• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archivage documents

Résultats pour

Archivage documents

FranceParis et Ile-de-FrancePrestataire de services
  1. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  2. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  3. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  4. KMF SERVICES

    France

    KMF SERVICES offre la possibilité aux professionnels et particuliers d'avoir une secrétaire sans embauche. En effet, nous sommes un secrétariat indépendant qui intervient sur site ou à distance afin d'apporter notre aide pour la gestion administrative, comme : - rédaction lettre, - création de base de données, - édition devis, facture, bon de commande, - création d'outils de communication - classement et archivage de documents, -etc. Plus d'informations sur notre site Internet.

  5. 2H TRANSPORTS

    France

    2H Transports est une société de transport spécialisée dans le transport de marchandises et colis palettisés. Le transporteur assure le transport de palettes et le transport de colis entre Paris et la province. Ces rotations quotidiennes s'effectuent entre Paris et les provinces et villes, mais aussi entre les provinces et Paris. Transport rapide vers la province Quels que soient la quantité et les colis que vous souhaitez transporter entre Paris et la province, la société de transport 2H Transports est équipée des derniers camions hayon de 20 mètres cubes. Ces camions peuvent transporter jusqu'à 20 palettes de Paris vers toutes les provinces et villes de France. La rotation quotidienne des chauffeurs professionnels peut également être comprise depuis la direction de la province de Paris. Ces transports sont effectués à l'aide des derniers camions équipés de toutes les nouvelles technologies et de chauffeurs professionnels et expérimentés. Transport de palettes express Peu importe combien vous souhaitez transporter à Paris, les chauffeurs professionnels de 2H Transports veilleront à ce que votre express soit livré à Paris. Les palettes retirées seront livrées à votre correspondant dans la province dans les 24 ou 48 heures. Liaison régulière, livraison régulière, livraison extraordinaire, l'équipe de transport 2H vous assurera les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité dans le service fret de la Province de Paris grâce aux véhicules modifiés.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. FLEXI STOCKAGE

    France

    FLEXI STOCKAGE vous permet de louer votre entrepôt, vos bureaux, vos armoires sécurisées d’archivage, ou simplement domicilier votre entreprise chez nous et bénéficier d’une sécurité, d’une facilité et d’une souplesse incomparables. Vous profiterez de nos services et de l’utilisation gratuite des équipements mis à votre disposition. Pas de contrat contraignant, vous grandissez, modifiez, déménagez quand c’est nécessaire.Vous avez besoin d’une solution de stockage souple ? Votre entreprise se développe et vos locaux deviennent trop petits ? Flexi Stockage répond à vos besoins spécifiques de manière personnalisée.

  2. DÉMÉNAGEMENTS TORRENS & CIE

    France

    Depuis 1988, la société TORRENS & Cie met ses compétences au services des entreprises et des particuliers en matière de déménagement, transfert d'entreprise, archivage et garde-meubles.Depuis toujours nous privilégions la proximité avec nos clients afin de leur fournir une prestation en parfait adéquation avec leur besoin et au meilleur coût. La qualité du service prime avant tout.Nous offrons aussi un très grand espace de stockage et de gardes-meubles facile d'accès (Autoroute A6).Enfin nous disposons d'un magasin à PARIS dans le 15ème dédié au déménagement (possibilité d'acheter cartons, scotch, housses, emballage à bulle, etc, ... et de déposer tout document relatif à un déménagement).

  3. SOTIEG

    France

    SOTIEG est une société de traitement informatique et de gestion. Nous offrons une large gamme de services en gestion documentaire, afin de couvrir tous vos besoins en matière d’archivage, dématérialisation, saisie, traitement, et gestion de données. SOTIEG s'est spécialisé en GED pour des objectifs simples: - Archiver vos documents originaux pour un gain de place - Faciliter l'accès et les recherches dans votre contenu pour un gain de temps - Eviter la perte et la détérioration de vos documents. Depuis 1971, Nous avons fait le choix de rester une société à taille humaine, où le soucis du détail, la capacité de s’adapter techniquement à travers le temps et une qualité de service irréprochable, définissent les valeurs de SOTIEG. Rejoignez-nous et parlons de votre projet! Nos zones d'expertise: Gestion Electronique de Documents, GED, Numérisation, Saisie de données, Traitement OCR, Indexation, Ingénierie documentaire et Archivage

  4. ARCALYS

    France

    Gestion et externalisation des archives physiques avec Arcalys, société d’archivage intervenant à Paris, en Ile de France et en région Grand Est Arcalys est une société spécialisée dans la gestion, la conservation, l’externalisation et la destruction des archives. De nombreux clients situés à Paris, en Île de France et dans la région Grand Est (zones d’intervention de la société d’archivage) font confiance à Arcalys. En proposant une solution de gestion d’archive globale, Arcalys accompagne ainsi chaque client et les aide à réduire leurs coûts de stockage d’archives. La société d’archivage et de tiers archivage respecte les normes spécifiques à l’archivage et à la mise en place d’une stratégie de gestion d’archivages, efficace, pérenne et confidentielle. Avec l’externalisation des archives, la protection des documents est renforcée et leur accès est davantage simplifié. Le rendement du personnel est aussi amélioré, car davantage libéré des tâches ingrates de gestion internes et compliquée des archives. Avec Arcalys et ses prestations de services dans le domaine de l’archivage, chaque client peut ainsi réaliser de substantifiques économies.

  5. POPESCO

    France

    Le Service PopCompta s’adresse à des professionnels et fournit de services de gestion, de partage en ligne et d’archivage pérennes et garantis des pièces comptables hybrides (papier et dématérialisées) d’une entreprise et d’options associées. PopCompta répond à votre besoin: - En vous fournissant un espace partagé - En vous proposant de dématérialiser vos documents - En vous garantissant un archivage pérenne Les Comptables bénéficient du Service PopCompta gratuitement.