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Formalites administratives - Import export

  1. CABINET SAGEE

    France

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    Le CABINET SAGEE est un cabinet de conseil en création, reprise, développement opérationnel et organisationnel d’entreprises. Nous proposons des solutions sur mesure et personnalisées pour les entrepreneurs, TPE, PME, afin de propulser votre entreprise vers vos objectifs : - Accompagnement stratégique pour une croissance ciblée et durable - Coaching opérationnel hebdomadaire visant à maximiser l'efficacité opérationnelle et à organiser votre entreprise de manière à optimiser les résultats - Études locales de marché et business modèle pour une compréhension approfondie de votre environnement commercial - Solutions digitales pour vous aider à exploiter le potentiel du digital et à transformer votre entreprise Notre objectif est de vous conseiller et de vous accompagner de manière efficace et personnalisée dans la création et le développement de votre entreprise. L’important pour nous est de transformer vos ambitions en réalité et vous guider à chaque étape du processus. Nous vous offrons une approche moderne, flexible et efficace pour répondre à vos besoins spécifiques. Du concept à la réalité : construisons ensemble votre réussite !

  2. FORMALIZI

    France

    Vous créez ou modifiez votre entreprise? Formalizi s’occupe de toute la paperasse juridique à partir de 60€ HT - concentrez vous sur ce que vous aimez. Création de SASU, SAS, EURL, SARL, SCI. Modification de vos statuts : transfert de siège social, changement de dénomination, modification des associés et des dirigeants, modification de l'objet social. Nous pouvons vous accompagner dans toutes vos démarches afin que ce ne soit plus qu'une formalité. Entreprendre n'a jamais été aussi simple.

  3. TEUDELOFF GMBH & CO. KG

    Allemagne

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    Depuis plus de 25 ans, nous sommes synonymes d'outils d'excellente qualité pour la fabrication des vis. Nos points forts : un grand savoir-faire, un sens aigu de la qualité, une grande fiabilité et les solutions innovantes pour nos clients Conjointement avec notre production TIL Tooling International, nous misons sur une performance maximale en matière de géométrie, de durée de vie, de capacité de livraison et de service proche du client. Nous créons pour chaque client individuellement le concept d'outil adapté, en fonction de ses besoins et de ses exigences. Nous nous sommes spécialisés dans les outils pour la fabrication de vis et sommes le leader du marché dans ce secteur. Conjointement avec les clients, nous développons continuellement nos produits afin d'obtenir la meilleure qualité et les meilleures durées de vie. Notre vaste entrepôt et un système coordonné de stockage et de livraison garantissent un approvisionnement optimal de nos clients en outils Teudeloff. Ces prestations sont appréciées par les clients du monde entier et font de nous un partenaire compétent et fiable. Notre équipe jeune et très motivée s'engage à répondre à vos exigences, projets et besoins. Nous nous chargeons de l'approvisionnement, de l'expédition et des formalités administratives pour que vous puissiez mener à bien vos projets et vos commandes sans accrocs et dans les délais impartis. Bénéficiez de notre savoir-faire dans le domaine du formage à froid. Étonnez vos clients avec une géométrie de première classe et optimisez en même temps la productivité de votre propre fabrication.

  4. PAYLIGHT

    France

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    Dans le monde complexe des affaires d'aujourd'hui, la gestion efficace de la paie et des ressources humaines est essentielle pour le succès durable des entreprises. C'est là que PAYLIGHT entre en jeu, en offrant une gamme complète de services administratifs et financiers externalisés, ainsi que des conseils professionnels pour répondre aux besoins uniques de chaque entreprise. PAYLIGHT simplifie les processus administratifs et financiers, permettant aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Nous assurons une élaboration précise et opportune des paies, sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Nos services complets incluent la gestion des effectifs, le recrutement, la formation et le développement, optimisant ainsi la performance du capital humain. L'équipe de conseillers experts de PAYLIGHT offre des conseils en ressources humaines, des audits RH et une assistance pour les démarches administratives. Nous adaptons nos services pour répondre aux besoins uniques de chaque organisation en matière de gestion et d'administration des ressources humaines. PAYLIGHT va au-delà de l'externalisation en offrant une assistance complète pour la gestion des dossiers employés, les déclarations fiscales et les formalités administratives. Chez PAYLIGHT, notre engagement envers l'excellence opérationnelle, la conformité réglementaire et la satisfaction client est au cœur de tout ce que nous faisons.

  5. LOKIZI

    France

    Créée en 2016 à Bordeaux, LOKIZI est une société de gestion immobilière spécialisée dans la location meublée longue durée (meublé d'habitation). Véritable conseil en immobilier, LOKIZI accompagne ses clients-propriétaires et prend en charge l'intégralité de la gestion locative du meublé, leur garantissant ainsi tranquillité et sérénité. Lokizi intervient de A à Z (de Aménagement à Zénitude! ) dans la réussite d'un projet de location meublée: AVANT LA LOCATION: mise en conformité du logement meublé (équipement, ameublement et diagnostics techniques), recherche de locataire PENDANT LA LOCATION: Gestion locative (état des lieux / gestion des loyers / maintenance du bien), gestion des formalités administratives, comptables et fiscales du bien, et gestion des incidents locatifs (impayés, sinistres) APRES LA LOCATION: conseil en fiscalité BIC du meublé, déclaration des revenus locatifs. LOKIZI propose aux locataires étudiants ou professionnels en mobilité des logements "prêts-à-vivre" confortablement meublés et équipés. LOKIZI propose des solutions globales de logement meublé pour aider les entreprises à loger leurs collaborateurs (stage, formation, mutation, etc). Basée à Bordeaux, LOKIZI intervient également à Paris sur toute la France.

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Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CALL&MAN GP&T

    Espagne

    Call&man GP&T est un bureau d’achats proposant des prestations de services sur une ou plusieurs des étapes de la chaîne d'approvisionnement pour le compte de différentes familles de clients : BTP, minier, Equipment des forces de l’ordre, matériel de sécurité, produits et ameublement extérieurs et intérieurs, distributeurs d’accessoires de mode, bijoux et vêtements. Nos prestations englobent : étude des besoins clients, Recherche des fournisseurs, Négociation des prix, des termes et des conditions contractuelles, des délais, Maîtrise des incoterms, Devis, Suivi du développement de nouveaux produits, des commandes, La réception et vérification quantitative et qualitative des commandes, Le contrôle qualité et l'organisation des inspections tierce partie. Vérification du packaging. La logistique : consolidation, mise en container et expédition, La gestion des transports, documents d'exportation, les formalités administratives d'importation, les dédouanements et la livraison sur site, La gestion des plannings, ainsi que le traitement administratif et financier des dossiers.

  2. ADMINCO

    Belgique

    Adminco : votre spécialiste des formalités administratives. Vous voulez créer ou transformer votre entreprise et vous vous demandez quelles démarches administratives accomplir ? Vous venez de vous installer en Belgique et vous souhaitez exercer une activité indépendante? Vous vous interrogez sur la nécessité d’obtenir une autorisation pour exercer votre activité? Créée en 2004, Adminco est une société spécialisée dans les formalités administratives et les publications légales. Partenaire privilégié de plus de 70 fiduciaires, études notariales et bureaux d’avocats, Adminco accompagne et facilite les démarches administratives liées aux activités de plus de 2.500 entreprises et associations actives en Belgique.

  3. WIGO LOGISTICS SAS

    France

    Wigo Logistics: Nous somme une société commissionnaire de transport(transitaire), prestataire de service de transport et de logistique. Gérer vos flux est notre activité au quotidien Nos domaines d'interventions: -l’entreposage et le stockage -l’affrètement maritime, aérien et routier, - import-export -Interface clients et fournisseurs en France et à l’étranger, - Prise en charge des formalités administratives et douanières au départ et à l’arrivée, - accompagnement au développement à l’export, Avec notre réseau de partenaires, nous disposons d’un service transport capable de traiter tous types d’expéditions(import-export) et la capacité d’opérer sur la plupart des ports et aéroports du globe. De plus en fonction de vos fréquences et volumes nous pouvons négocier pour vous des tarifs préférentiels et compétitifs Faites nous part de vos attentes, nous serions ravis de vous répondre Nos plus : Disponibilité -Flexibilité - Réactivité - Expertise - Optimisation des délais - Qualité du service - Adaptabilité aux contraintes et besoins "Aller plus loin ensemble… pour créer et partager les richesses".

  4. ADVENSYS CONSEIL

    Luxembourg

    Advensys Conseil est un agent de formation de société et en optimisation fiscale au Luxembourg. Depuis 2007, notre savoir faire et notre efficacité permettent d’offrir des prestations forfaitisées et clef en main. ​Dans un contexte de crise et de forte concurrence, il est indispensable de trouver des solutions permettant d’augmenter vos marges en toute légalité. En utilisant les atouts offerts par le Luxembourg, Advensys Conseil vous conseille et vous accompagne tout au long de vos projets d'entreprise. ​Au-delà des démarches et des formalités administratives, Advensys Conseil propose des services de comptabilité Luxembourgeoise, acquisition d’un numéro de TVA Intracommunautaire et introductions dans des banques de qualité.

  5. EURAUDIT CONSEIL

    France

    EURAUDIT CONSEIL est un expert qui vous permettra de développer votre activité en toute sécurité. EURAUDIT CONSEIL vous prodiguera des conseils en : Comptabilité - Gestion - Fiscalité Paie et Conseil Social Conseil Spécialisé Audit Accueil d’entreprises étrangères en France De l’étude préalable à l’analyse de vos premiers mois d’activité, de la recherche de vos financements à la construction de votre tableau de bord, EURAUDIT CONSEIL se concentre sur les enjeux essentiels à votre réussite. Étude de votre projet, choix du statut, prévisionnel, recherche de financements et des partenaires, accomplissement des formalités, organisation administrative et comptable, mise en place des outils de gestion, obligations sociales, gestion administrative et comptable, analyse des premiers mois d’activité... L'évaluation des points forts et des points faibles, financement, choix du statut, accomplissement des formalités, organisation administrative, comptable et juridique… EURAUDIT CONSEIL a toutes les compétences pour vous accompagner du lancement jusqu’au développement de votre activité.

  1. COMETRANS - GROUPAGE - ADR

    France

    Notre société vous propose ses solutions globales en Transport (National/International), Logistique et Overseas suivant tout type d'Incoterm et avec une spécialisation ADR. Vous souhaitez en savoir plus ? Consultez-nous ! Nous sommes à votre disposition pour toute étude ou question ! TRANSPORT- Transports nationaux et internationaux. - Spécialités groupage et ADR.- Rail/Route- Transports Express- Véhicule débâchable, fourgon, porteur Hayon- Véhicule dédié- Assurance Ad Valorem- Un contact dédié transportLOGISTIQUE- Gestion de stock, préparation de commande- ADR- Surfaces rackées- FIFO, LIFO..- Surfaces chauffées- Un contact dédié logistiqueOVERSEAS- Import / Export suivant tout Incoterm- LCL, FCL, Roro, Conventionel- Aérien (fret passager, tout cargo)- Formalités administratives et douanières- Réseaux d'agents- Un contact dédié overseas

  2. AERO MAINTENANCE

    Luxembourg

    Aero Maintenance est approuvé en tant que CAMO. Nous nous chargeons de l'inspection, de l'entretien, du suivi technique et de toutes les formalités avec l'Administration de l'aéronautique. Dans le cadre du CAMO, nous sommes responsables du suivi technique de votre appareil, du contrôle de la maintenance et pouvons également délivrer l'attestation de navigabilité. Notre important stock de pièces détachées nous permet de réagir rapidement et vous aider dans les plus brefs délais. Pour prendre un rendez-vous pour votre inspection annuelle ou un entretien, contactez-nous !

  1. BLUEBIRD EVOLUTION

    France

    BLUEBIRD EVOLUTION avec son site formularis.fr assure toutes les formalités juridiques en ligne. Formularis - Votre partenaire formaliste pour la Création - Modification - Transformation de toutes sociétés Formularis c'est économique, simple, rapide, efficace, Garantie 100% Nous effectuons toutes les formalités jusqu'à l'obtention du Kbis. Projets de statuts, nomination des dirigeants, Formulaire M0, demande d’ACCRE... Consacrez-vous à votre coeur de métier, confiez-nous vos formalités. Constitution du dossier administratif complet (création ou modification) Publication de l'annonce légale Dépôt au greffe Suivi du dossier jusqu'à l'obtention du Kbis www.formularis.fr BLUEBIRD EVOLUTION est une entreprise qui accompagne et suit votre entreprise par la mise en place d'une stratégie fiable, d'un ensemble de services, de formations et d'outils complets. Notre société met à disposition de votre entreprise une expertise et de nombreux outils et services à un coût très abordable, vous permettant d'optimiser votre activité, de valoriser votre activité et de la pérenniser.

  2. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  3. ONORANZE FUNEBRI GIACCOLI SRL

    Italie

    Entreprise historique de Senigallia qui garantit le sérieux, la ponctualité et la discrétion vis à vis des particuliers et des collaborateurs dans le domaine des pompes funèbres. Depuis l'équipement de la chambre funéraire jusqu'à la crémation, en passant par les formalités administratives funéraires, la grande disponibilité d'articles funéraires, le transport funéraires, Onoranze Funebri Giaccoli s.r.l. garantit un service impeccable. Depuis toujours et avec la plus grande discrétion, notre entreprise est entièrement disponible et joignable 24 heures sur 24.

  4. COMPTAGESMA

    France

    Expert Comptable et Commissaire aux Comptes breton, Comptagesma est présent à Saint-Malo, Rennes et Dinan. Nous vous proposons une gamme de services dédiés aux entreprises : etablissment de vos comptes annuels, tenue de votre comptabilité, déclarations fiscales, gestion de la paie, accompagnement dans le reprise d'entreprise, évaluation d'entreprise, assictance à la cession de votre entreprise, accompagnement du dirigeant, contrôle des impôts fonciers, gestion de patrimoine, commissariat aux comptes, Audit. Nos équipes accompagnent également les particuliers dans la gestion de leurs formalités administratives, ou pour la location meublée touristique.

  5. PAPERASS

    Luxembourg

    Paperass offre des prestations de service adaptées à vos besoins personnels, qu'ils soient occasionnels ou réguliers. Nos services s'adressent aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers: gestion de bases de données, maintenance de votre fichier Clients, mailings, impression personnalisée, traitement de texte multilingue (allemand, anglais, français, luxembourgeois) d’autres langues n’étant pas exclues, rédaction, mise en page, conception et maintenance d’un site Internet : votre carte de visite sur le web, tous travaux de bureau que vous voudrez déléguer, accomplissement de formalités administratives, conseil en communication écrite, ...

  6. EUROMULTICOURSES GRENOBLE

    France

    EUROMULTICOURSES est spécialisé dans les transports urgents, accompagnés ou non, sur le territoire national ou l’international.Du colis d’1 kilo jusqu’à un chargement de 2 tonnes ( véhicules légers), nous sommes en mesure de proposer à nos clients : • Un service 24h/24 et 7j/7, • L’assurance d’opérations rapides et efficaces • La prise en charge des formalités administratives, de l’acheminement et des visas dans les délais les plus rapides, • Au départ et à destination des cinq continents, les marchandises sont livrées directement, sans rupture de charge ni passage à quai.Tournées dédiées ; location de véhicules avec conducteur ; colis accompagnés.Le positionnement développé par Euromulticourses privilégie la mise en placede moyens d’exploitation au plus proche des clients et de leurs installations.

  7. BHL-GROUP

    Russie

    La société BHL-Group Transportation & Logistics assure le transport de marchandises à l'international depuis 2008 et a ainsi livré plus de 150 millions de tonnes de marchandises diverses dans toutes les villes de la Fédération russe, des pays de la CEI et dans le monde entier. Nos services incluent : - fret aérien, - transport maritime et fluvial, - transport routier par conteneurs, - fourniture de service sous contrat, - groupage et transport de charges indivisibles, - dédouanement, - assurance cargaison, - expédition de fret. Notre société prend en charge des expéditions de n’importe quelle complexité. BHL-Group fournit une gamme complète de services logistiques, comprenant le transport d'équipements industriels, les chargements en vrac et lourds, le transport routier thermorégulé, le transport routier de machines surdimensionnées et autres cargaisons complexes. BHL-Group a pour objectif d'être un partenaire et un assistant fiable pour chacun de ses clients sur le marché du transport mondial. Nous proposons à nos clients les options de transport les plus intéressantes en termes de prix et de délais de livraison répondant le mieux à leurs exigences. Notre société garantit une qualité de service haut de gamme et offre des conditions de paiement flexibles aux clients fidèles. Nous fournissons des services de conseil ponctuels et complets sur les questions douanières, les formalités administratives et la livraison des marchandises. Le personnel de la société est constitué de spécialistes dédiés à leur travail. Nous assurons les services de fret aérien, transport de conteneur, transport maritime et expédition dans des délais très courts, avec un niveau de qualité et de fiabilité supérieur.

  8. LEGAL OFFICE

    France

    LEGAL OFFICE permet aux entreprises de déléguer l’ensemble des démarches nécessaires auprès de : Ambassades - Consulats - Cour d’Appel - Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) - Chambre de Commerce Franco-Arabe (CCFA) - Greffe de Tribunal de Commerce - Mairie - Ministère des Affaires Étrangères (MAE) - Notaire. LEGAL OFFICE est un Cabinet de Conseil et d’Expertise en Formalités Administratives, Légales et Réglementaires Internationales. Il est créé en 2014 à l’initiative d’un juriste (ex magistrat) et quatre associés travaillant à Paris. Ils développèrent le cabinet à partir de leur connaissance approfondie dans le domaine juridico-administratif et commercial. Le cabinet vous propose ses conseils avisés en matière de gestion juridique et des démarches à suivre auprès des organismes compétents. Nous vous accompagnons lors du démarrage de votre activité à l’échelle nationale et internationale. Nous vous soutenons au niveau des formalités juridique ainsi qu’au niveau des démarches requises auprès des organismes compétents tels que : Greffe du Tribunal de commerce, Chambre de Commerce et d’industrie de l’Ile de France à Paris, Mairies, Chambre de Commerce Franco-Arabe, Ministère des affaires étrangères, Bureau d’apostille auprès de la cour d’appel de Paris, Consulats, Ambassades.

  1. FORMALIS

    Belgique

    FORMALIS, guichet d'entreprises agréé. Il accomplit des tâches liées à la vie juridique, économique et sociale des starters et des entreprises existantes : les conseils en matière d'inscription à la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE) et en matière d'accès à la profession, l'exécution des formalités nécessaires vis-à-vis des instances officielles via la Banque-Carrefour des Entreprises (BCE), l'attribution du numéro d'entreprise unique, la délivrance des cartes de commerce ambulant et des cartes pour forains, la délivrance de la carte professionnelle pour les sujets qui n'appartiennent pas à la CE, l'identification ou la radiation à l'administration de la TVA, l'assistance pour la déclaration de formalités administratives diverses.

  2. CRÉA CONSTRUCTION

    France

    Créa Construction est un bureau d'études en bâtiment qui propose ses services aux professionnels dans l'Indre et Loire et les départements limitrophes (Indre, Vienne, Sarthe, Loir et Cher, Deux-Sèvres). Créa Construction vous fera bénéficier de son savoir dans la maîtrise d'oeuvre et vous accompagnera dans votre projet de construction de bâtiments professionnels. Créa Construction est à votre coté dès la recherche de terrain jusqu'à la remise des clés, tout en passant par les travaux de construction, le suivi de chantier, les formalités administratives.

  3. ETABLISSEMENTS NADIN

    Belgique

    Les établissements Nadin sont spécialisés dans le domaine du déménagement. Déménagements privés et professionnels : manutention interne, emballage, déballage, fourniture de matériel d’emballage, démontage, remontage, moyens de manutention spécialisés, formalités administratives, évacuation des surplus et recyclage, déménagement d’objets lourds (coffre-fort, piano, billard, …), effets de bureau, … Déménagements internationaux européens, maritimes et aériens. La société propose également différents services : garde-meubles, lift service, assemblage de meubles, location de véhicules et vente de matériel d’emballage (cartons, penderies, plastiques à bulles à air, …).

  4. COUVREUR JY

    Belgique

    Entreprise d’électricité générale pour tous vos travaux électriques. De plus, nous sommes passionnés par les énergies renouvelables. Après une étude minutieuse de votre consommation, nous vous proposons un système personnalisé, adapté à vos besoins. Nous nous chargeons des formalités administratives auprès de la Région Wallonne pour vous permettre de bénéficier de toutes les primes existantes. Depuis 2007, nous sommes agréés par la Région Wallonne (IS 1075) comme installateurs de capteurs solaires thermiques sous pression ou à vidange. Nous suivons, depuis 2008, l'évolution des panneaux solaires photovoltaïques. N'hésitez pas à nous contacter! Qu'il s'agisse de questions concernant les techniques solaires ou l'électricité, nous vous ferons un plaisir de vous répondre.

  5. EMBARQ

    France

    Notre mission est de dépoussiérer le secteur du portage salarial et de créer un nouveau modèle plus transparent, technologique et bienveillant. Notre quotidien est de permettre à des personnes d’être indépendantes sans avoir à créer de structure juridique et en ayant les mêmes avantages qu’un salarié. Rejoignez nous et vous trouverez tous les avantages du portage salarial mais surtout : - Une communauté d’entraide et d’échanges, Le Ponton : notre plateforme de mise en relation entre prestataires et clients. - Une solution en SaaS intuitive pour gérer toutes les formalités administratives. - Des matelots centrés sur le service client. - Une offre de portage éthique et transparente Venez jeter un coup d’oeil sur www.embarq.fr et embarquez avec nous !

  6. LAMPIRIS

    Belgique

    Lampiris propose à un prix concurrentiel de l’électricité 100% verte et du gaz naturel à l’ensemble des consommateurs du pays. Avec Lampiris, les énergies renouvelables sont la solution d’avenir, sur le plan économique et écologique : nous proposons à nos clients les tarifs fixes « électricité 100 % verte » les plus avantageux et nous soutenons les projets dédiés à la gestion durable de nos ressources. Chez Lampiris vous profitez des services suivants : des conseils pour consommer moins, un module pratique pour calculer vos économies, une liste de questions fréquentes régulièrement mise à jour, des documents utiles pour toute demande relative à nos contrats de vente, une aide totale pour votre isolation, sans frais. Nous nous chargeons des formalités administratives et techniques. Vous ne devez pas modifier vos installations électriques, pas de changement non plus au niveau du réseau et de la maintenance.

  7. SOCIETE GROUPE 1000

    France

    La société GROUPE 1000 a pour objet : L'étude, la réalisation directement ou en sous-traitance de tous travaux de génie civil, de bâtiment tous corps d'état, ainsi que la réalisation d'aménagements et d'équipements s'y rapportant, y compris : la réalisation de toutes études techniques, l'exécution de toutes formalités administratives préalables à la construction, l'organisation, la programmation, le pilotage, la gestion techniques, la coordination de tous chantiers.L'achat, en vue de lotir et la cession de terrains à bâtir.La vente d'immeubles achevés ou en l'état futur d'achèvement.L'achat et la revente, après rénovation, réhabilitation ou restructuration d'immeubles.La création, l'acquisition, la location, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissement se rapportant aux activités spécifiées.La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés et brevets concernant ces activités…

  8. TRADUCTION PYRENEA TRADUCTION JURIDIQUE ET GÉNÉRALE ESP/CAT = FR

    Espagne

    TRADUCTION ESPAGNOL>FRANÇAIS CATALAN>FRANÇAIS *** DOCUMENTS JURIDIQUES DOCUMENTS COMMERCIAUX DOCUMENTS ADMINISTRATIFS TRADUCTION GÉNÉRALE TOURISME- CULTURE - ÉDUCATION **** Contrats Actes notariés Documents judiciaires, jugements Mémoires, rapports, expertises Documents de l'État civil, formalités diverses Droit civil, pénal, administratif, commercial, social Droit européen, international, droits fondamentaux Organisations non gouvernementales Sites internet d'entreprise Commerce Correspondance Culture, arts, Histoire, gastronomie Tourisme, voyages Éducation, CV, diplômes Traductions générales *** Contratos Actas notariales Escritos, informes Estado civil, documentos diversos Derecho civil, penal, administrativo, comercial y laboral Derecho europeo, internacional, derechos fundamentales ONG Páginas web de empresas Comercio Cartas Cultura, artes, Historia, gastronomía Turismo, viajes Educación, CV, títulos Traducción general *** Nous traduisons vos textes de l'espagnol et du catalan vers le français grâce à notre expérience de plusieurs années dans le secteur. Nous tenons tout d'abord à communiquer avec vous, à être à votre écoute. Nos traductions feront le reste : précision, soin, qualité et ponctualité. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit ! ***

  9. CARROSSERIE DESBULEUX & PIGNATARO

    Belgique

    Nous vous fournissons gratuitement un de nos 30 véhicules de remplacement pendant la durée de vos réparations et sur demande un véhicule boîte automatique. Nous vous remettons un certificat de garantie usine d’une durée de 6 ans minimum. Nous sommes habilités à réaliser nous même les expertises afin d’accélérer les procédures. Un service de dépannages 24H / 24 H vous assure une prise en charge rapide de votre véhicule sinistré. Les épaves sont entreposées gratuitement dans un enclos fermé (uniquement pour les compagnies avec convention). Nous prenons en charge toutes les formalités administratives de la gestion de votre sinistre.

  10. AUR'GANIZ

    France

    Bonjour, Je propose des services d'assistante administrative indépendante. Soutien à la direction -> Gestion de l’agenda et boite mail -> Gestion des appels -> Organisation d'événements -> Organisation des déplacements -> Archivage Gestion -> Préparation des données à la comptabilité -> Mise à disposition des documents à l’Expert-Comptable -> Gestion de la relation administrative avec les tiers Gestion électronique des documents -> Numérisation des données -> Classement sur GED -> Stockage des données sur serveurs sécurisés -> Archivage des données et restitution Assistance aux ressources humaines -> Gestion CV -> Suivi des formations des salarié -> Assistance aux recrutements Secrétariat administratif -> Audit organisationnel et recommandations -> Gestion des courriers -> Saisie des données -> Démarches et formalités administratives -> Classement des documents -> Suivi facturation client Gestion des achats -> Rapprochement bon de livraison/facture -> Mise en place et suivi échéancier -> Préparation des règlements Relation avec les parties prenantes -> Gestion des relations avec les fournisseurs -> Gestion relation clients -> Relations administration fiscale et organisme sociaux -> Interlocuteur privilégié de votre banque

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