• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • crm

Résultats pour

Crm

FranceParis et Ile-de-FranceFabricant/Producteur
  1. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.

  2. BUZZEE FRANCE

    France

    Buzzee propose un portail de solutions pour votre entreprise : CRM, Conférences téléphoniques, Email Tracking et Sécurité

  3. LES FOLIES DE NICOLE

    France

    Les folies de Nicole est une entreprise qui a vu le jour en 2022 avec une passion ardente pour les bougies parfumées. Ce qui rend Les folies de Nicole si spéciale, c'est leur engagement envers la nature et la qualité de leurs produits. Toutes leurs bougies et fondants sont fabriqués à partir de cire de soja, une matière végétale durable et respectueuse de l'environnement. Les parfums utilisés proviennent de Grasse, la capitale mondiale du parfum, garantissant ainsi des fragrances exquises et délicates. En plus de leur composition naturelle, les produits de la société sont exempts de CRM, de phtalates et de matières animales, ce qui les rend sûrs et respectueux de l'environnement. L'entreprise met un point d'honneur à n'utiliser que des ingrédients de haute qualité pour créer des produits exceptionnels. Chaque bougie et fondant de Les folies de Nicole est entièrement fabriqué à la main avec amour et passion. Chaque pièce est ainsi soigneusement confectionnée pour offrir une expérience sensorielle incomparable. Leurs produits sont disponibles dans leur boutique en ligne ainsi que dans des points de vente sélectionnés. Les clients peuvent ainsi profiter de la qualité exceptionnelle des bougies, fondants et produits pour le bain de Les folies de Nicole. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !

  4. DIGITICK - SATORI BILLETTERIE

    France

    SATORI Solution est la solution complète de billetterie et de gestion des publics de l’entreprise digitale native DIGITICK, pionnier de la billetterie dématérialisée en France et leader de la billetterie en ligne pour les événements culturels et sportifs, distribution de billets et installation d’équipements et fourniture de solutions professionnelles de billetterie, mise en place de systèmes de billetterie innovants et site de réservation en ligne dédié aux touristes étrangers. Notre mission est de vendre ou d’aider à la vente de billets via une plateforme web multithématique, par téléphone et dans de nombreux points de vente physique. Nos solutions : Applications mobiles, Billets zePASS, Billetterie groupes, Bourse aux billets, Boutique, Contrôle d’accès, CRM, E-ticket, Gestion des abonnements, Points de vente, Reporting / infocentre, Réseau de distribution, Vente en ligne. Nos clients : 24h du Mans, Centre Pompidou Metz, Château de Versailles, Cinémathèque Française, Cité des Sciences, Institut du monde Arabe, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, Opéra de Lille, RMN - Grand Palais, Théâtre de l'Odéon, Tour Eiffel, Festival des Vieilles Charrues. Depuis 2010 DIGITICK a rejoint le groupe VIVENDI qui est actionnaire à 100% des sociétés DIGITICK et SEE TICKETS, deux sociétés majeures dans le domaine de la billetterie en France et au Royaume-Uni. VIVENDI a pour ambition d’accompagner le leader français de la billetterie nouvelle génération sur le plan international.

  5. LA BOITE ROSE

    France

    Acteur européen responsable dans son écosystème, La Boîte Rose (Family Service) accompagne depuis 65 ans les familles, les soignants et les marques dans un moment clé de la vie : l’arrivée d’un bébé.Porteur de messages de santé publique, la Boite Rose est le partenaire des professionnels de santé pour les aider dans leurs missions et notamment, dans la sensibilisation des jeunes parents aux grands enjeux sanitaires et environnementaux de la parentalité.Conscient des enjeux de développement durable, la Boîte Rose a choisi d’anticiper et d’agir sur les évolutions économiques, sociétales et environnementales qui pèseront sur son activité et celle de la société. La Boîte Rose s’est ainsi engagée à sensibiliser et à faire évoluer les comportements de ses publics clés en matière de développement durable : Futurs et jeunes parents, Collaborateurs, Fournisseurs et Clients.La Boîte Rose c’est : - 2, 8 M de coffrets offerts chaque année aux futures et jeunes mamans.- 1, 5 M de guides Happy Baby, écrit par des professionnels de santé, distribués chaque année aux futures et jeunes mamans.- 540 000 futures et jeunes mamans inscrites à nos programmes digitaux recevant chaque semaine des conseils et des bons plans pour les aider dans leur nouveau rôle de parents.- 30 000 coffrets offerts aux sages-femmes et aux auxiliaires de puériculture.- Un site - www.laboiterose.fr - accueillant chaque mois près de 600 000 visiteurs uniques.- Un programme CRM dédié aux sages-femmes et aux auxiliaires de