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Administration en ligne

FranceParis et Ile-de-France
  1. LEVELCARE

    France

    Pourquoi nous choisir ? Notre mission, vous accompagner. Nous vous aidons et accompagnons dans vos démarches administratives au quotidien. « LevelCare » représente aujourd’hui le levier numérique dont vous aviez besoin pour vous aider dans toutes vos tâches : actualiser vos revenus, faire une demande, déposer une requête et bien d’autres choses… Ou bien même pour exécuter des tâches telles que : l’allocation familiale, caisses de retraite, assurance maladie, clôturer un compte Auto-Entrepreneur, actualiser votre chiffre d’affaires etc.. LevelCare est là pour vous écouter, comprendre vos besoins et vos exigences. LevelCare vous accompagne pour transmettre l’information, pour aller la chercher et la réaliser pour vous. Expériences 100% Organisation 100% Service client 100%

  2. CARDINAL

    France

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    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  3. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  4. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  5. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

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Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  2. EMPOWILL

    France

    Nous proposons une solution innovante d'accompagnement des PME et ETI : nous développons des plans de formation sur mesure et proposons un logiciel pour faciliter le développement des compétences des salariés. Notre offre est triple : 1) Co-construire avec vous et vos managers un diagnostic du besoin en compétences dans votre entreprise au prisme de vos enjeux business. 2) Créer des parcours de formation sur mesure mêlant intervention en interne et en externe (e-learning, présentiel, coaching…). 3) Gérer le suivi opérationnel, administratif et financier des formations. Nous mesurons aussi l’impact de la montée en compétences afin d’avoir une vision ROIste de vos actions de formation. Les équipes que nous accompagnons accèdent à des formations plus impactantes et en ligne avec les besoins stratégique de votre entreprise, sont mieux suivies, plus performantes et plus engagées. Les principaux bénéfices de notre solution : - Décupler l’impact des actions de formation en vous aidant dans le diagnostic du besoin en compétences en amont. - Trouver les bons formateurs grâce à notre réseau de partenaires, experts techniques et métiers, coachs, organismes de formation, startups spécialisées dans le e-learning... - Gagner du temps pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur-ajoutée. Nous gérons pour vous la logistique, l’administratif et les dossiers de financements.

  3. EZUS

    France

    Chez Ezus, notre mission est d’aider les organisateurs de voyages à vendre plus efficacement en leur permettant de construire rapidement des événements sur mesure. Concrètement, le logiciel en ligne vous fournit une : 
 - Centralisation de vos informations clients (CRM intégré) et fournisseurs (Catalogue interne) dans un même outil collaboratif - Construction simple et fluide de vos budgets et programmes - Génération de vos documents commerciaux (propositions + devis) via une bibliothèque de modèles personnalisés. 
Ezus permet d'augmenter la personnalisation, la réactivité et le taux de conversion de votre business de Voyagiste de 30% en moyenne tout en automatisant vos tâches commerciales et administratives répétitives. Le logiciel génère en moyenne 2 fois plus de revenus par chef de projet, qui gagne en temps et en qualité dans leurs programmes et événements. 

Enfin, plus besoin de développer son logiciel interne ou de payer une fortune votre license logicielle grâce à l’abonnement flexible et ultra compétitif d’Ezus. Accessible de partout et partagé en temps réel avec votre équipe ! Qu’attendez-vous pour impressionner vos clients avec vos programmes ?

  4. SBA COMPTA - SMALLBUSINESSACT

    France

    Notre Cabinet comptable en ligne réalise pour vous toutes vos prestations administratives et réglementaires : Comptabilité générale & analytique, Audit, Commissariat aux comptes, Paie, Gestion sociale, Support juridique, Optimisation fiscale, Gestion de vos immobilisations... Chez nous, votre comptabilité est bien tenue et l’ensemble de votre déclaratif fiscal est réalisé à votre place ! Dites stop à la saisie manuelle, aux rapprochements bancaires, aux catégorisations. Nos Experts-Comptables et nos Business Coachs s’engagent pour vous fournir une comptabilité de qualité. Votre Liasse fiscale annuelle & vos obligations fiscales sont élaborées en interne et certifiées par nos Experts Comptables. De la création de votre entreprise à sa bonne gestion, SBA Compta est là. Gérez votre projet en toute simplicité et sans paperasse. SBA Compta s’occupe de tout !

  5. GETISUS

    France

    D-stocker est une marque de Getisus spécialisée dans la revente de mobilier de bureau d’occasion! Spécialisé dans la collecte et le rachat de mobilier de bureau, nous mettons à votre disposition une large gamme de mobilier professionnel: armoires métalliques, bureaux, fauteuils ergonomiques, chaises visiteurs, caissons, vestiaires…Nous vous attendons, du lundi au samedi, de 9h à 18 h! ! (sur rdv uniquement)Notre métier : la vente de mobilier d'occasion durable pour les professionnels (entreprises, administrations, collectivités, professions libérales, indépendants) mais aussi pour les particuliers.Pourquoi choisir D-stocker ? Lors d’un déménagement ou d’un changement d’aménagement, certaines entreprises souhaitent se débarrasser de leur mobilier, encore en très bon état. Dans une logique écologique et de développement durable, nous procédons au rachat de ce mobilier et assurons leur réemploi et leur réutilisation, en vous proposant des prix attractifs.D-stocker aménage vos espaces avec du mobilier d’occasion de qualité.Achetez tout en préservant l’environnement ! Nous vous proposons que du mobilier de bureau de marque.Tout le mobilier et la décoration pour aménager vos espaces de travail! Participer à un geste durable tout en faisant des économies! Favoriser le réemploi et le recyclage du mobilier.Acheter du mobilier de bureau d’occasion de qualité.Respecter son budget.Commandez en Ligne et faites vous livrer rapidement sur Paris et Ile de France votre matériel de bureau, open-space

  1. NK ASSISTANCE

    France

    "Prestations de service auprès des entreprises. J'interviens en ligne partout dans le monde. Ma mission est de libérer du temps aux entrepreneurs ambitieux et soucieux de la qualité des services qu'ils rendent à travers leurs entreprises. Mon rôle est de prendre en charge les tâches administratives qui peuvent être un point douloureux récurrent pour elles. Mon entreprise a deux objectifs : Les entrepreneurs restent focus sur leurs zones de génie et qu'ils aient plus de temps pour eux. Après 13 ans au service des administrations et des grandes entreprises, je souhaite apporter mon soutien aux entrepreneurs ambitieux.

  2. UMHS

    France

    Créée en 1921, UMHS est devenue le multi-spécialiste de la distribution aux professionnels (industrie, bâtiment, administration...) avec plus de 50 000 références en stock. Nos vendeurs-conseils sont régulièrement formés pour répondre précisément et efficacement à toutes vos demandes. Vous pouvez aussi les joindre par téléphone (lignes directes), télécopie, e-mail... Une flotte de 20 poids lourds livre la région Ile-de-France sous 24 heures. Un service express est disponible pour satisfaire vos urgences. Un service après vente performant. En partenariat avec des fabricants, nous vous garantissons une réparation et un dépannage rapides. Une ouverture vers le monde entier. UMHS dispose d'un service export pour répondre à vos demandes de fournitures, sur toutes les destinations, pour vos implantations ou chantiers à l'étranger.

  1. INFOPORTAGE

    France

    InfoPortage est une société 100% en ligne dédiée au portage salarial. Membre du PEPS, syndicat majoritaire du portage salarial en France, nous appliquons l’intégralité des dispositions de la convention collective de portage salarial. Parce qu’être salarié chez InfoPortage c’est gagner du temps et parce que votre temps est précieux, nous proposons nos services (gestion administrative, comptable et juridique) au meilleur prix à tous ceux ou celles qui souhaitent travailler en tant qu’indépendant tout en conservant les avantages du statut de salarié.

  2. HACH LANGE

    France

    UNIS POUR LA QUALITE DE L'EAU – HACH LANGE est aujourd'hui votre unique fournisseur répondant à toutes vos exigences en matière d'analyse de l'eau avec des solutions personnalisées, techniques, économiques et qualitatives pour les eaux potables, usées et industrielles. HACH LANGE propose une gamme complète pour la surveillance des eaux potables, usées, pures et industrielles, analyses en ligne et en laboratoire, débitmétrie et préleveurs d'échantillons : pH, redox, conductivité, NH4, CL, O2 dissous, OB, F, NO3, NO2, N, P, MES, COT, turbidité, DCO, DB05, AOX, métaux... Domaines d'application : Administrations et collectivités, Agro-alimentaire, Chimie, parachimie, Industries

  3. LA FLÛTE DE PAN

    France

    Magasins historiques de la rue de Rome à Paris, spécialisés dans la vente de partitions et méthodes de musique. Disposant d'un service afin de servir les collectivités, les administrations et les entreprises, nous disposons d'un service de vente par correspondance rapide et efficace.En outre, notre boutique en ligne réserve des conditions privilégiées pour les revendeurs musicaux. Enfin, nous disposons d'une large gamme de papeterie, de livres et d'accessoires ayant pour thème la musique.

  4. EASY LEARN

    France

    Chez Easy Learn, nous offrons des formations en entreprise adaptées aux besoins de votre organisation. Nos programmes couvrent divers domaines comme le management, la bureautique, les langues, le développement web, le marketing digital et les ressources humaines. Nos formations visent à améliorer la performance et l'efficacité de vos équipes. Nous mettons à disposition un LMS (Learning Management System) pour gérer les formations en interne. Cette plateforme intuitive permet de centraliser la gestion des formations, de suivre les progrès des employés et de personnaliser les parcours de formation. Avec plus de 200 cours disponibles, notre LMS offre des parcours adaptés aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nos solutions de formation sont flexibles et incluent des micro-formations, skills-courses et bootcamps. Les micro-formations permettent d'acquérir des compétences spécifiques en peu de temps, tandis que les skills-courses offrent des parcours complets pour un développement en profondeur. Les bootcamps intensifs sont idéaux pour un apprentissage accéléré. De plus, nous offrons un support complet avec des séances de coaching pré et post-formation pour assurer une intégration réussie des nouvelles compétences. Amélioration de la performance : Des salariés mieux formés sont plus productifs et motivés. Adaptabilité : Des formations sur mesure qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. Croissance et innovation : Développez des compétences clés