• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services à valeur ajoutée

Résultats pour

Services à valeur ajoutée

FranceParis et Ile-de-France
  1. C.R.E.T

    France

    Verified by europages badge

    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  2. SRATI FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    SRATI, située à Vaux-le-Pénil en Seine-et-Marne, est une société spécialiste en gaines et manchons thermo rétractables, en gaines industrielles et en découpe de joints. SRATI est devenu un acteur incontournable dans le service à valeur ajoutée pour la découpe et le marquage des gaines industrielles, spécifiquement les gaines thermo rétractables. Ce savoir-faire est au service de nombreux clients dans les marchés comme : l'aéronautique, l'automobile, l'électroménager, les automatismes, le médical, le nucléaire, le bâtiment, le câblage industriel… Depuis notre création en 1969, nous avons toujours eu à cœur de développer nos compétences pour vous fournir des produits performants et de qualité. Fabricant de machines à couper et à marquer les gaines, notre société s'est maintenant spécialisée dans la fourniture de gaines industrielles : thermo rétractable, téflon, silicone, caoutchouc, tressée, PVC… Notre politique de stock et nos moyens techniques nous permettent une réactivité et une souplesse de travail tant pour les produits standards que pour les demandes spécifiques. SRATI propose un service complet autour de la gaine industrielle : revente, découpe, marquage et kitting. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le respect de nos engagements et la qualité de nos produits.

  3. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  4. FONVIRTUAL

    France

    Le fossé technologique - et économique - entre téléphonie d’entreprise et téléphonie grand public a longtemps été important. Avec l’avènement du smartphone comme outil de communication incontournable, il s’est réduit au fil des années. Tant et si bien que le futur des solutions professionnelles repose désormais sur une technologie ouverte développée conjointement par Google, Mozilla et Opera : WebRTC. Fonvirtual est une entreprise de télécommunications spécialisé dans la technologie WebRTC qui propose des services de valeur ajoutée en téléphonie à des entreprises, des startups et à des PME. Nous offrons des solutions de téléphonie fonctionnant sur le cloud et permettant aux entreprises une mobilité complète : numéros virtuels, numéro internationaux, standards téléphoniques virtuels, logiciel call center, click to call, paiement sécurisé par téléphonie, service de vidéoconférences…

  5. INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX

    France

    Éditeur conseil, INFFLUX propose des solutions logicielles WMS et WCS, pour la gestion des entrepôts manuels et mécanisés dédiées à la chaîne logistique opérationnelle. Ces progiciels permettent aux entreprises de gérer, piloter et optimiser l’ensemble de leurs flux grâce à des outils fiables et performants de gestion d’entrepôts simples, multi-sites ou mécanisés, transport de marchandises, de traçabilité de l’information et d’aide à la décision. Les solutions BEXT répondent aux contraintes et process métiers en termes de gestion des flux de marchandises, de stockage ou de traçabilité, pour tous les secteurs d’activités de la Distribution, de l’Industrie, de la Prestation logistique & du Transport. INFFLUX propose un ensemble de services associés à forte valeur ajoutée pour accompagner ses clients dans leurs projets tout en développant une démarche relationnelle sincère et durable avec eux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ESPACE MONETIQUE

    France

    Depuis plus de 10 ans, la société Espace Monétique vous apporte Conseil, Expertise et Assistance dans la mise en place de solutions monétique innovante à destination de vos points de vente. Notre équipe, composée de professionnels ayant évolué dans les plus grandes structures, mets à votre disposition ses compétences pour répondre à l'ensemble de vos besoins. Nous assurons un service d'installation et de maintenance de qualité par support technique téléphonique ou par technicien spécialisé sur site réparti sur toute la France. Espace Monétique est une structure à taille humaine qui accorde une attention particulière à chacun de ses clients. Notre objectif : "Le zéro défaut" Nous vous apportons un réel service à forte valeur ajoutée et savons faire preuve de souplesse et de réactivité pour répondre à vos demandes.

  2. PRINTRONIX FRANCE

    France

    Printronix est le leader en matière de solutions d’impression professionnelle pour les chaînes de distribution et les industries. Il propose des imprimantes multi-technologies réseau aux entreprises du monde entier. Printronix est le plus important fournisseur d’imprimantes matricielles ligne et se distingue par ses innovations dans le domaine et des imprimantes thermiques d’étiquettes de codes à barres. Printronix est également devenu un leader établi en matière de technologies pionnières, telles que l’impression RFID (identification par radiofréquence), la conformité des codes à barres et la gestion des imprimantes réseau. Printronix dispose d’employés aux États-Unis et dans 11 pays. La technologie Printronix est vendue sous une marque de distributeur aux principaux fournisseurs de systèmes informatiques et est disponible sous la marque Printronix via les distributeurs de services et les revendeurs à valeur ajoutée.

  3. ALBEA

    France

    Albéa est une société internationale, leader dans le secteur de l’emballage, proposant une large gamme de solutions pour les marchés de la cosmétique, du parfum, du soin et des soins bucco-dentaires. La société offre à ses clients des produits et des services à grande valeur ajoutée grâce un savoir-faire industriel fort, une réelle passion pour l’innovation, une dimension globale ainsi que des équipes talentueuses.

  4. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  5. HB2M ENVIRONNEMENT

    France

    Verified by europages badge

    HB2M Environnement vise à développer ses activités et à devenir un acteur clé pour ses clients. Grâce à ses idées novatrices et à sa valeur ajoutée, l'entreprise s'engage à satisfaire pleinement ses clients et à renforcer la confiance de ses partenaires. Elle compte sur l'expertise de son équipe composée de collaborateurs hautement qualifiés, tous reconnus dans le domaine de la propreté et efficaces sur le terrain. Établie à Bagneux, en périphérie de Paris, depuis sa création en 2016 par son fondateur, qui bénéficie de 20 ans d'expérience dans le secteur du nettoyage industriel, HB2M Environnement met en avant son engagement écologique et ses innovations en matière de traçabilité des services. Ainsi, la société est prête à relever les défis futurs en toute confiance, en construisant l'avenir aux côtés de ses clients. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. SOLUTIONS IP

    France

    Verified by europages badge

    SOLUTIONS IP, intégrateur à forte valeur ajoutée, spécialisé dans les produits et solutions Voix, Données et Images, conçoit vos solutions de communication et vos réseaux informatiques de dernière génération, selon vos besoins et à coût maitrisé. SOLUTIONS IP est également opérateur de service enregistré à l’ARCEP. A ce titre, nous sommes en mesure de répondre rapidement à vos besoins, sur l’ensemble du territoire National, qu’il s’agisse d’un ou plusieurs sites, pour des services basés sur la fibre optique (FTTH ou FTTO) ou sur des réseaux cuivre (ADSL, VDSL, SDSL). Toute demande d’éligibilité est traitée sous 2 heures, vous permettant ainsi de disposer d’une information fiable sur le niveau de service disponible sur le site d’implantation de vos bureaux actuels ou de vos futurs locaux. Toujours à la pointe de la technologie SOLUTIONS IP s'engage à comprendre votre métier, vos défis spécifiques et vos besoins d’évolution, en adéquation avec vos objectifs professionnels et économiques. Dans cet univers de haute technologie, nous accompagnons prospects et clients à chaque étape de leur projet, depuis l'élaboration des besoins jusqu'à la réalisation finale et seront encore à vos côtés pour assurer leur maintenance et/ou leur infogérance.

  2. MIAMLAND

    France

    La société MIAMLAND est grossiste B2B de produits alimentaires secs et surgelés, d’hygiène et de beauté. MIAMLAND , fort de ses 26 500 références est positionné sur le marché en tant que centrale d’achat permettant à des professionnels (hypermarché, supermarché, épicerie, exportateur, restaurant...) de profiter d’une large gamme de produits, à des prix attractifs avec une logistique maîtrisée sur l’ensemble du territoire français. MIAMLAND est également positionné comme grossiste alimentaire pour l’Europe et le Monde avec une action relayée par des partenaires exportateurs. Spécialisé dans les produits alimentaires, MIAMLAND est à même d'apporter une valeur ajoutée à votre activité. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le service commercial.

  1. FASTMAG

    France

    Fastmag est une entreprise française éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion des points de vente, la création de sites e-commerce, la gestion commerciale et comptable B2B, la gestion de la production des entreprises ainsi que dans les outils de Business Intelligence. Ces réponses métiers sont complétées par une gamme complète de services et d’ingénierie logicielle qui permettent aux entreprises d’améliorer leur croissance, leur productivité et leur compétitivité. Créée en 1989, Fastmag compte plus de 40 collaborateurs experts métiers et dispose des bureaux dans 4 continents. Aujourd'hui, Fastmag équipe plus de 5000 points de vente avec ses solutions dédiées à la gestion, la performance des entreprises et la création de valeur ajoutée. Les solutions Fastmag sont entièrement Web depuis 1999 et sont disponibles aussi bien en mode serveur que sur une plateforme SaaS / Cloud depuis 2003.

  2. HYD&AU FLUID

    France

    HYD&AU FLUID dont le siège social est à Saint-Ouen-l'Aumône, dans le Val-d'Oise, est née en 2015 de la fusion des sociétés ATH et FLUIDAP, spécialisées dans les métiers de l'hydraulique depuis les années 70. Fort de ses 180 collaborateurs et d'un chiffre d'affaires de 35 M€, HYD&AU FLUID est aujourd'hui l'acteur de référence français sur le marché de l'hydraulique. La société possède 14 agences régionales et 4 implantations internationales, ce qui lui permet d'offrir à ses clients un service sur-mesure de proximité. Avec plus de 40 années d'expérience, HYD&AU FLUID propose une offre complète à forte valeur ajoutée avec : ​ - la vente de composants hydrauliques de marques réputées - l’étude et la conception de systèmes hydrauliques complets - la prestation de services : réparation, maintenance, filtration et formation HYD&AU FLUID bénéficie d’un savoir-faire technique reconnu, renforcé par ses partenariats avec des fournisseurs de premier rang. En s’appuyant sur sa maîtrise des processus industriels, ses équipements de pointe et son équipe composée de 80 techniciens, ingénieurs ou techniciens supérieurs, HYD&AU FLUID a pour ambition d’apporter à ses clients un soutien technique maximum. Notre société développe une démarche intégrée QSSE (Qualité-Santé-Sécurité-Environnement) lui permettant d’améliorer ses performances par anticipation et prévention de tout besoin d’évolution. HYD&AU FLUID est d'ailleurs certifiée ISO 9001 et MASE.

  3. SOURCING UP

    France

    Professionnels du tourisme, vous souhaitez proposer à vos clients une expérience premium, développer des produits et services complémentaires ? Nous mettons toutes nos compétences à votre service pour vous aider à élargir votre offre et fidéliser votre clientèle grâce à des produits personnalisés à votre image, avec une identité forte, unique et ludique. Ou plus simplement en optant pour nos créations portées par la marque Loving Up®. Pour répondre à la forte demande de nos clients, nous avons créé des box coquines et romantiques dont les contenus ont été soigneusement sélectionnés. Tous nos jouets pour adultes, jeux, lingerie, cosmétiques intimes et accessoires ont subi des tests de qualité. Quoi de plus tendance et trendy que de proposer des box coquines à la fois chics et très élégantes à l’image parfaitement maîtrisée et dont la forte valeur ajoutée n’est plus à démontrer. La satisfaction de tous les amoureux du monde est notre principale ambition. Notre but commun est de participer à leur bien-être en répondant à toutes leurs envies dans tous leurs déplacements professionnels ou touristiques.

  4. MP2 COSMETIC SOLUTIONS

    France

    MP2 cosmetic solutions : La Beauté Créative Sur Mesure. Société spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication de parfums et produits cosmétiques « sur mesure » à votre marque. MP2 vend des produits finis en full service, de la création jusqu'à la livraison pour des clients en France et à l'International (enseignes de parfumeries, enseignes de prêt à porter , VPC, grande distribution, distributeurs spécialisés, marques de couture, distributeurs export, etc.). MP2 anime également en permanence vos lignes à travers des plans annuels de promotions. La compétence est transversale : parfums, ligne de bain, cosmétiques(dont solaires, bébés), maquillage, parfums de maison. Formules traditionnelles, bios ou 95% d’origine naturelle.L’objectif de l’équipe d’expert MP2 : donner à vos produits une vraie valeur ajoutée. CONTACTS www.mp2cosmeticsolutions.com MARIE LAURE DEVILLERS mldevillers@mp2-cs.com 00 33 (0)1 42 77 07 11

  5. DISTRIMESURE

    France

    DISTRIMESURE est depuis plus de 30 ans, un distributeur spécialisé en appareils de test et de mesure industriels. Fort d’une longue expérience sur le terrain, nous avons pour ambition d'apporter les solutions techniques et commerciales les plus adaptées au secteur de l'industrie. Partenaires des plus grands noms, la société a pour objectif d’accompagner avec la plus grande expertise ses clients en répondant au mieux à leurs besoins dans les domaines du test, de la mesure et de l’analyse, dans les domaines du courant fort, génie climatique, contrôle non destructif, process industriel, courant faible et du laboratoire. Souhaitant apporter une valeur ajoutée à la distribution d’appareils de mesure, nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients en l’orientant dans ses choix, en l’accompagnant le long de la durée de vie de son appareil, en lui proposant des équivalences techniques jusqu’à intervenir lors de l’exploitation des données à travers de nombreux services complémentaires articulés autour du domaine du test et de la mesure comme la location, la réparation, la métrologie, l’audit technique et la formation.

  6. UROBOT - ROBOTS POUR RESTAURANT

    France

    Vous êtes directeur de restaurant ? Êtes vous sujet à la saisonnalité pour votre activité ? Avez-vous déjà eu des difficultés à recruter ? Avez vous besoin d'aide durant les périodes de rush ? UROBOT est une entreprise de robotique qui utilise l'intelligence artificielle pour proposer des robots de service principalement à destination des acteurs hôteliers et de la restauration. Nous souhaitons accompagner tous ceux qui souhaitent améliorer la productivité au sein de leurs entreprises en proposant 6 robots différents pour vous accompagner dans vos tâches quotidiennes : le service à table, la livraison de colis, le nettoyage... . Grace à la technologie, nous vous proposons d'offrir un meilleur cadre de travail à vos collaborateurs, en déléguant tout le travail lourd, répétitif et sans véritable valeur ajoutée aux robots. Nos robots sont pensés pour pouvoir interagir avec votre clientèle au besoin et vous offrir la meilleure expérience qui soit en toute autonomie. N'hésitez pas à vous rendre sur notre site internet pour les découvrir https: //urobot.fr

  7. TITANOX FASTENING TECHNOLOGIES

    France

    ELITE ASSEMBLAGE c’est un souci permanent d’apporter de la valeur ajoutée à notre prestation de distributeur partout et à tout moment, une expertise accrue (sélection des grandes marques, un expert par ligne de produit capable d’accompagner les BE dans les nouveaux développements, des solutions sur-mesure), l’esprit de service (large gamme + stock, un interlocuteur proche de vous, un service clients réactif et efficace, envoi d’échantillon gratuit, prêt de matériel, service après-vente , livraison sous 48h).

  8. KEONYS A CENIT COMPANY

    France

    KEONYS est un intégrateur européen de référence en solutions de gestion du cycle de vie des produits (PLM* - Product Lifecycle Management) et 3D. Au cœur de l'entreprise numérique, KEONYS permet aux organisations de toute taille et de tout secteur de créer et de mettre sur le marché plus rapidement de meilleurs produits et des services innovants. Acteur incontournable de l'innovation et de la productivité, KEONYS réalise des prestations de conseil à forte valeur ajoutée, de conduite et d’intégration de projets PLM, de formation et de support à plus de 1500 clients en France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas. KEONYS a réalisé en 2016 un chiffre d'affaires de 56.2 millions d'euros. En 2017, KEONYS rejoint CENIT pour devenir le 1° revendeur à valeur ajoutée de Dassault Systèmes dans le monde et intègre la division PLM du Groupe pour un chiffre d’affaires cumulé de 120 millions d’euros. Le Groupe, ainsi consolidé, rassemble plus de 800 collaborateurs, dans 8 pays, 3 continents, 27 agences. Il accompagne les entreprises dans le déploiement de solutions de gestion du cycle de vie du produit (PLM) et de la gestion de l’information d’entreprise (EIM). www.keonys.com

  1. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  2. ACEL GENESYS

    France

    Depuis sa création en 1995, ACEL GENESYS a su s’imposer comme un partenaire fiable auprès d’une clientèle d’Intégrateurs, de Grands Comptes et de PME pour la fourniture d’équipements informatiques, embarqués, industriels et militaires. Cette activité de distribution à valeur ajoutée (V.A.R.) initialement concentrée dans les domaines de l’impression et de la visualisation s’est rapidement élargie autour de nouveaux champs d’expertises, notamment le durcissement de matériels, les environnements Atex (Atmosphères Explosibles) et les technologies de traçabilité et géolocalisation. Capitalisant sur ses Savoir-faire et expérience, ACEL GENESYS s’est développée autour de trois axes complémentaires : L’intégration ; conception, développement, et production de réponses aux besoins spécifiques des entreprises. Les Services ODM (Original Development Manufacturer) ; en sous-traitance pour la conception et la fabrication de plateformes et solutions.

  3. JBT FOODTECH - JOHN BEAN TECHNOLOGIES

    France

    JOHN BEAN TECHNOLOGIES CORPORATION (JBT FOODTECH) est un fournisseur mondial de solutions technologiques pour des segments à forte valeur ajoutée des industries de transformation des aliments et du transport aérien. Nous concevons, fabriquons et mettons en service des systèmes et des produits technologiquement sophistiqués pour nos clients. Produits de transformation des aliments : solutions pour la congélation et la réfrigération de la viande, des fruits de mer, de la volaille, des plats préparés, des fruits, des légumes et des produits de boulangerie ; solutions de stérilisation des fruits, des légumes, des soupes, des sauces, des produits laitiers et des aliments pour animaux ; solutions de transformation des fruits et du jus, concentrés et processus aseptique pour agrumes, tomates et autres fruits. JBT est aussi une société de service de conception et de réalisation de systèmes et solutions de manutention automatisés à base de chariots laser guidés, filoguidés, autoguidés, véhicules sans conducteur (AGV, SGV) et intégrateur de solutions automatisées complexes. Enfin, JBT TRANSPORT AERIEN fournit des équipements de soutien au sol pour le chargement du fret, le dégivrage des avions, les équipements pour l'embarquement des passagers, des services aéroportuaires pour l'entretien de équipements aéroports, des systèmes et installations de matériels militaires pour le chargement du fret, des avions de remorquage et de refroidissement de l'aéronef sur le terrain.

  4. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  5. MARSH FRANCE

    France

    Marsh, un leader mondial du courtage d’assurance et de gestion de risques. Nos services englobent la gestion des risques, le conseil en gestion des risques, le courtage d’assurances, la gestion financière, la gestion de programmes d’assurance, l’analyse, l’audit, l’identification et la prévention des risques, et la gestion des sinistres. Notre clientèle, très variée, compte tant des petites et des grandes entreprises que des organismes publics, des associations, des entreprises de services professionnels et des particuliers, et ce, dans plus de cent pays.Marsh France S.A.S., filiale de Marsh LLC, société du groupe Marsh & McLennan Companies, apporte à ses clients un capital d'expertise et un potentiel d'innovation sans équivalents dans le monde. Avec le support du plus important réseau international intégré de gestion de risque et de courtage d'assurance, Marsh, grâce à son savoir-faire, est en mesure de procurer à ses clients une qualité de conseil à haute valeur ajoutée.

  6. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  7. HUMAN WEALTH

    France

    Human Wealth est un cabinet spécialisé par secteurs d'activités, se consacrant exclusivement au conseil en recrutement par approche directe et à la gestion de carrière de cadres et cadres confirmés. Le cabinet vise à développer un partenariat fondé sur : - la proximité à l'égard de ses clients - la valeur ajoutée du conseil - une approche sur-mesure pour apporter la meilleure qualité de service Nous nous appuyons sur des méthodes d'approche à la fois classiques et innovantes. Nous nous devons d'être le partenaire privilégié de nos candidats à travers une relation de confiance, de disponibilité, d'engagement et de transparence.

  8. SIKA FRANCE

    France

    Quatrième filiale du groupe SIKA en terme de chiffre d’affaires, SIKA France regroupe plusieurs agences commerciales sur tout le territoire, trois sites de production et un laboratoire de recherche. Elle développe et fournit des produits et des solutions de haute technologie destinés aux marchés de la construction et de l’industrie : étanchéité, collage, insonorisation, renforcement et protection. Leader sur ses marchés cibles, Sika France affiche clairement ses priorités : l’innovation produits et l’excellence de la qualité et du service. Sika est un acteur global des produits chimiques de spécialité à destination de la construction et de l’industrie, disposant d’un réseau de filiales au niveau mondial. Notre attachement à la qualité, au service, à la sécurité et au respect de l’environnement guide notre développement. La performance de nos solutions et la valeur ajoutée qu’elles apportent à nos clients sont à la base de la reconnaissance de notre marque à l’échelle mondiale.

  9. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  10. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit