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Gestion depots

FranceParis et Ile-de-France
  1. ACTUEL-DISTRIBUTIONS

    France

    Distributeur, revendeur officiel LAVAZZA, COVIM, VERGNANO vente en gros et au détail de produits originaux: cafés en grains et moulus, capsules, dosettes et tous produits pour la distribution automatique. Gestion, location, vente et dépôt gratuit de distributeurs automatiques NECTA, SAECO, RHEAVENDORS, CAPITANI et de machines à café LAVAZZA Nous assurons la réparation et la vente de pièces détachées des machines à café, expresso, machines à capsules pour les entreprises, professionnels et gestionnaires. Nos clients: bureaux, grandes entreprises, bars, loueurs de matériels, grand public. Spécialiste des capsules compatibles NESPRESSO, LAVAZZA POINT, LAVAZZA BLUE, AMODO MIO, GUSTO DOLCHE Ventes de distributeurs et de machines à café d'occasion révisées, reconditionnement national de machines a capsules.

  2. FRANCE MED EXPRESS

    France

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    FranceMed Express est une société spécialisée dans la livraison à domicile et logistique basée à Pierrelaye dans le Val-d'Oise, France. Nous réalisons la réception, stockage et déstockage de vos marchandises, ainsi que l’organisation de vos livraisons et le contact direct avec vos clients finaux. La gestion de stocks se fait en temps réel, grâce au système EDI (Échange de Données Informatisées) qui permet un échange direct avec votre magasin. De plus, FranceMed Express compte avec une équipe d’experts passionnés de la logistique qui iront vous proposer des prestations logistiques et de livraison faites que pour vous. Nous travaillons pour prendre en charge l'ensemble de votre supply chain ! Contactez nos équipes pour savoir plus !

  3. INTEGRAL PRINT

    France

    Intégral Print est une entreprise Française basée à Issy les Moulineaux. Passionnée d’imprimerie, d'impression et de communication visuelle, notre équipe met son savoir-faire au profit de nos clients. Nous proposons des solutions d’imprimerie et d’impression réparties en 5 catégories : Imprimerie, Marketing Direct, PLV - Packaging - Display, Objets Publicitaires et Signalétique. Intégral Print est une entreprise proche de ses clients qui tend à développer une relation de proximité, de conseil, et qui accompagne ses clients à chaque étapes du process de production. Quelques exemples de produits : L'imprimerie (Cartes de Visites, Flyers, Dépliants, Plaquettes commerciales, Guides, Livrets, Catalogues, Continu, Etiquettes...). Marketing Direct : enveloppes porteuses et retours, porte adresse personnalisé, mise sous pli, Dépôt Poste, Tout en 1 personnalisés ou non. Gestion complète de la campagne adressée (jusqu'au dépôt Poste) ou non adressé (mise en boites aux Lettres) PLV - Display - Packaging : Coffrets, Colonne de Présentation, Présentoirs, PLV de Comptoir... Signalétique d'entreprise ou Evènementielle : Roll'Up, Bâche, Enseigne, Adhésifs, Panneaux...

  4. FALLYANCE - TRADE

    France

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    Saisissez l'opportunité avec Fallyance Trade, fournisseur exclusif de marques phares : Prohair pour les soins capillaires, Collection Premium pour les parfums, Parfum de Niche, Collection Privée et essences de parfum Birracci. Offrez à vos clients des produits de qualité dans trois catégories : parfums, soins capillaires et produits pour le linge, maximisant vos marges grâce à nos prix compétitifs. Nos formules, élaborées minutieusement, répondent aux exigences d'un marché exigeant, alliant qualité exceptionnelle et prix accessibles, assurant ainsi votre succès commercial. Avec Fallyance Trade, choisissez un partenariat dynamique, engagé dans le développement mutuel. Nous vous fournissons des ressources marketing stratégiques adaptées à chaque catégorie, ainsi qu'une assistance dédiée. Élevez nos marques sur votre secteur, explorez des opportunités en marque blanche. Votre gestion logistique est notre priorité, avec un chargé de compte dédié optimisant coûts et délais, de nos dépôts à votre adresse. Évaluez la puissance de nos produits sur votre marché grâce à nos échantillons, constatez leur potentiel incontestable. Fallyance Trade ambitionne de conquérir le marché mondial, s'appuyant sur un réseau de partenaires solide. Rejoignez-nous, obtenez l'exclusivité sur les parfums, soins capillaires et produits pour le linge, bâtissant une histoire de croissance commune. Ensemble, façonnons l’avenir de la qualité et de l'excellence. Venez écrire ce chapitre avec nous.

  5. SAS BRIAND

    France

    La SAS BRIAND met à disposition de ses clients son entrepôt de 2000 m2, construit en parpaing et hautement sécurisé - Gardien présent 7/7 j, 24 H - situé à 20 minutes de l'Aéroport Roissy CDG et des portes de Paris. La SAS BRIAND a développé un savoir-faire unique du sur mesure dans le picking pour tous types de produits et notamment le papier. Nos services : • Stockage (Enlèvement et Réception de produits, stockage, préparation de commande, gestion des stocks) • Colisage (Réception de la demande d'envoi jusqu'à la livraison) • Gestion du transport Services annexes : • Gestion de mailing papier, échantillons, ... • Thermo filmage • Routage Autres services personnalisés : • Livraison sur des salons, suivi complet jeu concours, envoi bulletin de jeux, gestion des retours, envoi de dotation, ) Nos moyens : • Des hommes à votre service : o Une équipe dédiée aux clients, organisée par type de taches et un chef de dépôt • Des solutions logicielles et matérielles : o Logiciel CRM et gestion des stocks, logistique, facturation, tracking, reporting sur mesure o Chariots élévateurs, RFID, scanner, Normes & Assurances : La SAS BRIAND répond aux normes de sécurité en vigueur et propose au-delà de sa RC les assurances nécessaires à la valorisation des stocks confiés

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  1. AFC REPRÉSENTATION FISCALE

    France

    Notre équipe plurilingue vous accompagne dans le cadre de vos opérations commerciales en France et dans l’Union Européenne dans les domaines suivants : 1)TVA et autres contributions indirectes (Représentation fiscale : société établie dans un pays tiers – Mandat fiscal : société établie dans l’UE) •Enregistrement à la TVA en France et dans l’Union Européenne •Dépôt des déclarations de TVA périodiques •Gestion des paiements et remboursements de TVA •Accompagnement et conseils de nos clients •Gestion des contrôles fiscaux •Gestion de la taxe sur les boissons sucrées et eaux •Gestion des taxes environnementales (TGAP – TICPE – TICC – TICGN) 2)Prélèvement à la Source (PAS) Depuis le 1er janvier 2019, le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu est obligatoire en France. AFC a ainsi pour mission de représenter socialement les sociétés n’ayant pas d’établissement stable en France. Nous nous chargeons de l’ensemble de vos obligations sociales françaises ainsi que de vos obligations fiscales. 3)Douane •Conseil en matière douanière •Déclarations d’échange de biens et de services en France et dans l’Union Européenne •Demande de numéro EORI 4)Domiciliation Vous recherchez une domiciliation en France, notre équipe multilingue est à votre disposition pour vous conseillez afin de répondre à vos besoins.

  2. CERTEA

    France

    L'étude CERTEA, composée de 4 huissiers et 1 clerc habilité, garantit une intervention rapide et un accompagnement privilégié des clients dans leurs actions. L'étude est divisée en 4 pôles : pôle judiciaire, pôle recouvrement de créances, pôle contentieux immobilier et locatif et un pôle constat. L'étude s'occupe des recouvrements de créances amiable ou judiciaire. L'expérience des huissiers de l'étude permet une gestion efficace des dossiers, ceci qui garantit un dénouement positif des litiges aussi bien pour le créancier . De même, l'étude gère les conflits locatifs, contactez notre étude en cas de litige pour avoir plus d'informations. CERTEA effectue également tout type de constat à Paris et Ile-de-France (état des lieux, nouvelles technologies, droit du travail, dégâts des eaux, Internet). Le constat est un élément de preuve reconnu par les autorités et les tribunaux, qui lui accordent un caractère irréfutable et une importance prépondérante lors d'un procès. CERTEA est compétente organiser des jeux concours (rédaction, dépôt ou remise des lots). L'étude dispose d'une plateforme numérique (www.certea-huissier.fr) qui permet de consulter les dossiers en ligne, cela permet au client d'avoir un aperçu du dossier et des procédures en cours. L'étude CERTEA se situe à 103 rue Lafayette dans le 10ème arrondissement de Paris.

  3. STYX TECHNOLOGIES

    France

    Bureau d'Ingénierie spécialisé dans l'application des process de fabrication additive pour la conception des pièces à forte valeur ajoutée. Modélisation volumique, surfacique, mise en plan. Design pour la fabrication additive : optimisation topologique, création des lattices structurées, stochastiques, ..., regroupement de pièces, ajout de fonctions. Simulation du process de fabrication additive métallique et du soudage. Optimisation des paramètres process, lit de poudre, projection de poudre et dépôt de fil, WAAM. Calcul par éléments finis, statique & dynamique, linéaire et non linéaire, fatigue. gestion des projets depuis la rédaction des CdCF jusqu'à la réalisation des pièces. Entreprise agréée Crédit Impôt Recherche et jeune Entreprise Innovante.

  4. PAYKROM

    France

    Paykrom, l'allié des entrepreneurs au quotidien. Lancée en 2019, Paykrom est une fintech française qui propose un compte pro en ligne et 100% responsive. A la suite d'une première expérience professionnelle, les co-créateurs se sont retrouvés autour de l'idée qu'il fallait simplifier la vie des entrepreneurs et notamment les services liés aux encaissements. Paykrom est la réponse à cette exigence de simplification. La start-up propose la création d'un compte Pro en 4 min et des offres à partir de 2€ HT par mois. La différenciation de Paykrom tient aussi à la simplicité d'usage du compte et aux fonctionnalités d'encaissements utiles pour les entrepreneurs au quotidien. Celles-ci prennent deux formes : le lien de paiement instantané et la solution de recouvrement. Les atouts de l'offre : - La simplicité : Ouverture d'un compte Pro en 4 mins. Dépôt de capital 100% en ligne et obtention de l'attestation en 24h. Interface intuitive et sécurisée. Un service entièrement responsif. - La facilité d'encaissement : Tableau de bord complet : gestion de trésorerie et des dépenses simplifiées et en temps réel. Facilité d'encaissement via mobile ou ordinateurs avec le lien de paiement et la solution recouvrement. Possibilité d'opter pour un TPE physique avec notre partenaire E-MONETIQUE. - Le prix : Forfaits à partir de 2€/mois sans engagement, sans commissions de mouvement & frais cachés. Un compte pro Made in France.