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Prospection

FranceParis et Ile-de-FranceGrossiste
  1. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  2. EUROPLASTEX

    France

    On ne le sait peut-être pas, mais EUROPLASTEX est née en 1972. À cette époque, très peu d’échanges internationaux existaient dans le domaine de l’emballage.Nous avons été parmi les pionniers à avoir cherché et étudié au-delà de nos frontières, dans toute l’Europe, en Amérique du Nord ou en Asie pour signer des accords de représentation.Grâce à cette collaboration "mondialisée", EUROPLASTEX a été à l’origine de la promotion : • dès 1974, du mascara automatique, avec Henlopen - USA, • du contour des yeux et du contour des lèvres avec taille-mine incorporé avec Spatz Labs - USA (1980), • du premier doseur pour une application innovante du lipgloss, avec Spatz Labs - USA (1985). Aujourd’hui, la mondialisation est omniprésente : un monde sans aucune barrière linguistique ni restriction. Pour cette raison, depuis 2 ans, EUROPLASTEX a beaucoup prospecté le marché asiatique et a commencé, depuis le début de 2006, une collaboration avec 2 fournisseurs.

  3. DEVEXPORT

    France

    Devexport proposent à leurs clients, principalement industriels, des solutions alliant une ample gamme de produits et des moyens de paiement adaptés à leur fonctionnement. Devexport a 2 grandes missions : - Pour les clients : Offres technico-commerciales complètes, centrale d’achat, recherche de diversification pour leurs achats industriels d’équipements ou de consommables, solutions financières ... - Pour les partenaires industriels : Prospection, recherche de débouchés à l’export, assistance aux négociations soit en vente directe soit en tant qu’agent, représentation sur des salons spécialisés plus particulièrement dans les pays où nous avons une structure locale, garanties financières...