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Prestataire De Services - Prise commande

Prestataire de services
  1. NOSYCOM

    Madagascar

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    NOSYCOM est une entreprise basée à Antananarivo spécialisée depuis 1997 dans la gestion des appels entrants et sortants et le traitement informatique des données. Nous sommes un centre d'appels, ainsi que de saisie et de traitement informatique de données homologué par la CNIL dans le strict respect de la RGPD. Notre objectif est de répondre aux besoins d’une clientèle francophone venant de France, de Belgique, de Suisse ou du Luxembourg particulièrement exigeante aussi bien en terme de qualité que de compétitivité. Nous proposons un service de réception d'appels avec une permanence téléphonique pour les entreprises et les médecins. Nous sommes partenaires de plus de 40 centres d'accueil téléphonique en France pour le compte desquels nous mettons à leur disposition des télésecrétaires à MADAGASCAR. Nous proposons également un service d'émission d'appels (événementiel, enquêtes, sondages, qualification de fichiers...). Une équipe de plus de 250 personnes compétente et parfaitement francophone évoluant dans une organisation structurée se tient à votre disposition. Pour vous garantir la meilleure qualité, nous pratiquons la la double saisie offshore systématique de vos travaux de pré-presse. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. BVS ELECTRONICS GMBH

    Allemagne

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    Bienvenue chez BVS Industrie-Elektronik. Outre la réparation, la vente et le service pour les grandes marques telles que SIEMENS, FANUC, BOSCH REXROTH/INDRAMAT, HEIDENHAIN, KUKA, ABB, SEW, LENZE et HELLER, nous proposons également, depuis 2017, nos propres solutions IHM/IPC sous la marque unipo®. Avec plus de 100 000 pièces de rechange stockées sur notre site de Hanau et plus de 190 employés au service de plus de 10 000 clients satisfaits dans le monde entier, issus de presque toutes les industries de fabrication et de transformation, nous sommes l'un des principaux prestataires de services européens dans notre segment de marché. Depuis des dizaines d'années, BVS s'efforce de maintenir la qualité de ses produits. C'est la raison pour laquelle de nombreux grands fabricants de systèmes de commande et d'entraînement travaillent désormais avec nous. En tant que seule entreprise au monde proposant la maintenance de l'électronique industrielle, nous arborons fièrement le statut de « Bosch Rexroth Group Service Point », entre autres.

  3. ALLIANCE EXTERNE

    France

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    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  4. VISIOPTIMUM

    France

    Visioptimum a conçu une ligne de machines capable de répondre aux exigences des spécialistes de l’optique. Ce processus innovant intègre toutes les étapes de fabrication des verres optiques : la prise de commande, le blocage, la génération de surface, le polissage, le marquage laser, le vernissage et le contrôle. Le but recherche est de revenir à une technologie universelle et simple, pouvant être utilisée par les grands et petits laboratoires, comme par les opticiens. En effet, elle s’adapte à l’évolution de votre production ou peut s’intégrer aux lignes de fabrication existantes. La ligne permet également d'éliminer les verres en stocks. Il est à présent possible d’usiner les deux verres de prescription directement selon les besoins des clients sans avoir recours au choix de verres semi-finis en stock. Précis, intuitif et polyvalent, ce processus innovant est lauréat au concours national 2009 OSEO et est breveté à l’Institut national de la Propriété Industrielle. Visioptimum propose désormais à tous les professionnels une large gamme de produits et de services répondant aux exigences les plus fortes notamment dans l’usinage et le Polissage des verres optiques, progressifs et plastiques ainsi que tout matériel ophtalmique

  5. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ALVI 2000

    France

    ALVI 2000 a pour métier la livraison de volailles en direct du marché de Rungis. ALVI 2000 assure la livraison de volailles à Rungis pour les commandes prises au sein de la société COURTIN HERVOUET . Le groupe Courtin Hervouet compte parmi les entreprises les plus anciennes du Pavillon de la Volaille et offrant l’une des gammes les plus larges du pavillon. L’entreprise commercialise principalement des produits sous signes de qualité tels que volailles AOC Bresse, poulets sous label et foies gras. A ces spécialités que sont les volailles fermières et les foies gras, la gamme proposée par Courtin Hervouet recouvre toutes les volailles traditionnelles, les produits élaborés à base de volaille, les découpes en vrac ou sous vide, le gibier français et d’importation (entier et découpé), les agneaux et les chevreaux... Toujours à l’écoute de ses clients et attentif aux évolutions du marché le groupe propose un service logistique complet assuré par ALVI 2000 depuis la préparation des commandes jusqu’à la livraison au point de vente. L’organisation logistique moderne d’ALVI 2000, fonctionnelle et efficace permet de livrer sous température dirigée partout en Ile-de-France semi-grossistes, grandes et moyennes surfaces, artisans, restaurateurs, traiteurs, etc. . Contact 01 41 73 09 80. ALVI 2000 est situé au cœur du Marché de Rungis, et se tient à votre disposition pour toute demande de livraison de volailles, gibiers ou foie gras.

  2. DIRECT WEB

    France

    Spécialisée dans la création de sites Internet depuis plus de 17 ans, notre Agence Digitale Direct Web, située à Nevers, conseille et met à disposition un panel de services indispensables pour accroître le business sur le web : site vitrine, e-commerce, newsletter, e-mailing, réseaux sociaux, référencement... La transformation digitale constitue un véritable enjeu, les outils numériques ouvrent de réelles opportunités de performance pour toutes les sociétés. Notre équipe de collaborateurs qualifiés est à l’écoute des professionnels pour répondre au mieux à leurs attentes, pour gagner en visibilité sur Internet et en notoriété, pour conquérir de nouveaux clients, mais aussi pour booster leur chiffre d'affaires.Nous pouvons également développer des solutions sur-mesures adaptées aux activités spécifiques de leur entreprise (accès réservés, connexions sécurisées, prise de commandes, gestion de documents, alertes mail automatisées, ...).La qualité de notre travail nous a permis d'accompagner de nombreux professionnels et entreprises de notre région, pour qu'ils puissent s'approprier les nouveaux usages numériques et intégrer ces technologies dans le but d'améliorer leur compétitivité.Nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre d'une stratégie marketing permettant d'accélérer leur e-réputation et d'optimiser leur processus en ligne de relation clients. Nous savons guider nos clients pour réaliser des sites Web à leur image, promouvoir leurs produits et services, leur o

  3. EURL MARC GIRARD

    France

    Service de traiteur et chef à domicile pour les entreprises. Depuis 2005 Marc Girard traiteur entreprise est votre partenaire au quotidien pour assurer vos petits déjeuners, buffets, plateaux-repas, cocktails déjeunatoires et dînatoires... Un chef de projet dédié sera être réactif et sera anticipé en vous proposant la meilleure offre personnalisée à toutes vos demandes. Nous recueillons vos attentes et ensemble nous sélectionnons plateaux-repas, cocktails petits-déjeuners, buffets, repas. Ainsi nous vous proposons des tarifs adaptés à vos volumes et votre fidélité. Grâce à la prise de commande en ligne sur notre site internet nous améliorons notre réactivité. Le chef à domicile Marc Girard et son équipe vous donneront pleine satisfaction pour vos repas en salle à manger de direction. Fort d’une expérience de plus de trente années acquises dans les palaces, restaurants gastronomiques et salles à manger de direction, le chef connait par cœur les attentes des chefs d’entreprises pour des repas d’affaires. Une cuisine simple fraîche et gourmande est réalisée par le chef de cuisine et son équipe. Grâce à l’expertise de Marc Girard, les meilleurs produits d’Île-de-France sont sélectionnés. Pour l’approvisionnement, le chef favorise le local qui permet d’apporter une plus grande qualité des produits. En favorisant des produits locaux de saison, nous réduisons notre impact environnemental. Chez Marc Girard c’est du fait maison car on aime cuisiner.

  4. ALIMA-INT

    France

    ALIMA Int créée en 2016, est une société spécialisée dans les relations commerciales internationales entre la France, la Russie et la Bulgarie. ​ Elle propose des services de : - Prospections de clients - Promotion des produits et des services - Prise de commandes et gestion de leurs suivies - Conseil en optimisation ou externalisation des achats - Traductions assermentées en Français, Russe et Anglais. Alima Traduction est spécialisée dans la traduction Russe, Française et Anglaise. Olesya Grishina propose ses services de traducteur-interprète assermenté de documents officiels tel que les actes d'état civil, les documents juridiques et les contrats commerciaux. Alima Trading permet de représenter les sociétés Françaises qui souhaitent s'implanter sur les marchés Russe, Français et Bulgare. Nous recherchons des clients, négocions et concluons des contrats de ventes ou de prestations de services au nom et pour le compte de ses entreprises. Alima Conseils propose de vous accompagner dans deux pôles principaux : Les formations et les préstations

  5. GROUPE ROUTAGE - ENTREPRISE DE ROUTAGE POSTAL

    France

    Entreprise de routage postal et de logistique promotionnelle - La Logistique de matériel publicitaire : Le Groupe Routage est une société d'envoi d'outils de communication et de PLV à destination de vos prospects ou clients. Nos entrepôts sont en capacité de prendre en charge vos flux logistique (réception, stockage, préparation de commandes, expédition). Le Groupe Routage est certifié Iso 9001 Notre plateforme logistique est spécialisée dans le stockage de PLV, dans le conditionnement de produits, l'emballage et le colisage d’objets publicitaires. Nous mettons un logiciel de prise de commandes à votre disposition, le logiciel 1.2.3Log vous accompagne dans la gestion logistique de votre activité. C'est un outil de gestion logistique personnalisable à part entière utilisable avec un smartphone, une tablette ou un ordinateur portable en mode connecté. Les avantages : - Utilisation fluide et intuitive - Synchronisation des données en temps réel - Reporting automatique En fonction de votre cahier des charges, nos informaticiens développement sur mesure votre besoin spécifique en fonction de votre activité. Par notre plateforme web to print, nous pouvons prendre en charge vos besoins d'impression et de PLV - Le Routage postal : Faire appel à une société de marketing direct pour la réalisation et le routage d’un courrier vous permettra de valoriser votre message. De la gestion de vos imprimés au stockage et au routage de vos documents nous vous accompagnons.

  1. LD MOBILITE CONCEPT

    France

    MOBILITE CONCEPT : un savoir faire dans une griffe Notre but est que vous abordiez désormais avec sérénité vos moindres déplacements.De la prise de commande à la réalisation de vos déplacements avec LD vous disposez d’une équipe expérimentée : service du planning 24h/24, logiciel d’exploitation spécialement conçu et développé par nos soins, service commercial, service des chauffeurs et service suivi terrain. Avec LD Mobilité Concept vous disposez : • Transport de personnes : prestige et fiabilité. • Assurances illimitées pour les personnes transportées, • Adhésion au registre des transports de personnes auprès de la DRE-IF, • Commercial : à l’écoute de vos besoins afin de les satisfaire au mieux tout en respectant vos cahiers des charges. • Social : en restant à l’écoute de notre équipe de chauffeurs, en favorisant l’esprit d’entreprise de ceux qui souhaitent prendre des responsabilités • Fiabilité et rigueur dans l’exécution des missions, • Facturation simple et rapide.

  2. MONDIA BRUXELLES

    Belgique

    Notre réseau de Transport en distribution Benelux : Notre réseau de distribution, à partir du site de MONDIA BRUX nous permet de couvrir toute la Belgique, le G.D du Luxembourg, la Hollande de même que le nord de la France. Pour la distribution dans le Belux en plus de nos partenaires le palette système ASTRE. Quant au délai de livraison, un maximum de 24/48 heures après la prise de commande de transport. Nous comptons parmi nos clients d'importants fabricants et distributeurs qui nous confient, depuis des années, la distribution de leurs produits. Ceux-ci sont enlevés par nos soins, triés selon les diverses destinations dans nos entrepôts et livrés aux différents destinataires.

  1. TRANSPORTS TML&MFT

    France

    Entreprise de Transports, stockage et logistique, disposant d'un entrepôt de 10000 m2Modulables dont 2000 m2 rackés sur 4 m de hauteur + sous sol de 600m2 entièrement sécurisé avec possibilité d'accès véhicules (2.20m de haut maxi) + 200 m2 de bureaux , sous protection électronique + gardien , situé entre Belfort et Mulhouse (Rougemont le Château 90110)Nous réalisons toutes les activités liés au stockage et la logistique (longue/courte durée, préparations de commandes, prise de rendez vous, livraison, passage à quai.....) moyens de manutentions jusqu'à 5.5t de masse indivisible . 3 quais de chargementPrix attractif et variable selon surface réservée

  2. DAYLIGHT

    Belgique

    Créée en mars 1985, la sprl Daylight s'est spécialisée dans le reportage photographique : architecture, bâtiment travaux publics, industrie, tourisme, ... Parallèlement à cette activité de reportage "à la demande", DAYLIGHT s'est dotée, au fil des ans, d'une banque d'image sans cesse enrichie par de nouveaux documents. La spécialisation de cette photothèque, la Wallonie et Bruxelles, en fait un outil précieux auquel n'ont pas manqué de recourir de nombreux éditeurs, agences en communication et services publics. Les droits de reproductions varient en fonction du format de l'images, du nombre d'exemplaires et du type de support (édition, presse, publicité, ...). Bien sûr, DAYLIGHT réalise également, à la commande, des prises de vues sur un sujet précis.

  3. PARIS SAVEURS

    France

    Implantée sur le Marché International de RUNGIS depuis 2002, la société Paris Saveurs est le spécialiste incontournable du champignon sylvestre et cultivé. Produits "Paris Saveurs" : Girolles, cèpes, morilles, pieds de moutons, chanterelles, mousserons, pleurotes, pieds bleus, shitaké, trompettes de la mort, truffes de Chine. Services à Rungis : Expéditions, livraisons France, livraisons région parisienne, prise de commandes par téléphone, préparation de commandes, conditionnement, compositions, manutention.

  4. COFIDA - CIE FINANCIÈRE DISTRIBUTION ALIMENTAIRE

    France

    Spécialiste en 4e et 5e gamme à Rungis, Fruits et légumes secs, Fruits et légumes exotiques. Généraliste en fruits, Légumes. Produits Rungis: 4ème gamme ‘Rosée des champs’, 4ème et 5ème gammes ‘Bonduelle’, Frites fraîches, Corbeilles de fruits, Salades de fruits fraîche. Services Rungis: Livraisons France, Livraisons Région parisienne, Prise de commandes par téléphone, Traçabilité des produits, Préparation de commandes, conditionnement, compositions.

  5. EURAKOR

    Belgique

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    Depuis 1964, Eurakor, entreprise de travail adapté, réalise des prestations de services sur mesure aux entreprises de tous secteurs et toutes tailles. Eurakor services vous propose des prestations multiples, flexibles, personnalisées à vos besoins ponctuels ou récurrents, chez vous ou chez nous : conditionnement, nettoyage, assemblage, tri, contrôle, fabrication, manutention, ... Eurakor production vous propose de la sous-traitance pour la fabrication et le conditionnement de vos produits poudres - végétaux - minéraux - liquides : mélange, tamisage, emballage, stockage, ... Eurakor dispose aussi de sa marque propre en produits de construction. Toutes les entreprises ont à un moment donné besoin d'un coup de main sans pour autant justifier d'une embauche. C'est là qu'Eurakor intervient. Grâce à ses services de sous-traitance, Eurakor répond à différents besoins tels que : - pic de production, - besoin sur petites-moyennes-grandes séries, - panne d'installation, - manque de place, ... Eurakor est située en Belgique et est active jusqu'en France et autres pays. Nos quelques 200 collaborateurs se mettent quotidiennement à la disposition des entreprises avec motivation et souci de la performance. Toujours avec du cœur à l'ouvrage, leur fierté est celle du travail bien fait !

  6. DECI GMBH & CO. KG

    Allemagne

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    L'entreprise DECI GmbH & Co. KG, située à Quickborn, en Allemagne, a été créée en 1997 et est un fournisseur fiable de services de réparation, d'entretien et d'autres services pour les moteurs diesel et les composants associés pour les principaux constructeurs de navires et compagnies maritimes du monde entier. Fort d'une longue expérience dans le domaine de l'ingénierie marine, DECI est en mesure de proposer à ses clients des solutions flexibles, des expertises et des réparations économiques sur les moteurs de bateaux, partout dans le monde et dans les 24 heures suivant la demande. La gamme de services de l'entreprise s'étend de la réparation, la révision, le diagnostic moteur, le dépannage, la commande à distance et l'adaptation du moteur à l'inspection et au contrôle des moteurs marins et diesel. DECI dispose également de son propre stock de pièces de rechange et d'un réseau efficace de partenaires, ce qui lui permet de livrer des pièces rapidement dans le monde entier. DECI - pour la fiabilité en mer ! DECI est un fournisseur indépendant de services et de pièces détachées pour les moteurs marins et les composants de tous les principaux fabricants de moteurs à 2 et 4 temps. Notre équipe d'ingénieurs hautement qualifiés offre un service téléphonique 24h/24 et 7j/7. Nous sommes en mesure de réagir rapidement et d'offrir à nos clients un service complet et expérimenté dans le monde entier, avec qualité et fiabilité. En outre, DECI est un distributeur agréé de pièces détachées Seitz Marine.

  7. RM2M

    France

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  8. TECHNICOD

    France

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    Fort de plus de trois décennies d'expérience et de solutions dans ce secteur, notre engagement primordial a toujours été la qualité des codes à barres. Nous sommes spécialisés dans la conception et la fabrication de codes à barres sous toutes leurs formes et sur tous types de supports. Nous fabriquons tous types de codes à barres sous forme de fichiers EPS vectorisés et PDF. Ces fichiers sont de haute résolution pour une intégration de qualité dans vos créations en PAO. Voici quelques types de codes à barres que nous pouvons vous créer : - GRANDE DISTRIBUTION Ean-13, gtin-13, ean-8, gtin-8, upc-a, upc-e, ean-128, gs1-128, ean-14, dun-14. - PRESSE / LIVRES: Code à barres presse (gestion du N° de parution et prix de vente), code à barres ISSN, code ISBN. - SANTE FRANCAISE Cip, acl, code-128, lppr, datamatrix. - SANTE BELGE Code CNK, code MSI. - SANTE SUISSE Swissmedic - SANTE ALLEMANDE Code PZN Tous nos codes à barres sont construits suivant les normes en vigueur. La qualité est notre priorité. Lors du traitement de nos fichiers, nous prenons en compte plusieurs éléments techniques afin de créer des codes adaptés au type d'impression final. Nos fichiers sont compatibles avec tout les logiciels de mises en pages utilisés couramment par les graphistes. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. ADRIEN NAULET PHOTOGRAPHIE

    France

    Le photographe corporate ou photographe d’entreprise a pour mission de répondre à des commandes généralement passées par les services de marketing ou de communication des entreprises. Son champ d’intervention est vaste : il peut réaliser aussi bien des portraits (de chefs d’entreprise ou de salariés), des photos de congrès, séminaires ou team-building, des symposiums, des assemblées ou conventions, mais également des mises en situation d’activités professionnelles ou artisanales. Le photographe corporate peut également réaliser des photo-reportages, prises de vues en entreprise ou encore des photographies dites “packshot” afin de mettre en valeur des objets ou textures divers et variés. Je me déplace sur site, et serai force de conseil et de proposition, afin de répondre avec précision à vos différents projets. Vous êtes une entreprise, un commerce, un artisan, ou une institution et souhaitez me faire part de votre projet ? J’interviens principalement en Île-de-France, et je peux me déplacer partout en France et au-delà, là où vos projets me mèneront ! Dirigeants, artisans, cadres et salariés, seuls ou en équipe : je réponds à toutes vos demandes, en vous fournissant un devis personnalisé dans les meilleurs délais. ​ En tant que photographe-auteur, je vous propose également une sélection de tirages d’art (numérotés et signés) afin d’embellir vos bureaux, salles de réunion, etc.. Une commande spécifique de tirage d’art est également possible.

  2. DANEM

    France

    DANEM est un éditeur d’applications mobiles professionnelles pour les pour les secteurs de la grande distribution, l'industrie moderne (cosmétique, luxe..), l'industrie traditionnelle (textile, bois..) et les services. Nous concevons et réalisons des applications génératrices de gains de productivité et d’économies adaptés aux différents métiers et problématiques liés à la mobilité. Nous proposons des solutions robustes, fiables et performantes, livrées clés-en-main, sur des plates-formes mobiles telles que les smartphones, tablettes/phablets sous environnements Android, iOS, Microsoft Windows Mobile, Web.

  3. IMW - WOLFGANG MÜLLER

    Allemagne

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    Nous sommes experts en montage, démontage et remontage, comprenant la délocalisation mais aussi la mise en service de machines et installations complexes. Nos partenaires bénéficient de notre longue expérience internationale. Il est notamment essentiel que le montage mécanique et électrique de machines et installations soient précis. Nos collaborateurs spécialisés connaissent la complexité et le fonctionnement de ces machines. Notre équipe parfaitement rodée est capable d'effectuer toute une variété de tâches, ce qui nous permet de terminer à temps tous les challenges qui se présentent à nous. Profitez de nos compétences en gestion de projets, par un seul et même prestataire : Prise en charge complète comprenant la planification, transport/transfert, réintégration dans la ligne de production. Nous garantissons efficacité, flexibilité et satisfaction. Nous mettons les souhaits du client toujours au premier plan, qu'il s'agisse d'une modification qu‘il s’agisse de la modification avec construction, commande et programmation ou du stockage temporaire, le nettoyage, la maintenance ou la révision complète d'une installation.

  4. E-BENNE

    France

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    Depuis 2017, e-Benne est la meilleure solution pour vous accompagner facilement et à moindre coût dans la mise en place d’une benne pour vous débarrasser de vos déchets. Après votre choix de type de bennes qui vous convient le mieux en fonction de la nature et du volume de vos déchets, avoir pris connaissance des déchets que nous pouvons accepter de prendre en charge légalement, vous pouvez passer votre commande en ligne rapidement sur notre site. Avec e-Benne tous vos soucis partent à la benne ! Avant de commander votre benne, il est important de demander une autorisation dans le cas où vous auriez besoin de la laisser sur la voie publique. Assurez-vous que le lieu soit accessible pour nous permettre de vous déposer, en toute sécurité, la benne que vous aurez choisie en fonction du type et du volume de vos déchets à évacuer. Pour respecter les consignes de sécurité, nous vous demandons de remplir nos bennes à hauteur de rives afin d’éviter que des déchets tombent sur la route pendant le trajet. Nous intervenons sur toute la région île de France et desservons les départements : 75, 77, 78, 91, 92, 93, 94, 95. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. BIZDEV.STORE

    France

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    Optimisez l'ensemble de votre processus de vente, de la qualification des fichiers à la détection de projets, en passant par la prise de rendez-vous qualifiés. Ces actions essentielles, mises en œuvre de manière collaborative, sont la clé du succès de votre entreprise. Chez Bizdev.store, nous excellons dans l'identification, l'approche proactive et le suivi méticuleux des prospects de votre entreprise. Notre objectif est clair : vous fournir des opportunités concrètes et stimuler vos ventes. Découvrez nos solutions téléphoniques personnalisées, spécialement conçues pour dynamiser votre portefeuille de commandes. Libérez votre force de vente pour qu'elle se concentre sur son expertise fondamentale : le closing et la signature. Nous sommes prêts à collaborer avec vous pour élaborer et déployer votre prochaine Campagne de Téléprospection, afin d'atteindre des résultats optimaux. En tant qu'expert en relations clients B2B, notre offre de services externalisés s'étend au-delà de la prospection téléphonique et de la prise de rendez-vous. Nous sommes également votre partenaire privilégié pour la formation aux métiers de la relation client. Découvrez nos prestations : - Prospection téléphonique ciblée - Prise de rendez-vous qualifiée - Développement du portefeuille client - Accompagnement dans l'activité commerciale - Liaison directe avec la clientèle

  6. TRANSPORTS OGER

    France

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    OGER TRANSPORTS est une société de transport routier de véhicules à destination des professionnels de l’automobile : garages, concessionnaires, marchands, sociétés, loueurs, ... Spécialisés dans le transport de véhicules légers à l’unité ou en lot complet sur toute la France, nous assurons l’enlèvement, le transport et la livraison de véhicules sur rendez-vous. Nos ensembles porte voitures nous permettent de prendre en charge tous types de véhicules automobiles légers : neuf ou d’occasion, citadine, berline, 4x4, suv, fourgons, voiture ancienne ou de collection, véhicule utilitaire avec ou sans équipements. SAUF les véhicules en panne. Pour répondre aux besoins de tous nos clients professionnels, nous assurons également des prestations de transport de véhicules par camion en lot complet ou demi-lot. Nous répondons à votre demande de devis dans la journée et nous engageons à transporter vos véhicules sous un délai moyen de 10 jours ouvrés. Le respect de vos impératifs et de nos délais de livraison sont une priorité pour l’ensemble de l’équipe OGER TRANSPORTS. Nous vous assurons une prise en charge personnalisée, de la demande de transport jusqu’à la livraison du véhicule. Un interlocuteur exploitant vous est dédié tout au long du suivi de votre commande. Tous nos conducteurs sont formés en interne aux spécificités du transport de véhicules. Faites transporter vos véhicules en toute sérénité, en les confiant à OGER TRANSPORTS, un transporteur professionnel de confiance.

  7. EUROPEAN FORCE SHIPPING

    France

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    E-FORCE SHIPPING SASU – AIR & SEA WORLWIDE SERVICES Commissionnaire en transport basé dans le Nord de la France. Par voie aérienne ou maritime, nous organisons vos transports internationaux. Nos spécialités: Afrique – Moyen Orient – Amérique du Sud. Types de biens transportés: Marchandises générales, effets personnels, courriers et colis express, matériels roulants (Roro), matériels industriels, produits pharmaceutiques, produits alimentaires secs ou à températures dirigés, produits dangereux (normes IATA DGR). Grâce à notre réseau de partenaire situé dans les hubs portuaires et aéroportuaires, nous garantissons à nos clients un service personnalisé 24h/24 et 7j/7. Nous organisons aux tarifs les moins chers tout déménagement international partiel ou complet par conteneur maritime entier ou par demi-conteneur (groupage). Pourquoi choisir E-FORCE SHIPPING ? – Un transitaire international compétent, expérimenté à votre écoute, implique un engagement complet ainsi qu'une connaissance parfaite des détails et procédures à suivre. Confiez-nous vos missions à l'étranger auprès de vos contacts et fournisseurs. Pas besoin de vous déplacer : nous nous occupons de la prise en charge, du stockage et de l'expédition de vos commandes jusqu'à sa destination finale. – Nous vous garantissons le contrôle à chaque étape des opérations et répondons aux exigences de nos clients qui attendent de nous : ponctualité, qualité et sérieux. Bagages services.

  8. DESIGNYOURS

    France

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    DY Cloud est une solution de gestion d'entreprise intégrée qui réunit tous les modules modernes d'ERP et de CRM. Notre plateforme inclut des fonctionnalités avancées pour la gestion de centre de formation ainsi que pour l'ensemble des opérations d'entreprise. Grâce à DY Cloud, vous pouvez optimiser la gestion de votre entreprise avec une mise en service rapide en seulement quelques jours. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des processus de vente, réduction des délais.

  9. QV2T

    France

    Le label QV2T est le premier label Qualité de Vie au Travail intégrant les problématiques télétravail et transformation digitale. Plusieurs dizaines d'experts ont travaillé à la formalisation de son contenu dans le cadre d'un exercice d'intelligence collective. Depuis la crise COVID, le télétravail et le management hybride ont pris une importance particulière, confirmant ainsi leurs travaux initiés en 2019. En externe, ce label va vous permettre de : - booster votre Marque Employeur et attirer plus facilement de nouveaux talents, - gagner des points dans les critères RSE souvent présents dans les appels d'offres Comme le label QV2T s'appuie sur une cartographie participative, il aide aussi les dirigeants à affiner la vision qu'ils ont de leur organisation. Vous allez identifier vos points forts mais aussi vos axes de progrès : autant de pistes concrètes pour améliorer la performance de votre entité. Vous pouvez décider de commander le label seul ou faire appel à un des consultants partenaires pour vous accompagner dans le pilotage de votre démarche. Son tarif a été choisi pour être accessible même aux TPE/PME. N'hésitez pas à tester cet outil pour vérifier qu'il correspond bien à vos besoins : il est en accès libre à titre individuel sur notre site web.

  10. OIKOTECH - O.B.T.C. SÀRL

    Luxembourg

    OIKOTECH assiste les Maîtres d’Ouvrage et leur apporte son concours pour assurer une livraison des projets dans le respect des trois contraintes principales : qualité, délai et respect du budget. OIKOTECH peut vous assister et vous conseiller lors des phases de conception et de réalisation de vos projets immobiliers ou l'optimisation énergétique de votre bâtiment. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous vous proposons : - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation préliminaire - Assistance à la prise de décision - Etude de faisabilité technique - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Dimensionnement des équipements - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Gouvernance budgétaire - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built OIKOTECH, ce sont également des experts disposant de toutes les certifications nécessaires pour l’établissement de votre ENERGIEPASS Au travers d’une analyse approfondie, nous élaborons également des solutions globales d’amélioration de votre bâtiment.

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