• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel pour pme

Résultats pour

Logiciel pour pme

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. ADMINISTRO

    France

    Administro est un cabinet d'expertise comptable dont l’équipe est formée pour accompagner les dirigeants des petites entreprises. Cette offre répond aux besoins des artisans, commerçants, professionnels libéraux, prestataires de service et propose de les accompagner dans les domaines suivants : - gestion et pilotage ; - comptabilité ; - paie et gestion administrative de vos salariés ; - accompagnement dans les projets et moments importants de la vie de votre entreprise. Nous proposons des solutions adaptées à votre taille et vos besoins. Administro accompagne les dirigeants des petites entreprises en leur offrant une offre globale de services pour leur permettre de mieux gérer leur activité et d'exercer leur métier en toute sérénité. Notre objectif est de vous conseiller, de vous faire gagner du temps en vous libérant des contraintes de la gestion administrative, comptable, fiscale et sociale. Nous mettons à la disposition des PME un logiciel de paye performant qui permets de externaliser la réalisation des bulletins de salaires. De même notre système de production comptable vous permet de transférer a distance tous vos documents afin de vous faciliter les échanges de pièces comptables, fiscales ou tout autre document.

  2. LUCILIN

    France

    Les activités de LUCILIN: Logiciels de gestion Sage PME: le conseil, la vente de logiciels, la formation autour des lignes '30 et 100 génération i7' de Sage à destination des TPE - PME. Formation pour PME - organisme de formation: la formation sur mesure dans le domaine de la gestion de la paie - RH - gestion sociale (législation française), l'ingénierie pédagogique sur mesure, la formation de formateurs.

  3. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  4. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  5. P-PIT

    France

    A partir de 15 € par mois, nous proposons une suite logicielle commerciale et financière. simplifiée : Du premier contact à l'encaissement des échéances en passant par la facturation automatique et la compta simplifiée. Au centre, une base prospect / client unique et partagée par l'équipe. Nous automatisons les échanges de données avec votre site web, votre page Facebook, votre banque. Si vous avez d'abord besoin d'un conseil, être accompagné dans vos choix numériques stratégiques, être formé sur la protection des données personnelles que vous gérez, nous sommes là pour vous aider. Nous avons une longue expérience dans l'informatique de gestion des grandes entreprises financières. Expérience que nous mettons au service des petites structures. Parmi nos références : des écoles, des centres sportifs, des agences de formation, des associations de service à la personne (crèches), des PME industrielles. Nous sommes une entreprise informatique de proximité, Nous sommes localisés à Paris et ouvrirons plusieurs agences en régions dès 2020. Nous sommes partenaire (activateur) du plan France Num.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. SKILFI

    France

    SKILFI est un cabinet de recrutement expert en ressources humaines et leader en Executive Search et dans les solutions de Leadership. Nous accompagnons nos clients dans la sélection des meilleurs talents et l’amélioration de la performance des équipes opérationnelles, comités exécutifs et boards, pour identifier et générer de nouveaux leviers de croissance. Nous opérons dans les secteurs d’activité suivants : • Industrie : Agroalimentaire, Chimie, Cosmétique, Sciences de la Vie, Transport • Technologie : Editeurs de logiciel, Startups, Hardware, Cloud Services, Télécommunications, Cybersécurité • Consumer Markets : Luxe, Retail, E-commerce, Biens de consommation, Media et Marketing • Services B to B : Conseil en Management, Ressources Humaines, Facilities Management, Supply Chain • Autres : Education, Agences Gouvernementales, Associations, Fédérations Professionnelles Nos clients sont des grands groupes internationaux, des ETI et des PME en phase de croissance et de transformation. Nous travaillons aussi régulièrement avec des fonds de Private Equity. Nos consultants opèrent en Europe, Moyen-Orient et Asie. Bureaux à Paris, Anvers, Hong-Kong.

  2. FONVIRTUAL

    France

    Le fossé technologique - et économique - entre téléphonie d’entreprise et téléphonie grand public a longtemps été important. Avec l’avènement du smartphone comme outil de communication incontournable, il s’est réduit au fil des années. Tant et si bien que le futur des solutions professionnelles repose désormais sur une technologie ouverte développée conjointement par Google, Mozilla et Opera : WebRTC. Fonvirtual est une entreprise de télécommunications spécialisé dans la technologie WebRTC qui propose des services de valeur ajoutée en téléphonie à des entreprises, des startups et à des PME. Nous offrons des solutions de téléphonie fonctionnant sur le cloud et permettant aux entreprises une mobilité complète : numéros virtuels, numéro internationaux, standards téléphoniques virtuels, logiciel call center, click to call, paiement sécurisé par téléphonie, service de vidéoconférences…

  3. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  4. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  5. CONSULTING BUSINESS UNITS

    France

    CBU GROUP est une société de conseil en management, IT Solutions, Digital et Applications. Nous intervenons en Europe et Afrique dans le pilotage de projets innovants. Nos Business Units sont composées d'ingénieurs et de consultants experts dans leurs domaines d'activités. CBU Group dispose d'une équipe en Europe et en Afrique. Nous accompagnons les grands groupes internationaux et PME locales sur des problématiques métiers et dans la recherche de solutions innovantes. Nous avons des partenariats certifiés avec les plus grands éditeurs de solutions et logiciels. Visitez notre site : www.cbugroup.com

  1. ATARAXIE-IT

    France

    Ataraxie-IT, entreprise de sécurité pour votre patrimoine numérique, se met au service de votre activité pour qu'ensemble nous puissions sécuriser votre système d'information et protéger l'ensemble de vos données. Vous avez un besoin ? Nous intervenons sur plusieurs domaines. Tout d'abord sur la protection des données à caractère personnel en ce qui concerne la RGPD et les lois Informatiques et Libertés. Toutes les entreprises sont concernées, et surtout dans un contexte dans lequel le droit des personnes sont renforcées et les obligations des organisations plus contraignantes. Ensuite, nous interviendront sur la sécurité des systèmes d'information, notamment en cybersécurité. Les TPE/PME sont des cibles faciles pour les cybercriminels alors la sécurité de celles-ci en fait un point non négligeable à ne pas remettre à plus tard. Et pour finir la sauvegarde de données, anticipez une panne de matériel, de logicielle ou encore des actions externes de cybercriminalité. Véritable dernier recours pour la reprise de votre activité après un aléa, ce n'est pas une option. Ne prenez pas le risque de mettre en péril votre activité. Avec la disponibilité de différentes ressources, Ataraxie-IT vous offrira de précieuses informations ainsi que de nombreux conseils pour sécuriser votre activité.

  2. ICAF

    France

    L'institut de Comptabilité et d'Analyse Financière ICAF accompagne les PME, PMI, et nouvelles entreprises depuis plus de 30 ans.Notre cabinet expert comptable Paris 10 est spécialisé dans les secteurs CHR et BTP. Bénéficiez de notre expertise en matière de gestion commerciale, gestion financière, fiscalité de l'entreprise, statut juridique, et développement d'entreprise.Le cabinet comptable ICAF met également à votre disposition un logiciel comptable ainsi qu'une plateforme en ligne sécurisée.ICAF, l'expertise comptable de demain.

  1. TARGET WEB

    France

    L'agence Target Web de Paris. Elle propose ses services au travers de 6 grands pôles d'expertise : - Le webdesign - La conception de site web - Le webmarketing - L'hébergement et l'infogérance de serveur - La maintenance corrective et évolutive des applicatifs - La formation web. Créée en 2009, l’agence digitale Target Web a su au fil des années satisfaire plus de 500 clients de TPE/PME/GRANDS COMPTES sur tout type de projet de web : création et refonte de site internet (vitrine / e-commerce /intranet), stratégie webmarketing, design graphique ou encore formation professionnelle. Réactivité, professionnalisme et intégrité sont les maîtres mots de cette agence digitale certifiée par les grands noms du web et des logiciels d’édition tels que Google ou Prestashop.

  2. SOFTING

    France

    Depuis 1994, SOFTING s’est spécialisée dans l’intégration de solutions standards et leaders du marché avec les solutions de gestion Sage.S’appuyant sur une équipe à taille humaine et une implantation géographique nationale SOFTING instaure un partenariat pérenne avec ses clients basé sur l’écoute et la qualité de ses produits et services. Cette démarche nécessite de maitriser des technologies innovantes et performantes comme l’ERP Sage X3 pour lequel nous avons développé notre propre méthodologie d’implantation qui aujourd’hui est largement éprouvée, et que nous appliquons dans nos interventions pour l'intégralité de la gamme de logiciels Sage (i7, Paie, RH…). « Partenariat » n’est pas un vain mot et différencie SOFTING des autres SSII. Nos clients MGE, PME et PMI nous considèrent plus comme un partenaire qui les accompagne dans leur développement que comme un simple fournisseur.

  3. AVENAO SOLUTIONS 3D

    France

    AVENAO SOLUTIONS 3D ou A-S3D est revendeur et intégrateur certifié par Dassault Systèmes SolidWorks en France et en Belgique. Nous proposons une offre complète : intégration des solutions Dassault Systèmes SolidWorks et leurs produits partenaires, formation des utilisateurs, et accompagnement des PME industrielles dans leurs projets de déploiement en leur confiant nos meilleurs techniciens certifiés par SolidWorks sur les logiciels de CAO 3D, simulation, PDM et électrique. AVENAO/A-S3D est le partenaire SolidWorks de l'industrie. Plus de 2500 TPI et PMI font confiance à A-S3D. Les solutions métiers SolidWorks proposées par A-S3D sont faciles à utiliser, se prennent rapidement en main et opèrent de concert pour vous aider à concevoir des produits de manière plus efficace et plus rentable. AVENAO est également centre de formation certifié sur SolidWorks.

  4. ANYWORD

    France

    Fondée en 2004, notre agence de traduction a dès le début pris le parti de proposer ses services aux entreprises de tous les secteurs d’activité et de travailler avec un important réseau de traducteurs indépendants. Notre agence de traduction contribue au rayonnement international de plus de 1 000 entreprises, qui appartiennent à tous les secteurs d’activité : agences de communication, cabinets d’architectes, groupes de presse, laboratoires pharmaceutiques, industrie automobile, distribution de mobilier, organisations syndicales, équipementiers sportifs, distribution textile, conseil… Entreprises de renommée mondiale, PME régionales ou TPE, nos clients nous confient la traduction de leurs documents professionnels : plaquettes de présentation, sites Web, contrats de travail, traduction de manuels, fichiers d’aide de logiciels spécialisés, courriers juridiques, plans… Anyword traduit ces documents, et bien d’autres encore, dans de multiples combinaisons de langues. Nous travaillons régulièrement dans 70 couples de langues, même si, bien sûr, 80% des demandes concernent les six principales langues d’Europe.

  5. DIGITAL NO LIMIT

    France

    La transformation digitale se définit comme la volonté des entreprises de recourir aux technologies digitales afin de se développer. Des entrepreneurs ont déjà empruntés ce chemin pour mieux évoluer. D’autres doutent de la pertinence de ce choix. Il y a encore ceux qui pensent que ce n’est pas urgent. Quoi qu’il en soit, la transformation numérique relève d’une révolution. Les PME et entreprises ne pourront pas l’éviter. Digital No Limit accompagne les entrepreneurs pour des procédés de digitalisation réussis. Les gérants et responsables des PME ne sont pas toujours au courant de ce qu’est la transformation numérique ni comment faire pour intégrer tout ça dans leur process d’entreprise. Bien évidemment, s’informer est toujours une bonne chose. Le mieux est toutefois d’aller à la rencontre d’un professionnel de la digitalisation comme Digital No Limit. Avec une équipe composée d’une vingtaine d’experts en digitalisation. L’entreprise a comme principe de considérer chaque client comme un collaborateur. Chaque expert se montre alors à l’écoute des demandes, des questionnements et des attentes. Seront ensuite dispensés des informations claires et précises, des conseils et des suggestions... Une fois que les projets de digitalisation sont validés, Digital No Limit procède immédiatement à leur réalisation. La digitalisation peut être du webdesing pour l’optimisation du graphisme de sites ou de blogs, la conception de logiciels ERP et d’outils collaboratifs ...

  6. CHATEAUDUN CRÉDIT

    France

    Chateaudun Crédit est une société de courtage spécialisée dans l'affacturage et l'assurance-crédit. Nous sommes aujourd’hui le 1er courtier européen en affacturage européen et parmi les leaders du courtage en assurance-crédit. Notre équipe de 30 experts vous accompagne et vous conseille dans tous les aspects de votre projet d’affacturage ou d’assurance-crédit : audit et évaluation, appel d’offres et négociation, gestion de projet et solutions IT et assistance opérationnelle continue. Notre activité est composée de 4 services : • Conseil et courtage en financement de créances commerciales : vous conseillez dans le choix et l’implémentation du meilleur contrat d’affacturage ou de titrisation, pour faciliter et accélérer votre développement • Courtage en assurance-crédit : vous accompagnez dans le choix de votre assurance-crédit pour sécuriser vos financements et protéger votre marge • Solution IT pour l’affacturage et la titrisation : développer les solutions logicielles pour faciliter la gestion de vos programmes d’affacturage ou de titrisation • Financement sur stock : vous aidez à obtenir des financements supplémentaires en travaillant avec Haro, notre filiale spécialisée en garantie sur stock (gage avec ou sans dépossession). Depuis 2005, nous avons négocié et implémenté plus de 1200 contrats pour des : • Groupes Internationaux • ETI en croissance • PME et TPE • Entreprises en situation de crise/restructuring

  7. TACTIDEVIS L.S.M.B

    France

    Une solution pour tous les métiers Le logiciel Tactidevis possède une vaste bibliothèque de matériaux et de produits utilisés par tous les artisans du bâtiment : électriciens, plombiers, couvreurs, peintres, menuisiers, plaquistes, serruriers, vitriers, carreleurs, poseurs de sol. Il vous permet également d'importer votre propre liste de tarifs pour réaliser en quelques minutes tous les types de devis adaptés à votre secteur d'activité. Solutions informatiques TPE et PME L'application Tactidevis est la meilleure solution qui vous permet de créer vos devis en quelques minutes, quel que soit votre secteur d'activité : électricité, plomberie, menuiserie, peinture, carrelage, serrurerie, ... Vous pouvez les convertir en factures en quelques clics et les envoyer par email à vos clients. Nos atouts Avec une prise en main très rapide, le chiffrage de vos travaux n'est plus une perte de temps. Vous pouvez utilisez la large bibliothèque de produits disponible et importer votre propre liste de prix pour établir des devis parfaits. Vos avantages Vos devis sont clairs, précis et mis en page de façon professionnelle. Vos factures sont établies rapidement, en conformité avec la législation et sont envoyées en un clic aux clients pour un paiement rapide. Dans le tableau de bord, vous visualisez toute l’année l'activité financière de votre entreprise.

  8. MARKVALUES

    France

    MARKVALUES est une agence de conseil stratégique et technologique de marketing digital. Nous répondons aux besoins des chefs d’entreprise qui veulent mettre en place une stratégie marketing concertée et cohérente en vue de développer leur business avec les outils digitaux (réseaux sociaux, Email, SMS, conférence Web…). La construction de votre stratégie digitale appelée communément « Transformation digitale » vous permet d’acquérir sur le long terme : - un nouveau modèle de commercialisation de votre service ou de vos produits répondant aux exigences de vos clients. - une image de marque valorisée et renforcée (notoriété) par une communication de qualité. - plus de visibilité sur les canaux digitaux adéquats à votre activité afin de sensibiliser et générer davantage de prospects. - un chiffre d’affaires augmenté et régulier. - un suivi de vos résultats mesurables (ROI) et ajustables en fonction de la stratégie choisie. Bien plus qu’une agence marketing digital, MARKVALUES vous permet d’aller plus loin et être encore plus performant en vous aidant dans le développement de vos projets d’applications (site web, logiciel, progiciel…). En fonction de vos objectifs, MARKVALUES vous apporte des solutions sur-mesure agissant en synergie (digital et technologie). Nos solutions vous assurent une meilleure efficacité et efficience de votre écosystème.