• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • assistance administrative

Résultats pour

Assistance administrative

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. DCH NETTOYAGE MULTISERVICES

    France

    Verified by europages badge

    DCH NETTOYAGE MULTISERVICES : Votre Partenaire en Propreté DCH NETTOYAGE MULTISERVICES se positionne fièrement en tant que spécialiste du nettoyage, offrant ses services aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels. Notre engagement envers la propreté et l'aide à domicile aux personnes âgées est au cœur de notre mission. Nos interventions s'étendent à une vaste gamme de domaines, couvrant tous les aspects du nettoyage et de l'entretien : - Bureaux, Résidences, Immeubles et Domiciles ; - Décapage au mouillé, Décapage à sec et Lavage Mécanique ; - Spray méthode, Lustrage et Shampoing au mouillé ; - Récurage et Injection extraction ; - Débarrassage gravats et Ménage pathologie ; Notre différenciation réside dans notre engagement envers l'excellence. Pour surpasser les attentes de nos clients, nous investissons massivement dans la formation de nos agents. Ils maîtrisent non seulement les meilleures pratiques en matière de nettoyage, mais sont également conscients de l'importance du dosage des produits et des précautions à prendre pour leur propre santé et celle de tous ceux qu'ils servent. Notre équipe dynamique incarne l'efficacité, le respect des délais du client et un savoir-faire inégalé. Chez DCH NETTOYAGE MULTISERVICES, nous nous efforçons de créer des espaces propres, sûrs et accueillants pour tous nos clients, contribuant ainsi à leur bien-être et à la qualité de leur vie.

  2. E SECRETARIAT HERBLAY ARTISANS TPE ET AVOCATS

    France

    AJR SECRETARIAT EST AU SERVICE DES ENTREPRISES ET DES PROFESSIONNELS DU DROIT ADOPTEZ UNE SOLUTION SIMPLE, PRATIQUE ET EFFICACE ! ENTREPRISE & ASSOCIATION : la gestion administrative d’une petite ou moyenne entreprise est fondamentale. Vous êtes surchargé ? Vous devez faire face à un surcroît de travail ? Votre secrétaire est absente ? Vous ne pouvez pas embaucher ? Découvrez nos services adaptés aux TPE/PME/Association : Assistance pour la saisie de devis / factures / frais et règlements des factures, Travaux ss Word et Excel, Tri et gestion du courrier, Impression / numérisation / photocopie de documents, Scanérisation et communication des pièces comptables à votre expert-comptable... Assemblée Générale Association : Envoi des convocations, Assistance à la retranscription de l’ordre du jour, Enregistrement et prise de notes de l’AGE, Rédaction du procès-verbal intégral ou synthétique de la réunion AGE. AVOCATS ET PROFESSIONNELS DU DROIT : Pourquoi faire appel aux services AJR SECRETARIAT ? Bénéficiez de l’expérience d’une secrétaire juridique expérimentée. Externalisation d’actes juridiques et/ou Assistance juridique dans vos locaux : Assistance à la retranscription numérique de tous actes juridiques et de procédure judiciaire : saisie, relecture & mise en forme de documents selon modèle - Dictées numériques - Fichiers audio, saisie et rédaction de courriers/actes selon modèle, Bénéficier d’une offre tarifaire adaptée à vos besoins ? CONTACTEZ-NOUS !

  3. GEST'ADMIN

    France

    Sandy MENDES Assistante administrative / Prestataire de services J'aide dans la gestion administrative et/ou tes réseaux sociaux ! ​ Je suis là pour un service sur mesure pour vous soulager dans vos démarches ou gestions administratives . ​ Il faut apprendre à déléguer et je suis justement là pour ça ! N’hésitez pas à m'envoyer un mail si vous avez des questions ou juste pour échanger ensemble.

  4. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  5. KCA SERVICES

    France

    Depuis 2022, la société KCA SERVICES est spécialisée dans la gestion administrative et fournit des services de secrétariat, comptabilité, gestion du personnel. L'entreprise met à disposition des aides administratives et répond aux besoins des personnes. - classement, - saisie de factures, - création de devis, - tri des tickets de caisse, - numérisation de documents, - démarches auprès d'organismes (impôts, CPAM, CAF, ...) Si vous êtes débordés au quotidien au niveau de l'administratif, profitez de notre assistance administrative et comptable indépendante et professionnelle. Avec l'expérience dans l'administratif, la comptabilité, la gestion de paie, KCA services met à profit un savoir-faire et un professionnalisme au service des professionnels et des particuliers. KCA services vous accompagne de manière ponctuelle ou régulière selon vos besoins et sans engagement. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. COGIDIS

    France

    Prestataire informatique multispécialiste, Cogidis propose du matériel et des prestations informatiques sur mesure aux sociétés, associations, collectivités locales et aux particuliers qui attendent une qualité de classe entreprise. Dans un univers technologique en perpétuelle mutation, Cogidis se positionne comme un acteur de ces nouvelles technologies et un guide de ses clients pour les aider à rester en permanence sur le haut de la vague. Notre équipe technique et commerciale vous offre son savoir-faire pour vous conseiller les solutions adaptées à vos besoins et vous assister dans le développement et la maintenance de votre parc informatique. Nous sommes présents dans de nombreux domaines de l'informatique, comme la maintenance d'ordinateurs et de serveurs ainsi que leur assistance, à l'administration des systèmes et réseaux en passant par le contrôle énergétique, le cloud, la cybersécurité, la téléphonie VOIP, les impressions et la programmation de petites applications sur mesure. Que vous possédiez un unique ordinateur ou d'un parc important, Cogidis est à même de livrer, d'installer et de gérer votre informatique au quotidien ou en mode projet.

  2. LES PRÉCIEUSES CONCIERGERIE

    France

    Demandez ce que vous voulez et on s'en charge ! Notre conciergerie privée vous propose de répondre à vos besoins en vous proposant les services suivants : - Remise de documents et colis confidentiels et urgents en main propre - Courses et livraison de produits fragiles - Organisation d'évènements, recherche et réservation de lieux - Gestion des cartes d'invitations aux événements - Recherche et mise en relation pro - Gestion locative de courte durée - Assistance et démarche administrative - Gestion des tâches quotidiennes - Et autres demandes particulières Nous nous adaptons à vos besoins et travaillons en toutes discrétion, contactez-nous. A bientôt.

  3. MIKA SERVICES

    France

    Vous êtes une petite entreprise ou un particulier, vous recherchez quelqu'un pour vos tâches administratives? Mika Services s'occupe de toutes vos missions administratives quelques un de nos services : gestion administrative, création de modèle de document, publipostage, création de brochures et de maquettes publicitaires, mise sous pli et envoi postale, traduction anglais/français, création de base de données, mailing, recrutement, rédaction de courriers, de CV et de lettre de motivation, saisie de devis et de facture, suivi et assistance aux démarches administratives, organisation d’événements (séminaire, salon, etc…), organisation de déplacement en France et à l’étranger, contrat de travail, gestion de projet, tableaux de bord, classement, aide à la décision, etc… Nos tarifs sont très attractifs, n'hésitez à nous contacter Nos salutations distinguées, Mika Services Service divers Prestataire de services à distance ou sur site, prestations sur mesure et sans engagement Tél. : 0650945003

  4. ZNK ADMINISTRATION

    France

    Bien que la gestion administrative ne concerne pas directement l’activité principale de votre entreprise, elle est tout de même indispensable à son bon fonctionnement. Il est donc nécessaire d’optimiser l’exécution de ces travaux. ZNK Administration vous propose de prendre en charge vos tâches administratives, de gestion courante ou de pré-comptabilité. Faire appel à nos services vous permettra de vous entourer d'assistantes administratives compétentes capables de vous proposer une solution personnalisée pour répondre rapidement et efficacement à votre demande. ​ Notre ambition est de devenir votre partenaire privilégié

  5. DACTYLO SERVICE

    France

    DACTYLOS SERVICE Société de transcription audio: France, Belgique, Suisse, Luxembourg Dactylos Service est une société de dactylographie spécialisée en la retranscription audio, secrétariat externalisé, assistance administrative, saisie de manuscrits et création de e-book. Depuis quelques années, Dactylos Service fournit des prestations de grande qualité pour ses clients et partenaires dans le but d’externaliser la gestion administrative et les opérations de saisie et de retranscription. Dactylos Service est l’alliance de dactylographes spécialisés et des professionnels du secrétariat. Grâce à cette alliance, l’agence s’est construit une réputation européenne dans le domaine de la dactylographie. Dactylos Service assure sa prestation de service auprès des pays francophones notamment la France, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg. Dactylos Service a développé une solution 100 % digitale pour ses clients afin de leur faciliter davantage le processus d’enregistrement et l’envoi des dictées. Voici nos principales activités : Retranscription audio saisie-de-document Secrétariat externalisé Accueil et permanence téléphonique

  1. KRYSSINFORMATIQUE

    France

    Formations logiciels, Book photo, Création sites web, faire part, cartes invitation, plastification, diaporama vidéo et montage photo, restauration cassette VHS sur DVD, Assistance aux démarches administratives, installation/réinstallation Windows et périphériques, dépannage, montage ordinateur, vente de matériels, installation périphérique.

  2. CABINET D'AVOCAT ARNAUD SOTON

    France

    Verified by europages badge

    Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON est spécialisé dans le droit fiscal pour les entreprises et pour les particuliers. Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous conseille et vous assiste dès la manifestation d’un litige fiscal. Avant même tout contrôle fiscal, il répond aux demandes de renseignements ou de justifications de l’administration fiscale. Le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous assiste et vous défend face à l’administration fiscale et devant les différentes juridictions. Afin d’éviter tous conflits avec l’administration fiscale, le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON fait une analyse et un diagnostic de votre situation fiscale. Il propose des solutions d’optimisation fiscale afin de réduire l’imposition. L’expertise du cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous aide à ne pas tomber dans l’abus de droit. Si vous faites l’objet de poursuites pénales suite à un contrôle fiscal, le cabinet d'avocat ARNAUD SOTON vous assiste et vous défend. Nos domaines d’expertise : - contrôle fiscal - contentieux fiscal - conseil fiscal - optimisation fiscale - pénal fiscal

  1. DVDT

    France

    Verified by europages badge

    DVDT, plus qu’une entreprise ! Confiez-nous votre projet ! Explorez nos services dès aujourd'hui. Société française proposant des services en partenariat avec Madagascar. Une présence en France pour garantir une proximité client et une assurance supplémentaire en matière de sécurité. Une production à Madagascar offre une qualité de services irréprochable, bénéficiant de la francophonie et d'un fuseau horaire proche de celui de la France. Un mixte entre la France et l'étranger vous permet de bénéficier de coûts compétitifs. Confiez vos tâches et missions à des assistant(e)s soigneusement sélectionné(e)s pour vous. Un service sur mesure qui anticipe tous vos besoins ! Pas besoin de formation sur les bases, aucune gestion de votre part n'est nécessaire. Votre assistant est déjà opérationnel et qualifié. De plus, un manager est présent sur place pour superviser et piloter le personnel. C’est un partenaire, pas un salarié ; ne vous souciez plus des congés et des absences. Une continuité de service est en place pour assurer la prestation sans interruption. Que votre demande soit pour une mission ponctuelle ou récurrente, c'est vous qui décidez. Aucun minimum n'est établi. Sans contrainte, sans engagement, sans frais cachés … Une politique de confidentialité stricte est mise en place afin d'assurer la protection de vos données. Devenir client DVDT est simple et personnalisé ! Contactez-nous dès maintenant, car chaque client est unique !

  2. MY ASSISTANCE ONLINE

    France

    Verified by europages badge

    MY ASSISTANCE ONLINE vous propose des services d'assistante pour la gestion de votre activité à distance 7j/7 24h/24. L'objectif principal est de réduire les coûts de votre société, en externalisant la gestion de votre activité qui comprend de nombreux services au prix d'un. MY ASSISTANCE ONLINE vous accompagne et vous soutient en vous aidant quotidiennement afin de vous concentrer sur votre activité principale. MY ASSISTANCE ONLINE propose également des offres pour vos besoins réguliers et qui comprennent énormément de prestations. Il s'agit d'abonnements sans engagement facturés mensuellement à partir de 200 EUR. Les services que nous proposons à distance : ⁃Gestion administrative et comptable - Spécialiste appels d'offres ⁃Commercial, marketing et communication ⁃Procédure de recrutement & RH ⁃Juridique (Rédaction contrats & actes) ⁃Création de design graphique (Site internet, logo, flyer etc.) ⁃Accompagnement pour la création d'entreprises Nous nous engageons à vous fournir un bilan journalier des tâches réalisées. Venez découvrir nos prestations sur notre site internet. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  3. ALLIANCE EXTERNE

    France

    Verified by europages badge

    ALLIANCE EXTERNE est un groupe Français avec une filiale à Madagascar. Nous sommes spécialisés en externalisation offshore. Notre force c’est notre polyvalence et notre méthodologie permettant d’optimiser votre externalisation. Les services proposés par ALLIANCE EXTERNE permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier, gagner en souplesse et faire d’importantes économies sur leurs charges jusque 50%. ALLIANCE EXTERNE réalise des prestations de qualité à la carte. Solutions techniques complètes avec appels entrants et sortants en 06, 05, 04… et envoi de courriers depuis la France. Possibilité de couvrir des profils basiques (ex : Saisie de données, back office WEB, télésecrétaire, permanence téléphonique, prise de commande, hotline, prospection) mais également des profils plus pointus et rares (ex : Web design, programmateurs ou montage vidéo). Nous pouvons couvrir plusieurs fonctions dans votre Entreprise (ex. Paie + comptabilité + Service clientèle + DAO) et tout cela avec un seul prestataire, un seul contact basé en France pour le suivi de l’ensemble des prestations. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d'informations.

  4. ASSIST&COM

    France

    L'externalisation, un levier de compétitivité pour votre entreprise Vous êtes dirigeant de PME-PMI, grand groupe, artisan, commerçant, profession libérale, association, … vous n’avez pas d’assistante ou elle est en congé, vous êtes noyé sous toute la paperasserie, vous n’avez pas le budget ou la charge de travail justifiant l’embauche d’une assistante. Ayez recours à l’assistanat externalisé une alternative souple et économique. MON OBJECTIF : Vous accompagner et vous faire gagner un temps précieux pour que vous puissiez vous concentrer entièrement à vos activités et à vos clients (et donc augmenter votre chiffre d'affaires) et à vos stratégies de développement. VOS AVANTAGES : Pas de frais d'embauche. Pas de charges salariales et autres dépenses liées au personnel. Pas de coût de fonctionnement. Une prestation 100% à la carte. Aucune contrainte dans la durée. Faites appel à mes services uniquement quand vous en avez besoin : de façon ponctuelle ou récurrente, quelques heures par jour, par semaine ou par mois, sur site ou à distance.

  5. RAPHAËLLE LÉCOT

    France

    Conception de sites Internet : Site institutionnel d'entreprise ou vitrine d'association - Référencement naturel - Maintenance de site WordPress Je vous propose de concevoir votre site Internet, un site bien pensé et qui vous ressemble, essentiel en terme de communication sur le Web. C'est un projet que nous construirons ensemble. Selon moi, votre site doit être conçu : - sur-mesure : il est créé suivant une charte graphique totalement personnalisée, reprenant les supports déjà existants (logo, carte de visites, flyers, affiches, ...) - responsive : sa mise en page doit s'adapter à tous les types d'écrans (ordinateur, tablette, smartphone) - compatible tous navigateurs : les internautes doivent pouvoir y accéder à partir de Chrome, Firefox, Safari ou n'importe quel autre navigateur - visible : pour que les internautes viennent voir votre site, il faut que l'on vous trouve. Cette étape s'appelle le référencement et est indispensable. Je suis localisée à Houdan dans les Yvelines néanmoins je peux parfaitement intervenir dans un vaste secteur géographique. Les moyens technologiques mis à notre disposition aujourd'hui (téléphone, mail, visio) nous permettent de travailler ensemble, même à distance, de manière tout à fait efficace et ce malgré parfois un grande éloignement géographique, des horaires décalés ou tout simplement une disponibilité réduite en journée. Contactez-moi, nous en discuterons ensemble !

  6. EAGLE EYE SOLUTION PROVIDERS

    France

    L'entreprise EAGLE EYE SOLUTION PROVIDERS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Aide administrative. Elle est également présente dans les secteurs Assistance administratives aux pro. Elle est basée à Paris, France.

  7. SAS 007BUSINESS PRAGEN

    France

    Verified by europages badge

    SAS 007BUSINESS PRAGEN est une société multi-services créée en 2016, basée à Paris et dirigée par “Princess Aggeex HUTIN”, présidente & Fondatrice / Artiste & Juriste de Formation. Dynamisme et Créativité exceptionnelles et rares, elle a neuf distinctions nationales & internationales. Un BUSINESS MODEL Unique : LES FRANCHISES SIMPLIFIEES PRAGEN exceptionnelles, rares et originales et celles des partenaires PRAGEN; Un "made in FRANCE" s'inspirant bien des plantes africaines poly vertueuses, dans un but économique participatif et écoresponsable, et citoyen solidaire. Elle est source de solutions et d’opportunités uniques idéales pour une meilleure inclusion et cohésion sociale et professionnelle des communautés et des peuples, de Partenariats WIN-WIN et via son énorme potentiel de valeurs ajoutées rares et pionnières, via sa diversité et à sa polyvalence complémentaire. De ce fait, l'expérimentation PRAGEN est le meilleur risque à prendre pour tout investisseur visionnaire. De ses créations artistico culturelles, son expérience commerciale administrative et juridique, qui inspirent sa globalement ses contrats partenaires autour des dégustations des versions parisiennes & champenoises de l’Agrobusiness et de l'Évènementiel, l’Assistance et Formations, des différents services PRAGEN : Voyage, transfert d’argent, etc. C’est donc plus de 20 ans et dans le secteur de la restauration et de transformation alimentaire, dans Bio, et les créations cosmétiques à base des mêmes plantes

  8. EDWARDS CONCIERGERIE

    France

    EDWARDS CONCIERGERIE est une structure d'assistance personnelle avec pour mission de faire gagner du temps aux clients afin de mieux gérer leur équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle. Nous vous proposons : - un gain de temps et de productivité dans la gestion des prestations : l’ensemble des informations est centralisé au sein d’un même outil et notre plateforme soutien également la gestion administrative, des plannings, des contrats, etc. ; - en raison d’une expérience de conciergerie améliorée et différenciante, un accroissement de la satisfaction et de la fidélisation client et grâce à la collecte de données optimisée par nos canaux, il devient plus simple de fournir des recommandations personnalisées aux consommateurs ; - une augmentation du panier moyen, du fait notamment de la vente facilitée de prestations additionnelles. Pour disposer des meilleures opportunités, être au contact des tendances, identifier les lieux, services et événements d’exception, nous animons votre programme relationnel. Une prise en charge rapide reste notre priorité afin d’accompagner nos clients à tout moment et pour toutes les demandes, de la plus simple à la plus extravagante. De plus, chacun de nos concierges est sélectionné en fonction de ses connaissances professionnelles et de sa gentillesse en connaissance de ses expériences. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. TRANKILITY

    France

    La société Trankility vous propose un service d'assistance personnelle et une conciergerie exclusive haut de gamme pour les particuliers et les entreprises. Créée en Septembre 2015, Trankility est déjà plébiscitée par ses utilisateurs. Trankility est la plateforme de réservation de services la plus simple et la plus rapide. NOTRE MISSION EST SIMPLE Vous rendre la vie plus simple et vous débarrasser de vos petits tracas du quotidien. Chez Trankility, nous sommes attachés au bien être des particuliers. Nous vous accompagnons dans votre quotidien pour vous aider, qu’il s’agisse d’une aide administrative, d’une aide dans votre recherche de prestataires dans les domaines des services à domicile, de l'organisation d'évènements ou de voyages ou d’une assistance personnelle. Trankility est à votre écoute pour vous simplifier la vie de manière professionnelle, discrète et de confiance. Alors, profitez vraiment de vos moments de loisirs et faites appel à Trankility!

  2. MON-TÉLÉBUREAU

    France

    Mon Télébureau est une société seine et marnaise proposant des services d'assistanat administratif externalisé. Vous avez besoin d'une assistante indépendante si : - vos papiers s'entassent - vous faites face à un surcroit d'activité - votre assistante est en congés En résumé, vous avez besoin d'assistanat mais vous n'avez pas les ressources financières pour employer un salarié. La solution : nous confier votre secrétariat. Quels sont les avantages ? - Flexibilité - Rapidité - Economie Mon Télébureau propose une aide dans la gestion administrative de votre entreprise. Egalement, propose de relire et de corriger à l'aide de logiciels tous vos documents (sous tout type de formats). Mon Télébureau peut réaliser pour vous des prestations de Ressources Humaines (recrutement, plan de formation, gestion administrative du personnel). Mon Télébureau se déplace en Seine et Marne, autour de Saint Thibault des Vignes. N'attendez plus, les devis sont gratuits et sans engagement. Nous vous attendons.

  3. EDICOT

    France

    Créée en 1982, EDICOT est une SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique), spécialisée dans l'Échange de Données Informatisé (EDI). EDICOT vous aide à définir votre projet EDI et le prend en charge intégralement. EDICOT intervient dans le choix des logiciels de traitements EDI et des logiciels de télécommunication.Grâce à une équipe de spécialistes de l'EDI, EDICOT assure le conseil, l'assistance, la formation et l'installation des outils préconisés.EDICOT est également spécialisée dans la réalisation de progiciels EDI, la logistique, la traçabilité et les outils de dématérialisation fiscale des factures.Les domaines d'intervention d'EDICOT sont multiples : Administration, Automobile et Équipementiers, Banques, Commerce Alimentaire, Fourniture et Distribution Industrielle, Grande Distribution, Industrie de la Chaussure, Industrie du Verre, SSII Intégrateurs, Textile, Transport...

  4. ASSISTANCE SECRETARIAT 78

    France

    ASSISTANCE SECRETARIAT 78, auto entrepreneur, vous propose ses prestations de services administratifs et commerciaux comme la saisie de tous types documents, saisies et suivi de votre facturation, devis et courriers divers, construction de vos dossiers administratifs, saisies comptable de l'exercice, aide à la création de sociétés auto entrepreneurs.Depuis la création de mon entreprise en 2010, j'ai pu assister des SARL, EURL et auto entrepreneurs et quelques particuliers (secteurs du BTP et automobile).De nature très ordonnée, sérieuse, motivée et rigoureuse, je vous transmets mes travaux dans le respect de vos délais impartis.Maîtrise parfaite de l'outil informatique (WORD, EXCEL et CIEL COMPTA) ainsi que la langue française.Mes prestations sont tarifées le plus souvent au forfait mensuel pour les SARL et EURL mais aussi, elles peuvent être ponctuelles ou à la carte et sont facturées à l'heure (30, 00 €) pour les particuliers et auto entrepreneurs. N'hésitez pas à me contacter.

  5. PIA TRADUCTION SARL

    France

    Nous proposons un service rapide et professionnel de traduction et d'interprétation certifiée et non-certifiée. Des traductions certifiées par un traducteur assermenté Spécialisés dans le juridique, nous sommes en mesure de vous fournir des traductions de vos documents, nécéssaires pour les démarches administratives classiques, mais également des dossiers plus complexes. Nous effectuons également des interprètations certifiées pour toute signature de contrat, situation de négociation, entretien préalable de licenciement, signature d'acte de notoriété ou de vente ou lors de votre cérémonie de mariage par exemple. Nous sommes également en mesure de vous assister dans le cadre de procédures au tribunal (procédure de divorce, attribution de droit de garde, audience devant le juge aux affaires familiales etc.)

  6. PRO OFFICE

    France

    Les tâches administratives sont une contrainte pour vous et cela vous prennent un temps considérable. Nous avons une réponse concrète à vous apporter, pour ne plus vous en soucier : L'assistante à la carte près de chez vous ! Ne vous consacrez qu'aux projets à forte valeur ajoutée et confiez-nous le reste. Profitez de nouveaux atouts sans charges sociales, fiscales, locatives... et épargnez la seule chose que vous ne pourrez jamais acheter : le temps. Nos domaines d'intervention : Assistance en gestion : Gestion d'agenda et prise de rendez-vous. Organisation de réunions, voyages, repas d'affaires. Gestion de la boite Emails. Gestion des notes de frais. Gestion des ressources matérielles (relation fournisseur, gestion des stocks...). Création et suivi de vos tableaux de bords. Recouvrement et gestion des impayés. Mailing et publipostage Conception de présentations PowerPoint. Télésecrétariat : Conception et saisie de documents. Consolidation de fichiers. Retranscription audio, vidéo...

  7. GLOBE-ACCESS

    France

    Si vous désirez rendre facile la préparation de votre voyage en partance de Paris, quel que soit le pays de destination, les services de ce site ne manqueront pas de vous intéresser. Globe Access qui depuis près de vingt ans aide les voyageurs à obtenir leurs visas y met en effet à la disposition des internautes des formulaires de demande de visas pour tous pays. Une demande soumise au site et acceptée implique une prise en charge entière de la démarche de demande par Globe Access depuis la mise en conformité du dossier de demande jusqu’à la livraison du visa chez le demandeur. Pour un voyageur qui se voit accorder le visa, Globe Access propose en outre des services complémentaires comme les courses, la légalisation de documents français et l’assistance à l’aéroport d’Orly ou de Charles-de-Gaule. Ce voyageur, qu’il soit un particulier, un professionnel, une agence de voyage, un tour-opérateur ou quelqu’un de l’Administration, peut au préalable aussi profiter des conseils aux voyageurs donnés par un site du gouvernement français dont Globe-Access.fr fournit l’accès.

  8. AMP CONSULTANTS

    France

    AMP Consultants accompagne les acheteurs publics pour la passation des marchés publics. Notre équipe, composée de juristes et d'acheteurs, maîtrise les règles de la commande publique et apporte son expertise auprès des acheteurs publics pour aboutir au meilleur achat. Ainsi, nous intervenons de la définition du besoin à la notification du marché et notamment: - Aide à la définition du besoin, benchmark, fiche de stratégie d'achat, calendrier prévisionnel, - Sourcing, - Relecture critique du CCTP, - Rédaction des pièces administratives et financières du DCE: règlement de consultation, CCAP, acte d'engagement, BPU, DPGF, DQE, cadre de réponse technique - Rédaction de l'avis de publicité et gestion de la plateforme (publication, questions / réponses, etc.) - Assistance dans la gestion des demandes de régularisation / compléments et précisions, - Trame d'analyse préparée, relecture critique de l'analyse technique, établissement de l'analyse financière, - Appui aux négociations : préparation, conduite et suivi des négociations - Rédaction des courriers de rejets, préparation de l’attribution et mise au point du marché. Notre cabinet intervient en cas de pic d'activité, de manque de ressources interne ou sur la durée pour appuyer vos équipes. Certifié OPQCM dans le domaine des achats, nos consultants vous accompagnent dans la mise en place du meilleur achat et la sécurisation de vos procédures.

  9. HOOMIZ

    France

    Hoomiz est un organisme mandataire spécialisé dans le maintien à domicile des personnes âgées. La société accompagne les proches des seniors dans la recherche d'aides à domicile de confiance afin de les assister dans leur vie quotidienne. Hoomiz propose une application web et mobile innovante qui permet de digitaliser les métiers des services à la personne. Les services proposés sont l'aide au lever et au coucher, l'aide à la prise de repas, la promenade, l'entretien du linge, les courses et l'aide ménagère. Un suivi personnalisé est proposé aux familles afin d'évaluer leurs besoins. Une aide administrative liée à l’embauche de votre auxiliaire de vie, à la facturation et au suivi des prestations effectuées est disponible. Les aides à domicile sélectionnées par Hoomiz sont soumises à un recrutement exigeant et sélectif. Hoomiz a été créée en 2018 à Paris par Andréa Temime.

  10. POMPES FUNÈBRES MUSULMANES OBSÈQUES NOUR

    France

    "OBSEQUES NOUR est une entreprise de professionnels du funéraire à l'écoute des familles.Nous agissons avec concentration, bienveillance et considération, pour organiser des obsèques de qualité.Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR vous accompagnent et vous guident pour vous garantir une inhumation locale dans un carré musulman ou le rapatriement du défunt vers le pays d'origine. Nous vous proposons une assistance et un soutien conformes à vos attentes. Nous nous chargeons des formalités administratives relatives au rapatriement de corps vers les pays du Maghreb, d’Afrique, du Moyen Orient ainsi qu’à travers le monde ou à l’inhumation locale dans un carré musulman. Nous prenons en charge également le transport de corps avant mise en bière du domicile au funérarium et après mise en bière, de même que la toilette rituelle musulmane pratiquée par une équipe d’hommes et de femmes expérimentés garantissant l'intégrité et le respect du défunt. Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR situées à Sartrouville dans les Yvelines 78, tout proche de Bezons 95 et d'Argenteuil 95, opèrent sur Paris ainsi que toute l'île-de-France.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit