• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • paiements personnalises

Résultats pour

Paiements personnalises

FranceParis et Ile-de-France
  1. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  2. MY FULL PRO

    France

    Verified by europages badge

    MY FULL PRO, agence de communication située à Suresnes, est spécialisée dans la création de sites internet BtoB et dans le marketing digital. Nous proposons différentes prestations : - création de sites internet esthétiques et fonctionnels - référencement naturel (SEO) - référencement payant (SEA) Notre équipe de professionnels expérimentés est à votre écoute pour la réalisation de vos projets. Notre expertise nous permet de fournir un travail personnalisé à nos clients afin de répondre à leurs besoins et attentes. Nous garantissons un service personnalisé et de qualité supérieure.

  3. WISHIBAM

    France

    Verified by europages badge

    Wishibam est une entreprise innovante spécialisée dans la transformation digitale des centres commerciaux et des retailers. Fondée avec la conviction que l'expérience client doit être enrichie et simplifiée, Wishibam propose une plateforme omnicanale qui intègre le meilleur du commerce physique et du e-commerce. Notre mission est de révolutionner le shopping en offrant une expérience fluide, personnalisée et connectée, à la fois pour les consommateurs et les commerçants. Notre plateforme propose un large éventail de services destinés à améliorer l'engagement des clients et à optimiser les ventes. Grâce à notre technologie avancée, les retailers peuvent gérer leurs stocks en temps réel, offrir des services de click-and-collect, et proposer des recommandations personnalisées basées sur les préférences des clients. De plus, nous intégrons des solutions de paiement sécurisé et des outils d'analyse de données pour aider les commerçants à mieux comprendre et anticiper les besoins de leurs clients. Wishibam se distingue par son approche centrée sur le client. Nous croyons que chaque interaction doit être une opportunité de surprendre et de satisfaire nos clients. C'est pourquoi notre plateforme est conçue pour être intuitive et facile à utiliser, tant pour les commerçants que pour les consommateurs. Nous offrons également un service client réactif et personnalisé pour accompagner nos utilisateurs à chaque étape de leur parcours.

  4. PRATIX LIT ESCAMOTABLE

    France

    Le lit escamotable : un véritable lit Votre magasin Pratix vous propose un large choix de lits escamotables ! Idéal pour un gain de place dans des petits espaces, ou dans un grand bureau pour un lit d’appoint. Le lit escamotable est un meuble ingénieux ! Lit escamotable direct fabricant. Notre gamme de lit armoire répondant à vos besoins L'expert du lit escamotable gain de place en France! Le moins cher du web. Garantie 5 ans. Lit escamotable direct fabricant. Notre gamme de lit armoire répondant à vos besoins Armoire lit escamotable 100% personnalisables - Direct Usine - 4x sans frais Une Solution De Paiement En 3 Ou 4 Fois Par Carte Bancaire lit armoire armoire lit canapé Armoire lit escamotable Lit armoire escamotable lit rabattable lit mural Armoire lit Lit pont lit meuble lit escamotable pliant lit placard lit encastrable meuble escamotabl. Aménagez et gagnez de la place facilement avec nos meubles adaptés à l’optimisation des espaces. Pratix développe avec son équipe depuis plus de 30 ans une collection de meubles gain de place haut de gamme. Nos modèles de lits rétractables sont personnalisables à souhait. Choisissez parmi une large palette de coloris pour créer l’esthétique que vous désirez. Moderne et glamour, ce meuble s’adapte à n’importe quelle décoration. Le lit escamotable est fabriqué en différents modèles pour tirer parti de sa polyvalence. Découvrez notre catalogue de lits escamotables pour dénicher le meuble qui répond à vos besoins.

  5. VCOMLAB

    France

    Vcomlab vous propose une sélection de plus de 1000 objets publicitaires pas chers et personnalisables. Les commandes sont 100% en ligne en quelques clics. VComLab est le site de vente en ligne de la société VEGEA, spécialiste de l’objet publicitaire depuis plus de 20 ans. Nous contrôlons les éléments avant la personnalisation et vous informons de l'avancement. Si votre logo n’est pas exploitable en l’état, notre équipe de graphiste le retouche sans frais supplémentaires. Vos paiements sont gérés exclusivement par notre Banque, la Société Générale et dispose d'une sécurité avancée : le serveur est crypté et les informations véhiculées sont codées. Notre site est disponible sur https: //www.vcomlab.com. Nous proposons de nombreux objets publicitaires : powerbank, clé usb, bouteille isotherme, bidon métal.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRESTIGEDRIVE VTC ( PRESTIGE DRIVES PARIS )

    France

    Transport Aéroports et gares . Vous voyagez sereinement avec ALLO VTC ROISSY CDG : pas de compteur qui tourne aucun supplément de tarif et n'attendez plus votre tour dans la fille de Taxis. Vous arrivez à l'aéroport ? Un chauffeur vous attend avec une pancarte nominative à la sortie douanes et nous partons vos valises jusqu'au véhicule. Vous allez à l'aéroport ? Programmez l'arrivée d'un chauffeur chez vous ou dans votre hôtel. Nous proposons un service de haute gamme discret et personnalisé avec un Chauffeur Privé. Votre avion est en retard? Pas de panique, nous adaptons l'horaire de votre transfert au têtard de votre vol. N'oubliez pas de nous indiquer lors de votre réservation votre numéro de vol. Réservation en quelques clics . Plusieurs moyens de réservation votre disposition : Réservation par téléphone Réservation par mail Réservation via internet ou votre mobile   Plusieurs moyens de paiement à votre disposition : Paiement Carte Bancaire (CB) , en ligne ou à bord de véhicule. Paiement en espèces à bord de véhicule Virement bancaire " uniquement pour les entreprises " Service à bord Nous proposons toute une gamme de services à bord. CB à bord, rafraîchissement, accès internet Wi-Fi, chargeurs mobiles, magazines, unsiege enfant et rehausseur si besoin. Sécurité Votre Sécurité est notre priorité. Nos chauffeurs sont des véritables experts de la route et nos véhicules parfaitement entretenus. Contrairement à un taxi il n'y a pas des compteur qui tourne donc aucun supplément.

  2. GLOBAL MULTIMEDIA SOLUTIONS

    France

    Concepteur & Fabricant de solutions digital tactile Notre mission est d’accompagner nos clients en proposant les compétences et l’expertise nécessaire pour la réalisation de projets numériques (borne tactile, diffusion d’informations sur écran, etc.). Afin de garantir satisfaction et sérénité, nous sommes là pour conseiller et accompagner au cours de la mise en place du projet, et de ses différentes étapes (étude, fabrication, développement d’interface, installation et SAV). Nous mettons à disposition : – La possibilité de réaliser des produits sur-mesure en petite, moyenne et grande série – Une capacité de production de 6500m2 (tôlerie, traitement de surface et intégration.) – Un bureau d’étude pour la personnalisation et la conception de vos produits sur mesure.- Une unité d’intégration de composants (imprimante, lecteur de carte, clavier, webcam, possibilité d’intégrer tous types de paiements, etc.) – Un bureau de développement pour votre interface tactile, la diffusion et la gestion de vos données. – Un seul interlocuteur et une maîtrise complète de la chaîne de production sans prestataire supplémentaire. – Tous nos produits sont fabriqués, assemblés, testés et expédiés dans notre site de production, en France. – Nous avons un partenaire pour les installations et le S.A.V qui couvre la France et l’Europe, ainsi que les installations spécifiques (ex: installation la nuit, le week-end, mise a disposition d’engin de levage, etc.).

  3. PICHET PARIS

    France

    Pichet Paris propose des accessoires de maroquinerie 100% Made in France : Cuir & Fabrication. Nos porte-cartes, portefeuilles et ceintures sont confectionnés à la main intégralement en France dans des cuirs issus des tanneries françaises les plus réputées. Nos ateliers français sont labélisés EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) et sont gages d’une qualité irréprochable et d’un savoir-faire traditionnel préservé. Nos accessoires aux designs uniques allient savoir-faire traditionnel issu du milieu sellier et technologie avec l’utilisation de doublures anti RFID/NFC permettant d’éviter le piratage des cartes de paiement sans contact. Notre marque est construite sur une offre de personnalisation, c’est pourquoi notre entreprise est aussi ouverte au marché B2B. Nos produits confectionnés à votre image sauront parfaitement satisfaire votre entreprise et les personnes à qui vous les offrez. Nos accessoires symbolisent le meilleur de l’artisanat français et vos cadeaux seront donc une parfaite vitrine de votre entreprise et ne ressembleront à aucun objet publicitaire mais à de vrais accessoires de luxe d’une marque reconnue. Nous pouvons travailler des cuirs spécifiques, dans les coloris de votre marque. Nous pouvons réaliser aussi votre logo sur un laiton afin de l’embosser à chaud sur nos produits. Nous sommes adaptés à des productions de différentes échelles. N’hésitez pas à visiter notre site internet, une page est dédiée à notre offre aux entreprises.

  4. EZUS

    France

    Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : 
 - Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif - Construction simple et fluide de vos budgets et programmes - Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. 
Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. 

Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et ultra compétitif d’Ezus. Accessible de partout et partagé en temps réel avec votre équipe ! Qu’attendez-vous pour impressionner vos clients avec vos programmes ?

  5. MAC NEUF

    France

    Macneuf - réparation iPhone à Paris, réparation de Mac à Paris 9ème. Diagnostic en moins de 24h pour votre Mac, iPhone et iPad. Le devis est gratuit sans RDV. Nous proposons également un service spécialisé pour les professionnels tels que: Dépannage Informatique: Récupération des Données, Réparation de MAC (Macbook, iMac, iPad, iPhone) / PC, Disque durs, Serveurs, Nettoyage d'ordinateurs infectés, Intervention sur site Infogérance: Gestion d'infrastructure, Maintenance, Audit et Diagnostic du parc informatique, Interventions sur site et à distance, Assistance téléphonique, Conseils informatiques Masterisation Configuration Déploiement Reprise Coût à la page Data center Réseau / Wi-Fi Sécurité: Sécurisation des données, Protection piratage, Sécurisation défaillances, Solutions de sauvegarde, Paiements sécurisés, VPN, Vidéosurveillance Sauvegarde informatique: Spécialiste RGPD (Loi CNIL) , Sauvegardes Externes, Restaurations de Données, Stockage Cloud, Protection des Données, Préconisations Budgétaires Audit / Infogérance / Supervision Smartphone / Tablette Déploiement MDM Maintien en condition opérationnelle Financement Reprise / recyclage Création de Site Internet: Agence Digitale, Branding Personnalisé, Charte Graphique, Identité Visuelle, Hébergement du site...100% sur-mesure ! Mots clés : 75009 paris, batterie iphone, imac, ipad, oxydation, remplacement disque dur macbook pro, reparation paris 9 ecran iPhone, formation, réseau

  1. NOVATEC

    France

    Depuis 2005, Novatec est acteur majeur dans le domaine des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC).Spécialisée dans l'ingénierie monétique, bancaire et privative, Novatec est un précurseur dans les systèmes d'encaissement et de paiements mobiles.Outre la vente, la location, la réparation, la maintenance de Terminaux de Paiement Électronique (TPE), la mise en place de Terminaux de Point de Vente (TPV) et de leurs différents périphériques, aujourd'hui Novatec dynamise la gestion des moyens de paiements et de rechargements, en s'appuyant sur des plate-formes informatiques novatrices, puissantes et sécurisées.De plus, Novatec à mis en place un système de fidélisation de la clientèle accessible à tous les commerçants via une carte à puce standard ou sans contact, personnalisable recto verso, fonctionnant uniquement avec le TPE et qui est lié à un portail internet sécurisé. Une version moderne de la carte de fidélité en carton avec tampon.

  2. ADEQUATE LEARNING

    France

    Adequate Learning est une société de conseil et de formation spécialisée dans la gestion modulaire des projets formation. Nos services et méthodes, basés sur un audit précis des besoins, permettent une gestion efficace des transferts de compétences. Nos formations et ateliers techniques, conçus et dispensés par des experts reconnus, assurent le partage des meilleures pratiques dans les domaines de la gestion de la sécurité de l’information, de la protection des données et de la gestion la relation client (télétravail, helpdesk). En partenariat avec Terranova nous proposons également des solutions complètes de formation et de sensibilisation personnalisables sur les sujets de la sécurité de l’information, de la sécurité des moyens de paiement (norme PCI-DSS), de la conformité et du développement durable.

  1. GALITT

    France

    GALITT est le fruit de plus de 20 ans d’expérience dans la maîtrise des transactions électroniques. Ses prestations de conseil en monétique portent sur l’intégralité du cycle des projets : ANTICIPER – INITIER – CONSTRUIRE – AMELIORER tant par une approche marketing que technologique. Ses pôles de compétences couvrent ainsi la stratégie opérationnelle, les études monétiques et moyens de paiement, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, la gestion de projets, l’homologation & tests et l’audit. GALITT réalise aussi des séminaires de formation dédiés aux systèmes et aux technologies du paiement. Enfin, GALITT propose ses services dans l’ingénierie des systèmes transactionnels et embarqués (développement, maintenance), et fournit des logiciels tels que des simulateurs (KaNest® et KaNest®-ICC), des outils de contrôle de personnalisation (VISUCARD®) et des applications à forte valeur ajoutée (VISUBANK®, solutions privatives…).

  2. SOAN

    France

    Notre mission est d'aider les entreprises TPE & PME à se faire payer dans les délais prévus. Soan, offre des outils puissants pour réduire vos délais de paiements, augmenter votre trésorerie et la réussite de votre activité en se reposant sur 3 piliers : - Se faire payer 3 fois plus vite : votre client vous paye instantanément en 1 clic. - Passez moins de temps en relance : grâce à un système d'automatisation et de personnalisation de vos relances. Vous pouvez suivre l'avancée du règlement et des notifications grâce à la jauge de progression du paiement. - Améliorez la rentabilité des missions : Soan va au delà du paiement : centralisation de vos documents, historique des activités, signature en ligne de vos contrats, devis, factures….. Votre client est plus impliqué et vous maîtrisez le temps passé sur vos projets. Vous gagnez du temps, et vos missions gagnent en rentabilité

  3. FREELANCE SERVICES ADMINISTRATIF, COMMERCIAL

    France

    Les bonnes raisons de faire appel à moi L'expérience. J'ai une grande expérience dans les métiers d'Assurances, de gestion administrative et commerciale, assurant ainsi une qualité irréprochable sur mes missions. Le gain de temps. J'ai à cœur d'optimiser votre temps. Ma disponibilité est immédiate et je me déplace sur site. Vous n'avez aucune embauche à effectuer, aucune gestion de personnel à assurer. Le sur-mesure. Il n'y a aucun engagement de durée. Je vous propose un assistanat personnalisé et polyvalent, Mes prestations sont ponctuelles ou régulières en fonction de vos besoins. La rentabilité. Contrairement à une embauche, vous n'assumez aucune charge salariale tout au long de la mission. Vous payez uniquement pour le travail réalisé. La confidentialité. Je suis conscient que certaines données sont plus sensibles que d'autres, ainsi je vous fournis un engagement de confidentialité par écrit avant toute intervention.