• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • prise commande

Résultats pour

Prise commande

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  2. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  3. ALVI 2000

    France

    ALVI 2000 a pour métier la livraison de volailles en direct du marché de Rungis. ALVI 2000 assure la livraison de volailles à Rungis pour les commandes prises au sein de la société COURTIN HERVOUET . Le groupe Courtin Hervouet compte parmi les entreprises les plus anciennes du Pavillon de la Volaille et offrant l’une des gammes les plus larges du pavillon. L’entreprise commercialise principalement des produits sous signes de qualité tels que volailles AOC Bresse, poulets sous label et foies gras. A ces spécialités que sont les volailles fermières et les foies gras, la gamme proposée par Courtin Hervouet recouvre toutes les volailles traditionnelles, les produits élaborés à base de volaille, les découpes en vrac ou sous vide, le gibier français et d’importation (entier et découpé), les agneaux et les chevreaux... Toujours à l’écoute de ses clients et attentif aux évolutions du marché le groupe propose un service logistique complet assuré par ALVI 2000 depuis la préparation des commandes jusqu’à la livraison au point de vente. L’organisation logistique moderne d’ALVI 2000, fonctionnelle et efficace permet de livrer sous température dirigée partout en Ile-de-France semi-grossistes, grandes et moyennes surfaces, artisans, restaurateurs, traiteurs, etc. . Contact 01 41 73 09 80. ALVI 2000 est situé au cœur du Marché de Rungis, et se tient à votre disposition pour toute demande de livraison de volailles, gibiers ou foie gras.

  4. EURL MARC GIRARD

    France

    Service de traiteur et chef à domicile pour les entreprises. Depuis 2005 Marc Girard traiteur entreprise est votre partenaire au quotidien pour assurer vos petits déjeuners, buffets, plateaux-repas, cocktails déjeunatoires et dînatoires... Un chef de projet dédié sera être réactif et sera anticipé en vous proposant la meilleure offre personnalisée à toutes vos demandes. Nous recueillons vos attentes et ensemble nous sélectionnons plateaux-repas, cocktails petits-déjeuners, buffets, repas. Ainsi nous vous proposons des tarifs adaptés à vos volumes et votre fidélité. Grâce à la prise de commande en ligne sur notre site internet nous améliorons notre réactivité. Le chef à domicile Marc Girard et son équipe vous donneront pleine satisfaction pour vos repas en salle à manger de direction. Fort d’une expérience de plus de trente années acquises dans les palaces, restaurants gastronomiques et salles à manger de direction, le chef connait par cœur les attentes des chefs d’entreprises pour des repas d’affaires. Une cuisine simple fraîche et gourmande est réalisée par le chef de cuisine et son équipe. Grâce à l’expertise de Marc Girard, les meilleurs produits d’Île-de-France sont sélectionnés. Pour l’approvisionnement, le chef favorise le local qui permet d’apporter une plus grande qualité des produits. En favorisant des produits locaux de saison, nous réduisons notre impact environnemental. Chez Marc Girard c’est du fait maison car on aime cuisiner.

  5. LD MOBILITE CONCEPT

    France

    MOBILITE CONCEPT : un savoir faire dans une griffe Notre but est que vous abordiez désormais avec sérénité vos moindres déplacements.De la prise de commande à la réalisation de vos déplacements avec LD vous disposez d’une équipe expérimentée : service du planning 24h/24, logiciel d’exploitation spécialement conçu et développé par nos soins, service commercial, service des chauffeurs et service suivi terrain. Avec LD Mobilité Concept vous disposez : • Transport de personnes : prestige et fiabilité. • Assurances illimitées pour les personnes transportées, • Adhésion au registre des transports de personnes auprès de la DRE-IF, • Commercial : à l’écoute de vos besoins afin de les satisfaire au mieux tout en respectant vos cahiers des charges. • Social : en restant à l’écoute de notre équipe de chauffeurs, en favorisant l’esprit d’entreprise de ceux qui souhaitent prendre des responsabilités • Fiabilité et rigueur dans l’exécution des missions, • Facturation simple et rapide.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PARIS SAVEURS

    France

    Implantée sur le Marché International de RUNGIS depuis 2002, la société Paris Saveurs est le spécialiste incontournable du champignon sylvestre et cultivé. Produits "Paris Saveurs" : Girolles, cèpes, morilles, pieds de moutons, chanterelles, mousserons, pleurotes, pieds bleus, shitaké, trompettes de la mort, truffes de Chine. Services à Rungis : Expéditions, livraisons France, livraisons région parisienne, prise de commandes par téléphone, préparation de commandes, conditionnement, compositions, manutention.

  2. COFIDA - CIE FINANCIÈRE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

    France

    Spécialiste en 4e et 5e gamme à Rungis, Fruits et légumes secs, Fruits et légumes exotiques. Généraliste en fruits, Légumes. Produits Rungis: 4ème gamme ‘Rosée des champs’, 4ème et 5ème gammes ‘Bonduelle’, Frites fraîches, Corbeilles de fruits, Salades de fruits fraîche. Services Rungis: Livraisons France, Livraisons Région parisienne, Prise de commandes par téléphone, Traçabilité des produits, Préparation de commandes, conditionnement, compositions.

  3. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  4. DANEM

    France

    DANEM est un éditeur d’applications mobiles professionnelles pour les pour les secteurs de la grande distribution, l'industrie moderne (cosmétique, luxe..), l'industrie traditionnelle (textile, bois..) et les services. Nous concevons et réalisons des applications génératrices de gains de productivité et d’économies adaptés aux différents métiers et problématiques liés à la mobilité. Nous proposons des solutions robustes, fiables et performantes, livrées clés-en-main, sur des plates-formes mobiles telles que les smartphones, tablettes/phablets sous environnements Android, iOS, Microsoft Windows Mobile, Web.

  5. E-BENNE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis 2017, e-Benne est la meilleure solution pour vous accompagner facilement et à moindre coût dans la mise en place d’une benne pour vous débarrasser de vos déchets. Après votre choix de type de bennes qui vous convient le mieux en fonction de la nature et du volume de vos déchets, avoir pris connaissance des déchets que nous pouvons accepter de prendre en charge légalement, vous pouvez passer votre commande en ligne rapidement sur notre site. Avec e-Benne tous vos soucis partent à la benne ! Avant de commander votre benne, il est important de demander une autorisation dans le cas où vous auriez besoin de la laisser sur la voie publique. Assurez-vous que le lieu soit accessible pour nous permettre de vous déposer, en toute sécurité, la benne que vous aurez choisie en fonction du type et du volume de vos déchets à évacuer. Pour respecter les consignes de sécurité, nous vous demandons de remplir nos bennes à hauteur de rives afin d’éviter que des déchets tombent sur la route pendant le trajet. Nous intervenons sur toute la région île de France et desservons les départements : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  2. QV2T

    France

    Le label QV2T est le premier label Qualité de Vie au Travail intégrant les problématiques télétravail et transformation digitale. Plusieurs dizaines d'experts ont travaillé à la formalisation de son contenu dans le cadre d'un exercice d'intelligence collective. Depuis la crise COVID, le télétravail et le management hybride ont pris une importance particulière, confirmant ainsi leurs travaux initiés en 2019. En externe, ce label va vous permettre de : - booster votre Marque Employeur et attirer plus facilement de nouveaux talents, - gagner des points dans les critères RSE souvent présents dans les appels d'offres Comme le label QV2T s'appuie sur une cartographie participative, il aide aussi les dirigeants à affiner la vision qu'ils ont de leur organisation. Vous allez identifier vos points forts mais aussi vos axes de progrès : autant de pistes concrètes pour améliorer la performance de votre entité. Vous pouvez décider de commander le label seul ou faire appel à un des consultants partenaires pour vous accompagner dans le pilotage de votre démarche. Son tarif a été choisi pour être accessible même aux TPE/PME. N'hésitez pas à tester cet outil pour vérifier qu'il correspond bien à vos besoins : il est en accès libre à titre individuel sur notre site web.

  1. TAXI LAGNY-SUR-MARNE CONVENTIONNÉ 24H/7J TSF

    France

    Le Taxi Braz à Lagny-sur-Marne est une compagnie de Transport conventionné dans la région de Seine et Marne ainsi que dans d’autres localités. Vous avez la possibilité et l’avantage de faire des réservations de chauffeur, de louer une voiture avec chauffeur personnel, ou d’appeler directement un Taxi. Quel que soit le moment de la journée, les véhicules et les chauffeurs sont disponibles pour répondre en bien à vos demandes. Si donc vous voulez vous rendre à un RDV, à l’aéroport, à un hôpital, et beaucoup d’autres destinations, vous n’avez pas à douter de la qualité du service. Il vous suffit de contacter la compagnie et vous serez bien servis. La compagnie a pour objectif principal de répondre à vos demandes avec des outils modernes. Comme beaucoup d’autres compagnies, ici également vous avez la possibilité de réserver votre chauffeur via internet. Elle vous garantit et facilite le déplacement sur les villes comme Lagny-sur-Marne, Seine-et-Marne, l’Île-de-France et aussi sur toute la France. Vous pouvez faire directement votre commande en ligne pour un déplacement de quelque nature. Il vous suffit juste d’indiquer votre point de départ et votre destination puis le reste est pris en charge.