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Internet logiciel

FranceParis et Ile-de-FranceDistributeur
  1. SIGMUND FRANCE

    France

    Nous sommes éditeur distributeur de test de recrutement, réservés aux professionnels des Ressources Humaines, répond à vos besoins pour le recrutement, l'évaluation de la personnalité, des compétences métiers, la détection des potentiels et la gestion des talents avec des tests psychotechniques. Des tests simples et efficaces : Notre logiciel conçu pour les professionnels des Ressources Humaines vous permet une prise en main rapide et intuitive en quelques minutes. Nos tests peuvent être passés et utilisés en ligne à partir de n'importe quel ordinateur, tablette ou téléphone relié à l'Internet. À la fin du test, vous accédez instantanément à des bilans clairs, expliciteset faciles à utiliser pour mener des entretiens de qualité et faciliter votre prise de décision. Des solutions d'évaluations adaptées: Nos tests de personnalité sont utilisés pour le recrutement, et l’ensemble des besoins en évaluation des Ressources Humaines : gestion des carrières, mobilité interne, audit d’équipe, développement des compétences, détection des potentiels, évaluation des risques, évaluation annuelle... Nos tests de recrutement sont des supports de réflexion fiables et objectifs pour optimiser vos entretiens et fiabiliser vos prises de décisions.

  2. KAVKOM

    France

    Kavkom, opérateur téléphonique VoIP depuis plus de 10 ans, propose des solutions téléphoniques inovantes fiables, flexibles, à coûts réduits. Optimisez votre téléphonie d'entreprise avec toutes les fonctionnalités d’un standard téléphonique (transfert d’appel, menu SVI..). Améliorez votre productivité avec le Predictive Dialer ou touchez des millions de prospects en un temps reccord avec le Robot d'Appel. Forfaits illimités sans coûts cachés ni engagement, ni frais d'installation. Attribuez des numéros internationaux. Boostez la relation client avec le CRM : click to call, remontée de fiches clients, historique des appels, qualifications, notes, envoi de mail et de SMS. Analysez la performance des agents avec l'enregistrement des appels, le monitoring et les statistiques.