• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • inventaire

Résultats pour

Inventaire - France

France
  1. LSR LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    LSR LOGISTIQUE, entreprise située près de Lyon, propose des prestations de services en logistique, basées sur la qualité, la réactivité et le dynamisme. Afin de répondre au mieux aux besoins et attentes des clients en matière de stockage de marchandises, préparation de commandes et gestion de marchandises, LSR LOGISTIQUE offre des services en logistique sur mesure et s’adapte à vos demandes. Nous nous engageons à remplir nos missions et les réaliser avec grand soin, professionnalisme, ponctualité et efficacité. LSR LOGISTIQUE a été créée par des experts en logistique prêts à mettre leurs expériences à la disposition de leurs clients. Nous possédons notre propre matériel pour le chargement et déchargement de vos marchandises, d'un entrepôt répondant aux normes ICPE1510 d'une surface totale de 1500m2 ainsi que d'un logiciel interne WMS permettant la réalisation de toutes les prestations logistiques. LSR LOGISTIQUE saura répondre à tous vos besoins de stockage, co-packing, dépotage, re-palettisation, cross dock et préparation de commandes. Nous répondons à vos attentes pour des surfaces allant de 1 à 1000m2 pour de courtes et longues durées. Nous répondons également aux besoins des e-commerçants à la recherchent de services logistiques sur mesure souhaitant développer leur activité dans la région Auvergne Rhône-Alpes, en France mais aussi à l'international. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur les services que nous proposons ou pour une demande de devis.

  2. ISITEC INTERNATIONAL

    France

    La société ISITEC International, leader dans le monde des interfaces vocales industrielles, est spécialisée dans l’édition et le développement de logiciels innovants, orientés métiers. Avec une équipe de plus de 30 ans d’expérience, ISITEC a pu fidéliser ses clients et s’imposer comme acteur privilégié dans son domaine. Avec une grande attention de répondre aux exigences de ses clients, ISITEC assure des solutions intégrant de nouvelles technologies telles que la reconnaissance vocale, le traitement d’image, la lecture de caractère… et permettant d’optimiser les performances, l’amélioration de la qualité ainsi que la traçabilité. ISITEC propose ses services à ses clients dans différents secteurs d’activité tels que la logistique, les centres de tri courrier, les services généraux, la mobilité professionnelle, etc. ISITEC International développe des solutions performantes à base de nouvelles technologies, destinées à optimiser l'activité des Services Généraux. Les bénéfices apportés par nos solutions sont multiples : - Traçabilité, sécurisation et reporting automatiques - Productivité augmentée de 50% à 400% - Qualité, zéro défaut - Confort et sécurité, yeux et mains libres, paramétrages par Excel, Intuitif. - Pas d'apprentissage, réduit le temps de formation - Retour sur investissement en moins de 6 mois.

    Tous les produits pour "inventaire"
  3. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  4. SCRIBE INFORMATIQUE SERVICES

    France

    Créée en 1989, SCRIBE I.S. est depuis de nombreuses années un acteur reconnu pour la qualité de ses logiciels ainsi que pour leur facilité de mise en place et de prise en main. Nous assurons la commercialisation de nos logiciels et réalisons toutes les prestations d'études préalables à la mise en place : suivi de projet, installation, paramétrage, formation, assistance téléphonique et maintenance. Grâce à notre expertise, à l'écoute permanente de nos clients, à notre veille technologique et à nos partenariats, les logiciels SCRIBE sont toujours parfaitement adaptés à vos besoins. Plus de 2000 utilisateurs font confiance à SCRIBE I.S.

  5. BOULEAUX FRANCE

    France

    BOULEAUX france, FABRICANT d'étiquettes industrielles & distributeur de solutions de conception et d'impression de badges ou d’étiquettes.Nos partenaires fabriquent aussi les imprimantes bobines des grandes marques.Interrogez nous pour constater vos gains à performances égales ! ! ! Notre catalogue vous offre un grand nombre de formats d'étiquettes sur stock.Pour les imprimer nous vous offrons nos propres logiciels de création ou des prix serrés pour CODESOFT & BARTENDER. La gamme scanners MOTOROLA complète les applications codes barres.L' édition par nous des vos propres étiquettes depuis 4 décennies nous place parmi les meilleurs spécialistes des SSII.La logistique de vos évènements ainsi que la gestion de vos visiteurs sur sites nous est familière. la vigilance de vos transporteurs sera aiguisée quand vous aurez placé nos mouchards de chocs ou d'anti renversement, sur vos colis.Pour n'importe laquelle de vos interrogations , il y a une réponse.Prenez le temps de nous questionner.MERCI

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PYTHEAS

    France

    PYTHEAS propose à ses clients à travers le monde des logiciels d'inventaire, de gestion de parc et de help desk. Notre logiciel PYTHEAS Service Desk est modulaire et propose en standard l’ensemble des processus ITIL comme la gestion de l’inventaire, la gestion de parc, la gestion des incidents, la gestion des demandes, la gestion du catalogue de services, la gestion des problèmes, la gestion des configurations (CMDB) etc. Il s’agit d’une solution simple, robuste qui bénéficie des dernières technologies (Full web, WMI, WebM, .NET, ASP NET, W3C) en respectant les standards du marché (ITIL, W3C). L’ensemble des prestations de services peuvent être réalisées par nos partenaires certifiés PYTHEAS ou par nos consultants, tous formés aux fondamentaux ITIL.

  2. ACCESS FRANCE SECURITE & RFID

    France

    Ensemble, veillons sur votre sécurité ! Forts d'une expérience de 35 ans, nous sommes à votre disposition pour garantir la sécurité de votre établissement.Vous êtes chef d'entreprise, gérant de magasin, responsable chargé de la sécurité ? Nous vous faisons bénéficier de notre expérience professionnelle riche d'enseignements en stratégies et concepts. Nous vous fournissons un matériel professionnel adapté à vos besoins.Nous intervenons sur tout le territoire national, la Belgique, le Luxembourg, et l'Espagne. Antivols et RFID. Nous vous proposons un large choix d'antivols RFID adaptés à vos produits, que ce soit pour le textile, l'optique, le multimédia, les spiritueux, l'outillage... N'hésitez pas à contacter notre service commercial qui vous proposera l'antivol le plus adapté à vos produits.Nos protections sont compatibles avec toutes les technologies (AM, RF, EM) et toutes les marques de portiques (Asellia, Sensormatic, Check Point, Nedap, Meto, sidep ...).

  3. IODE SARL

    France

    Inventif est un logiciel d'inventaire physique, gestion des immobilisations, gestion des amortissements, localisation des biens par lecture code-barre, utilise un interface simple et convivial. Devis immédiat. Version dévaluation gratuite. Vidéos de présentation.

  4. NORMA INVENTAIRE

    France

    L'entreprise NORMA INVENTAIRE, est un Détaillant, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est également présente dans les secteurs Inventaire en pharmacie. Elle est basée à Puteaux, France.

  5. FAIRSON INVENTAIRE

    France

    L'entreprise FAIRSON INVENTAIRE, qui travaille dans le secteur Gestion Conseil. Elle est basée à Challans, France.

  1. INVENTAIRE-FORMAT-CONSEILPORTAGE

    France

    L'entreprise INVENTAIRE-FORMAT-CONSEILPORTAGE, qui travaille dans le secteur Investissements - conseil. Elle est basée à Muzillac, France.

  2. CALICE HEMP

    France

    Verified by europages badge

    CALICE HEMP, plateforme B2B spécialisée pour les professionnels du CBD, est une entreprise innovante qui se démarque par sa capacité à répondre aux besoins spécifiques de ses clients avec une multitude d’options sur mesure, et un très large catalogue de produits à base de CBD, HCP ou H4CBD, avec une constante veille sur les innovations du secteur. Fleurs, résines, matières premières, gummies, cosmétiques, vapes ou gamme pour les animaux, autant de produits qualitatifs à base de CBD qu’il vous sera possible de proposer à votre propre marque afin de répondre aux besoins de vos clients les plus exigeants. CALICE HEMP propose des services liés au développement de votre marque de CBD : développement de produit, création de votre propre label, inventaire complet de produits CBD. Une équipe d’experts est à votre écoute pour vous aider et vous conseiller dans la réalisation de votre projet.

  1. EG PRESTATIONS

    France

    Verified by europages badge

    Forte de 26 ans d'expérience, EG Prestations est une société familiale qui se distingue par son élasticité et sa flexibilité. Notre souplesse et notre réactivité font de nous une véritable plateforme logistique professionnelle capable d'assurer tous types de prestations : classiques, spéciales et sur mesure. Nous offrons une gamme complète de services logistiques pour répondre aux besoins variés de nos clients. Voici un aperçu de ce que nous pouvons faire pour vous : - Réception des marchandises - Contrôle des marchandises - Stockage - Assemblage des produits - Emballage et colisage des produits - Préparation des commandes - Gestion des commandes - Gestion des stocks et inventaires physiques - Procédure de dédouanement - Livraison jusqu'au client final en J+1, J+2 - Facturation pour le compte des clients - Statistiques sur les produits, les gammes, etc. - Autres services sur demande Chez EG Prestations, nous croyons en la construction de partenariats solides et durables. Ensemble, nous construirons la prestation externalisée la plus adaptée à votre structure, en vous apportant la flexibilité et l'efficacité nécessaires pour réussir. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment nous pouvons vous aider à optimiser votre chaîne logistique.

  2. SCHUR WAMAC FRANCE

    France

    Verified by europages badge

    Depuis plus de 38 ans, SCHUR WAMAC France s'est spécialisé dans l'aménagement de salle d'expédition pour les imprimeries. Grâce à l'expertise de notre équipe dans le domaine de l'automatisme, de l'intralogistique et de la robotique, nous sommes en mesure de vous assister dans l'ensemble des phases de votre projet. SCHUR WAMAC FRANCE offre des solutions pour l'intralogistique et le suivi en temps réel. Nous proposons des systèmes modulaires sur mesure pour l'automatisation et l'intégration avec les processus existants. Nos services incluent la conception, la gestion de projet, l'intégration et la maintenance. Nous proposons des solutions RFID pour le suivi et la gestion des inventaires, améliorant la productivité et réduisant les erreurs. Grâce à nos solutions, vous pourrez contrôler votre production en temps réel : du point de fabrication jusqu’au quai de chargement. Aujourd’hui, nous nous diversifions et nous tournons vers des secteurs tels que l’industrie, l’agroalimentaire, la distribution…

  3. OZ LOGISTIQUE

    France

    Verified by europages badge

    Avec une vaste expérience dans le domaine de la logistique, notamment en ce qui concerne le stockage, le fondateur d'OZ Logistique a mis en place un service de haute qualité, strictement conforme aux normes de qualité et de sécurité. Notre équipe est prête à répondre à toutes les demandes et à gérer chaque projet avec le niveau de professionnalisme que nos clients attendent. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations sur les services que nous proposons ainsi que sur nos tarifs. La principale activité de notre entreprise, OZ Logistique, est le stockage. Nous opérons dans deux secteurs de stockage distincts : Un secteur à température ambiante. Un secteur en froid positif, avec une température entre 0 et 5°C. En outre, notre entreprise offre des services d'audit et de conseil en logistique, en mettant particulièrement l'accent sur les inventaires et la gestion des stocks.

  4. STORE AVENUE

    France

    STORE AVENUE est le principal magasin d'ameublement et de recouvrement de terrasse en Rhones-Alpes avec plus de 5 ans d'expérience dans le métiers. Grâce à notre large sélection de meubles, de pergolas, de stores et grand parasols, vous pouvez facilement personnaliser votre intérieur et extérieur. Nous permettons à nos clients de donner un style unique à leur espace de vie et leurs établissements. Nous sommes fiers d'utiliser notre œil d'expert pour aider nos clients à aiguiser le leur. Notre équipe de vendeurs et d' installateur expérimentés vous aide à trouver les produits qui correspondent à votre projet et à votre vision. Notre inventaire rassemble des articles de qualité supérieure qui vous permettront de créer des espaces de vie à votre image. Nos produits : Store extérieur, store banne, store monobloc, pergola, pergola bioclimatique, parasol, parasol géant, grand parasol, parasol professionnel, parasol deporté, paravent, paravent télescopique, garde corps en verre, structure mobile, structure fixe, voile d'ombrage, mobilier, mobilier professionnel, mobilier CHR, mobilier sur-mesures, chaise, chaises, fauteuil, fauteuil, salon de jardin, plateaux de table, pied de table, table, chauffage à gaz, chauffage électrique, chauffage infrarouge, brazero, table chauffante, LED.

  5. LUBRICATION ENGINEERS DISTRIBUTION

    France

    Nous vous proposons des lubrifiants améliorés et une vaste gamme de produits de fiabilité afin d’apporter une maintenance optimale des équipements, lubrication Engineers fournit des solutions pour tous les problèmes liés à la lubrification. Les produits de LE surclassent les lubrifiants conventionnels dans les installations industrielles dans le monde entier: Secteur Alimentaire & Pharmaceutique, L’energie, Transports, Agriculture, Ciment , Exploitations Minières , Traitement des eaux et des eaux usées … Principaux avantages des lubrifiants améliorés de LE et des programmes de fiabilités comprennent: - Intervalles de maintenance prolongé - Consommation de lubrifiant réduite - Consommation d’énergie réduite (moins de friction) - Augmentation de la vie de l’équipement (moins d’usure) - Minimiser l’inventaire (par le biais des produits polyvalents) - Amélioration de la fiabilité (temps d’arrêt moins cher) Expérience L.E : Au cours des années, l’entreprise a acquis une maîtrise parfaite de l’ensemble des processus de fabrication au sein des usines. Les retours d’expérience des clients à travers le monde ont sans cesse alimenté la recherche afin de développer la gamme constamment avec les dernières innovations. L.E Solution: Economies non négligeables telles que la réduction de la consommation de lubrifiants, la diminution drastique des usures, de l’énergie achetée, l’allongement de la durée de vie des équipements.

  6. TEXTILMARK

    France

    Spécialiste Français en solution de marquage et suivi du linge en EHPAD, maison de repos, hôpitaux et blanchisserie. Solution anti perte de linge en EHPAD avec tag ou puces RFID UHF. Fabricant d’étiquettes textile à thermofixer pour marquage du linge. Presses à thermocoller, étiquettes nominatives, transferts à encre. 30 ans d’expérience en suivi et traçabilité du linge de résident en maison de retraite. Avec les solutions Textilmark lutez efficacement contre les pertes de linge, ne perdez plus d'articles, tracez les. Transformez les vêtements de vos résidents en objets connectés et ne les perdez plus. avec la technologie Textilmark faite l'inventaire de l'armoire d'un résident en seulement quelques secondes.

  7. ADER

    France

    ADER : vente aux enchères Paris, vente aux enchères commissaire priseur Paris, vente aux enchères publique, vente aux enchères 75, enchères Paris, enchères 75, vente aux enchères mobiliers, ventes à venir enchères, ventes passées enchères, enchérir Paris, bijoux anciens 75, bijoux anciens Paris, commissaire priseur art, commissaire priseur, objets art paris, philatélie 75, paris, vente, vente aux enchères publiques, vente bijoux anciens 75, vente tableaux 75, vente tableaux paris, vente tableaux, enchères objets art, estimations Paris, estimations 75, bureau estimation Paris, estimation bijoux 75, estimation objet art Paris, estimation mobilier Paris, estimation montres Paris, estimation montres 75, estimation tableaux art Paris, estimation tableau art 75, inventaires Paris, inventaires 75, maison de ventes aux enchères Paris, maison de ventes aux enchères 75, catalogues ventes enchères Paris, catalogue ventes enchères 75, enchères mobilier Paris, vente aux enchères bijoux.

  8. CAP DEPO

    France

    CAP DEPO propose aux acteurs de la Santé, du E-commerce et de tous types d’organisation « Click and Collect », un ensemble de solutions modulables d’optimisation de la chaîne d’approvisionnement. Fort de son expérience en automatisation des officines en France et à l’international depuis 1999, cette expertise technologique en matière de robotisation et d’automatisation permet à CAP DEPO d’apporter une valeur ajoutée différenciante notamment sur la rapidité et la fiabilité de préparation, mais également en matière de sécurité grâce à une traçabilité intégrale à la boîte: gestion automatique des produits (création, gestion de stock, inventaire, gestion de lots, FEFO) Notre complexe automatisé comprend: .Plus de 2 000 mètres d’étagères robotisées .Plus de 10 000 mètres de stockage automatisé (+ de 15 000 éjecteurs) .Une capacité de + de 50 000 références différentes. Par ailleurs, les statuts Pharmaceutiques dont dispose CAP DEPO (C.A.P. et Dépositaire) associés aux ressources de développement informatique internes apportent une grande modularité permettant de proposer des solutions personnalisées au plus près des besoins stratégiques et opérationnels de chaque client.

  1. FORCE 6 - LOGICIEL DE GESTION POUR LE BATIMENT

    France

    Logiciel de gestion fonctionnel et sécurisant, Force 6 est le compagnon idéal pour votre entreprise du bâtiment et de travaux publics : - Devis : Mises à jour automatiques des prix, gestion des versions, recopies intelligentes, vérification des marges obligatoires avant impression. - Chantiers : génération automatique des phases, création des approvisionements en fonction des besoins, vision générale et instantanée de vos chantiers. - Achats : optimisation des coûts d'approvisionnement, consultations des prix, génération automatique des commandes, contrôle des factures fournisseur. - Stocks : anticipez les ruptures de stockgrâce aux alertes, gérez les inventaires par emplacement. - Analyses : Créez des tableaux de bord en quelques clics, obtenez des réponses en quelques secondes. Logiciel de gestion facile et modulable, Force 6 est adapté pour chaque métier de votre entreprise du batiment : Métreurs, conducteurs de travaux, chefs de chantier, responsables des achats, administratifs et chef d’entreprise. Multi agences et multi dépôts, Force 6 est construit autour d'une base de données robuste et performante (PostgreSQL) permettant d'accéder à l'information très rapidement. Cela permet aussi de pouvoir supporter un nombre croissant d’utilisateurs et de suivre le développement de votre société.

  2. TEAM NEGOCE AUTOCARS AUTOBUS

    France

    Notre societe est une entreprise de 35 annees d'experience, implantee en plein c? ur de l'Europe et plus precisement a St Genis Laval (+/- 10 km de Lyon). Elle est specialisee particulierement dans la vente et l'achat en occasion de tous types d'autocars, mini-cars, bus, mini-bus, bus de villes, ...Notre clientele est en partie francaise, mais nos efforts sont continuels sur le marche international. Depuis plusieurs annees, nous avons developpe une experience dans l'exportation, le consulting, la location et le negoce sur le marche international.n service apres vente, nous sommes a la disposition permanente de nos clients pour leurs fournir: aide, conseil ainsi que des pieces de rechanges, tels le moteur, la boite de vitesses, le pont, les sieges, les vitres, ...Nous possedons un inventaire tres varie d'autocars afin de satisfaire les exigences du client.Nous possedons un parc de vehicules prets a la vente dont vous retrouverez leurs photographies sur notre site internet.

  3. NCI

    France

    Vous recherchez un TMS ? un WMS ? un logiciel Overseas ? Vous souhaitez faire appel à un prestataire spécialisé, qui pourra répondre de façon adaptée à vos problématiques IT? Pensez à NCI ! Entreprise familiale fondée en 1983, NCI édite des progiciels pour les métiers du Transport, de la Logistique, et de l’Overseas : • NCI-TRANSPORT : saisie des commandes, gestion des transports, planification, géolocalisation, cartographie, etc… - Avec son module NCI-Chargeur : comparateur de prix transport, édition d'étiquettes. • NCI-STOCK : picking, étiquetage, gestion des emplacements/réceptions/expéditions, traçabilité, préparation de commandes, inventaires, etc… • NCI-OVERSEAS : Transport international • EDI : Echange de Données Informatisées. Nous réalisons des programmes sur-mesure, adaptés à vos process, contraintes et problématiques. Les solutions que nous proposons sont rapides, fiables, ergonomiques et simples d’utilisation. Nous proposons par ailleurs la fourniture de matériels.

  4. STAO SOLUTECHNIC ADIS OUEST

    France

    La société STAO est spécialisée dans la traçabilité et l'identification par codes-barres. Nous bénéficions du concours et de la confiance des grands constructeurs et notre gamme d'équipements pour la codification, la traçabilité, la production et l'identification comprend : imprimantes transfert thermiques, pour une impression de qualité des codes à barres ou des codes Datamatrix sur tous les supports avec les plus grandes marques, lecteurs codes à barres, terminaux PDA mobiles et robustes pour toutes applications de traçabilité et d'identification, réception, stockage, inventaire, préparation de commandes, expédition, marquage industriel jet d’encre, solutions de pose d'étiquettes sur des produits de toutes natures, têtes ou barrettes thermiques pour les imprimantes transferts thermiques et in ensemble d'accessoires pour vos besoins en étiquetage (pupitre ou servante mobile, ré-enrouleur, dérouleur, distributrice d'étiquettes, pince à étiqueter TOWA).

  5. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  6. ATAMOZ

    France

    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  7. MONTRES ACC

    France

    Notre atelier ACC situé à Versailles dans les Yvelines est spécialisé dans la vente, l’achat, la réparation et l’évaluation de montres anciennes, montres vintage et de collection. Notre inventaire actuel de montres comprend des centaines de montres de collection et de montres rares de plus de 50 marques, y compris des montres ROLEX, PATEK PHILIPPE et CARTIER anciennes pour n’en citer que quelques-unes. Nous livrons nos montres dans la France entière, avec suivi et garantie d’un an pour tous nos modèles. Sur demande et sur rendez-vous, toutes nos montres vintage ou de collection peuvent être vues dans notre boutique à Versailles (78). Notre collection de montres est en constante évolution, intégrant de nouvelles acquisitions issues de recherches exhaustives pour toujours proposer des pièces uniques et attrayantes à des prix abordables. Si votre montre a cessé de fonctionner, ne perdez pas espoir. Avec plus de 20 ans d’expérience, la réparation ou la restauration de montre ancienne n’a plus de secret pour nos horlogers qualifiés. Il n’y a pas grand-chose sur les montres que nos horlogers ne connaissent pas. Nous savons que l’approvisionnement en pièces d’origine pour les réparations est essentiel pour que votre montre ancienne conserve sa valeur.

  8. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Location appartement, maison ...Vous souhaitez louer une propriété résidentielle, un appartement, une maison ou louer un immeuble entier? Par conséquent, les exigences de location des «colonies directes» peuvent répondre aux besoins des propriétaires qui souhaitent les confier à la recherche de locataires.Crédit-bail immobilier: activités réglementées par la loiJusqu'à présent, le loyer est une activité hautement réglementée exigée par la loi et il n'y a aucune opportunité. Les propriétaires qui souhaitent s'engager doivent d'abord assurer la paix, la sécurité et la santé de leurs futurs locataires. Vérifiez ensuite si leurs conditions d'hébergement satisfont aux exigences nécessaires en matière de surface minimale et de propreté. Et choisissez le loyer avec mobilier ou vacant. Ensuite, ils doivent fixer le loyer et les dépenses récupérables, puis effectuer un diagnostic immobilier obligatoire. Enfin, un contrat de bail et la dernière liste des lois en vigueur ont été rédigés.Suggérer une assistance pour améliorer la sécuritéC'est pourquoi notre service de location se charge de fournir le meilleur accompagnement aux propriétaires qui souhaitent mettre en location leur logement. Nous gérons le département marketing, rédigeons des publicités et produisons des rapports de photographie HDR. Nous assurons ensuite la diffusion des publicités, puis gérons les appels, les visites et la sélection des candidats locataires. Ensuite, nous signons le bail et constituons l'inventaire jusqu

  9. DEMTRANS I2S

    France

    Déménager n'a jamais été aussi facile qu'avec la société de déménagement Dem-Trans i2s. Si vous vous trouvez en Île-de-France, notre entreprise de déménagement et de transport vous aidera dans votre déménagement en vous proposant les meilleures solutions en fonction de votre budget.Notre équipe, composée de déménageurs professionnels, vous assiste pour l'inventaire du mobilier et vous conseille sur les matériels et le type de camion adaptés au volume de vos biens.Que vous soyez particulier, entreprise ou encore étudiant, nous vous proposons trois formules de déménagement : À la carte, vous avez le choix de tout, nombre de déménageurs, camion, distance et durée du trajet. Sur inventaire, nos déménageurs prendront en charge vos affaires (emballage, transport et manutention) Et si vous souhaitez préparer vous-même votre déménagement, nous mettons à votre disposition des matériels adéquats pour vos affaires comme les cartons, housse de matelas, rouleau papier bulle, etc.Pour effectuer votre déménagement avec Dem-Trans i2s, rien de plus simple : vous sélectionnez une date, configurez tout, entrez vos coordonnées, choisissez les accessoires et puis validez votre déménagement.Pour plus d'informations, vous pouvez vous rendre à notre adresse : 430 clos de la courtine, 93160 Noisy le Grand.

  10. CHELSEA SERVICES

    France

    Depuis 2003, CHELSEA SERVICES met ses compétences et son réseau au service de ses clients pour des missions ponctuelles et/ou régulières. Informatique, téléphonie, monétique, systèmes d'alarme et de sécurité, les intervenants CHELSEA SERVICES sont formés, expérimentés et équipés pour assurer la réussite de vos projets. Analystes/Développeurs COBOL/JAVA/DRUPAL... Gestion de projets Audit et inventaire de parc matériel Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques Maintenance informatique Délégation de personnel, recherche de profils... Déploiement, migration ou update logiciel Configuration de réseaux domestiques ou professionnels Configuration internet, messagerie, wireless. Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes, Mises à jour logiciels, Maintenance régulière, projet d'intégration déménagement /migrations mise en place et/ou renforcement de protocoles de sécurité audit conseil et analyses

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit