de communication fiable et efficace, PROCOM’PARIS est votre partenaire idéal.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  2. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  3. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  4. THERMOZYKLUS

    France

    THERMOZYKLUS est fabricant d’un système de régulation de chauffage par pièce certifié eu.bac. Le système intelligent & auto adaptatif THZ s’adapte à tous types de chauffage : plancher chauffant, radiateurs, plinthes chauffantes, chauffage hydraulique ou électrique. Simple d’installation : ni réglage ni entretien nécessaires. Système réversible, gestion du froid. Évolutif, modulaire et compatible à tout type de projet pour installateurs, chauffagistes, électriciens, architectes, bureaux d’études, etc. Utilisation facile et confort thermique optimal pour l’utilisateur final : maisons individuelles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, toutes surfaces. Temps de chauffe optimisés, équilibrage hydraulique, gestion des variations de température et de l’humidité, gestion de l’inertie, détection auto d’ouverture de fenêtre, prise en compte des apports gratuits, programmation : économies d’énergie et réduction des dépenses grâce à l’intelligence du système THZ. Logiciels de gestion et analyse.

  5. INGENICO S.A.

    France

    Nos solutions de paiement vont bien au-delà du simple acte de paiement, afin d’attirer et fidéliser de nouveaux clients, et générer de nouvelles sources de revenus. Cela passe non seulement par l’offre la plus complète du marché en matière de terminaux de paiement incluant les dernières innovations (sans contact, écran tactile couleur, biométrie, fonction Text-to-Speech, etc.) mais aussi par la fourniture de solutions de paiement au point de vente, solutions s’intégrant dans la gestion de l’encaissement et de la relation client.

  1. MOONCARD

    France

    Mooncard est une solution complète de gestion des dépenses des entreprises et organisation de toutes tailles. Des cartes de paiement paramétrables permettent d’éviter l’avance de frais par les collaborateurs et de garantir le contrôle des dépenses. Un logiciel comprenant une application de gestion et un moteur comptable propose l’automatisation des saisis de dépenses et des approbations ainsi que l’archivage à valeur légale des factures. Les écritures comptables sont générées automatiquement pour être déversées dans les logiciels comptables du marché par connecteur natif ou par API. Mooncard bénéficie de partenariats reconnus : la carte d’entreprise Visa de Mooncard permet de régler chez tous les marchands physiques et digitaux, les dépenses sont assurées par Allianz et chaque euro dépensé permet de gagner des Miles Flying Blue. Ainsi avec Mooncard c’est du gain de temps, gain d’argent (récupération de la TVA) et moins de charge mentale dans les organisations.

  2. CENTRALPAY

    France

    CentralPay offre aux e-commerçants une gamme de services complète dédiée à l’optimisation des encaissements. Sa solution de paiement en ligne par carte bancaire rassemble sur une interface unique, la gestion des encaissements multidevises, la détection des fraudes, ou encore SmartLink, le nouveau service de paiement par email/sms. Présent dans de nombreux pays d’Europe (France, Royaume-Uni, Espagne, etc.), elle traite les opérations e-commerce de plus de 10 000 marchands de l’Espace Economique Européen (EEE). La plateforme de paiement permettant la gestion des paiements en ligne pour le commerce traditionnel et le e-commerce est certifiée PCI DSS niveau 1. Ainsi, vous encaissez les cartes bancaires les plus utilisées dans le monde entier en toute sécurité : Carte Bleue, e-Carte Bleue, MasterCard, Maestro, Visa, Visa Electron, American Express, JCB

  1. ACCORD DISTRIBUTION

    France

    Accord Distribution est un distributeur français de périphériques autour de la carte PVC. Revendeur officiel de marques telles que FARGO, ZEBRA, EVOLIS ou encore GEMALTO, il assure la vente d'imprimante carte et imprimante badge.Egalement spécialisé dans les TPE (lecteur de carte bleue) et de Lecteur vitale, l'entreprise possède ses locaux à TIGERY et une boutique en ligne ouverte aux professionnels.Entreprise à taille humaine, elle propose un service de maintenance, SAV et consommables pour tous les produits DATALOGIC, XIRING, ...Entreprise leader sur le marché du porte-badge, rigide, semi-rigides ou souple, l'entreprise vend partout en France, DOM TOM, et à l'étranger.Enfin, l'entreprise propose également des compteurs de billets et compteuse pièces de monnaies.Les transactions sont sécurisées sur la boutique et il est possible de demander un devis pour plus d'informations ou des quantités importantes.En espérant vous retrouver bientôt sur notre boutique en ligne !

  2. ACI WORLDWIDE FRANCE S.A.R.L.

    France

    Grâce à une gamme complète de produits logiciels et de services hébergés, ACI WORLDWIDE propose à ses clients une large série de solutions pour le traitement des paiements, la carte banquaire et la gestion marchande, les services bancaires en ligne et sur mobile, la détection de la fraude, le financement du commerce et la présentation électronique de factures et de paiements.

  3. LEMONWAY

    France

    L'entreprise LEMONWAY, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Systèmes de paiement automatique et traitement de la monnaie. Elle est également présente dans les secteurs gestion des paiements, moyens de paiement, et Gestion des achats en ligne. Elle est basée à Paris, France.

  4. CORUSCANT SAS

    France

    L'entreprise CORUSCANT SAS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Paiement sécurisé - logiciels et systèmes. Elle est également présente dans les secteurs Paiement sécurisé - services Internet, et Paiements sécurisés. Elle est basée à Paris, France.

  5. ENGINEERING MAINTENANCE INSTALLATION

    France

  6. ADONIS GROUPE

    France

    ADONIS accompagne depuis plus de 15 ans les entreprises dans leur stratégie de développement informatique, Infrastructures (Cloud, DevOps) et intégration de progiciels de gestion (ERP, CRM, BI, Paie & RH). COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ? Augmenter la compétitivité de votre entreprise grâce à l’intégration de solutions innovantes tout en réduisant vos coûts de production informatique « sans compromis sur la qualité de service » NOS PRESTATIONS ADONIS vous accompagne à travers 3 Pôles de compétence : 1- ETUDES & DÉVELOPPEMENT ⇨ Développement de Logiciels et Applicatifs (sur mesure) en différents langages* ⇨ Développement Web (web services, sites web) ⇨ Développement Mobile (iOS, Android) ⇨ Développement et adaptation Open Source (ERP, CRM, BI) 2- INFRASTRUCTURES & PRODUCTION ⇨ Infras. Systèmes et Réseaux ⇨ Production informatique ⇨ Cloud & DevOps (Serveurs et Applications Cloud) 3- PROGICIELS DE GESTION & BI ⇨ ERP, CRM, BI "Power BI, MyReport", Gestion Comptable et Financière, Gestion Commerciale ⇨ Paie & RH : Gestion des congés et absences, Gestion des notes de frais, suivi des temps (Timesheet) EN SAVOIR PLUS SUR ADONIS Site Groupe : https: //www.adonis-groupe.com Site Carrières & Missions : https: //carrieres.adonis-groupe.com/ Trouve le Job Tech que tu mérites ! Vous êtes candidat en recherche d'emploi ? ADONIS recrute ! Envoyez votre CV à drh@adonis-groupe.com * Langages de programmation : #python , #java , #javascript , #C, #php #dotnet, #Ruby, #TypeScript

  7. SEAA

    France

    Fabricant Français, La société SEAA forte d'une expérience de 30 années sur le marché de la lutte contre la démarque inconnue, vous propose une gamme complète d'équipements, pour toutes les branches de la distribution : •Portiques antivol magasins •Compteurs de passages •Vidéo Surveillance •Détecteurs de métaux •Alarme L'ensemble de ces matériels vous apporteront les solutions efficaces à travers une stratégie payante : diminution du coût d'exploitation du site, optimisation de la gestion du personnel, sécurisation des lieux, lutte contre le vol... Nos conseillers régionaux vous accompagnent pour vous permettre d'élaborer une stratégie de gestion de vos points de vente. Nos équipes techniques présentes en Région assurent l'installation et l'entretien des systèmes sur toute la France et les pays limitrophes. Choisir SEA, c'est opter pour un partenaire de confiance, qui saura comprendre l'évolution de vos besoins de sécurité. L'alliance de notre savoir faire, une gamme complète de matériel et notre implantation nationale, nous permettent de vous présenter le meilleur équilibre prix / efficacité.

  8. VENTYA

    France

    Indépendants depuis le 1er octobre 2016, nous opérons sous ce nouveau nom l’ensemble des services d’échanges de flux électroniques dématérialisés, précédemment commercialisés sous le nom d’Accelya. Depuis plus de 10 ans, nous accompagnons nos clients dans leur facturation électronique, leur déploiement et gérons pour leur compte ces échanges électroniques avec leurs partenaires commerciaux. Nous avons acquis un savoir-faire et une expérience dans le traitement de messages électroniques de toutes natures : catalogues produits, bons de commande, réservations en temps réel, avis d’expédition, factures électroniques, avis de paiement, etc. Les solutions de Ventya sont utilisées par des entreprises de tous secteurs d’activité et de toutes tailles (sociétés multinationales, grands groupes, communautés d’utilisateurs, TPE/PME). Clear’ Invoice, notre service international de facturation électronique (pour les factures clients, fournisseurs, intragroupe, ou encore les factures vers l’Etat et les collectivités locales avec Chorus Pro) est utilisé par plus 150 clients et 18 000 de leurs partenaires commerciaux, dans des secteurs très variés : ADA, Autoroutes Paris-Rhin-Rhône (APRR), Avexia Voyages, Avis Budget, Best Western, Carlson Wagonlit Travel (CWT), Demos, Depann 2000, Dilicom, Fram, Hotel Corporate System / HCorpo, Hertz, Kuoni, Les Taxis Bleus, Mondial Assistance, Mutuaide Assistance, Renault Rent, TourCom Travel Management, Ucar, Yves Rocher / Groupe Rocher…

  1. FRANCE BARTER

    France

    La SCIC France Barter est une plateforme d’échanges inter-entreprises qui permet aux sociétés de financer leurs achats contre la production de leurs propres Produits, Services ou tout actif sous-exploité (espaces de stockage, outil machine, temps humain…), sans avoir à recourir à la trésorerie. France Barter est née d’une étroite collaboration avec Bercy en 2013 dans l’objectif de trouver de nouveaux leviers de financement complémentaires pour les entreprises françaises. Les sociétés peuvent ainsi, via un réseau d’affaires exclusif, trouver de nouveaux clients & fournisseurs qualitatifs, dans un esprit collaboratif. Ce système est orchestré autour d’une unité de compte (le Bart€r, 1€ = 1B€ / Valeur fixe). Système entièrement légal, fiscalement reconnu (toutes les opérations font l'objet de factures avec la mention "paiement par compensation), l’objectif du Bart€r est de rendre les échanges multi-parties. Exemple concret : une agence Web qui réalise un site Internet pour un restaurant du réseau, facture la prestation et peut réutiliser ses crédits afin de financer l’achat de matériel High Tech auprès d’un distributeur du réseau… Les avantages du réseau France Barter sont multiples : accès à un réseau d’affaires de plus de 1000 sociétés, optimisation de la production en valorisant les actifs sous-exploités, préservation de la trésorerie, des algorithmes de mises en relation afin de faire matcher l’offre & la demande, une équipe d’animateurs réseaux à l'écoute…

  2. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  3. TOKHEIM SAS

    France

    Tokheim est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions pour la vente de carburant au détail. Notre offre, dont la variété est destinée à vous donner un large choix, s’articule autour de quatre éléments centraux : les distributeurs de carburant, le paiement et les systèmes, le service et la direction de projet. Depuis plus d’un siècle, les produits Tokheim sont associés à une qualité exceptionnelle. Le souci de fournir des solutions de haute qualité est profondément gravé dans la culture de notre organisation. Notre logo bien reconnaissable, imprimé fièrement sur tous nos produits, porte même le mot « Quality ». Une équipe expérimentée d’ingénieurs et de chargés d’affaires perpétue notre tradition : développer pour le monde entier des équipements de qualité hautement innovants aujourd’hui, en prévision de demain.

  4. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  5. SOAN

    France

    Notre mission est d'aider les entreprises TPE & PME à se faire payer dans les délais prévus. Soan, offre des outils puissants pour réduire vos délais de paiements, augmenter votre trésorerie et la réussite de votre activité en se reposant sur 3 piliers : - Se faire payer 3 fois plus vite : votre client vous paye instantanément en 1 clic. - Passez moins de temps en relance : grâce à un système d'automatisation et de personnalisation de vos relances. Vous pouvez suivre l'avancée du règlement et des notifications grâce à la jauge de progression du paiement. - Améliorez la rentabilité des missions : Soan va au delà du paiement : centralisation de vos documents, historique des activités, signature en ligne de vos contrats, devis, factures….. Votre client est plus impliqué et vous maîtrisez le temps passé sur vos projets. Vous gagnez du temps, et vos missions gagnent en rentabilité

  6. MENDS

    France

    Mends vous invite à découvrir sa gamme de machines espresso et de distributeurs automatiques de boissons chaudes. Les systèmes expresso sélectionnés par Mends vous offrent les produits les plus performants, le meilleur design pour les bureaux, les lieux de restauration, les lieux publics...Mise à disposition de matériel, entretien, dépannage, livraison gratuite. Vous ne payez que vos consommations