• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des transactions

Résultats pour

Gestion des transactions

FranceParis et Ile-de-France
  1. J10 CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Chez J10 CONSULTING, nous nous engageons à transformer les défis du recouvrement de créances en opportunités de croissance pour votre entreprise. Notre mission est de vous offrir un soutien inébranlable dans la gestion de vos tâches comptables auxiliaires, en veillant à la rapidité et à l'efficacité du processus de recouvrement. En tant qu'extension de votre équipe, nous mettons à profit notre expertise pour réaliser des audits minutieux de vos procédures, vous fournissant des conseils stratégiques pour en maximiser l'efficacité. L'excellence de notre service repose sur notre équipe d'experts chevronnés, pour qui votre satisfaction est la priorité absolue. Nous comprenons l'importance de maintenir une fluidité dans vos opérations commerciales, et c'est pourquoi nous vous proposons des solutions sur mesure, adaptées à vos besoins spécifiques. Conscients des contraintes et des lourdeurs administratives liées au recrutement, nous offrons une solution clé en main pour l'intégration de personnel qualifié dans votre entreprise. Notre modèle est conçu pour éliminer les coûts cachés : aucun frais d'agence, aucune prime de précarité en fin de contrat, ni d'autres coûts imprévus liés au recrutement. Nous simplifions le processus, vous permettant ainsi de bénéficier d'une flexibilité inégalée, sans compromettre la qualité ou l'efficacité. Votre réussite est notre engagement.

  2. SBM IMMOBILIER PARIS

    France

    SBM Immobilier réinvente l'agence immobilière en vous offrant : L'accompagnement d'une agence familiale et indépendante et les atouts d'une agence en ligne. Implantée au coeur du 3ème arrondissement, SBM Immobilier est à vos côtés pour vos projet de syndic de copropriété, gestion locative ou transaction immobilière. Avec SBM Immobilier, profitez du savoir-faire et de l'expertise de notre agence et de nos honoraires parmi les moins chers du marché.

  3. GESTION TRANSACTIONS DE FRANCE

    France

    L'entreprise GESTION TRANSACTIONS DE FRANCE, qui travaille dans le secteur Droit - conseil. Elle est basée à Paris, France.

  4. G.S.T.E. GESTION SYNDIC TRANSACTIONS

    France

  5. SOC GESTION IMMOBILIERE ET TRANSACTIONS

    France

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. YOUSEEME

    France

    Verified by europages badge

    Notre société créée en 2016, enregistrée auprès de l'AMF et reconnue par l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution en qualité de DME afin de fournir aux entrepris un compte IBAN et une Mastercard, faible coût destinés a des usages d'intégration des fonctions de facturation et de recouvrement ains qu'à des rapprochement des comptes, ces services s'adressent essentiellement aux entreprises qui souhaitent automatiser leur processus de vente, la vérification des identités des clients (KYC), la protection des données personnelles, ainsi que la gestion des cookies. Cela permet aux commerçants de se concentrer pleinement sur leurs activités de marketing et le développement de leurs ventes. notre module de paiement offre plusieurs options : virement bancaire SEPA express, et même des paiements en crypto-monnaie sans nécessiter d'intermédiaires. une solution de monnaie électronique sécurisée, les transactions deviennent instantanées. Toutes nos solutions sont compatibles avec les Marketplace de Prestashop et sont disponibles à partir de 9 euros par mois en tant qu'extension (ADD-ON), en tant que solution autonome . Elles comprennent un portefeuille crypto-monnaie ainsi qu'un compte IBAN avec une carte MasterCard. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations! .

  2. AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT

    France

    Verified by europages badge

    AUTOMATA CONSULTANTS ET ENTREPRENEURIAT est une société française experte dans la conception de logiciels pour entreprises. Nos bouquets : RUSH-HOUR est un système de géolocalisation complet, intégrant "la suivie de véhicules, la gestion de la maintenance de la flotte, système de réservation de véhicules, le suivi de la température des conteneurs réfrigérés, la prévention du vol de béton prêt à l'emploi, la suivie des collectes des déchets, la planification des tâches, la gestion du carburant, etc. AUTOCAR est un logiciel qui vous offrira un ramassage optimal des étudiants à l'école, en réduisant le nombre de bus nécessaires. RCC, ou "Route Cost Calculator", est un "système intégré" et a pour objet de calculer une rémunération juste pour vos employés lors de l’utilisation de leur propre voiture pour le travail. Les trajets en dehors des itinéraires prévus ne seront pas remboursables. CDRFlow est une plateforme puissante conçue spécifiquement pour les régulateurs financiers qui ont besoin d'analyser et de comparer les transactions d'argent mobile au sein de l'industrie mobile. Chez AUTOMATA, nous sommes conscients que les systèmes informatiques ne sont plus un investissement ponctuel mais plutôt un service continu qui nécessite un suivi, des mises à jour et des améliorations constantes. C'est pourquoi nous nous attachons à établir des relations durables avec nos clients afin de nous assurer que leurs systèmes fonctionnent en permanence au maximum de leur potentiel.

  3. DESIGNYOURS

    France

    Verified by europages badge

    DY Cloud est un logiciel de gestion d’entreprise offrant une solution complète pour gérer efficacement les différents aspects de votre activité. Que vous soyez auto-entrepreneur, PME ou grande entreprise, DY Cloud simplifie vos opérations quotidiennes et optimise vos processus. Concentrez-vous à 100 % sur votre activité : DY Cloud s'occupe du reste, incluant une formation illimitée et un accompagnement de proximité inclusif. Modules et avantages : Gestion des finances Avantage : Centralisation de toutes les transactions financières et automatisation des processus comptables. Impact positif : Réduction des erreurs comptables, amélioration de la visibilité financière, et prise de décision basée sur des données précises. Gestion des ressources humaines Avantage : Suivi des performances des employés, gestion des fiches de paie et des congés, et recrutement simplifié. Impact positif : Augmentation de la satisfaction des employés, réduction du temps consacré aux tâches administratives et optimisation du recrutement. Gestion de la relation client (CRM) Avantage : Suivi des interactions avec les clients, gestion des leads et des opportunités, et automatisation des campagnes marketing. Impact positif : Amélioration de la satisfaction client, augmentation des ventes et fidélisation accrue. Gestion des ventes et des commandes Avantage : Suivi en temps réel des ventes, gestion des commandes et intégration avec les stocks. Impact positif : Amélioration de l'efficacité des process

  4. FLAGSHIP

    France

    Verified by europages badge

    Flagship est une agence immobilière spécialisée dans le domaine de l’immobilier commercial et professionnel, basée au 17ème arr. à Paris. Nous vous proposons diverses prestations de vente et de location grâce à notre réseau immobilier qui est composé de plus de 1000 locaux commerciaux, nous pouvons vous trouver le type de locaux que vous recherchez. Assistance sur-mesure pour la vente, la location et la gestion de vos biens! Flagship vous aide dans toutes vos transactions immobilières. En effet, nous pouvons vous aider à trouver des biens immobiliers à louer ou à acheter. Nous pouvons aussi vous aider à vendre les locaux commerciaux et professionnels que vous voulez céder. Nous avons plusieurs experts dans le domaine afin de faciliter tous les projets de transactions que vous voulez entreprendre. Vous pouvez nous exposer vos besoins et nous pouvons vous aider, peu importe vos requêtes en matière d’immobiliers. Pour plus d’informations sur nos prestations et les types de locaux que nous proposons, n’hésitez pas à visiter notre catalogue et notre site internet.

  5. IPANOVIA

    France

    Ipanovia Conseil et Opérations en Développement International Nous accompagnons les entreprises de croissance, Start-up, Scale-up et leurs investisseurs pour une internationalisation réussie. La convergence du digital et de l' expérience internationale est le cœur de notre expertise pour vous porter sur de nouveaux marchés et mettre en place le développement international de votre entreprise. Audit organisationnel de la structure pour le développement international Approche et évaluation d’un nouveau marché, Stratégie commerciale et Marketing Internationale Modes d'implantations Ciblage, qualification et sélection de partenaires Mis en place de vos filiales, succursales ou réseau de franchise, Outils de Gestion, reporting et Suivi des performances Support à la négociation et rédaction de contrats M&A et Joint Venture Suivi des négociations / transaction Accompagnement au développement commercial locale Support au montage et création juridique et fiscale de la filiale Support, gestion et suivi de la filiale Support à la mise en place opérationnelle de votre structure Participation au Directoire de votre structure locale Support au recrutement Mise en place des Bases de données et outils de marketing Digital

  1. CONVERA

    France

    Convera est le leader mondial non bancaire des paiements internationaux dédiés aux entreprises. Soutenus par un réseau international aussi étendu que sophistiqué, les services et solutions de Convera reposent sur l’efficacité, la précision et la conformité, en atténuant les risques et en permettant de prendre de meilleures décisions. Convera compte plus de 30 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs : TPE, PME, grands groupes, établissements d’enseignement, institutions financières, cabinets d’avocats ou encore ONG. Notre mission est de faciliter les transferts d’argent pour permettre à toutes les entreprises de se développer en toute confiance. Paiements Internationaux : • 130 devises disponibles pour payer vos fournisseurs internationaux • 43 devises disponibles pour vos réceptions de fonds • Réseau international couvrant 200 pays et territoires • Plateforme de paiement en ligne • Transactions rapides et sécurisées à des taux compétitifs • Aucune ouverture de compte, aucun engagement Gestion du risque de change : • Stratégie de gestion du risque de change sur mesure • 40 experts en gestion du risque de change • Service d’Avance en Devises pour payer vos factures fournisseurs • Un contact dédié sur notre Salle des Marchés • Paiements comptant, Options de change, Couverture durable

  2. IMMOBILIÈRE DE BUC ET JOUY EN JOSAS

    France

    Situées dans le triangle d’or du Grand Parc de Versailles, nos agences de Buc et de Jouy en Josas sont spécialisées dans l’immobilier depuis 1990. Notre parfaite connaissance du marché immobilier vous assure un diagnostic optimal sur les possibilités d'achat, de vente ou de gestion qui s'offrent à vous. L'immobilier à Buc, Jouy en Josas ou Versailles est notre spécialité. Forts de notre expérience professionnelle, nous accompagnons nos clients tout au long de leur projet immobilier afin de leur assurer une transaction d’une qualité irréprochable. Acheter une maison sur Buc ou Jouy en Josas devient possible, facilement Notre site, qui vous est entièrement dédié, vous permettra d’avoir un regard pertinent et exhaustif sur le secteur immobilier que vous recherchez en location ou achat un appartement ou une maison.

  1. CASSIUS AVOCATS

    France

    Cassius Avocats est un cabinet d'avocats en droit du travail et en droit de la sécurité sociale au service des entreprises et des salariés. Vous avez une question juridique ? Que vous soyez salarié ou employeur, un avocat en droit du travail vous conseille en quelques clics depuis votre smartphone, tablette ou ordinateur sur www.cassius.fr : Rupture conventionnelle, Contrat de travail et Avenant au contrat de travail, Licenciement personnel ou économique, Accompagnement licenciement, Santé et sécurité des salariés, Gestion du temps de travail, Accords collectifs, Négociation employeur/représentants du personnel, Elections professionnelles, Transaction et Négociation amiable, Optimisation du taux de cotisation AT, Faute inexcusable et ATMP, Contentieux en droit du travail. Pourquoi nous choisir ? La première consultation est gratuite mais surtout : Une sécurité juridique garantie par des avocats exclusivement dédiés au droit du travail et au droit de la sécurité sociale, Des conseils personnalisés à tout moment avec nos fiches pratiques gratuites et une réactivité à vos demandes, Des économies grâces à des tarifs transparents et des forfaits avantageux, Abonnement accompagnement juridique et stratégique illimité.

  2. EFIDEM SAS

    France

    Intégrateur de solution de routage et de distribution d'information en mode cloud. La technologie EFIDEM permet de générer automatiquement ou manuellement des envois groupés ou unitaires d’emails, de sms, de courriers, de fax et de documents. En mode manuel, les ordres sont envoyés à la plateforme par un simple email. En mode automatisé, les envois sont générés par vos systèmes informatiques via l’API de votre choix. Cette technologie s’applique au marché des messages unitaires transactionnels, à la diffusion d’information professionnelle, à la sécurisation des transactions, au marché des envois d’éléments marketing et à la gestion de crise. Quelques exemples d’applications ; confirmation de réservation ou de transaction par sms et/ou email, envoi de newsletters ou d’informations, prospection commerciale, envoi de factures électroniques, de bulletins de paie, relance client, alertes, sondages par email.

  3. GALITT

    France

    GALITT est le fruit de plus de 20 ans d’expérience dans la maîtrise des transactions électroniques. Ses prestations de conseil en monétique portent sur l’intégralité du cycle des projets : ANTICIPER – INITIER – CONSTRUIRE – AMELIORER tant par une approche marketing que technologique. Ses pôles de compétences couvrent ainsi la stratégie opérationnelle, les études monétiques et moyens de paiement, l’assistance à la maîtrise d’ouvrage, la gestion de projets, l’homologation & tests et l’audit. GALITT réalise aussi des séminaires de formation dédiés aux systèmes et aux technologies du paiement. Enfin, GALITT propose ses services dans l’ingénierie des systèmes transactionnels et embarqués (développement, maintenance), et fournit des logiciels tels que des simulateurs (KaNest® et KaNest®-ICC), des outils de contrôle de personnalisation (VISUCARD®) et des applications à forte valeur ajoutée (VISUBANK®, solutions privatives…).

  4. IDF TRANSACTIONS

    France