• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de seminaires

Résultats pour

Organisation de seminaires

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. FERNIS MARKETING

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Fenris Marketing, votre partenaire en communication et marketing. Nous unifions relations publiques, médias sociaux, événementiel et services créatifs pour créer des campagnes stratégiques riches en contenu, qui inspirent l’action et génèrent de la valeur. Chez Fenris Marketing, nous intégrons divers éléments de communication pour concevoir des campagnes harmonieuses et cohérentes. Chaque service est pensé pour maximiser l'impact global de vos initiatives. Nos experts en relations publiques et en médias sociaux travaillent ensemble pour amplifier votre message, renforçant votre réputation et augmentant votre visibilité. Nous créons une connexion authentique avec votre public sur toutes les plateformes. Nous organisons des événements mémorables et des expériences uniques pour vos clients. Notre équipe événementielle s'assure que chaque détail soit parfait, offrant des interactions positives et mémorables. Nos services créatifs sont au cœur de chaque campagne. De la conception graphique à la production vidéo, notre équipe transforme vos idées en réalités visuelles captivantes, utilisant les dernières technologies et tendances. Nous proposons des campagnes sur-mesure, adaptées à vos besoins spécifiques et à vos objectifs de croissance. Notre approche repose sur une analyse approfondie de votre marché et de votre audience. Notre mission : accélérer votre croissance et d’ajouter de la valeur à votre marque.

  2. YOUR'EVENT AGENCY

    France

    Your'Event AGENCY est une agence événementielle qui propose un service d'organisation et de coordination d'événement (séminaire d'entreprise, team building, soirée d'entreprise, voyage d'affaires, anniversaire d'entreprise...). Différentes formules vous sont proposées : - l'organisation partielle de votre événement : nous reprenons votre organisation là où vous vous êtes arrêtés. - l'organisation totale de votre événement : nous organisons votre événement de A à Z. - la coordination seule de votre événement : Nous assurons le bon déroulement de votre événement, le jour J. - l'organisation de voyage : nous prenons en charge l'organisation de votre voyage d'affaires ou de votre voyage d'entreprise en groupe. Your'Event AGENCY est avant tout, une qualité de service irréprochable, un accompagnement personnalisé pour chaque projet et une équipe dévouée. Notre devise : nous œuvrons comme si votre événement était le nôtre! Nous intervenons sur tout le territoire français.

  3. BUSINESS MEETING AGENCY

    France

    Vous êtes responsable au sein de votre société de l’organisation d’évènements, des déplacements ou des formations, NOUS, NOUS ENGAGEONS A VOS CÔTÉS pour garantir une manifestation unique et inventive. Pour vos voyages d’affaire, congrès, séminaires ou pour les déplacements d'un, de plusieurs collaborateurs en France, dans le monde, nous vous accompagnons dans vos projets et dans le déploiement de votre politique voyage. Nous vous trouvons les meilleures solutions en accord avec vos budgets. Le groupe B.M.A & B.B.A réunit les compétences pour vous offrir un choix étendu, des prestations accessibles et adaptées à chacune de vos demandes. Nous avons référencé des milliers de prestataires en France et à l’étranger pour vous faire bénéficier de prestations de qualité aux meilleurs tarifs.

  4. EVENTS PRESTIGE

    France

    Verified by europages badge

    C'est une histoire exceptionnelle qui a traversé deux générations, se transmettant de mère en fille, façonnée par plus de 20 ans d'expérience. Au cours de ces deux décennies, nous avons dédié notre temps à la recherche des meilleurs professionnels et à la rencontre d'experts de renom. Tout cela dans le but de vous offrir des solutions complètes et personnalisées qui répondent à l'ensemble de vos besoins, qu'ils soient d'ordre privé ou professionnel. Chez Events Prestige, nous sommes fiers de vous proposer un éventail de services inégalé. Que vous souhaitiez organiser une soirée d'entreprise mémorable, un arbre de Noël féérique, un lancement de produit percutant, un séminaire productif, un mariage empreint de magie, un baptême joyeux, ou toute autre occasion spéciale, nous sommes là pour transformer vos rêves en réalité. Notre expertise et notre engagement inébranlable envers la réussite de vos événements en font le partenaire idéal pour toutes vos célébrations. Chez Events Prestige, nous mettons notre passion, notre savoir-faire et notre expérience au service de la concrétisation de vos projets, quels qu'ils soient. Faites de nous votre partenaire privilégié pour des événements inoubliables

  5. TABLE FESTIVE

    France

    Verified by europages badge

    Que vous soyez un particulier ou une entreprise, Table Festive se distingue par la conception de propositions sur mesure adaptées au thème unique de votre événement. En tant que spécialistes de la décoration événementielle et de l'organisation d'événements, nous sommes votre partenaire idéal pour toutes les occasions. Que ce soit une soirée d’entreprise, une soirée d’inauguration ou de remerciement pour vos salariés ou vos partenaires, un événement pour séduire des influenceurs ou pour célébrer des moments clés tels qu’un anniversaire, une baby shower ou un enterrement de vie de jeune fille, confiez-nous votre thème, et nous élaborerons une solution personnalisée. Nos services couvrent une gamme complète, du dressage soigné d’une belle table festive à la conception sur mesure d'une décoration événementielle, d’une arche de ballons ou d’un photocall. Nous proposons également la location de vaisselle de table et de structures événementielles. Notre objectif est de créer une ambiance unique avec une décoration parfaitement adaptée à l'essence même de votre événement. Et pour parfaire chaque détail, nous proposons la personnalisation de produits afin d'assurer que vos invités gardent un souvenir mémorable de votre événement. Et si vous n'avez pas encore de thème en tête, Table Festive se fera un plaisir de vous conseiller sur les meilleures solutions pour rendre votre événement véritablement inoubliable.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MODERN EVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Modern Events est une entreprise spécialisée dans l'organisation d’événements pour professionnels situé à Corbeil-Essonnes, France. Nous sommes une équipe dynamique et expérimentée, prête à répondre à tous vos besoins en matière d'organisation de congrès, séminaires, fêtes, soirées, et d’autres événements pour entreprises et particuliers. Notre société a été créée avec une mission simple : fournir des services de qualité supérieure à nos clients. Nous sommes passionnés par l'événementiel et nous nous efforçons de créer des expériences mémorables pour tous nos clients. Que vous planifiez un mariage, une conférence, un gala ou une fête privée, nous avons les compétences et l'expertise nécessaires pour répondre à vos besoins. Nous croyons que chaque événement est unique et doit être traité comme tel. C'est pourquoi nous travaillons étroitement avec nos clients pour comprendre leurs besoins et leurs objectifs, et pour créer des événements qui reflètent leur vision. Nous sommes à l'écoute de vos idées et nous sommes prêts à travailler avec vous pour les concrétiser. N'hésitez pas à contacter notre équipe pour planifier votre événement sur-mesure !

  2. TIBBY

    France

    Tibby vous fait 3 propositions différentes pour tous vos évènements internes B2B : séminaire, congrès, réception, soirée d'entreprise, offsite... Recevez 3 propositions détaillées et imagées sur-mesure, correspondant à votre budget et votre culture d'entreprise, avec des tarifs négociés pour vous pour n'importe quel type d'évènement ! Nous avons sourcé, testé et sélectionné les meilleurs prestataires organisateurs de séminaires, chacun spécialistes dans leur domaine. Expliquez-nous votre event idéal et nous vous envoyons des propositions toutes différentes et adaptées à votre brief pour l'organisation d'un event inoubliable ! Vous n'avez plus qu'à choisir celle qui vous plaira le plus et à l'ajuster en direct avec notre prestataire partenaire. On garantit la qualité de votre event en vous faisant gagner du temps, et tout ça gratuitement.

  3. CENTRE DE SÉMINAIRE PORT-ROYAL

    France

    Organiser un séminaire d’entreprise est une tâche qui peut être ardue si l’on s’évertue à respecter un maximum conditions telles que le confort, la mise à disposition d’installations adéquates aussi bien pour le travail que pour la détente, des activités variées, un lieu de séminaire proche de Paris mais dépaysant et enfin un centre de séminaire suffisamment grand pour accueillir tous les membres de votre entreprise. Un séminaire résidentiel ? Pourquoi pas ! Les séminaires d’entreprise sont très souvent réalisés sur une journée, généralement dû à la problématique de l’hébergement. Et cela laisse aussi bien les employés que leurs dirigeants avec une sensation de manque de temps, pour aller au bout de leurs ambitions sur l’objectif de leur séminaire. C’est pour cela que le Centre Port Royal vous propose 55 chambres confortables, afin de prolonger votre séjour et de pouvoir y intégrer journée d’étude et activités Team Building pour renforcer la cohésion des équipes. Situé dans un cadre privilégié, au sein du Parc Naturel Régional de la Haute Vallée de Chevreuse dans les Yvelines, le Centre Port Royal vous offre un espace idéal pour organiser tous vos séminaires. Faites de votre séminaire d’entreprise un moment inoubliable pour vos salariés. Alors n’attendez plus et contactez nous, afin d’obtenir d’avantages d’informations sur l’organisation de votre futur séminaire résidentiel.

  4. PARK HYATT PARIS-VENDÔME

    France

    Situé au cœur de Paris, notre palace hôtel Park Hyatt Paris Vendôme donne sur la prestigieuse Rue de la Paix qui connecte la Place Vendôme avec l'Opéra Garnier. La Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Elysées, le Louvre et le Musée d’Orsay font aussi partie des principaux sites touristiques de l’entourage de l’hôtel. Notre boutique hôtel à Paris dispose de 158 chambres dont 40 suites de luxe, dessinées par Ed Tuttle. Park Hyatt Paris - Boutique hôtel Paris, suite de luxe Paris, chambre hotel luxe Paris, hotel luxe avec spa Paris, hotel 5 étoiles Paris, palace Paris place Vendôme, palace Paris Opéra Garnier, palace Place de la concorde Paris, palace proche Champs Elysées Paris, palace Musée d’Orsay paris, palace proche rue Saint-honoré Paris, palace proche musée du Louvre, restaurant étoilé Michelin Paris. Vendôme offre au total sept salons de réunion, incluant cinq salles de réception modulables. Organisation de séminaire Paris, salle pour événement entreprises Paris centre.

  5. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  1. PROMETOUR

    France

    Prométour est une agence spécialisée dans l'organisation de voyages de groupes sur mesure pour CE, forces de ventes, association, amicale ou groupe d'amis. Notre service repose sur l'expertise de nos collaborateurs pour vous offrir la meilleure organisation possible de votre voyage de groupe. Que ce soit pour une mission professionnelle en Chine, un circuit touristique dans l'ouest américain ou bien un séminaire en France, un séjour de récompense en Italie ou de motivation en Espagne, nous répondons dans le respect de votre cahier des charges. Pour l'organisation de votre voyage de groupe n'hésitez pas à demander nos exemples de circuits et séjours. Prométour offre un conseil adapté pour l'organisation de vos séminaires en France ou à l'étranger, pour un circuit en Californie, un raid de motoneige aux Canada ou bien un week-end en Europe. Nous répondons à vos besoins en animation et stimulation de réseaux. Et nous vous accompagnons dans la réalisation de vos opérations.

  2. FONDATION GREENFINITY LYONESS

    France

    La Fondation Greenfinity Lyoness (GFF) est un organisme à but non lucratif qui intervient dans la protection de l’environnement. Pour soutenir la réalisation de ses projets, selon ses objectifs en faveur des communautés vulnérables, la fondation organise des levés de fonds à travers les conférences, les séminaires et autres assises professionnelles. Tel est le cas du dernier séminaire professionnel organisé en juin dernier et qui a connu un franc succès grâce au soutien d’Eric Wore. Un engagement en faveur des projets sociaux Grâce à l’engagement affirmé de la communauté Lyoness et Lyconet, la fondation pourra dérouler son programme d’action et ses projets en faveur des communautés ciblées. En effet, les dons récoltés visent à satisfaire un certain nombre de projets sociaux en faveur des communautés qui vivent dans des conditions précaires. Ils serviront notamment à la construction des puits pour la fourniture d’eau potable, à financer plusieurs projets visant à améliorer la qualité de la nutrition dans de nombreux pays. Ces dons vont servir également à acheter deux autobus pour soutenir le secteur éducatif au Nigéria. Voilà une aide précieuse qui permettra aux fondations Lyoness Greenfinity et Lyoness Child & Family d’atteindre leurs objectifs dans les mois à venir.

  1. ESPACE ROSENWALD

    France

    Bureaux et Salles de Formation à Paris : L'Espace Rosenwald propose des services de location de salles de formation et location de bureau sur Paris 15 ème. Des espaces de Co-working (colocation et partage de bureau) sont également disponibles, contactez-nous pour plus d’informations. Location de Salles et Bureaux : Nos salles de formation sont climatisées et équipées de Vidéo Projecteur, Internet par fibre optique et Wifi 5G. Elle sont adaptées à la tenue de séminaires, formations, conférences ou autres événements professionnels. Recevez vos clients ou collaborateurs dans les meilleures conditions. Notre palette de services et de prestations est large. En complément de nos prestations « classiques », nous proposons des prestations sur mesure, la mise à disposition de matériels complémentaires, la gestion des pauses, … Il est possible de réaliser une configuration sur mesure pour des évènements récurrents (demander un devis personnalisé) Vous voulez organiser une formation ou un séminaire de plusieurs jours, faites appel a nos assistantes pour vous accompagner dans l’organisation de votre événement. L’Espace Rosenwald est situé à proximité de la Gare Montparnasse, du Parc des Expositions, Quartier Convention et Parc Georges Brassens.

  2. TEAM WORK

    France

    TEAM WORK s'occupe de couvrir l’ensemble de vos besoins évènementiels : organisation de conventions et de séminaires, organisation de conférences, organisation de congrès, organisation d’évènements corporate, coordination de road shows, coordination d’expositions, conception de stands et coordination de salons professionnels, conception de stands et coordination de salons grand public, organisation de remises de prix, organisation d’incentives – team building, organisation de manifestations culturelles. De 5 à 7 500 personnes, de 50 à 3 000 m2, à 15 ou à 10 000 km de l’agence, TEAMWORK déploie ses expertises et toute son énergie pour soutenir les ambitions de ses clients.

  3. ESPACE CARRE13

    France

    Espace Carre13 propose des salles de réunion, meeting, et séminaire idéalement situées dans Paris. La location inclut les pauses café et déjeuner ainsi que l'accueil le matin. Concernant la capacité des salles, elle va de 12 à 300 personnes. Sur demande, nous proposons également des vidéo-projecteurs, paper boards, etc. La disposition des salles est adaptables: en U, en carré, en classe, et en théâtre. Il est également possible d'avoir un espace vide selon vos besoins. Espace carre13 a été créé en 2005 et a accompagné plus de deux-cents entreprises dans l'organisation de séminaires, colloques, cocktails. Une solution adaptée à chaque projet. Un accueil personnalisé et une grande disponibilité caractérisent les valeur de l'espace carre13. La solution idéale pour toutes vos locations de salles sur Paris. Nous proposons des espaces événementiels avec salles de sous-commission. Entièrement lumière du jour. Nos lieux sont facilement accessibles depuis de nombreuses gares parisiennes

  4. CHATEAU DE BRETEUIL

    France

    Situé au cœur du parc naturel de la vallée de Chevreuse, au sud des Yvelines, à 35 km de Paris et 20 km de Versailles, le château de Breteuil magnifiquement meublé fait revivre avec 50 personnages de cire, la vie quotidienne d'une famille au coeur de l'histoire de France. Sept contes de Perrault sont présentés dans les dépendances. Le parc de 75 hectares comprend la promenade des arbres remarquables, plusieurs jardins, un labyrinthe, des aires de jeux et de pique-nique. Ouvert tous les jours toute l'année. Ce château du 17ème situé dans un parc de 75 ha à 35 kms de Paris, possède un cadre exceptionnel pour vos organisation de cocktail dans le 78, organisation de réception Choisiel , organisation de mariage dans le 78, organisation de séminaire Choisiel, tournage de film Choisiel.

  5. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  6. INCENTIVE DEVELOPMENT

    France

    Incentive Development est une agence événementielle qui propose et conceptualise des événements professionnels depuis plus de 15 ans. Affirmant sa présence en qualité d’agence événementielle à Paris et en France ainsi qu’une agence d’Incentive en France et à l’international, Incentive Development se pose en force de proposition et d’accompagnement pour les entreprises cherchant à définir un média événementiel idéal. Nous proposons donc différentes formes d’organisation. Lancements de produits, Team Building, Séminaires, Soirées d’entreprise… Du congrès à la soirée d’entreprise ou encore au voyage Incentive, nous avons comme ligne de conduite absolue de réunir des hommes et des femmes autour d’un projet commun.

  7. HÔTEL PULLMAN VERSAILLES CHÂTEAU

    France

    Au cœur de la ville, à quelques pas du Château, le Pullman Versailles est un édifice élégant, protégé par une belle porte d'époque. Il dispose d un espace fitness, de 146 chambres et de 6 suites raffinées, toutes dotées d'écran LCD et d'accès Internet. Les moments de détente gourmande se vivent au LM Café, son restaurant au décor contemporain et à la chaleureuse cuisine méditerranéenne. Pour vos réunions et séminaires, cet hôtel haut-de-gamme offre 6 salons parfaitement équipés et modulables. Pullman Versailles : hôtel 4 étoiles Versailles, hôtel centre ville Versailles, hôtel avec restaurant Versailles, voyages d’affaires Versailles, organisation de réunions Versailles, salles pour séminaires Versailles, salles pour conférences Versailles, location salle de conventions Versailles, location salle de séminaires Versailles, séminaires entreprises Versailles, séminaires haut de gamme Versailles, incentives Versailles, événements entreprises Versailles, centre d’affaires Versailles.

  8. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  1. FOM EVENTS

    France

    Le Groupe CARIBTOURS Tourisme est présent dans le secteur du tourisme aux Antilles (F.W.I) depuis plus de 50 ans. Son professionnalisme, sa passion et son exigeance en Caraïbe, en font un spécialiste de cette destination. CARIBTOURS Tourisme s'est développé dans les différents secteurs touristiques de la Caraïbe (Martinique, Guadeloupe, Saint Martin etc...) : L'expérience de CARIBTOURS Tourisme a naturellement conduit à l'ouverture d'un nouveau département spécialisé dans l'organisation de séminaires et de congrès appelé CARIB CONGRES. Il propose un package complet ou à la carte aux professionnels : * Aérien * Hébergement * Réceptif * Transferts inter îles (bateau ou avion) * Salles de conférences * Interprètes * Equipement matériel audio-vidéo * Assistance embarquement Métropole et durant le séjour...

  2. HÔTEL LE ROBINET D'OR

    France

    L'Hôtel-Restaurant LE ROBINET D'OR vous ouvre ses portes pour l'organisation de séminaires professionnels, de réunions de travail et permet à ses clients de bénéficier d'un service complet et de tout le matériel nécessaire pour réussir ses regroupements professionnels.

  3. AU WEEK END

    France

    Au cœur d'un charmant hameau rural à proximité des étangs et du port de Cergy, propice à la réflexion et au dépaysement, venez découvrir et apprécier l'authenticité de notre établissement familial, organisateur de séminaires dans le 95, de réunions dans le 95, et d'évènements d'entreprises dans le 95 dans le Val d'Oise (95) depuis 1947.Organisation et réceptions pour les Entreprise dans le 95. Cocktails- Déjeuners-Diners avec ou sans animation dans le 95.

  4. EUROSITES

    France

    Leader en France dans l’organisation de séminaires, formations et événements, Eurosites est en mesure de répondre à tous types de projets de 5 à 6 500 personnes. Le Groupe offre un large choix de sites et d’adresses parmi les plus recherchées, assorti d’une gamme étendue de prestations dédiées à la réussite de toutes vos manifestations. Eurosites est présent à Paris, en Ile-de-France et dans 35 villes. Avec son offre de 45 sites, 450 salles et 5 auditoriums, le Groupe est en mesure de satisfaire l’ensemble de vos besoins et demandes. Tous nos sites répondent aux exigences qualité "Eurosites« et normes ERP (Etablissement Recevant du Public) : décors et aménagements, fonctionnalité des espaces, facilité d’accès, … Pour l’organisation de vos prestations de restauration, Eurosites met à votre disposition l’expertise de 3 traiteurs : Saint Laurent, traiteur 100% gourmand, TOUTBIO, 1er traiteur français 100 % BIO et Nomad, spécialiste du Food & Design.

  5. LA CAVE ÉCLAIRÉE

    France

    Verified by europages badge

    Caviste en ligne avec plus de 350 références de vins, champagnes et spiritueux, La Cave Éclairée fournit particuliers (commandes en ligne, mariages etc.) mais également les entreprises (CSE, cadeaux de fin d'année, évènements, séminaires, soirées etc.) L'assortiment est très majoritairement composé de petits domaines familiaux qualitatifs et fait la part belle aux produits bio. Champagnes, vins rouges, vins blancs, rosés mais également whiskies, rhums, gins, vodkas ainsi que bien d'autres spiritueux vous attendent ! Les garanties de La Cave Éclairée sont les suivantes : -100% des références dégustées et approuvées : 1000 vins et spiritueux sont dégustés chaque année, seuls les meilleurs d'entre eux sont retenus dans notre assortiment. -Une conservation idéale : Toutes nos bouteilles sont stockées à une température constante de 12°C, 80% d’hygrométrie et à l’abri de toute vibration et lumière. -Des paiements 100% sécurisés : Cartes Visa et Mastercard, virement bancaire, Apple Pay et BitPay sont acceptés. -Des envois rapides et sûrs : Emballages anti-casse et livraison UPS sous 24 à 72h maximum (à domicile ou en point relais). Retrait gratuit également disponible. -Un seul contact pour s'occuper de toutes vos demandes : Maxime. Situés à Issy-les-Moulineaux (92), nous expédions en France et vers l'UE.

  6. SEGEC CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    SEGEC CONSULTING est un cabinet de conseil réputé, spécialisé dans l'offre de services de consultation et de conseils stratégiques de haut niveau. Depuis sa création, l'entreprise s'est affirmée comme un acteur incontournable dans le domaine du conseil, aidant de nombreuses entreprises à naviguer avec succès dans un paysage économique en constante évolution. Fondée il y a plus de deux décennies, SEGEC CONSULTING s'est forgé une solide réputation grâce à son engagement envers l'excellence et sa passion pour l'innovation. Au fil des années, la société a continué à évoluer et à étendre son portefeuille de services, s'adaptant aux besoins changeants de ses clients dans un monde en constante transformation. L'un des atouts majeurs de SEGEC CONSULTING est son équipe de consultants d'élite. Ces experts chevronnés possèdent une connaissance approfondie des industries dans lesquelles ils opèrent et sont en mesure de fournir des conseils stratégiques adaptés à chaque situation. Leur expertise couvre un large éventail de domaines, tels que la gestion, la stratégie d'entreprise, la technologie, la finance, et bien plus encore. SEGEC CONSULTING reconnaît que chaque entreprise est unique, avec ses propres défis et opportunités. C'est pourquoi l'approche de la société est axée sur la fourniture de solutions personnalisées.

  7. MAST-ER-SONO

    France

    Verified by europages badge

    Vous êtes à la recherche d'un DJ pour sonoriser et animer votre événement ? Ne cherchez plus, MAST-ER-SONO est là pour répondre à vos besoins ! Nous proposons des prestations complètes incluant la sonorisation et la photographie de votre soirée. Chez MAST-ER-SONO, nous croyons que la clé de votre satisfaction est une préparation minutieuse et personnalisée. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour comprendre vos goûts musicaux, choisir les animations qui conviennent le mieux à votre événement et réaliser vos envies les plus folles. Si vous avez des demandes particulières, pas de problème ! Nous nous engageons à vous fournir un devis détaillé dans les 24 heures suivant votre demande. Et si vous avez des doutes ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter pour un rendez-vous gratuit et sans engagement. Enfin, nous actualisons régulièrement notre site pour vous offrir le meilleur service possible. Revenez souvent consulter notre site pour être sûr de ne pas manquer nos dernières actualités et offres spéciales. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt chez MAST-ER-SONO pour votre prochain événement !

  8. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  9. MUST

    France

    Nous avons créé Must, la plateforme de mise en relation B2B pour favoriser l'écosystème High-Tech à travers la chaîne de valeur. Elle apporte des outils de mise en relation et un soutien digital aux différents acteurs de cet écosystème. Must est alimenté par des algorithmes d’IA utilisant l’évaluation dynamique de graphiques basée sur l’apprentissage en ligne, permettant de réduire le coût des transactions et de rendre rapides et faciles, les échanges commerciaux et techniques. En plus de la mise en relation, Must organise des expositions virtuelles pour aider les entreprises d'un secteur spécifique à présenter leurs derniers produits et services. Les solutions d'exposition virtuelle de Must offrent les mêmes avantages que les expositions commerciales et professionnelles habituelles avec des outils puissants de mise en relation et d'analyse. Notre puissant algorithme de mise en relation (matchmaking), nos événements personnalisables et notre expérience 3D de pointe garantissent des événements professionnels mémorables pour vous et vos participants.

  10. LEVEL UP EVENT

    France

    Nous sommes spécialisés dans l'organisation et l'animation de vos évènements institutionnels ou privés. Notre volonté étant de proposer une quantité limitée de produits mais d’en garantir une qualité inébranlable durant chacune de nos prestations. La borne photo est l’animation qui dynamisera vos soirées.Invitez les participants à imprimer, envoyer par email et partager sur les réseaux sociaux leurs meilleurs clichés.Comment allier bon moment et souvenir original ? Le quiz intéractif est l'animation collaborative idéale où les joueurs s’amusent tout en se cultivant.Encouragés par un animateur, les participants répartis en équipes et munis d’une tablette se défient autour de thèmes variés. Animez un repas entre amis, une réunion ou un séminaire d'entreprise. L'escape game numérique est une activité nomade qui s’installe où vous le souhaitez.Grâce à un décor grandeur nature et des tablettes tactiles, défiez le chrono et les enigmes d’un savant fou afin de désactiver sa machine qui menace d’exploser.Entrez dans une atmosphère lugubre et vivez ce scénario intense en équipe. Le Rallye Paris est l’animation team-building par excellence.Combinant esprit de compétition et collaboration en équipe, vous en apprendrez beaucoup sur les quartiers emblématiques de Paris.Les rallyes sont également personnalisables en fonction de la localisation de votre évènement. Explorez, élucidez et visitez. L'animation tir à l'arc est une animation teambuilding forte et efficace. Concentration.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit