• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de salons

Résultats pour

Organisation de salons

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. PG PROMOTION

    France

    PG PROMOTION est un expert de l’organisation de salons et d’événements professionnels depuis plus de 30 ans. Grâce à sa connaissance des établissements de santé et à ses relations privilégiées avec le monde hospitalier public PG PROMOTION propose une offre de services unique pour l'organisation d'événements liés à l'industrie de la santé : industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences. Nos services : - Organisation de salons professionnels (secteur hospitalier, gérontologie, handicap et nouvelles technologies appliquées à la santé. - Evénementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations. - Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média. - Bases de données hospitalières (Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France avec près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux référencés).

  2. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  3. VIPARIS

    France

    En collaboration avec l'organisateur du salon auquel vous participez, les équipes de l'Espace Exposants de Viparis vous accueillent et vous conseillent tout au long de la préparation de votre stand. A votre disposition, une gamme complète de services à commander en ligne, pour améanager et valoriser votre stand: Le Service Exposants de Viparis vous fournit des prestations techniques exclusives, telles que l'électricité, l'eau, la pose de points d'élingues dans les halls. Mais aussi des prestations complémentaires pour l'aménagement et la mise en valeur de votre stand. Location de stand pour évenements Paris, Participation à un salon Paris, stand pour participation salon Paris, organisation d'un salon Paris.

  4. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  5. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  2. FERNIS MARKETING

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Fenris Marketing, votre partenaire en communication et marketing. Nous unifions relations publiques, médias sociaux, événementiel et services créatifs pour créer des campagnes stratégiques riches en contenu, qui inspirent l’action et génèrent de la valeur. Chez Fenris Marketing, nous intégrons divers éléments de communication pour concevoir des campagnes harmonieuses et cohérentes. Chaque service est pensé pour maximiser l'impact global de vos initiatives. Nos experts en relations publiques et en médias sociaux travaillent ensemble pour amplifier votre message, renforçant votre réputation et augmentant votre visibilité. Nous créons une connexion authentique avec votre public sur toutes les plateformes. Nous organisons des événements mémorables et des expériences uniques pour vos clients. Notre équipe événementielle s'assure que chaque détail soit parfait, offrant des interactions positives et mémorables. Nos services créatifs sont au cœur de chaque campagne. De la conception graphique à la production vidéo, notre équipe transforme vos idées en réalités visuelles captivantes, utilisant les dernières technologies et tendances. Nous proposons des campagnes sur-mesure, adaptées à vos besoins spécifiques et à vos objectifs de croissance. Notre approche repose sur une analyse approfondie de votre marché et de votre audience. Notre mission : accélérer votre croissance et d’ajouter de la valeur à votre marque.

  3. MESSE FRANKFURT FRANCE

    France

    Lancé en 2015 par Messe Frankfurt France, Avantex est bien plus qu’un simple salon professionnel, c’est un rassemblement qui a pour vocation de : × fédérer les experts et personnalités du secteur × couvrir toute la filière mode : de la fibre au produit fini × répondre à la « Fashion Tech » dans son ensemble × mettre l’innovation au coeur de la réflexion pour une vision prospective de la mode et de la manière de consommer × générer des échanges et des rencontres × contribuer à l’économie circulaire Afin de répondre au mieux à la demande, Avantex Paris, salon high-tech + fashion, s’articule autour de 4 secteurs : Materials & Components Clothing & Accessories Prototype Studio Smart Retail Tables-rondes, conférences et défilés rythment également les 4 jours du salon et mettent en scène et en dialogue toutes les facettes existantes de l’équation fashion + high-tech. Pour l’édition de Septembre 2017,  Avantex et Wirate s’allient pour fédérer leurs communautés et récompenser l’esprit d’innovation à travers une remise de prix. Un événement fédérateur récompensant les start-ups les plus innovantes de la mode high-tech. Au coeur du salon Avantex Paris de Septembre 2017 et sur son espace Agora, 12 start-ups présélectionnées par la communauté WIRATE auront l’opportunité de venir pitcher et challenger leur projet devant un public d’experts et de professionnels. La remise des prix récompensera les cinq start-ups finalistes pour leurs innovations dans le domaine de la high-tech + mode.

  4. PTOLEMEE

    France

    La société PTOLEMEE est productrice de ses propres événements : Forum pour le développement des musées et sites patrimoniaux, Forum Peaux & Société, salon Narrowcast, cérémonie de remise des trophées des meilleurs contenus de la Web TV... Cependant, nous mettons également notre savoir-faire à la disposition des grands acteurs institutionnels ou associatifs pour soutenir l’organisation des manifestations qu’ils initient : nombreux colloques pour le Ministère de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement, “Salon de l’éducation” pour la Ligue de l’enseignement, “États généraux de la vie étudiante” pour la Mairie de Paris, Congrès national des Scop, Rencontres de la Ville... Nous offrons également des formations professionnelle : formations de la Société française de cosmétologie et formations aux principes de l’organisation d’événement.

  5. FIRST CONNECTION

    France

    Créée en 2007, FIRST CONNECTION a pour vocation d'organiser des rencontres industrielles favorisant les échanges et le rapprochement entre PME/PMI, centres de recherche, start-ups, sous-traitants et grands donneurs d'ordres. L'objectif est de permettre à ces structures de nouer de nouveaux partenariats technologiques et commerciaux. Nos événements sont segmentés par filières (aéronautique, ferroviaire, médical, énergie) ou sont transversaux (innovation technologique, mécatronique, plastronique, digital ...). Notre positionnement : l’innovation, la R&D, les nouvelles technologies, la sous-traitance à forte valeur ajoutée. Notre philosophie: créer des évènements sur mesure répondant à des problématiques d’actualité liées à chaque marché, afin de garantir aux entreprises un meilleur ciblage de leur contacts.

  1. AGENCE DRAG

    France

    L'Agence DRAG est une agence de communication située en Essonne (91). Depuis plus de 50 ans, elle met son expertise au service de ses clients dans toute la France. Son savoir-faire s'appuie sur 4 pilier : - Digital - Réalisations Graphiques - Agencement - Goodies

  2. MEDICAL INTERNATIONAL PRESENCE

    France

    MEDICAL INTERNATIONAL PRESENCE s’est donné pour mission depuis 1992 d’assurer à toute réunion de personnes une prévention optimale des risques discrète et efficace doublée d'une protection juridique adéquate. MIP met en œuvre son STRATÉGIE MÉDICALE ÉVÈNEMENTIELLE®, résultat de plus de 20 ans d’expérience.

  1. AGP SYSTEME

    France

    Depuis plus de 40 ans, AGP SYSTEME vous propose des solutions de logistique événementielle et d'accueil du public. Notre offre : accueil du public, location de materiels, gestion des parkings temporaires ou non, de la circulation, gestion des entrées et contrôle d'accès, gestion de camping temporaire, ... AGP SYSTEME propose aussi des bracelets d'entrée, des jetons imprimés, des gobelets réutilisables, des gobelets jetables, ...

  2. SAS STIK AND CO

    France

    L'entreprise SAS STIK AND CO, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Stands d'exposition - conception et montage. Elle est également présente dans les secteurs Foires, expositions, salons - organisation, aménagement de showrooms, Foires, expositions, salons - organisation, agence événementielle, et design et architecture évènementielle. Elle est basée à Courbevoie, France.

  3. ARTISTES DISPONIBLES

    France

    L'entreprise ARTISTES DISPONIBLES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs organisation evenements, DANSE, SHOW, et groupe de danse. Elle est basée à Paris, France.

  4. EVENTSIGNATURE

    France

    L'entreprise EVENTSIGNATURE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs organisation de fêtes à domicile, organisation de mariages, organisation anniversaire, et Séminaire professionnel. Elle est basée à Paris, France.

  5. MAISON ET OBJETS

    France

    L'entreprise MAISON ET OBJETS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs accessoires de décoration, Accueil des expositions, et amenagements pour foires, expositions et congres. Elle est basée à Paris 9, France.

  6. ADC ASSOCIATION DE CREATEURS

    France

    L'entreprise ADC ASSOCIATION DE CREATEURS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs Expositions - organisation et installations, et Expositions - organisation et installations. Elle est basée à Gentilly, France.

  7. LAFAYETTE TRAVEL

    France

    L'entreprise LAFAYETTE TRAVEL, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est basée à Paris, France.

  8. INFOPROMOTIONS

    France

    L'entreprise INFOPROMOTIONS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est également présente dans les secteurs Expositions - organisation et installations, et Expositions - organisation et installations. Elle est basée à Paris, France.

  1. JEC

    France

    L'entreprise JEC, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est basée à Paris, France.

  2. CENTRE NATIONAL DES EXPOSITIONS ET CONCOURS AGRICOLES

    France

    L'entreprise CENTRE NATIONAL DES EXPOSITIONS ET CONCOURS AGRICOLES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Foires, expositions, salons - organisation. Elle est basée à Paris, France.

  3. ENTREPRISE DE GESTION ET DE SERVICES

    France

  4. STIK & CO

    France

    Verified by europages badge

    Qui est Stik&Co. Un bureau d'études spécialisé dans la conception et la réalisation d'espaces sur mesure, la création de stands et l'organisation d'événements. Notre approche, clé en main souple & évolutive, nous permet de fournir des solutions sur mesure qui reflètent l'image de marque de nos clients. Notre équipe est composée de professionnels expérimentés et hautement qualifiés qui travaillent en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs besoins & attentes, concevoir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Nous sommes passionnés par la création d'espaces fonctionnels et esthétiques répondant aux besoins de chaque client. Nous offrons des solutions pour différents types d'espaces tels que les Stands, les Chalets, Showrooms, les Corners, les Pop-up stores, les Flag-ship stores, les espaces de travail, les boutiques et les hôtels, en sur-mesure. Nous proposons également des solutions pour les Stands, modulaires ou traditionnels, ainsi que des services événementiels pour les roadshows, les séminaires, les conventions & les Salons Internationaux. . Nous sommes fiers de notre expertise en matière de logistique et de coordination, ce qui nous permet de garantir le succès de chaque événement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  5. BSTAFF

    France

    BSTAFF est la seule agence brésilienne en France spécialisée dans la promotion d'événements, fournissant non seulement une équipe professionnelle pour votre prochain événement, salons et réunions, mais aussi votre organisation et la traduction de matériel professionnel. Nous avons participé à de nombreux types d'événements dans le monde entier, y compris les plus grands salons dans les domaines du tourisme, de la technologie, de l'alimentation et de l'hospitalité, parmi beaucoup d'autres secteurs, principalement en Europe, au Brésil et à Dubaï. Venez faire partie de cette histoire ! À l'ère du numérique, notre mission aujourd'hui ne consiste pas seulement à offrir la meilleure équipe et les meilleurs services, mais aussi à montrer aux gens combien le contact humain est important et peut tout changer. Et cela inclut votre entreprise ! Les premières impressions laissent leur empreinte sur l'expérience et l'environnement dans son ensemble. Notre mission est de veiller à ce que chaque expérience soit unique et que chaque première impression laisse sa marque. Pour cela, nous pensons que la création d'un environnement positif pour toutes les personnes concernées est la clé du succès. De la relation avec le client à la gestion de nos talents, nous construisons un monde où toute marque peut se démarquer et où tous les talents sont reconnus. Nous nous concentrons sur les personnes. Nous sommes des experts dans notre domaine. Nous représentons la qualité française et l'authenticité br

  6. GROUPE SMART DEZIGN BY RZ

    France

    Le standiste Smart Dezign By Rz appartient à la fédération française des métiers de l’exposition et de l’événement et souhaite vous accompagner pour tous vos événements. Le groupe Smart Dezign By Rz possède sa propre menuiserie en interne ce qui lui permet de gérer au mieux les délais de fabrication et de vous proposer les meilleurs tarifs pour respecter au mieux votre budget. Nous avons ainsi la possibilité de vous proposer des matériaux d’exceptions pour votre stand et renforcer la communication du groupe pour plus de visibilité sur le salon. Le marketing, la communication, et l’organisation sont les clés de la réussite d’un événement et c’est pour cela que le groupe Smart Dezign By Rz vous propose un service de consulting pour recueillir au mieux vos demandes créer spécialement pour vous votre stand sur mesure à la hauteur de l’image du groupe.

  7. PREZEVENT

    France

    Prezevent est la plateforme SaaS pour gérer tous vos événements d'entreprise comme les gala ou soirée d'entreprise, conférence, séminaire, congrès, salon, colloque. Dès qu'il s'agit de gérer les invitations, les inscriptions, les relances, les rooming list, les badges, le contrôle d'accès à l'événement, notre solution de gestion d'événements vous sera d'une très grande aide. Invitez et inscrivez facilement vos invités, créer des supports de communication personnalisés en marque blanche et collecter puis traiter les retours afin de répondre aux exigences des équipes commerciales, marketing et événementielles. Notre solution propose l'édition de site web des événements, l'édition de formulaires, d'emails et de badges. Les interfaces de suivi et de check'in indispensables aux organisateurs assurent un pilotage continue et sécurisé des projets événementiels. De nombreuses options sont disponibles pour répondre aux particularités de chaque manifestations. Adoptez une plateforme intuitive, sécurisée, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos événements. Des chefs de projet accompagnent nos clients jusqu'au succès.

  8. PARK HYATT PARIS-VENDÔME

    France

    Situé au cœur de Paris, notre palace hôtel Park Hyatt Paris Vendôme donne sur la prestigieuse Rue de la Paix qui connecte la Place Vendôme avec l'Opéra Garnier. La Place de la Concorde, l’Avenue des Champs-Elysées, le Louvre et le Musée d’Orsay font aussi partie des principaux sites touristiques de l’entourage de l’hôtel. Notre boutique hôtel à Paris dispose de 158 chambres dont 40 suites de luxe, dessinées par Ed Tuttle. Park Hyatt Paris - Boutique hôtel Paris, suite de luxe Paris, chambre hotel luxe Paris, hotel luxe avec spa Paris, hotel 5 étoiles Paris, palace Paris place Vendôme, palace Paris Opéra Garnier, palace Place de la concorde Paris, palace proche Champs Elysées Paris, palace Musée d’Orsay paris, palace proche rue Saint-honoré Paris, palace proche musée du Louvre, restaurant étoilé Michelin Paris. Vendôme offre au total sept salons de réunion, incluant cinq salles de réception modulables. Organisation de séminaire Paris, salle pour événement entreprises Paris centre.

  9. DARKLESS - DIGITAL HEAVENT

    France

    Darkless est une agence prestataire en animation événementielle intervenant sur toute le France. Nous sommes une équipe de professionnels spécialisés en animation soirée entreprise, salons, conventions et séminaires d’entreprise, mais également en organisation et animation team building. Nous vous accompagnons de bout en bout dans la réalisation de votre animation événementielle : Demandez votre devis gratuit. Notre catalogue de produits et d'animations est constamment améliorés, et nous proposons fréquemment de nouveaux concepts afin de vous offrir le meilleur service pour une expérience unique. Nous souhaitons que vos équipes et l'ensemble des invités participants gardent le meilleur souvenir possible de votre événement, que le virtuel devienne réalité grâce à vous. Avec l'expertise Darkless, dans les domaines de l'animation événementielle, de soirées d'entreprise ou de séminaires et conventions, les participants garderons un souvenir et une expérience inoubliable de ce moment passé ensemble !

  10. TEAM WORK

    France

    TEAM WORK s'occupe de couvrir l’ensemble de vos besoins évènementiels : organisation de conventions et de séminaires, organisation de conférences, organisation de congrès, organisation d’évènements corporate, coordination de road shows, coordination d’expositions, conception de stands et coordination de salons professionnels, conception de stands et coordination de salons grand public, organisation de remises de prix, organisation d’incentives – team building, organisation de manifestations culturelles. De 5 à 7 500 personnes, de 50 à 3 000 m2, à 15 ou à 10 000 km de l’agence, TEAMWORK déploie ses expertises et toute son énergie pour soutenir les ambitions de ses clients.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit