• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • formalites administratives

Résultats pour

Formalites administratives

FranceParis et Ile-de-France
  1. CABINET SAGEE

    France

    Verified by europages badge

    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. FORMALIZI

    France

    Vous créez ou modifiez votre entreprise? Formalizi s’occupe de toute la paperasse juridique à partir de 60€ HT - concentrez vous sur ce que vous aimez. Création de SASU, SAS, EURL, SARL, SCI. Modification de vos statuts : transfert de siège social, changement de dénomination, modification des associés et des dirigeants, modification de l'objet social. Nous pouvons vous accompagner dans toutes vos démarches afin que ce ne soit plus qu'une formalité. Entreprendre n'a jamais été aussi simple.

  3. PAYLIGHT

    France

    Verified by europages badge

    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  4. WIGO LOGISTICS SAS

    France

    Wigo Logistics: Nous somme une société commissionnaire de transport(transitaire), prestataire de service de transport et de logistique. Gérer vos flux est notre activité au quotidien Nos domaines d'interventions: -l’entreposage et le stockage -l’affrètement maritime, aérien et routier, - import-export -Interface clients et fournisseurs en France et à l’étranger, - Prise en charge des formalités administratives et douanières au départ et à l’arrivée, - accompagnement au développement à l’export, Avec notre réseau de partenaires, nous disposons d’un service transport capable de traiter tous types d’expéditions(import-export) et la capacité d’opérer sur la plupart des ports et aéroports du globe. De plus en fonction de vos fréquences et volumes nous pouvons négocier pour vous des tarifs préférentiels et compétitifs Faites nous part de vos attentes, nous serions ravis de vous répondre Nos plus : Disponibilité -Flexibilité - Réactivité - Expertise - Optimisation des délais - Qualité du service - Adaptabilité aux contraintes et besoins "Aller plus loin ensemble… pour créer et partager les richesses".

  5. LEGAL OFFICE

    France

    LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives, Légales et Réglementaires Internationales. Il est créé en 2014 à l’initiative d’un juriste (ex magistrat) et quatre associés travaillant à Paris. Ils développèrent le cabinet à partir de leur connaissance approfondie dans le domaine juridico-administratif et commercial. Le cabinet vous propose ses conseils avisés en matière de gestion juridique et des démarches à suivre auprès des organismes compétents. Nous vous accompagnons lors du démarrage de votre activité à l’échelle nationale et internationale. Nous vous soutenons au niveau des formalités juridique ainsi qu’au niveau des démarches requises auprès des organismes compétents tels que : Greffe du Tribunal de commerce, Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ile de France à Paris, Mairies, Chambre de Commerce Franco-Arabe, Ministère des affaires étrangères, Bureau d’apostille auprès de la cour d’appel de Paris, Consulats, Ambassades.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. EMBARQ

    France

    Notre mission est de dépoussiérer le secteur du portage salarial et de créer un nouveau modèle plus transparent, technologique et bienveillant. Notre quotidien est de permettre à des personnes d’être indépendantes sans avoir à créer de structure juridique et en ayant les mêmes avantages qu’un salarié. Rejoignez nous et vous trouverez tous les avantages du portage salarial mais surtout : - Une communauté d’entraide et d’échanges, Le Ponton : notre plateforme de mise en relation entre prestataires et clients. - Une solution en SaaS intuitive pour gérer toutes les formalités administratives. - Des matelots centrés sur le service client. - Une offre de portage éthique et transparente Venez jeter un coup d’oeil sur www.embarq.fr et embarquez avec nous !

  2. POMPES FUNÈBRES MUSULMANES OBSÈQUES NOUR

    France

    "OBSEQUES NOUR est une entreprise de professionnels du funéraire à l'écoute des familles.Nous agissons avec concentration, bienveillance et considération, pour organiser des obsèques de qualité.Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR vous accompagnent et vous guident pour vous garantir une inhumation locale dans un carré musulman ou le rapatriement du défunt vers le pays d'origine. Nous vous proposons une assistance et un soutien conformes à vos attentes. Nous nous chargeons des formalités administratives relatives au rapatriement de corps vers les pays du Maghreb, d’Afrique, du Moyen Orient ainsi qu’à travers le monde ou à l’inhumation locale dans un carré musulman. Nous prenons en charge également le transport de corps avant mise en bière du domicile au funérarium et après mise en bière, de même que la toilette rituelle musulmane pratiquée par une équipe d’hommes et de femmes expérimentés garantissant l'intégrité et le respect du défunt. Les Pompes Funèbres Musulmanes OBSÈQUES NOUR situées à Sartrouville dans les Yvelines 78, tout proche de Bezons 95 et d'Argenteuil 95, opèrent sur Paris ainsi que toute l'île-de-France.

  3. ILLICO RACHAT AUTO

    France

    Spécialiste de la reprise et du rachat automobile , vous vendrez votre voiture l’esprit tranquille : nous nous occupons de toutes les formalités administratives avant et après la vente ! Comment puis-je connaître l’offre Illico Rachat Auto pour ma voiture? Certains sites Web ne vous donnent qu’une estimation ou une fourchette de valeur de votre voiture instantanément. Illico Rachat Auto vous propose une véritable offre par écrit après négociation de vive voix avec votre commercial. tout ce que vous avez à faire c’est de remplir le formulaire d'estimation : https: //illico-rachat-auto.fr/estimer-mon-vehicule-gratuitement/ Quels documents dois-je avoir sous la main? La carte-grise du véhicule Une pièce d’identité ou une copie Les éventuelles factures d’entretien Que doit-il se passer pour que la vente soit définitive? Une fois que nous avons fait une offre sur votre véhicule et que vous l’avez acceptée (et que vous avez apporté vos papiers, pièces d’identité, clés ou télécommandes avec vous), nous vous payons sur place!