• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • organisation de salons

Résultats pour

Prestataire De Services - Organisation de salons

Prestataire de services
  1. LILLE GRAND PALAIS

    France

    Organisateur d'évèvements, Lille Grand Palais est un espace de rencontre au cœur de l’Europe du triangle des capitales Paris, Londres et Bruxelles. Partenaire pour l’organisation de tous vos événements, Lille Grand Palais accueille de la simple réunion, conférence, colloque, convention annuelle en passant par les salons, expositions, congrès ou spectacles devenez le propriétaire des lieux le temps de votre événement. Lille Grand Palais est un lieu exceptionnel, unique en Europe, modulable, qui réuni sous un même toit plusieurs espaces communicants : congrès-convention-séminaire, expositions et Zénith Arena.

  2. EXPOMEDIA

    France

    Depuis 14 ans sur la Côte basque, une équipe de professionnels spécialisés dans l'organisation de salons et d'événements. Expomedia s'adresse à un marché qui englobe le grand Sud-Ouest de la France et le Nord de l'Espagne. L'expérience professionnelle des salons acquise auprès des plus grands organisateurs internationaux, est appliquée en adéquation avec les réalités locales, depuis 14 ans. Par ailleurs, Expomedia est agent commercial officiel sur le Sud de la France pour divers organisateurs à travers le monde.

  3. MEDIPHONE

    France

    Verified by europages badge

    MEDIPHONE TÉLÉSERVICES est une entreprise basée au MANS (72) depuis 1993 spécialisée dans la permanence téléphonique et la saisie de données, au service des entreprises et des professions libérales. Des télésecrétaires expérimentées et une permanence téléphonique personnalisée seront à votre disposition. Selon vos besoins, nous prenons des rendez-vous, transmettons des messages, gérons les demandes d'information et répondons aux requêtes des clients lorsque vous êtes indisponibles. Nous réalisons la domiciliation de siège social pour les entreprises pour réceptionner les courriers, les recommandés ou les colis. Nous nous chargeons également de la saisie de coupons qui consiste à récupérer les renseignements recueillis lors d’une campagne marketing lancée par une entreprise. Nous gérons ainsi vos campagnes promotionnelles. De plus, nous proposons un service d'émission d'appels. En effet, la qualification de fichiers est une autre prestation proposée au sein de notre service d’émission d’appels. Nous travaillons notamment avec de nombreux organisateurs de salons. Pour finir, nous sommes également équipés pour la mise sous pli et la numérisation de vos documents. N'hésitez pas à nos contacter pour plus d'informations ! Vous bénéficierez d'un accueil téléphonique adapté et personnalisé pour vous permettre de vous recentrer sur le cœur de votre métier.

  4. SONOFACTORY

    France

    Organisation d'évènement, soirée, séminaire, salon, inauguration, conférence. Prestation technique et musicale (DJ-Disc-jockey) groupe & artiste pour vos réceptions privées ou professionnelles : sonorisation, éclairage, mise en lumière, vidéo-projection. Spécialiste audio et vidéo de vos évènements. Matériel de diffusion haut de gamme (Bose), éclairage décoratif, mise en valeur de votre stand d'exposition. Soirée dansante de clôture de votre séminaire d'entreprise avec DJ, sonorisation et éclairage dynamique de votre piste (Dance-floor) programmation musicale à la carte. Optimisation de vos animations et présentations auprès du public avec du matériel technique (sono, micro HF, écran vidéo, effet scénique). Secteur d'intervention grand ouest : Bretagne, Normandie, Pays de Loire, Paris Île de France. Demande de devis en ligne sur notre site Internet, réponse rapide. Nous accompagnons votre projet de la conception à la réalisation et mettons à votre disposition et celle de votre évènement toutes nos ressources : logistique, DJ, technicien, régisseur, groupe & artiste, musicien, animateur.

  5. O.MIND CREATIVES

    Grèce

    O.MIND Creatives aborde avec ouverture d'esprit les productions médiatiques et a, dans son portefeuille, les éditions de 4 revues spécialisées : MEAT PLACE, DAIRY NEWS, THE GRILL MAGAZINE et SUPPLY CHAIN & LOGISTICS. Ces revues sont lues par plus de 20 000 professionnels du B2B chaque mois, qui se tiennent informés des dernières actualités de leur secteur respectif. O.MIND Creatives organise 4 salons commerciaux dédiés aux professionnels : MEAT DAYS, FROZEN FOOD EXPO, DAIRY EXPO, SUPPLY CHAIN & LOGISTICS. Forte de 15 ans d'expérience dans l'organisation de salons, la société garantit la réussite des salons et de leurs perspectives d'avenir. Avec une équipe expérimentée de responsables et de partenaires commerciaux, o.mind Creatives a retenu le Metropolitan Expo, puisqu'il est considéré comme l'un des centres d'exposition les mieux organisés au Sud-Est de l'Europe. Notre objectif consiste à offrir à nos exposants une présence dynamique dans nos salons commerciaux B2B à venir pour générer des prospects B2B de qualité. Demander un devis

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GM PRODUCTIONS

    Belgique

    La construction de stands, c'est notre affaire! GM Productions comprend mieux que quiconque l'impact d'une participation à un salon. Forts de nos années d’expérience sur le marché international, nous proposons des services pointus tant aux exposants qu’aux organisateurs de salons. GM dispose d'une équipe performante de spécialistes qui suit votre participation à un salon du concept jusqu'à la réalisation. Outre les stands, notre offre comprend également du mobilier et des accessoires adaptés. Contactez-nous dès maintenant pour vous faire une idée de notre expertise et flexibilité.

  2. EUROTRADE FAIR

    Pays-Bas

    Depuis des années, Eurotrade Fair organise des salons internationaux aux Pays-Bas, en France et en Allemagne. Il s'agit d'un concept unique réunissant dans le cadre d'une seule plateforme les plus grands et les plus importants grossistes et importateurs de lots de déstockage. Des entreprises nationales et internationales proposent de larges gammes de lots de déstockage, de marchandises importées classiques, de surproductions, de lots provenant de liquidations, de marchandises en vrac et d'articles de marque. Eurotrade Fair décharge aussi bien les fournisseurs que les acheteurs de la recherche du bon partenaire commercial dans le domaine des lots d'invendus et de marchandises importées classiques. La qualité est essentielle et la liste des exposants participant ainsi que les produits qu'ils proposent en sont l'illustration. Le taux de fréquentation est bon et la qualité des acheteurs qu'attire Eurotrade Fair est très élevée. Les acheteurs de la grande distribution réalisent souvent des achats à l'occasion des salons d'Eurotrade Fair.

  3. REALITIM

    France

    Ultiplace vous permet de créer votre salon virtuel et moins trois minutes et d'inviter des exposants à le rejoindre pour personnaliser leurs stands. Chaque exposant peut proposer d'animer des conférences ou des présentations en live sur les sujets de son choix. Un système d'échange de cartes de visites automatisé, entre visiteurs et exposants, assure la génération de leads qualifiés pendant toute la durée du salon virtuel. Chaque salon virtuel se présente sous la forme d'un métavers en 3D, composé d'un accueil, de halls d'expositions et d'un centre de conférences, des lesquels les visiteurs peuvent circuler librement. - L'accueil en 3D, permet de découvrir la navigation sur la plateforme www.ultiplace.com et de cibler précisément les exposants qui intéressent le visiteur. - Les halls accueillent les stands personnalisés des exposants du salon. - Le centre de conférences reçoit dans ses auditoriums virtuels, les intervenants sur les thèmes du salon. Le lien vers le replay de la conférence est automatiquement disponible à l'issue de la conférence, si l'organisateur a pris le temps de le compléter. La plateforme Ultiplace propose également un annuaire des salons pour permettre aux organisateurs de salons de publier gratuitement leurs événements et d'améliorer ainsi le référencement de leurs sites (netlincking pour salon, SEO pour salons).

  4. EXPOPOLIS

    Belgique

    ExpoPolis, le Palais des Expositions en ligne. ExpoPolis est une société de services et de développements informatiques, spécialisée dans la création de logiciels permettant l'organisation professionnelle de salons virtuels, avec une visite en 2D et en 3D Temps Réel. JobExpoPolis : ExpoPolis a développé un logiciel spécifiquement adapté à l'organisation de salons job en ligne. Tous les salons job sont regroupés sous un même bâtiment central de sorte que les visiteurs et exposants ont accès avec un seul login à tous les salons et jobs. JobExpoPolis combine le salon, le jobboard et l’outil de recrutement, à la fois pour les jobs/chercheurs d'emploi et les stages/étudiants. FairExpoPolis : Ce logiciel permet l’organisation de n’importe quel salon en ligne avec une base de données produits/services, un module de communication, le module vidéo conférence, le module vente en ligne etc. FairExpoPolis est un outil complémentaire aux salons physiques, avec possibilité d'ajout du module job.

  5. PG PROMOTION

    France

    PG PROMOTION est un expert de l’organisation de salons et d’événements professionnels depuis plus de 30 ans. Grâce à sa connaissance des établissements de santé et à ses relations privilégiées avec le monde hospitalier public PG PROMOTION propose une offre de services unique pour l'organisation d'événements liés à l'industrie de la santé : industries pharmaceutiques, prestataires de service, industriels du dispositif médical, institutionnels, fédérations, agences. Nos services : - Organisation de salons professionnels (secteur hospitalier, gérontologie, handicap et nouvelles technologies appliquées à la santé. - Evénementiel : Congrès et événements médicaux, institutionnels, conférences, tables rondes, formations. - Promotion & Communication : marketing direct, communication on line, hors média. - Bases de données hospitalières (Politi.com est la base de référence des professionnels des hôpitaux, cliniques et maisons de retraite dans le domaine public et privé en France avec près de 13 000 établissements hospitaliers et médico-sociaux référencés).

  1. ESE AZUR SAS

    France

    ESE Azur SAS est fournisseur d'équipement audio-visuel dans le secteur événementiel. La société a été créée en 2016 afin de supporter le fort développement de la société mère ESE European Show Equipment GmbH sur le marché français. ESE Azur dispose de bureaux à Cannes et d’un entrepôt à Carros (06). ESE European Show Equipment GmbH a été fondée en 2009 à Hambourg, en Allemagne et est rapidement devenue un acteur incontournable notamment sur la location et l’installation de solutions vidéos, écrans plats, écrans géants LED et murs d’images sur le marché européen. Nous travaillons avec les décorateurs, les clients finaux, les organisateurs de salons ou d’événements, les lieux d’expositions et assurons un service complet y compris montage/démontage et l’assistance pendant les salons. L’entreprise ESE European Show Equipment GmbH bénéficie de bureaux et entrepôts à Hambourg et Francfort.

  2. ESE EUROPEAN SHOW EQUIPMENT GMBH

    Allemagne

    ESE European Show Equipment GmbH est fournisseur d’équipement audio-visuel dans le secteur événementiel depuis 10 ans. Fondée le 2009 à Hambourg, en Allemagne, ESE est rapidement devenue un acteur incontournable notamment sur la location et l’installation de solutions vidéos, écrans plats, écrans géants LED et murs d’images sur le marché européen. Nous travaillons avec les décorateurs, les clients finaux, les organisateurs de salons ou d’événements, les lieux d’expositions et assurons un service complet y compris montage/démontage et l’assistance pendant les salons. L’entreprise ESE European Show Equipment GmbH bénéficie de bureaux et entreprôts à Hambourg et Francfort. Par ailleurs, en 2016, la société ESE Azur a été créée afin de supporter le fort développement sur le marché français. ESE Azur dispose de bureaux à Cannes et d’un entrepôt à Carros (06).

  1. PHODIA

    France

    Frog Publicité, entreprise située à 20km du Mont Saint Michel (Manche), offre un large choix parmi une gamme de publicitaires gonflables, répondant à vos besoins. Vous organisez un Salon professionnel? un festival? ou un événement commercial? Nous avons LA solution pour ne pas passer inaperçu et faire le buzz ! Ballon hélium ou air, dirigeable hélium, skydancer, montgolfière auto-ventilée ou gonflable, arche publicitaire, tente, forme 100% personnalisée, ballon ou drapeau sac à dos et ballon sur trépied lumineux. La publicité gonflable est un outil de communication moderne qui permet de booster vos ventes et dynamiser votre communication. Vous attirez les regards et vous vous démarquez de vos concurrents qui n'ont peut être pas eu la même idée ! Nos gonflables publicitaires sont utilisables en intérieur et en extérieur. Seul le skydancer et la montgolfière auto-ventilée ne s'utilisent qu'en extérieur du fait de la soufflerie bruyante. Option installation sur site: Notre société collabore avec une vingtaine d'installateur présents partout en France. L'installation s'effectue sur le lieu de l'événement (la veille pour un Salon professionnel) et la fourniture de l'hélium est incluse. On s'occupe de tout ! Nous travaillons régulièrement avec les plus grands: McDonald's, Lidl, Nescafé, le Tour de France, Decathlon, La poste, Ikea, E.Leclerc, Intermarché, Go sport, Skyn, Schweppes, Caterpillar, Krys, Subway, Suez, Lactalis, Peugeot, ou encore BP

  2. PLUTON

    France

    La société PLUTON est spécialisée dans l’aménagement de stands collectifs et individuels pour les foires, expositions et salons. Nous proposons des stands individuels packagés ou des surfaces personnalisées pour des stands collectifs. Nous Prenons en charge toute la gestion administrative de vos foires, expositions et salons. Nous concevons le design de votre pavillon ou stands collectifs pour créer des espaces de confort, de rencontres et d'échanges pour vos expositions et salons. PLUTON dispose en interne de son bureau d'étude, d’un atelier de fabrication, de mobiliers spécialement étudiés pour votre événementiel, de son service infographie, d’éléments et structures avec différents choix de couleurs et des surfaces en bois naturel. En matière de stands, organisation et gestion administrative de salons, expositions ou foires, PLUTON est le partenaire idéal pour des solutions clés en main.

  3. EASYTABLETTES

    France

    EasyTablettes offre aux professionnels un service de location d'iPad clé-en-main. Nous garantissons un service réactif et complet incluant le parametrage des appareils, la fourniture d'accessoires adaptés ainsi qu'une livraison et reprise au lieux et à la date de votre choix. Suivez notre actualité et celle du digital en visitant notre blog. Notre équipe de Techniciens, Chargés d'affaires, Chefs de projet et Supports Logistique ont acquis uns solide experience dans la préparation et la mise en place de dispositifs tactiles Audacieux. Aux services de clients Exigeants et Prestigieux, nous avons à coeur de délivrer un service qualitatif et sans faille. Chaque année, nos équipes accompagnent des centaines de clients dans l’organisation de leur Congrès, Salons, Séminaires, Expositions, Roadshow et Formations. Nos chargés d’affaires vous conseillent sur les aspects techniques logiciels et compatibilités produits. Vous bénéficiez ainsi de notre retour d’expérience acquise à travers la réalisation de plus de 500 événements par an. Visitez notre blog pour découvrir nos derniers articles: Tendances technologiques, Applications métiers, Dernières sorties High-Tech, Projets clients, location de tablettes... Notre blog retrace pour vous l'actualité Tactile du moment.

  4. FIL - FEIRA INTERNACIONAL DE LISBOA

    Portugal

    La FIL favorise les contacts commerciaux, conçoit, développe, commercialise et organise des foires régionales, nationales et internationales. Nous développons le tissu économique et l’économie nationale, en étroite articulation avec les institutions et les politiques publiques d’appui aux entreprises et aux associations commerciales. La FIL accueille aussi des foires et des événements à l’initiative de tiers, offrant ses services depuis l’organisation jusqu’aux services complémentaires (services techniques, décoration, accueil, sécurité, etc.) Notre spécialité est d’organiser des foires et des salons nationaux et internationaux. Nous favorisons l’échange d’expériences, l’innovation et le design des agents économiques qui participent aux salons. Nous dynamisons dans le contexte des foires et salons les rencontres entre les exposants et les visiteurs, nous sommes une plateforme privilégiée participant au progrès économique global, nous dynamisons l’industrie des foires et salons.

  5. ASSOCIATION BIEN VIVRE

    France

    Organisateur de salon bien-être à Toulon - l'Association Bien Vivre vous propose de découvrir de nouvelles méthodes de soins. Contactez votre organisateur de salons de bien être, l'Association Bien Vivre pour découvrir nos journées bien être et nature dans le département du Var. Retrouvez toutes les informations concernant notre salon du bien-être d'Hyères. Votre organisateur de salons bien-être d'Hyères vous présente ses exposants. Découvrez nos exposants qui vous proposent des produits de qualité et des techniques innovantes avec votre organisateur de salons bien-être de Sanary - Association Bien Vivre.

  6. TOULOUSE EXPO SA

    France

    Situé au centre-ville, le Parc des Expositions de Toulouse répond à tous types de demandes professionnelles ou grand public. Sur une surface de 90 000 m², le Parc des Expositions de Toulouse et ses structures modulables procurent souplesse et confort à l’organisation de votre salon, expo-congrès, conférence, conventions, événement d’entreprise ou encore gala. Vous pourrez y trouver les 9 Halls du Parc des Expositions : Certification ISO 14001 : des sites qui s'engagent en faveur de l'environnement Traiter les enjeux environnementaux est une priorité pour GL events afin de répondre aux enjeux de rationalisation des déchets, des dépenses énergétiques, à la fois en relation avec les enjeux des territoires et avec les exigences de son management. L'ensemble du réseau des sites français de GL events est certifié ISO 14001 depuis 2012. A ce titre le Parc des Expositions et le Centre de Congrès Pierre Baudis sont certifiés ISO 14001 depuis l'audit passé en 2012.

  7. VILLA LORRAINE

    Belgique

    La Villa Lorraine est une institution gastronomique bruxelloise largement reconnue depuis 1953. Cet élégant restaurant connaît une nouvelle vie depuis le changement de propriétaire en 2010. Ce qui fait l'originalité des lieux, c'est l'alchimie entre les deux salles, La Villa d'un côté, La Brasserie de l'autre. Deux restaurants qui entretiennent une correspondance, l'un qui propose une cuisine gastronomique, l'autre qu'on aime qualifier de "brasserie élégante". La Villa Lorraine dispose également de différents salons pour l'organisation de vos événements privés ou professionnels. Le dernier atout de la Villa Lorraine est son service traiteur, anciennement connu sous le nom "Le Grand Cerf" et rebaptisé aujourd'hui "La Villa Lorraine Traiteur". Le nouveau traiteur a récemment ouvert au coin de la Chaussée de Waterloo et de l'Avenue du Vert Chasseur.

  8. VIPARIS

    France

    En collaboration avec l'organisateur du salon auquel vous participez, les équipes de l'Espace Exposants de Viparis vous accueillent et vous conseillent tout au long de la préparation de votre stand. A votre disposition, une gamme complète de services à commander en ligne, pour améanager et valoriser votre stand: Le Service Exposants de Viparis vous fournit des prestations techniques exclusives, telles que l'électricité, l'eau, la pose de points d'élingues dans les halls. Mais aussi des prestations complémentaires pour l'aménagement et la mise en valeur de votre stand. Location de stand pour évenements Paris, Participation à un salon Paris, stand pour participation salon Paris, organisation d'un salon Paris.

  1. ENJEU

    Belgique

    Outre l’organisation de salons, ENJEU coordonne régulièrement la logistique générale d’événements.  Cela concerne aussi bien le montage de chapiteaux, de stands, la fourniture d’électricité ou de mobilier, que la réalisation d’invitations, de leaflets ou de catalogues, la recherche d’animations, de produits, de cadeaux, le badging, le catering, la signalétique, la connexion à internet, l’accueil, le gardiennage, l’encadrement de conférences et de portes ouvertes, la sélection de salles pour séminaire, la sollicitation (du public, de sponsors, de participants, …).

  2. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  3. LA SCENE

    France

    La Scène est située à Vernouillet dans les Yvelines. La Scène, c'est une salle de concerts, de spectacles et de réceptions. La salle de réceptions vous accueille pour vos événements privés comme les mariages, baptêmes, anniversaires, des cocktails, repas de famille ou fêtes entre amis. Elle loue également sa salle pour les entreprises organisant des séminaires, des salons, des conventions, des soirées d'entreprise ou des événementiels. La Scène vous propose des animations, des DJ, un service traiteur, un service de sécurité et des techniciens. Elle est équipée de matériel pour le son et la lumière spécifique. Les grands espaces de la salle vous permettent de la moduler selon vos envies. Location de salle pour séminaire 78, location de salle pour reception 78, location de salles pour congres et receptions 78, location de salle pour evenement 78, location de salle pour séminaire Vernouillet, location de salles pour evenements Vernouillet.

  4. COM4

    France

    COM 4, agence conseil en relations médias, met en place et accompagne votre communication et vos interventions auprès des journalistes et leaders d’opinion pour développer l’image et la notoriété de votre structure dans les médias professionnels et grand public ainsi que dans les médias sociaux.L’agence COM4 est forte d’une expertise de 10 ans en relations médias online et offline dans le Grand Ouest (Bretagne et Pays de la Loire) et en national pour des actions BtoB ou BtoC.Nos clients : - des PME dans les secteurs de l’habitat et de la construction (dont la construction bois), des énergies renouvelables, des nouvelles technologies et de l’agriculture, avec, pour la majorité des sujets relayés dans les médias, un volet « éco-responsabilité ».- des organisateurs d’événementiels - salons, journées grand public, promotion produit - comme ARTibat, Expo Nantes Atlantique et Angers Expo Congrès.- des associations professionnelles ou organismes para institutionnels.

  5. DRAGON EVENTS

    Belgique

    Nous organisons votre évènement de A à Z ou à la carte. Nos services : La sélection & l’articulation de professionnels actifs lors d’événements ; Personnel d’animation ( DJ professionnels & célébrités, sosies, comiques, etc), Service traiteur, Personnel horeca, Stewards et hôtesses d'accueil, Service de sécurité. Le choix du lieu où se déroulera l’événement + la réalisation de soirées à thèmes ; La location de matériel (scènes, chapiteaux, son & lumières, horeca, châteaux gonflables, etc). La proposition d’un service VIP pour invités (services limousines & voitures de luxe, concept VIP, Escort). La gestion: la mise en place de l'évènement, les rendez vous avec les sous-traitants pour les montages, les paiements des sous-traitants, les dispositions des matériaux (sonorisation, tables, bars, etc). Et également toute organisation : incentive, team-building, foires, salons, journées & voyages sociétés, mariages, soirées, festivals, discothèques, évènements et animations en tous genre

  6. CDO EVENTS

    France

    CDO Events est spécialisée dans l'organisation d'événements "B to B". Les salons organisés sont tournés vers la mise en relation des industriels et commerçants, avec les collectivités publiques et autres professionnels permettant à CDO de s'imposer comme réel promoteur d'affaires. Cette année les 3 évènements majeurs en France dédiés au secteur de l’éclairage, ForumLED Europe, Full LED Expo et LumiVille, se déroulent en synergie les 13 & 14 décembre, à la Cité Centre des Congrès à Lyon, et donnent naissance aux LIGHTING DAYS. Les Lighting Days : Le regroupement de 3 événements internationaux leader en France dédiés à l’éclairage : - ForumLED Europe : Le Congrès / Expo international dédié à la technologie LED - Full LED Expo : Le salon 100% éclairage LED spécialisé dans le secteur de l’éclairage intérieur - LumiVille : Le salon de l’éclairage extérieur et Public

  7. TAXIS VERTS

    Belgique

    1. Services Corporate : TAXIS VERTS, plus grande compagnie de Taxis à Bruxelles, met à votre disposition près de 500 taxis, tous agréés par la Région de Bruxelles-Capitale, pour répondre de manière professionnelle aux besoins de mobilité de votre entreprise. 2. Services Business : Entre le taxi dit classique et la limousine, le Service Business est conçu pour nos clients particulièrement exigeants et pour vos déplacements les plus importants. La flexibilité du Service Business repose sur 220 véhicules haut de gamme, disponibles 24h/24 et 7j/7. Ce service est assuré par des chauffeurs bilingues, attentifs, et sélectionnés pour leurs qualités professionnelles particulières. 3. Services évènements : Vous organisez un congrès, une exposition, un salon ou toute autre forme d’évènement ? Taxis Verts vous propose une solution de mobilité professionnelle et fiable pour toutes vos opérations de relations publiques.

  8. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  9. FERNIS MARKETING

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue chez Fenris Marketing, votre partenaire en communication et marketing. Nous unifions relations publiques, médias sociaux, événementiel et services créatifs pour créer des campagnes stratégiques riches en contenu, qui inspirent l’action et génèrent de la valeur. Chez Fenris Marketing, nous intégrons divers éléments de communication pour concevoir des campagnes harmonieuses et cohérentes. Chaque service est pensé pour maximiser l'impact global de vos initiatives. Nos experts en relations publiques et en médias sociaux travaillent ensemble pour amplifier votre message, renforçant votre réputation et augmentant votre visibilité. Nous créons une connexion authentique avec votre public sur toutes les plateformes. Nous organisons des événements mémorables et des expériences uniques pour vos clients. Notre équipe événementielle s'assure que chaque détail soit parfait, offrant des interactions positives et mémorables. Nos services créatifs sont au cœur de chaque campagne. De la conception graphique à la production vidéo, notre équipe transforme vos idées en réalités visuelles captivantes, utilisant les dernières technologies et tendances. Nous proposons des campagnes sur-mesure, adaptées à vos besoins spécifiques et à vos objectifs de croissance. Notre approche repose sur une analyse approfondie de votre marché et de votre audience. Notre mission : accélérer votre croissance et d’ajouter de la valeur à votre marque.

  10. COM2COM

    Belgique

    Verified by europages badge

    L'entreprise COM2COM, est un Multi-Category, qui travaille dans le secteur Foires et expositions - agencements de stands. Elle est également présente dans les secteurs Stands pour expositions, Stands d'exposition - conception et montage, Foires, expositions, salons - organisation, Stands pour expositions, Stands d'exposition - conception et montage, Stand de foire et d'exposition, et Foires, expositions, salons - organisation. Elle est basée à Kapelle-Op-Den-Bos, Belgique.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit