• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • services à valeur ajoutée

Résultats pour

Services à valeur ajoutée

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. C.R.E.T

    France

    Verified by europages badge

    La société CRET, agrée Arcep incarne depuis maintenant 52 ans un engagement indéfectible dans le domaine de l'informatique et de la téléphonie. Spécialisée dans le secteur de la technologie, CRET se distingue en tant que partenaire de choix pour des constructions de renom. Forte de son expérience, elle offre une vision globale et complète de l'ensemble de votre réseau, mettant à votre disposition un éventail de services variés. Que vous ayez besoin d'une assistance pour l'installation de lignes DSL et Fibre Optique, de la mise en place d'un réseau téléphonique en VOIP, du câblage informatique et téléphonique, ou encore de la gestion et maintenance de votre parc informatique, CRET se positionne comme le partenaire idéal. Ses compétences s'étendent également aux solutions serveur et à la visioconférence, répondant ainsi à l'ensemble de vos besoins en matière de télécommunication. L'expertise de CRET s'exprime pleinement dans son engagement envers ses clients. Que vous soyez une entreprise en plein essor ou une organisation à la recherche de solutions technologiques performantes, notre équipe chevronnée est à vos côtés pour concrétiser vos projets. Les relations privilégiées que nous entretenons avec des constructeurs de renom garantissent la qualité exceptionnelle des équipements que nous mettons à votre disposition.

  2. ASC

    France

    ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l'Accueil et les Services Haut de Gamme. La volonté d'ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats, au quotidien. Chaque client est assuré d'une qualité de service haut de gamme et d'une véritable continuité de prestation. Nos prestations : - Accueil Physique/Téléphonique, - Standard Centralisé - Services aux Occupants - Service Clients/Télémarketing/Télévente à valeur ajoutée - Assistance Services Généraux et Immobiliers - Mesures en continu de la Qualité de Service et Optimisations PAR-S-ON ASSISTANCE est une filiale d'ASC depuis 2010, positionnée haut de gamme, luxe, secteurs juridiques et financiers ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l'étude digitales Qualisatis : - Baromètre de satisfaction clients - Baromètre du "Bien-être et cadre de vie au travail" - Baromètre de la détection des risques psycho-sociaux au travail - Baromètre national des professionnels des Services Généraux - Livre blanc "Accueil 2020 : Valoriser l'Accueil pour dynamiser la Relation Client" - Publication juin 2016

  3. FONVIRTUAL

    France

    Le fossé technologique - et économique - entre téléphonie d’entreprise et téléphonie grand public a longtemps été important. Avec l’avènement du smartphone comme outil de communication incontournable, il s’est réduit au fil des années. Tant et si bien que le futur des solutions professionnelles repose désormais sur une technologie ouverte développée conjointement par Google, Mozilla et Opera : WebRTC. Fonvirtual est une entreprise de télécommunications spécialisé dans la technologie WebRTC qui propose des services de valeur ajoutée en téléphonie à des entreprises, des startups et à des PME. Nous offrons des solutions de téléphonie fonctionnant sur le cloud et permettant aux entreprises une mobilité complète : numéros virtuels, numéro internationaux, standards téléphoniques virtuels, logiciel call center, click to call, paiement sécurisé par téléphonie, service de vidéoconférences…

  4. ESPACE MONETIQUE

    France

    Depuis plus de 10 ans, la société Espace Monétique vous apporte Conseil, Expertise et Assistance dans la mise en place de solutions monétique innovante à destination de vos points de vente. Notre équipe, composée de professionnels ayant évolué dans les plus grandes structures, mets à votre disposition ses compétences pour répondre à l'ensemble de vos besoins. Nous assurons un service d'installation et de maintenance de qualité par support technique téléphonique ou par technicien spécialisé sur site réparti sur toute la France. Espace Monétique est une structure à taille humaine qui accorde une attention particulière à chacun de ses clients. Notre objectif : "Le zéro défaut" Nous vous apportons un réel service à forte valeur ajoutée et savons faire preuve de souplesse et de réactivité pour répondre à vos demandes.

  5. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. HB2M ENVIRONNEMENT

    France

    Verified by europages badge

    HB2M Environnement vise à développer ses activités et à devenir un acteur clé pour ses clients. Grâce à ses idées novatrices et à sa valeur ajoutée, l'entreprise s'engage à satisfaire pleinement ses clients et à renforcer la confiance de ses partenaires. Elle compte sur l'expertise de son équipe composée de collaborateurs hautement qualifiés, tous reconnus dans le domaine de la propreté et efficaces sur le terrain. Établie à Bagneux, en périphérie de Paris, depuis sa création en 2016 par son fondateur, qui bénéficie de 20 ans d'expérience dans le secteur du nettoyage industriel, HB2M Environnement met en avant son engagement écologique et ses innovations en matière de traçabilité des services. Ainsi, la société est prête à relever les défis futurs en toute confiance, en construisant l'avenir aux côtés de ses clients. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. SOLUTIONS IP

    France

    Verified by europages badge

    SOLUTIONS IP, intégrateur à forte valeur ajoutée, spécialisé dans les produits et solutions Voix, Données et Images, conçoit vos solutions de communication et vos réseaux informatiques de dernière génération, selon vos besoins et à coût maitrisé. SOLUTIONS IP est également opérateur de service enregistré à l’ARCEP. A ce titre, nous sommes en mesure de répondre rapidement à vos besoins, sur l’ensemble du territoire National, qu’il s’agisse d’un ou plusieurs sites, pour des services basés sur la fibre optique (FTTH ou FTTO) ou sur des réseaux cuivre (ADSL, VDSL, SDSL). Toute demande d’éligibilité est traitée sous 2 heures, vous permettant ainsi de disposer d’une information fiable sur le niveau de service disponible sur le site d’implantation de vos bureaux actuels ou de vos futurs locaux. Toujours à la pointe de la technologie SOLUTIONS IP s'engage à comprendre votre métier, vos défis spécifiques et vos besoins d’évolution, en adéquation avec vos objectifs professionnels et économiques. Dans cet univers de haute technologie, nous accompagnons prospects et clients à chaque étape de leur projet, depuis l'élaboration des besoins jusqu'à la réalisation finale et seront encore à vos côtés pour assurer leur maintenance et/ou leur infogérance.

  3. SOURCING UP

    France

    Professionnels du tourisme, vous souhaitez proposer à vos clients une expérience premium, développer des produits et services complémentaires ? Nous mettons toutes nos compétences à votre service pour vous aider à élargir votre offre et fidéliser votre clientèle grâce à des produits personnalisés à votre image, avec une identité forte, unique et ludique. Ou plus simplement en optant pour nos créations portées par la marque Loving Up®. Pour répondre à la forte demande de nos clients, nous avons créé des box coquines et romantiques dont les contenus ont été soigneusement sélectionnés. Tous nos jouets pour adultes, jeux, lingerie, cosmétiques intimes et accessoires ont subi des tests de qualité. Quoi de plus tendance et trendy que de proposer des box coquines à la fois chics et très élégantes à l’image parfaitement maîtrisée et dont la forte valeur ajoutée n’est plus à démontrer. La satisfaction de tous les amoureux du monde est notre principale ambition. Notre but commun est de participer à leur bien-être en répondant à toutes leurs envies dans tous leurs déplacements professionnels ou touristiques.

  4. APTIMIUM

    France

    APtimium vous accompagne, dirigeants de TPE dans le prêt-à-porter et les accessoires, dans votre gestion quotidienne. En vous libérant des tâches à faible valeur ajoutée que sont la production, la logistique, la qualité et l’administration des ventes, vous pouvez désormais être à la fois dans la création et développer votre business. Vous êtes libres d’exercer votre métier. Pour cela, je vous propose deux niveaux d'accompagnement. Pour chacun de ces niveaux, vous choisissez le périmètre et la fréquence de notre intervention. NIVEAU 1 : STRUCTURATION DE VOTRE ORGANISATION • Diagnostic et élaboration de votre organisation • Sourcing et choix des prestataires • Organisation des achats et de la qualité • Import-Export, transport et stockage • Mise en place des outils de votre gestion client NIVEAU 2 : GESTION DE VOTRE STRUCTURE • Pilotage de vos prestataires pour garantir la continuité des flux • Coordination de vos activités achats, planification, transport • Développement de la qualité de service perçue par vos clients NOTRE DÉMARCHE Pourquoi avoir créé APtimium ? Pour vous soulager des tâches à faible valeur ajoutée, vous aider à repenser votre organisation et avoir de nouveau la vision d’une stratégie claire et efficace et développer votre business. Derrière APtimium, un esprit « agile », des conseils, des solutions opérationnelles, une expertise de 18 ans dans les composantes de la supply chain, toujours dans l’univers du prêt-à-porter et des accessoires.

  5. ALL VIRTUAL

    France

    All Virtual réalise des projets en réalité virtuelle et augmentée, pour optimiser la performance des entreprises et industriels. Nous développons des solutions clés en main, évolutives et pérennes à forte valeur ajoutée. Notre expertise est répartie en 4 pôles de compétences. Nous proposons un accompagnement stratégique global, afin d’offrir une réponse personnalisée à chacun des enjeux de nos clients. Equipés d’un studio de production, nous réalisons des expériences virtuelles immersives uniques. Notre bureau d'études intégré conçoit des outils sur-mesure pour prolonger ces expériences. L'offre All Virtual comprend également la gestion d'équipements, complétés par une large gamme de services.

  1. MARSH FRANCE

    France

    Marsh, un leader mondial du courtage d’assurance et de gestion de risques. Nos services englobent la gestion des risques, le conseil en gestion des risques, le courtage d’assurances, la gestion financière, la gestion de programmes d’assurance, l’analyse, l’audit, l’identification et la prévention des risques, et la gestion des sinistres. Notre clientèle, très variée, compte tant des petites et des grandes entreprises que des organismes publics, des associations, des entreprises de services professionnels et des particuliers, et ce, dans plus de cent pays.Marsh France S.A.S., filiale de Marsh LLC, société du groupe Marsh & McLennan Companies, apporte à ses clients un capital d'expertise et un potentiel d'innovation sans équivalents dans le monde. Avec le support du plus important réseau international intégré de gestion de risque et de courtage d'assurance, Marsh, grâce à son savoir-faire, est en mesure de procurer à ses clients une qualité de conseil à haute valeur ajoutée.

  2. PROFORMAL

    France

    Proformal est un cabinet de formalités juridiques et s'adresse aux professionnels du droit et du chiffre, qui sont amené à traiter les formalités légales des sociétés. En délégant vos promalités légales à Proformal, vous vous libérez du temps, des contraintes salariales, et pouvez ainsi vous concentrer à des prestations ayant une plus forte valeur ajoutée. Constitué d'une équipe à taille humaine, nous mettons en avant le rapport humain, la bienveillance, un service simple, clair et efficace à un tarif compétitif. Proformal se charge de vos enregistrement d'actes, du traitement et du suivi de vos formalités légales auprès de tous les organismes (greffe du tribunal de commerce, chambre de commerce, chambre des métiers, service des impôts des entreprises, TGI, CFE compétent...), saisie et publication de vos annonces légales dans un journal habilité. Proformal, est un cabinet de formalités légales et ne pratique aucunement de conseil, de rédaction d’actes, de représentation ou consultation juridique, conformément aux articles 54 et suivants de la loi n°71-1130 du 31/12/1971. Libérez-vous des formalités légales, avec Proformal.

  1. SMARTCOM

    France

    Experts de la location informatique et audiovisuelle depuis plus de 20 ans, nous sommes fiers de continuer à accompagner des clients de longue date sur leurs projets professionnels, à Paris et dans toute la France. Leur fidélité est la plus belle preuve de la qualité que nous mettons chaque jour à vous fournir du matériel prêt à l'emploi, et à déployer une équipe chaleureuse qui vous accompagnera sereinement sur votre événement. C'est pourquoi nous travaillons en équipe réduite, pour assurer la maîtrise des projets par nos techniciens avec nous depuis de nombreuses années. Projet pilote, équipement de collaborateurs, animation en point de vente, événement institutionnel, convention, soirée annuelle, salon... ils vous assurent la livraison, l'installation du matériel, et la supervision pendant votre projet si vous le souhaitez. Découvrez en détails qui nous sommes et les engagements qui nous tiennent à coeur ! Notre valeur ajoutée réside dans nos équipes et non dans nos produits. C'est grâce au savoir-faire et savoir-être de chacun que nous vous proposons une large palette de services liés à la location de votre matériel informatique et audiovisuel.

  2. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  3. NEODIA

    France

    Agence d'emarketing basée à Paris, mettant en avant ses références (Chevignon, Atelier du Menuisier, Kookaï, Natixis, Banque Accord, Nestlé, BNP Paribas) et spécialisée dans les opérations de développement de trafic et de chiffre d'affaires: réseaux sociaux, Facebook Ads, SEO, SEA, SEM, SMO, Google Adwords, CPC, CPA, coregistration, affiliation pour clients dans les secteurs BtoB et BTC, retail, grande consommation, finance, tourisme, ecommerce, start up et grands comptes. L'agence propose aussi sur son site des conseils autour du webmarketing, des services de consulting stratégique et des prestations d'analyse et d'optimisation: web analytics, optimisation du taux de transformation et analyse multitouch. Le site présente, enfin, des formations au webmarketing: introduction au webmarketing, eréputation, référencement, netlinking, référencement éditorial, marketing mobile, community management, gestion de campagnes display, gestion de campagnes à la performance, achats de mots clés Google As, campagnes Facebook Ads, campagnes Amazon Ads, formation à l'analyse d'audience, formation à l'optimisation du taux de conversion, formation au testing. Enfin, le site contient du contenu à valeur ajoutée: lexique sur le webmarketing, une trousse à outil pour le marketing digital, des analyses de fonds sur les nouvelles tendances du web.

  4. CLOUDIXY

    France

    Cloudixy, une société basée en France et opère à l'international : en France, Belgique et au Canada. Elle propose à ses clients des solutions de grande valeur ajoutée et les accompagne dans leurs projets de transformation digitale. Cloudixy s'appuie sur son capital humain et l’intelligence artificielle pour vous proposer des services de conseil et d’infogérance qui seront utiles pour une meilleure gestion de votre infrastructure informatique et protège vos données grâce à l'intelligence artificielle. Cloudixy répond à vos besoins en matière de conseil et de consulting et met à votre disposition son expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs de compétitivité, d’amélioration du service client. Si vous avez besoin d'un expert en intégration cloud, intégration CRM/ERP Microsoft Dynamics 365, mise en place d'une solution de sécurité ou de récupération de données après sinistre ou de supervision, Cloudixy vous accompagne tout au long de votre projet, de la conception à l'intégration et jusqu'à l'évaluation. CLOUDIXY vous aide ainsi à maitriser la performance opérationnelle et financière de votre système d’information.

  5. KIELA CONSULTING

    France

    KIELA Consulting traite l’ensemble des problématiques liées aux ressources humaines. D’une part, nous sommes un centre de Bilans de Compétences, agréé par le FONGECIF et par l'AFDAS. Nous répondons aussi à vos besoins en matière de conseil en recrutement, et Outsourcing. En ce qui concerne notre organisme de Formation , nous sommes positionnés sur le secteur des services. Nous traitons les thématiques suivantes : Droit, Management, comptabilité/Finance, développement Web, Bureautique, PAO, Langues, Ressources Humaines, commercial et le Marketing. De plus, nous possédons des formations professionnelles innovantes et à forte valeur ajoutée dans le domaine des NTIC (Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication) ainsi que sur le thème du développement durable. Nous nous distinguons sur l’expertise de nos Consultants, en proposant des sessions de formation sur mesures et en petits groupes). En effet, ce sont des professionnels qui ont leur propre activité.

  6. IK MANIA

    France

    IK Mania, 1re plateforme d'achat et de revente de mobilier IKEA entre particuliers. Que faites-vous des meubles dont vous souhaitez vous débarrasser ? Nous voulons apporter notre contribution à un mode de consommation plus durable, avec le recyclage de meubles qui souvent encore en très bon état d'usage. IK Mania, est une plateforme simple, facile et rapide de mise en relation entre particuliers pour revendre et acheter du mobilier d'occasion, IKEA. Notre valeur ajoutée ? Nous souhaitons que votre Expérience Utilisateur soit la plus agréable et le plus simple possible sur IK Mania, en vous proposant les services suivants: 1- Une plateforme simple et rapide, spécialisée sur du mobilier scandinave d'occasion dédiée une marque reconnue. 2- Facilitez la finalisation de la transaction, grâce à notre partenaire, SuperVan, qui propose un service de transport afin de récupérer votre meuble ou électromènager. 3- Nous savons que pour certains gros meubles tels que les meubles de cuisine ou une grosse armoire, il est difficile de démonter et remonter une seconde fois. Pour cela, nous mettons en place un service de démontage et montage de meubles, pour faciliter votre vente ou achat.