• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • optimisation logiciel

Résultats pour

Optimisation logiciel

FranceParis et Ile-de-France
  1. MARKVALUES

    France

    MARKVALUES est une agence de conseil stratégique et technologique de marketing digital. Nous répondons aux besoins des chefs d’entreprise qui veulent mettre en place une stratégie marketing concertée et cohérente en vue de développer leur business avec les outils digitaux (réseaux sociaux, Email, SMS, conférence Web…). La construction de votre stratégie digitale appelée communément « Transformation digitale » vous permet d’acquérir sur le long terme : - un nouveau modèle de commercialisation de votre service ou de vos produits répondant aux exigences de vos clients. - une image de marque valorisée et renforcée (notoriété) par une communication de qualité. - plus de visibilité sur les canaux digitaux adéquats à votre activité afin de sensibiliser et générer davantage de prospects. - un chiffre d’affaires augmenté et régulier. - un suivi de vos résultats mesurables (ROI) et ajustables en fonction de la stratégie choisie. Bien plus qu’une agence marketing digital, MARKVALUES vous permet d’aller plus loin et être encore plus performant en vous aidant dans le développement de vos projets d’applications (site web, logiciel, progiciel…). En fonction de vos objectifs, MARKVALUES vous apporte des solutions sur-mesure agissant en synergie (digital et technologie). Nos solutions vous assurent une meilleure efficacité et efficience de votre écosystème.

  2. SETICS STTAR

    France

    Setics Sttar est un logiciel développé afin d'optimiser les tracé de réseaux FTTx. Cette solution permet de concevoir tout type de réseaux FTTx incluant donc : FTTB, FTTC, FTTCab, FTTH, FTTLA, FTTO, FTTP, FTTS et même d'autres types de réseaux comme les réseaux Backhaul.Setics Sttar s'adresse à différentes typologies de clients à travers le monde: les collectivités territoriales, les installateurs, les opérateurs télécoms, les bureaux d'études et les cabinets de conseil.Cet outils permet une réelle économie en coûts et en temps dans toutes les phases du projet : conception et construction.Le logiciel Setics Sttar a été optimisé et développé afin de tenir compte au mieux des problématiques terrains et de pouvoir systématiquement s'adapter à des paramètres d’ingénierie, géologiques ou autres.La société offre également des prestations de conseil, des services projets, des services données, 3 formations agrées et des offres de suivi, maintenance ou support.

  3. WATERS SAS

    France

    Verified by europages badge

    La société Waters est un fournisseur d'instrumentation scientifique pour les laboratoires de recherche, de développement et de contrôle de qualité. Forte de ses technologies de pointe en chromatographie, spectrométrie de masse, analyse thermique et rhéologie, Waters propose des solutions globales innovantes associant instrumentation (HPLC, UHPLC, UPLC, LC-MS, GC-MS), logiciels, colonnes (analytiques/préparatives/modes HPLC, UHPLC, UPLC), produits de préparation d’échantillons (cartouches et plaques SPE – extraction en phase solide), flacons/vials et plaques, et prestations de services (formation des utilisateurs, accompagnement dans le développement et la mise en place des méthodes, support technique, contrats de maintenance, qualification des instruments, asset management). Nos solutions analytiques en LC et MS sont complétées par l’automatisation de la préparation d’échantillons avec les pipettes connectées et les robots de pipetage de la gamme Andrew Alliance. Nos gammes s’adressent à l’ensemble des laboratoires quel que soit leur domaine d’activité : industrie pharmaceutique et biopharmaceutique, chimie, biotechnologies, cosmétique, secteur clinique, agroalimentaire, environnement, recherche biomédicale et académique, etc... Notre siège de Saint Quentin en Yvelines comprend le département européen et la filiale française avec nos laboratoires de démonstration pouvant accueillir les clients pour une évaluation des technologies proposées et une formation.

  4. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  5. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PTV GROUP

    France

    PTV Group développe des solutions intelligentes d'optimisation et de planification pour le trafic, le transport et la logistique afin de créer et promouvoir une mobilité durable. Notre offre s’étend aux logiciels de planification des itinéraires, d’optimisation de tournées, à la planification de livraisons et à la gestion de flottes, en passant par le stationnement et la navigation des poids lourds. Nous offrons également des technologies de pointe permettant la planification, la modélisation et la simulation du trafic pour l’ensemble des modes de transport, ainsi que des solutions pour une gestion du trafic en temps réel et l’optimisation de flottes. Afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous nous appuyons également sur un réseau de près de 50 partenaires technologiques pour nous aider à développer des logiciels personnalisés et spécifiques. PTV c’est plus de 500 clients en France, dont : Stef, Bollore, Kuehne & Nagel, Geodis, Chronopost, Transports Le Guevel, Mauffrey, Air Liquide, Total Gaz, ERDF, Acteos, Akanea, Axxess, Generix Group, HubOne, Hardis, IER, Kuantic, Sigma, Vehco. Une clientèle issue de secteurs variés : transport, logistique, BTP, énergie, santé, RHD, agro-alimentaire, fournitures de bureaux, valorisation des déchets, matériaux et constructions entre autres.

  2. CGTECH - VERICUT

    France

    Depuis 1988 le logiciel VERICUT, produit de CGTech, est devenu le standard de l’industrie pour simuler l’usinage CN et détecter les erreurs, les collisions potentielles ou les zones d’inefficacité. VERICUT permet d’éliminer le processus de vérification manuelle des programmes CN. VERICUT optimise également les vitesses de coupe des programmes CN pour un usinage plus efficace. Il réduit les rebuts et les reprises d’usinage. VERICUT fonctionne de façon autonome mais peut également être intégré à tous les logiciels de FAO du marché. Il est utilisé par des entreprises de toutes tailles, des universités et écoles et des agences gouvernementales dans plus de 55 pays.

  3. SCALE

    France

    Verified by europages badge

    SCALE a développé une expertise diversifiée en innovation et transformation numérique, démontrant notre succès dans la conception et le déploiement de solutions cloud flexibles. Nous avons également contribué à renforcer la présence en ligne de nos clients grâce à la génération de leads, l'intelligence générative et l'automatisation des campagnes marketing. Notre engagement en cybersécurité se traduit par des offres dédiées contre les cyberattaques, tandis que notre expertise en ITSM optimise les processus internes. Les plateformes SaaS que nous avons créées, telles que scaly.co et xpoland.info, témoignent de notre capacité à innover dans le domaine des solutions numériques. Nous sommes fiers de faciliter des événements virtuels mémorables et d'exceller dans la création de solutions 3D pour le Web 3.0. En blockchain, nous assurons une sécurité renforcée et une transparence accrue. De plus, nos offres de coaching et Job Dating optimisent les ressources humaines. Nos technologies d'automatisation des tests logiciels, de BPM, de RPA, et notre solution SCAL'ABLE pour le Serious Gaming reflètent notre engagement constant dans l'exploration des dernières avancées technologiques. Chez SCALE, nous façonnons l'avenir numérique avec des solutions innovantes axées sur le succès.

  4. TRI-D-AX SAS

    France

    Unique fabricant français, TRIDAX est spécialisé dans la conception et la fabrication de machine à mesurer tridimensionnelle à bras horizontal pour l’industrie. Nous étudions vos besoins, vous conseillons sur l’optimisation de votre équipement, et fabriquons la machine selon votre cahier des charges. Les machines TRIDAX intègrent tous les palpeurs avec ou sans contact, les scanners, les logiciels et les accessoires de mesure. Nos techniciens assurent l’installation, le réglage, l’étalonnage et la maintenance des machines, partout dans le monde. TRIDAX réalise la modernisation ou retrofit, la maintenance, l’étalonnage de tout type et toute marque de machines à mesurer tridimensionnelles. Fabricant des marques Heckel, MFO, CMA, CTA et Tridax, nos 2700 machines sont implantées à travers le monde. Notre savoir-faire est reconnu depuis 40 dans l’automobile, le ferroviaire, l’aéronautique, l’armement, et les équipementiers : Renault, Peugeot, Citroen, Nissan, SNCF, Alstom, Dassault, DCNS, …

  5. THERMOZYKLUS

    France

    THERMOZYKLUS est fabricant d’un système de régulation de chauffage par pièce certifié eu.bac. Le système intelligent & auto adaptatif THZ s’adapte à tous types de chauffage : plancher chauffant, radiateurs, plinthes chauffantes, chauffage hydraulique ou électrique. Simple d’installation : ni réglage ni entretien nécessaires. Système réversible, gestion du froid. Évolutif, modulaire et compatible à tout type de projet pour installateurs, chauffagistes, électriciens, architectes, bureaux d’études, etc. Utilisation facile et confort thermique optimal pour l’utilisateur final : maisons individuelles, bâtiments publics, bureaux, hôpitaux, toutes surfaces. Temps de chauffe optimisés, équilibrage hydraulique, gestion des variations de température et de l’humidité, gestion de l’inertie, détection auto d’ouverture de fenêtre, prise en compte des apports gratuits, programmation : économies d’énergie et réduction des dépenses grâce à l’intelligence du système THZ. Logiciels de gestion et analyse.

  1. COST HOUSE

    France

    Fondé en 2004, Cost House est un cabinet de conseil spécialisé dans la performance économique. Il accompagne des entreprises de divers secteurs dans l’amélioration de leur compétitivité : Automobile, Environnement, Télécoms, Services, Distribution, Agro-alimentaire, Assurance, Protection sociale, Secteur public ... L’équipe Cost House intervient notamment auprès des DSI, des Directions Industrielles et R&D, des Directions Générales et Financières ou encore des Directions Achats. Actuellement basée à Paris, la société est dirigée par Olivier Brongniart. 2004 : La société est fondée autour de 4 associés. 2011 : La création de l’entreprise Valoptia marque le lancement de l’activité logicielle. 2013 : Lancement de l’activité au Brésil puis au Maroc en 2014. 2015 : Publication du livre blanc « Référentiel de benchmark des fonctions transverses DFCG » et participation au FINANCIUM 2015. 2017 : Lancement de l’activité Cost House Suisse. Le groupe développe des partenariats et adhère à divers organismes composés de professionnels (DFCG, HEC, CETIM...) 2019 : Le groupe désormais composé de plus de 30 collaborateurs déménage sur les Champs Elysées. L’offre de conseil de Cost House s’axe autour de quatre domaines : •L’ingénierie des coûts (Comprendre vos coûts) •Les chantiers de compétitivité (Optimiser vos coûts) •La projection stratégique (Piloter vos coûts) •Benchmark (Comparer vos coûts)

  2. SPRING TECHNOLOGIES

    France

    SPRING Technologies fait partie d'Hexagon, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de l'information qui stimulent la productivité et la qualité dans les applications d'entreprises géospatiales et industrielles. Les solutions Hexagon intègrent des capteurs, des logiciels, des connaissances et des processus de travail clients dans des écosystèmes intelligents qui offrent des informations exploitables. Elles peuvent être utilisées dans un grand nombre d'industries vitales. Hexagon (Bourse nordique : HEXA B) emploie environ 18 000 personnes dans 50 pays, et enregistre des ventes nettes de 3, 1 milliards d'euros. Visitez hexagon.com et suivez-nous sur @HexagonAB. SPRING Technologies est un éditeur de logiciel permettant aux industriels, utilisateurs de machines à Commande Numérique (CN), de réduire les coûts de fabrication et d'augmenter la capacité de production de leur parc machines. Son logiciel NCSIMUL® offre une maitrise complète et intégrée du processus de fabrication de l'Industrie 4.0. Il améliore toutes les étapes, depuis la communication entre toutes les machines de l'Atelier et leur suivi, pour augmenter leur taux d'usage, en passant par la gestion des outils coupants pour une réduction des coûts, la vérification et l'optimisation des programmes ISO, pour l'anticollision et la réduction des cycles unitaires d'usinage, et enfin, la reprogrammation en un clic des programmes issus de la FAO, pour un transfert de production simple et rapide.

  1. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  2. ORDINAL SOFTWARE

    France

    La Société ORDINAL SOFTWARE est spécialisée dans le pilotage en temps réel et suivi de la production. Editeur du progiciel COOX, solution logicielle intégrée et modulaire de MES (Manufacturing Execution System ) et de supervision industrielle (SCADA). Pensée pour l’Intranet, la solution logicielle de MES COOX (MES Software) décuple votre visibilité et votre efficacité dans l’exécution de la production, sa supervision, sa traçabilité et l’optimisation de sa performance grâce à des fonctions puissantes et un accès depuis tout point de l’entreprise, sans installation spécifique. Sa technologie innovante de composants permet à nos clients industriels et leurs intégrateurs de capitaliser rapidement leur savoir-faire sur tous les axes du contrôle de production.(COllaborative Operation & eXecution) - Gestion et exécution collaborative des opérations

  3. SYNERGEE

    France

    Synergee, éditeur d’une solution logicielle SaaS, accompagne 300 enseignes dans 120 pays (telles que…Midas, Camaïeu, Intersport, Boulanger, Sephora, Weldom ou Europcar), dans l’organisation, le pilotage et l’animation de leur réseau (succursales, franchises, master franchise ou coopératives). Elle permet d’améliorer la performance de chaque point de vente, et des enseignes dans leur globalité. Conçue pour chacun des métiers de nos clients (développement, juridique , technique, finance, commerce et achats), Synergee permet d’harmoniser et orchestrer les processus afin d’optimiser le recrutement de nouveaux franchisés, la gestion des baux immobiliers, des travaux et de la maintenance des locaux, l’analyse des données commerciales et financières. Notre ambition est de permettre à nos clients de construire et déployer rapidement un réseau commercial homogène et performant… REPLICATE YOUR SUCCESS Synergee, c'est 14 solutions répondant à tous les besoins que peuvent connaître nos clients. Aujourd'hui, c’est 60 000 points de vente dans 120 pays utilisent Synergee.

  4. KISTLER FRANCE

    France

    Le Groupe Kistler est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de capteurs de mesure de pression, capteur de force, capteur couple et d'accélération, ainsi que l'électronique et les logiciels connexes. La technologie de Kistler est utilisé pour analyser les processus physiques, et pour contrôler et optimiser les processus industriels. Capteurs Kistler - Une foule d'applications dans l'automobile R & D, les capteurs Kistler sont utilisés pour le développement moteur et d'optimisation de la manutention, la sécurité et la qualité de roulement. Dans le secteur manufacturier, les produits de Kistler moniteur et l'usinage de contrôle et de formation, et de fournir une assurance qualité efficace sur la ligne d'assemblage. Et dans la transformation des plastiques, des capteurs de pression dans l'empreinte Kistler aident à maintenir une qualité constante et d'optimiser les processus de production.

  5. AXISCOPE

    France

    AXISCOPE a fondé son approche logicielle sur le potentiel du collaboratif et des réseaux sociaux d'entreprise pour impliquer les prescripteurs et optimiser le processus achats. AXISCOPE DIGITAL SOURCING PLATFORM permet de créer des passerelles entre les métiers et de faciliter l’exécution collaborative des processus achats : - gestion collaborative de la relation fournisseurs, - élaboration collective de projets d'achats, - organisation et conduite d'appels d'offres, - gestion partagée des contrats, - Pilotage de la performance des fournisseurs. Grâce au collaboratif l’ensemble des acteurs de l’entreprise peuvent bénéficier d’achats réalisés sur la base d’une coopération efficace impliquant les fournisseurs pour favoriser l'innovation. Entièrement configurable, Axiscope s'adapte à vos besoins collaboratifs tout en offrant une expérience utilisateur unique à tous les utilisateurs qu'ils soient acheteurs ou prescripteurs. Vous disposez d'une entière liberté de choix de mise en place avec des options en mode SAAS, ou en acquisition installée dans votre entreprise ou selon un modèle hybride.

  6. MONIXO

    France

    La société MONIXO est spécialisée et reconnue dans le domaine des logiciels. Monixo apporte une solution complète, performante et fiable pour anticiper efficacement les pannes. Grâce à l’acquisition continue de données et leur analyse, Monixo, au-delà d’alerter les équipes en cas de détection de défaillances, assure l’anticipation de celles-ci. Monixo permet donc d’agir suffisamment tôt pour éviter les pannes lourdes et coûteuses, mais jamais trop tôt pour éviter les dépenses et arrêts inutiles. Monixo est une solution innovante permettant la supervision et la surveillance de tous les moyens de production de l'entreprise(véhicules, machines, ascenseurs, ...) via une seule et même interface accessible depuis PC, tablettes et mobiles. Monixo vise l'optimisation du fonctionnement et de l'usage de vos équipements. . Monixo permet une maintenance préservative grâce à des mesures adéquates sur les matériels en fonctionnement: la température et la pression, tribologie, la tension et l’intensité

  7. MECALUX

    France

    MECALUX propose non seulement plusieurs solutions de rayonnages métalliques pour tout type de stockage et des solutions automatiques , mais également un logiciel de gestion d’entrepôts (WMS) et des services tels que l’inspection technique du rayonnage ce qui nous permet d’aider nos clients à optimiser le contrôle et la gestion de leurs merchandises ainsi que la securité et l’éfficacité de leurs entrepôts.50 ans d’expérience, l’utilisation de technologies les plus pointues de l’industrie, un réseau de distribution implanté en plus de 20 pays et des ventes dans plus de 70, font de Mecalux une référence internationale dans le secteur des solutions de stockage et garantissent à nos clients un produit de qualité et un service soigné. Mecalux est une des entreprises de pointe sur le marché des systèmes de stockage. Elle se consacre à la conception, fabrication, commercialisation et prestation de services concernant les rayonnages métalliques, les magasins automatiques et d'autres solutions de stockage. Société leader en Espagne, elle se situe à la troisième place au palmarès de son secteur à l'échelle mondiale, avec des ventes dans plus de 70 pays.

  8. ROCKWELL AUTOMATION

    France

    ROCKWELL AUTOMATION est en matière d'Automatisation Industrielle une entreprise incontournable au niveau mondial. Extrêmement populaire avec nos marques Allen Bradley et Rockwell Software, nos produits sont reconnus internationalement pour leur innovation et leur excellence. ROCKWELL AUTOMATION assure l’interconnexion de tous les systèmes d’informations de vos process de fabrication avec un système intégré en réseau et orienté sur l’information pour votre production et votre logistique. C’est notre système d’Architecture Intégrée™ de gestion globale. Nos solutions offrent une visibilité et une flexibilité inégalées pour vous garantir une adaptation rapide aux demandes du marché et optimiser le rendement de vos actifs de production. Nous fournissons des ordinateurs et interfaces opérateur, Modules d’entrée/sortie (E/S), Variateurs et moteurs, Commande de moteur, automates programmables, réseaux et communications, Solutions logicielles entre autre.

  1. ONEFIRST GROUP

    France

    Onefirst est un Cabinet de Conseil en Management des Systèmes d’information et en Transformation Digitale. Nous sommes 120 femmes et des hommes, avec une forte empreinte dans les domaines de la chaîne logistique, de la production et de la distribution. Entreprise à taille humaine, nous travaillons avec de grands comptes comme des PME. Notre promesse : trouver rapidement le meilleur talent et la meilleure solution pour vous permettre d’atteindre vos objectifs. Nous soutenons ainsi nos clients en renforçant leurs équipes sur des missions de pilotage de projets, d’intégration et optimisation de Systèmes d'Information, de gestion de données, ainsi que sur leurs enjeux digitaux. Notre agence de développement interne, la Digital Factory, nous permet de réaliser directement leurs projets, avec une forte expertise en mobilité et en IoT (logiciels et matériels). Tous nos talents sont choisis pour leur expertise technique et métier, mais également pour leurs compétences comportementales, qui sont pour nous la clé de la réussite de tout projet : sens de l'analyse, capacité d'adaptation, aisance relationnelle, culture du résultat et esprit de synthèse. Nous sommes à votre disposition pour accompagner et donner vie à vos projets les plus ambitieux.

  2. ALLPLAN

    France

    Allplan Architecture c’est une modélisation illimitée. Allplan Architecture utilise Parasolid de Siemens, la solution BIM. Allplan Architecture 2016 vous propose encore plus d’efficacité pour le développement, la représentation, l’échange et l’exécution précis et en trois dimensions de conceptions intraitables. Allplan Architecture c’est une liberté totale de modélisation avec le logiciel de CAO. Allplan Architecture 2016 prend ainsi en charge la réalisation de projets BIM. Allplan Architecture c’est l’abondance de travail performant et intuitif avec le nouvel outil Multi-Display- Support, l’optimisation des outils de visualisation, le remaniement des bibliothèques, ainsi que l’enrichissement des composants SmartParts. Allplan Ingenierie 2016 est précis dans la modélisation avec une collaboration dans toutes les disciplines dans le cadre d’un projet. Grâce au modèle Parasolid de Siemens, Allplan Ingienerie vous offre une meilleure vue d’ensemble dans le bâtiment.

  3. SOS COMPUTER

    France

    Notre service d'aide et de dépannage informatique à distance et à domicile est disponible 7j/7. Un problème de périphériques, installations de logiciels, ordinateur infecté ou bloqué, dépannage matériel, ajouts de nouveau périphérique, ordinateur lent, récupération données. Uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows.Nous proposons également la création de votre site web responsive design pour votre entreprise ainsi que son référencement sur les moteurs de recherche comme Google, Bing, Yahoo, annuaire local, site d'annonces. On se charge également de la création de vos comptes professionnels sur les réseaux sociaux et Google My Business campagne Mail et Post réseaux sociaux possibles nous contacter pour un devis.Suppression de virus et malwares : Les virus et les malwares peuvent s'avérer particulièrement dangereux et endommager plus ou moins les machines infectées.On ce charge d'installer sur votre pc une suite de logiciels gratuit pour détecter et supprimer les logiciels malveillantsOptimiser et accélérer son ordinateurUn ordinateur à besoin d'être optimiser régulièrement pour rester performant. Nous vous proposons d'optimiser votre ordinateur en supprimant vos fichiers inutiles, défragmentation de vos disque dur, désactivation des programmes inutile au démarrage, analyse approfondie à la recherche de logiciels malveillants qui pourrai affecté les performances de votre ordinateur.Je vous rappelle que tous les dépannages proposés ce fond uniquement à distance. Vous d

  4. CHEZ LOUIS

    France

    Propriétaire, vous avez déjà fait l’expérience de contentieux avec vos locataires, vous vous sentez perdu face à la complexité fiscale ou face aux lois qui régissent la location d'un bien? Vous ne souhaitez plus subir cette charge mentale? Chez Louis, nous nous dédions à la gestion/location. Ainsi, nous vous déchargeons de la gestion complète de votre bien, avec un suivi efficace et transparent, un forfait tout compris, dans l'objectif d'optimiser votre rendement locatif et libérer votre temps. Visites virtuelles 3D, logiciel pointu, expérience de 11 années dans l'administration de biens, nous sommes bien équipés pour répondre à vos attentes.

  5. ZUKEN

    France

    ZUKEN travaille avec des entreprises leaders dans le monde entier, dans le but d’optimiser leurs processus de conception d’ingénierie électrique, électronique et de fabrication, en leur apportant des logiciels et des services de conseil de première qualité. La forte position de Zuken sur le marché est renforcée par son rôle acquis dans l’industrie (plus de 30 ans d’expérience) et un fondement financier solide. Sa qualité de société multinationale confère à Zuken la capacité de développer sa fonction de partenaire concentrant ses efforts au profit d’une croissance et d’une innovation à long terme. Les employés de Zuken apportent leur expérience dans de multiples secteurs industriels et leurs spécialisations acquises dans différentes disciplines et technologies avancées. Ces ressources leur permettent ainsi de mieux apprécier et comprendre, dans tous leurs aspects, les exigences individuelles de chaque entreprise.

  6. ACF INFORMATIQUE

    France

    Professionnel de l'informatique et numérique depuis quatre décennies . Issu des circuits IBM, Intel et Microsoft. Je vous proposons mes services pour toute installation maintenance et configuration d'ordinateurs individuels et petits serveurs . Optimisation et sécurisation du système. Maintenance matérielle et logiciel. Formateur en bureautique pour la chambre des métiers et divers organismes de formation de la région parisienne, j'assiste les petits chefs d'entreprises à maitriser les outils numériques (MS office Libre Office, Picasa, ....) ainsi qu'à mieux gérer leur présence sur internet (réseaux sociaux, Google MyBuisness...) Création et refonte de site Internet entièrement personnalisé avec vos graphisme, vos textes, vos vidéos... Pédagogue et méthodique je vous rend facile l'usage du numérique en faisant la coordination entre tous vos équipements (téléphone, tablette, ordinateur) et vous aide à synchroniser la gestion de vos données avec les appareils les plus adaptés. En local ou en Cloud, vos données sont à portée de main et optimisées.

  7. KOSMOS TECHNOLOGIES

    France

    Société française spécialisée dans le conseil en management et technologies. Notre mission : aider nos clients à produire plus efficacement via l’intégration de l’IT dans leurs structures industrielles. Recherche & Développement Métallurgie Mécatronique Electronique - nanotechnologies Radio communication Optique Automatismes Sûreté de fonctionnement Logiciel de haute criticité Cybersécurité Processus industriels Gestion de projets Qualimétrie Planification Architecture Méthodologies d’optimisation Contrôles et certifications BIM / 3D Cloud MCO / Monitoring Digital Twin BIM/3D / AR / VR / XR Cloud Calcul intensif Simulation Solutions digitales Système embarqués Systèmes critiques Instrumentation Aéronautique Ferroviaire Télécom Neutronique Thermique Décarbonation IOT 4.0 IIOT AWS Azure Système embarqué Contrôle commande Grafana Kibana Scada Cyber security Cloud Monitoring ELK KAFKA RFID

  8. NEOPOST FRANCE

    France

    Neopost France est la première filiale de distribution du Groupe Neopost, expert des communications postales et numériques et de l'expédition de colis. Dans un marché en pleine transition vers les canaux numériques, Neopost France accompagne les entreprises de toute taille dans leur évolution vers le numérique en proposant des solutions de suivi et traitement des documents et colis et de gestion de la Communication Clients. Neopost France vous propose une palette de Services à la carte, adaptés à vos besoins, vos matériels, vos consommations, vos collaborateurs et votre budget. Les Services Neopost France . - Optimisation des dépenses postales : Avec Neopost, bénéficiez d’outils de suivi spécifiques et de conseils à forte valeur ajoutée vous permettant de réduire significativement vos dépenses et maîtriser votre budget postal. - Solutions de financement : Neopost France dispose de son propre service de financement MailFinance et prend en charge l'ensemble des démarches, de la mise en œuvre du dossier à sa demande d'acceptation. Nous vous construisons une solution de financement adaptée à vos besoins et votre budget. Services clients : http: //www.neopost-services.fr/ Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier. Prestation de services solutions : Faites de nous le partenaire de vos projets documentaires. Notre ambition est de développer toujours plus de solutions innovantes, logicielles comme matérielles, pour répondre à vos besoins.

  9. MENTOR GRAPHICS

    France

    Mentor Graphics compte parmi les leaders mondiaux du marché de l'automatisation de la conception électronique (EDA, Electronic Design Automation). Cette société propose des solutions de conception logicielles et matérielles qui permettent aux entreprises de développer plus rapidement des produits électroniques de pointe en optimisant leurs coûts. En outre, les produits et solutions Mentor aident les ingénieurs à relever les défis liés à la complexité croissante des conceptions de cartes et de circuits intégrés. Avec la plus large gamme de produits de l'industrie, Mentor Graphics est la seule société du marché de l'EDA à proposer une solution logicielle intégrée.

  10. DIGITAL NO LIMIT

    France

    La transformation digitale se définit comme la volonté des entreprises de recourir aux technologies digitales afin de se développer. Des entrepreneurs ont déjà empruntés ce chemin pour mieux évoluer. D’autres doutent de la pertinence de ce choix. Il y a encore ceux qui pensent que ce n’est pas urgent. Quoi qu’il en soit, la transformation numérique relève d’une révolution. Les PME et entreprises ne pourront pas l’éviter. Digital No Limit accompagne les entrepreneurs pour des procédés de digitalisation réussis. Les gérants et responsables des PME ne sont pas toujours au courant de ce qu’est la transformation numérique ni comment faire pour intégrer tout ça dans leur process d’entreprise. Bien évidemment, s’informer est toujours une bonne chose. Le mieux est toutefois d’aller à la rencontre d’un professionnel de la digitalisation comme Digital No Limit. Avec une équipe composée d’une vingtaine d’experts en digitalisation. L’entreprise a comme principe de considérer chaque client comme un collaborateur. Chaque expert se montre alors à l’écoute des demandes, des questionnements et des attentes. Seront ensuite dispensés des informations claires et précises, des conseils et des suggestions... Une fois que les projets de digitalisation sont validés, Digital No Limit procède immédiatement à leur réalisation. La digitalisation peut être du webdesing pour l’optimisation du graphisme de sites ou de blogs, la conception de logiciels ERP et d’outils collaboratifs ...

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit