• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • inventaire

Résultats pour

Inventaire

FranceParis et Ile-de-France
  1. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  2. NORMA INVENTAIRE

    France

    L'entreprise NORMA INVENTAIRE, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Inventaire en pharmacie. Elle est basée à Puteaux, France.

  3. SCHUR WAMAC FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 38 ans, SCHUR WAMAC France s'est spécialisé dans l'aménagement de salle d'expédition pour les imprimeries. Grâce à l'expertise de notre équipe dans le domaine de l'automatisme, de l'intralogistique et de la robotique, nous sommes en mesure de vous assister dans l'ensemble des phases de votre projet. SCHUR WAMAC FRANCE offre des solutions pour l'intralogistique et le suivi en temps réel. Nous proposons des systèmes modulaires sur mesure pour l'automatisation et l'intégration avec les processus existants. Nos services incluent la conception, la gestion de projet, l'intégration et la maintenance. Nous proposons des solutions RFID pour le suivi et la gestion des inventaires, améliorant la productivité et réduisant les erreurs. Grâce à nos solutions, vous pourrez contrôler votre production en temps réel : du point de fabrication jusqu’au quai de chargement. Aujourd’hui, nous nous diversifions et nous tournons vers des secteurs tels que l’industrie, l’agroalimentaire, la distribution…

  4. LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

    France

    Nous vous proposons des lubrifiants améliorés et une vaste gamme de produits de fiabilité afin d’apporter une maintenance optimale des équipements, lubrication Engineers fournit des solutions pour tous les problèmes liés à la lubrification. Les produits de LE surclassent les lubrifiants conventionnels dans les installations industrielles dans le monde entier: Secteur Alimentaire & Pharmaceutique, L’energie, Transports, Agriculture, Ciment , Exploitations Minières , Traitement des eaux et des eaux usées … Principaux avantages des lubrifiants améliorés de LE et des programmes de fiabilités comprennent: - Intervalles de maintenance prolongé - Consommation de lubrifiant réduite - Consommation d’énergie réduite (moins de friction) - Augmentation de la vie de l’équipement (moins d’usure) - Minimiser l’inventaire (par le biais des produits polyvalents) - Amélioration de la fiabilité (temps d’arrêt moins cher) Expérience L.E : Au cours des années, l’entreprise a acquis une maîtrise parfaite de l’ensemble des processus de fabrication au sein des usines. Les retours d’expérience des clients à travers le monde ont sans cesse alimenté la recherche afin de développer la gamme constamment avec les dernières innovations. L.E Solution: Economies non négligeables telles que la réduction de la consommation de lubrifiants, la diminution drastique des usures, de l’énergie achetée, l’allongement de la durée de vie des équipements.

  5. ADER

    France

    ADER : vente aux enchères Paris, vente aux enchères commissaire priseur Paris, vente aux enchères publique, vente aux enchères 75, enchères Paris, enchères 75, vente aux enchères mobiliers, ventes à venir enchères, ventes passées enchères, enchérir Paris, bijoux anciens 75, bijoux anciens Paris, commissaire priseur art, commissaire priseur, objets art paris, philatélie 75, paris, vente, vente aux enchères publiques, vente bijoux anciens 75, vente tableaux 75, vente tableaux paris, vente tableaux, enchères objets art, estimations Paris, estimations 75, bureau estimation Paris, estimation bijoux 75, estimation objet art Paris, estimation mobilier Paris, estimation montres Paris, estimation montres 75, estimation tableaux art Paris, estimation tableau art 75, inventaires Paris, inventaires 75, maison de ventes aux enchères Paris, maison de ventes aux enchères 75, catalogues ventes enchères Paris, catalogue ventes enchères 75, enchères mobilier Paris, vente aux enchères bijoux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  2. MONTRES ACC

    France

    Notre atelier ACC situé à Versailles dans les Yvelines est spécialisé dans la vente, l’achat, la réparation et l’évaluation de montres anciennes, montres vintage et de collection. Notre inventaire actuel de montres comprend des centaines de montres de collection et de montres rares de plus de 50 marques, y compris des montres ROLEX, PATEK PHILIPPE et CARTIER anciennes pour n’en citer que quelques-unes. Nous livrons nos montres dans la France entière, avec suivi et garantie d’un an pour tous nos modèles. Sur demande et sur rendez-vous, toutes nos montres vintage ou de collection peuvent être vues dans notre boutique à Versailles (78). Notre collection de montres est en constante évolution, intégrant de nouvelles acquisitions issues de recherches exhaustives pour toujours proposer des pièces uniques et attrayantes à des prix abordables. Si votre montre a cessé de fonctionner, ne perdez pas espoir. Avec plus de 20 ans d’expérience, la réparation ou la restauration de montre ancienne n’a plus de secret pour nos horlogers qualifiés. Il n’y a pas grand-chose sur les montres que nos horlogers ne connaissent pas. Nous savons que l’approvisionnement en pièces d’origine pour les réparations est essentiel pour que votre montre ancienne conserve sa valeur.

  3. DEMTRANS I2S

    France

    Déménager n'a jamais été aussi facile qu'avec la société de déménagement Dem-Trans i2s. Si vous vous trouvez en Île-de-France, notre entreprise de déménagement et de transport vous aidera dans votre déménagement en vous proposant les meilleures solutions en fonction de votre budget.Notre équipe, composée de déménageurs professionnels, vous assiste pour l'inventaire du mobilier et vous conseille sur les matériels et le type de camion adaptés au volume de vos biens.Que vous soyez particulier, entreprise ou encore étudiant, nous vous proposons trois formules de déménagement : À la carte, vous avez le choix de tout, nombre de déménageurs, camion, distance et durée du trajet. Sur inventaire, nos déménageurs prendront en charge vos affaires (emballage, transport et manutention) Et si vous souhaitez préparer vous-même votre déménagement, nous mettons à votre disposition des matériels adéquats pour vos affaires comme les cartons, housse de matelas, rouleau papier bulle, etc.Pour effectuer votre déménagement avec Dem-Trans i2s, rien de plus simple : vous sélectionnez une date, configurez tout, entrez vos coordonnées, choisissez les accessoires et puis validez votre déménagement.Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à notre adresse : 430 clos de la courtine, 93160 Noisy le Grand.

  4. DOUBLEYOU CONSULTING

    France

    La Process Communication, c’est le remède contre l’incompréhension mutuelle qui peut s’établir entre les acteurs d’une entreprise et entre une entreprise et des éléments de son environnement. Proposée par le cabinet Doubleyou Consulting, la formation y afférente est ce qui vous fera entrer en possession d’outils d’observation des comportements, de compréhension et d’inventaire de personnalité, de décodage de langages etc. Cette formation est co-animée par les fondateurs du cabinet. Assurer le développement commercial de votre entreprise en assurant la cohérence de sa stratégie commerciale, en réalisant un diagnostic approfondi de sa performance, en améliorant sa productivité, en optimisant son organisation commerciale, en révisant son efficacité commerciale, en affûtant son management, en rendant expert votre pilotage commercial et en affinant votre recrutement commercial, c’est l’ensemble des actions menées par le cabinet de conseils Doubleyou Consulting quand vous sollicitez son expertise. Toutes ces bases de développement s’appuient sur le PCM dont le cabinet est expert. Une formation à la PCM fera découvrir au responsable d’entreprise une méthode permettant d’observer les comportements de son environnement et un modèle éprouvé de communication et lui fera entrer en possession d’un décodeur de langages ainsi que d’un outil permettant de comprendre les personnalités humaines. Découvrez sur ce site les autres axes d’orientation du cabinet Doubleyou Consulting.

  5. IFB

    France

    International French Business propose aux commerces de détail une solution de gestion point de vente: le logiciel Cash Office. Riche de toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion d'un ou de plusieurs magasins (caisse, stocks, inventaires, fournisseurs, fiches articles, fiches clients, fidélisation, rapports d'activité, gestion multi magasins, synchronisation e-commerce, etc.), Cash Office est le partenaire rentabilité et productivité des commerçants depuis 1990. International French Business propose également une large gamme de services pour accompagner l'installation, la prise en main et l'exploitation au quotidien du logiciel (maintenance, assistance, formation, etc.). Vendu avec ou sans matériels selon les besoins.

  1. ARCHIMEST

    France

    Pour l'externalisation d' archives faites appel à Archimest ! Archimest se charge d' archiver vos documents et de la conservation de vos archives.Découvrez les différentes prestations de gestion d' archives d' Archimest: - Le conseil: Pour archiver vos documents et les stoker de manière optimum en interne, Archimest vous conseille. La société réalise un audit puis vous fait part de ses préconisations pour mettre en place un plan de stockage adéquat. - Inventaire et Conditionnement: Archimest se charge de trier et classer vos documents avec un inventaire précis et un enregistrement informatique.- Enlèvement et transport: Archimest sait également assurer le transfert de vos achives même en interne.- Positionnement en entreprôts : stockage archivage de vos documents dans nos entrepôts codés.- Conservation d' archives: la conservation de vos archives se fait dans des conteneurs appropriés et stocker dans des rayonnages adaptés à la fréquence de recherche.- Consultations et Recherches : Vous

  2. CHAPLAIS-BRIEDJ HUISSIER DE JUSTICE PARIS

    France

    L'étude d'huissiers de justice CHAPLAIS-BRIEDJ, située au 32 avenue charles Floquet à Paris 7 est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toute demande de : - Procès verbal de constat d'huissier de justice : constat de grève, constat de chantier, constat de malfaçons, dégat des eaux, inventaire, non présentation d'enfants, voirie, ... - Recouvrement de créances amiable et judiciaire (tout type de créances) - Signification d'actes et execution des décisions de justice. De par sa localisation dans le coeur de Paris, notre étude d'huissier de justice peut intervenir très rapidement pour toute demande à Paris et en Ile-De-France. Notamment, un service de ligne d'urgence avec un huissier disponible 7J/7 et 24h/24 vous répondra pour toute demande du lundi au dimanche (incluant week end et jours fériés). L'étude CHAPLAIS-BRIEDJ est disponible pour réaliser tout type de constat d'huissier de justice Paris : - Constat de chantier : non livraison de chantier, malfaçons, dégats, ... - Constat de grève : toute situation complexe autour du droit du travail - Constat d'affichage avant travaux - Constat d'inventaire - Constat sur internet : mail, sms, messages vocaux, internet, facebook, twitter, whatsapp et tout autre réseau social... - Constat de nuisance : nuisances olfactives, sonores ou visuelles, .. - Tout autre type de constat