• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • archivage documents

Résultats pour

Prestataire De Services - Archivage documents

Prestataire de services
  1. FDMC

    France

    Verified by europages badge

    La société FDMC est spécialisée dans la prise de rendez-vous commerciaux pour les entreprises en B2B et la mise à jour des bases de données. L'entreprise est au service des entreprises qui auraient besoin soit de mettre à jour des fichiers, soit de développer ou de conforter leur portefeuille client. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  2. DÉMÉNAGEMENTS GIRAUD

    France

    Verified by europages badge

    Professionnel du déménagement pour entreprises et pour particuliers qui s'engage à vous accompagner tout au long de votre projet de déménagement. A votre écoute, nous apportons des solutions adaptées à vos besoins, et mettons en place tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre opération à LYON et dans toute la France. Déménagements Giraud simplifie le déménagement des particuliers et entreprises. Notre entreprise Déménagements Giraud est à vos côtés avant, pendant et après votre déménagement. Nos équipes professionnelles et expérimentées travaillent avec des moyens adaptés. Nos formules de déménagement : - formule éco - formule standard - formule confort N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos prestations ou pour une demande de devis.

  3. LNSE

    France

    Spécialisée dans la gestion documentaire depuis 2000. LNSE est une entreprise familiale avec un savoir-faire et une expérience unique sur les sujets de : - Numérisation de documents tous formats (documents administratifs, comptables, plans, microformes, registres, ...) - Archivage externalisé garanti de documents physiques. - Gestion de courriers entrants et sortants d'entreprise. Nous intervenons sur toute la France et EU. Nous prenons soin de vos documents, pour que vous puissiez prendre soin de votre entreprise.

  4. EXPRESS SERVICES

    Luxembourg

    Spécialisée dans le nettoyage de bâtiments, Express Services vous propose diverses prestations : le nettoyage intérieur et extérieur de bâtiments, les nettoyages spécifiques, l’entretien d’espaces verts, les services de déneigement, l’entretien de parkings et le facility management. Express Services S.A.R.L. ajoute également l’archivage et la destruction de documents confidentiels dans le secteur financier à sa large palette de prestations puisqu’elle est agréée PSF (Professionnels du secteur financier) - Agent de communication à la clientèle.

  5. INPUT FOR YOU

    Belgique

    Input For You aide des sociétés leader à réussir la transition d'activités sur papier à un environnement numérisé sans papier. Nous leur permettons ainsi de réduire les frais de la manipulation de papiers et d'augmenter l'efficacité du traitement de leur flux de documents entrant. A l'heure actuelle, Input For You est un des principaux acteurs européens dans le domaine des services de traitement de documents pour des sociétés financières et d'assurances, pour le secteur social et de la santé, pour l'industrie automobile et du transport, ainsi que pour des entreprises d'utilité publique. Les clients numérisent des factures entrantes, des contrats, des réclamations, du courrier réexpédié, des études de marché, des dossiers médicaux et profitent d'un retour sur investissement du projet entre 30 et 70%.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. I.R.I.S.

    France

    Depuis plus de 20 ans, nous mettons à votre profit notre expérience et nos compétences afin de réaliser avec vous vos travaux d’impression, notamment vos documents administratifs, techniques et de communication.Notre réactivité, la qualité de nos prestations et l’écoute de vos besoins nous ont permis de devenir "le Référent" chez nos partenaires nationaux industriels.Grâce à vous, nous évoluons en synergie tant au niveau : - d’une organisation dédiée- d’une offre globale- et d’un développement durable. De la création au façonnage final, toute notre organisation est dédiée au respect du cahier des charges que vous nous confiez. Pour que notre offre soit globale, nous accompagnons aussi nos partenaires commerciaux et industriels désireux d’externaliser leurs activités de stockage, conditionnement, préparation de commandes et expéditions.Enfin, nous concourons à fluidifier votre organisation en prenant en charge la dématérialisation de certains de vos documents ou services. Depuis 1994, l’Entreprise Adaptée IRIS (Initiative Recherche Insertion Sociale), située à Périgny, emploie près de 50 salariés, dont plus de 80% en situation de handicap, et propose ses services aux professionnels et collectivités.Inscrite dans un marché concurrentiel, nous répondons aux exigences de nos clients en liant réactivité et service de qualité tout en conservant les dimensions sociales et humaines comme fondamentaux de notre entreprise.

  2. FELTEN-STEIN

    Luxembourg

    FELTEN-STEIN vous conseille, vous guide et vous accompagne dans le domaine documentaire en vous proposant des réponses pour l'impression de données variables, la gestion des périphériques, la gestion des coûts, la gestion des flux, la gestion de la couleur, la finition - personnalisation et présentation de vos documents, l'archivage et le rangement des documents. En tant qu’entreprise, vous avez besoin d’un partenaire expérimenté, réactif, mais aussi proactif qui saura répondre rapidement et efficacement à vos demandes de conseil, de logistique, de service avant- et après-vente, de financement ou de formation.

  3. SPEOS

    Belgique

    speos propose une solution globale de gestion de documents qui permettra à votre entreprise de se concentrer sur son cœur de métier. Nos métiers : la prise en charge tous les aspects de votre flux de documents sortants, depuis leur production jusqu’à leur diffusion sur tout type de support (papier et électronique). Toutes nos solutions incluent les fonctionnalités les plus performantes permettant la diffusion des documents sur les plateformes électroniques les plus courantes, l’optimisation de vos activités commerciales, la sécurité de vos données, la réduction des coûts, l’amélioration de votre service clientèle et l’accélération des paiements. Nous offrons par ailleurs un rigoureux contrôle des coûts et des services évolutifs éprouvés.

  4. NETTO-RECYCLING

    Luxembourg

    Qu'il s'agisse de stockage ou de destruction de papiers, de disques durs, de disquettes, de bandes et cartes magnétiques, de cartes bancaires, de cassettes vidéos ou de microfilms, netto-recycling vous conseillera jusque dans les moindres détails.

  5. LABGROUP

    Luxembourg

    Labgroup est une société de gestion de documents et de données. Notre bureau au Luxembourg offre une variété de produits et services, de l'archivage à la protection des données. Notre offre évolue continuellement pour mieux répondre aux besoins d'affaires des institutions financières, des sociétés de transport, des entreprises industrielles et du secteur public.

  1. E2I INGÉNIERIE DOCUMENTAIRE

    France

    E2I est un spécialiste reconnu des systèmes d'information, de l'ingénierie documentaire et de l'archivage des documents physiques et numériques. Nous proposons à nos clients des solutions sur-mesure leur permettant de se recentrer sur leur activité en sous-traitant totalement leurs archives.

  2. COTEAZ - ENTERPRISE SERVICES

    Italie

    L'entreprise COTEAZ - ENTERPRISE SERVICES, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs certification aérospatiale, conseil technique en logistique et en gestion d'entrepôt, conseil en matiere de systemes de gestion, et archivage documents. Elle est basée à Livorno, Italie.

  1. INDUS-VBS GMBH

    Allemagne

    L'entreprise INDUS-VBS GMBH, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Logiciel de gestion pour entreprises. Elle est également présente dans les secteurs archivage documents, et developpement de logiciels. Elle est basée à Dasing, Allemagne.

  2. SECURE REPAPER

    Italie

    L'entreprise SECURE REPAPER, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Papier - récupération et recyclage. Elle est également présente dans les secteurs Dématérialisation de documents, trituration documents, archivage documents, et Dématérialisation de documents. Elle est basée à Mirano, Italie.

  3. WJW-DIGITAL GMBH & CO. KG

    Allemagne

    L'entreprise WJW-DIGITAL GMBH & CO. KG, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services d'archivage, documentalistes. Elle est également présente dans les secteurs archivage documents. Elle est basée à Wernau, Allemagne.

  4. OPTIPOST

    Belgique

    L'entreprise OPTIPOST, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Dématérialisation de documents. Elle est également présente dans les secteurs livraison factures, et archivage documents. Elle est basée à Sleidinge, Belgique.

  5. EURO ARCHIVE

    Belgique

    L'entreprise EURO ARCHIVE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion documentaire intégrée. Elle est également présente dans les secteurs traitement de documents, et archivage documents. Elle est basée à Turnhout, Belgique.

  6. FILE-SCAN-SERVICE

    Allemagne

    L'entreprise FILE-SCAN-SERVICE, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services d'archivage, documentalistes. Elle est également présente dans les secteurs archivage, et archivage documents. Elle est basée à Glinde, Allemagne.

  7. VICTOR BUCK SERVICES

    Luxembourg

    Victor Buck Services est active dans cinq domaines: Gestion de la communication - Entreprise Content Management - Archivage - Droit juridique - Gestion des impressions et des courriers. Nous proposons une chaîne globale de services pour la collecte de données et l'extraction à la livraison de l'information englobant traduction, fusion, composition de documents et la livraison de fichiers jusqu'à leur archivage légal.

  8. ETA LA LUMIÈRE

    Belgique

    Nous proposons: des services de routage complets d'imprimés, de périodiques. mailing personnalisé (impression, lettres et adresses), pliage, mise sous enveloppe, adressage par impression directe sur les enveloppes ou pose d'étiquettes adresses autocollantes, dépôt à la poste, affranchissement (tarifs postaux réduits en fonction des quantités déposées et de la nature des envois) ; Enlèvement et destructions de vos documents et archives confidentiels avec remise d'un certificat cannage et rempaillage de chaises et de fauteuils en matières naturelles : canne et jonc ; reliure et dorure de livres ou de registres ; gravure et duplication CD et DVD ; numérisation et archivage électronique de vos documents officiels. Fondée en 1919, l’Entreprise de Travail Adapté (ETA) ” LA LUMIÈRE ” a permis l’insertion des travailleurs en situation de handicap dans une société solidaire. Cette mission sociale se concrétise par des emplois valorisants dans une structure aux activités économiques fort compétitives et de grande qualité. Grâce à une équipe composée de 62 travailleurs, nous vous proposons des partenariats dignes de la plus grande confiance qui reposent sur les principes suivants : Compétence, Souplesse, Efficacité, Respect des délais d'exécution. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  1. ATELIER PICKING

    France

    Depuis sa création en 2001, la société ATELIER PICKING a vu son nombre de clients croître et a su s’imposer comme un maillon de la chaîne logistique régionale. L’objectif étant de continuer ce développement. ATELIER PICKING est aujourd’hui certifiée OEA (Opérateur Économique agrée) et dans le cadre de la diversification de ses activités, elle propose une nouvelle offre de service, reposant sur la gestion électronique des documents et l’archivage numérique. ATELIER PICKING fidélise ses clients en leur offrant un service de qualité, et en mettant à leur disposition des solutions sur mesure, qu’il s’agit d’urgences logistiques, de contrôle qualité, de projets d’optimisation de la gestion documentaire ou de dématérialisation. ATELIER PICKING apporte son expérience et son expertise aux entreprises et collectivités qui lui font confiance et qui sont consciente de l’intérêt de ces prestations dans leur fonctionnement au quotidien. ATELIER PICKING est votre partenaire idéal. NOS PRESTATIONS •Solutions Logistiques sur mesure (Palettisation, filmage rétractable, contrôle qualité, entrepôt sous douane...) •Préparation, tri et dématérialisation des documents (Scan A4, A3... Scan de cartes de visites...) •Gestion Électronique des Documents (Conseils, formation et déploiement de solutions innovante) •Négoce (Articles de bureaux, produits d’entretien, objets personnalisés...)

  2. MULTIDATA

    Luxembourg

    Partenaire pour votre informatique - matériel et logiciels. Le groupe MULTIDATA offre tous les services en matière d’informatique, gestion de données et hardware. Des solutions informatiques à la pointe de la technologie, c’est notre métier. De la gestion de projet à la consultance informatique, en passant par la programmation individualisée, MULTIDATA est votre référence en matière de service de qualité. Software: Gestion commerciale - ERP - Archivage documents électronique - Solutions par secteur d‘activité - Comptabilité financière - Programmation individuelle - Systèmes de caisses - Entrée de facture - Webdesign & e-Business - Gestion du temps de travail. Hardware: Parc informatique & installation réseau - Systèmes de Serveurs - Ordinateurs & stations - Périphériques - Saisie de données à distance - Scanner & code-barres - Systèmes d’exploitation - Backup & recovery - Firewall & sécurité - Contrôle horaires & accès.

  3. T2M SERVICES

    France

    T2M Services, basée en Charente, à 100km de Bordeaux, à 300km de la frontière Espagnole, à 450 km de Paris et Lyon, vous propose les services suivants: LOGISTIQUE: gestion de stocks, picking, préparation de commandes, expédition et/ou distribution, tri de pièces non conformes CONDITIONNEMENT A FACON: Montage de coffrets (spiritueux, vin, cosmétique), habillage de produits, découpe de timbres philatéliques, collage d'échantillons, massicotage, perforation, pose d'œillets, encollage de feuilles sur cales CONDITIONNEMENT: Mise en lots, mise sous film thermo-soudés ou thermo-rétracté, mise en caisse, répartition, collage de chemises cartonnées ROUTAGE: Envoi en nombre (Destinéo, Ecopli, Presse non urgente) SERVICES GENERAUX: Numérisation de documents, archivage ou destruction de documents simples ou confidentiels, saisie informatique, préparation de classeurs de formation. Ces prestations sont réalisées dans un entrepôt isolé, chauffé et sécurisé, ou chez le donneur d'ordres.

  4. MAASIL INC

    France

    Votre volume de travail ne cesse de croître ? Avez vous remarqué que de nombreuses tâches redondantes qui ne font pas parti de votre cœur de métier monopolise un temps considérable ? Vous souhaitez davantage rationaliser votre temps et celui de vos employés ? Maasil est un cabinet de conseil et de formation basé à Paris qui s'est créé en partant de ces constats. Il gère et accompagne des Consultant Francophone diplômés Bac +2 à Bac +5 dans de très nombreux secteurs d'activité : informatiques, ingénieurs, école de commerce, communication, comptable, droit ... Pour ce faire, MaaSil met à votre disposition une main-d'oeuvre francophones hautement qualifiée dont le coût s'élève à 1190€ HT/Mois (40h/semaine). Il est évidemment possible d'arranger les horaires de travail afin de correspondre aux besoins de votre entreprise. Voici une liste non-exhaustive des tâches réalisables par nos collaborateurs : - Programation informatique (tous languages) - Gestion de messagerie - Service client - Gestion des achats - Rédaction web - Traitement de texte - Archivage de documents - Maintenance - Recherche de candidats pour Cabinet de recrutement Cette liste n'est évidemment pas restrictive et de nombreuses tâches sur-mesures peuvent être envisagées. Afin d'en savoir davantage, vous être invité à nous contacter.

  5. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  6. ATLANMAC

    France

    Partenaire de toutes vos créations Bien plus qu’un imprimeur, AtlanMac réalise tous vos travaux d’impressions et de finitions, du petit au grand format, sur supports souples et rigides, à partir d’un exemplaire. De la création graphique à la livraison et la pose de produits finis jusqu’à l’archivage de vos documents, vous bénéficiez de prestations globales de qualité, auprès d’un partenaire unique qui vous accompagne dans la réussite de vos projets d’impressions. Afin de répondre à tous vos besoins en matière de communication visuelle, nous vous proposons un large choix de prestations « print » entièrement personnalisables : produits d’imprimerie, marquage adhésif, signalétique, numérisation et tirage de plans, structures d’exposition, habillage de stands, outils de PLV, affiches, marketing direct et routage, produits de décoration, livres à la demande… Entre production industrialisée et savoir-faire artisanal, nous réalisons des fabrications originales, personnalisées et à haute valeur ajoutée à partir de vos idées. Choisissez parmi une grande variété de matériaux et de supports d’impression et de finitions, créez des univers et des ambiances à votre image, jouez la carte de l’ultra-personnalisation, affranchissez-vous des contraintes de formats, jouez avec les matières, superposez-les… Tout est réalisable, la seule limite étant votre imagination !

  7. LAB LUXEMBOURG SA

    Luxembourg

    Labgroup est une compagnie luxembourgeoise qui offre des solutions de gestion et d’archivage de l’information aux entreprises et aux organisations de tous les secteurs. Depuis 1977, Labgroup s’est efforcée d’assister ses clients dans leurs efforts de dématérialisation, en proposant des services et des solutions adaptées de gestion électronique des données. La gamme des services de Labgroup inclut la numérisation des documents papier, l'entreposage et la destruction des archives physiques, la capture et la conservation des archives électroniques, la sauvegarde et la restauration de données, la préservation de médias informatiques, la consultance et la formation en archivistique. Notre équipe de professionnels fournit des conseils concernant la politique d’archivage, la gestion des documents d’archives et la conformité (compliance). Labgroup est une société internationale, avec des clients sur les cinq continents. La mission de Labgroup est d’aider les organisations à maintenir leur conformité aux obligations légales tout en améliorant l'efficacité de leur gestion de l'information. La CSSF* et l'ILNAS** (administration publique) supervisent Labgroup en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) et PSDC (Prestataire de Services de Dématérialisation et de Conservation). Labgroup est également certifié ISO 9001: 2015, ISO 14001: 2015 et ISO 27001: 2013 et garantit ainsi la plus haute confidentialité et sécurité de l’information à ses clients.

  8. ASSISTAD

    France

    - Assistance administrative : o Gestion administrative courante (courrier, email, classement, archivage) ; o Marketing direct : mailing, publipostage, saisie listing prospects ; o Saisie des devis et facturation ; o Relance téléphonique (prospects, impayés, fournisseurs) ; o Recherche Internet ; o Saisie et mise en forme de documents (manuscrit ou audio) ; o Réalisation de tableaux, graphiques en fonction de vos données ; o Numérisation de documents, archivage sur CD ; o Traduction de documents (français-anglais)- Assistance organisationnelle (pour la partie administrative et logistique) : o Accueil téléphonique en votre absence, lors de réunions ou de vos déplacements ; o Organisation de vos déplacements (transport, hébergement) ; o Salon, exposition, séminaire ; o Accueil ponctuel de clients ou fournisseurs anglophones ; - Communication o Création de site interneto Référencement dans des annuaires webo Présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ...)

  9. BUREAUX SUR L'EAU

    France

    Notre centre d’affaires vous propose un service de location de bureaux sur notre péniche pour une durée variable, de quelques heures à plusieurs années, nous sommes aussi le bureau virtuel de nombreux artisans, entrepreneurs ou entreprises, qui n’ayant pas de bureau propre, choisissent une domiciliation commerciale. Nous assurons des services de secrétariat tels que la gestion des appels, la rédaction de devis, l’archivage de documents. Une salle de réunion est également à votre disposition. Enfin et surtout notre centre d’Affaires est un lieu de travail et d’échanges ou les opportunités professionnelles sont abondamment discutées, les échanges non professionnels n’étant pas absents pour autant. La situation géographique exceptionnelle des Bureaux et la vie à bord font du centre d’affaires à Suresnes, Bureaux Sur l’Eau, un espace détendu propice au travail et aux opportunités professionnelles. Location de bureaux Suresnes, Location de bureaux équipés sur Suresnes.

  10. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit