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Administration en ligne - France

France
  1. KAPSLOC

    France

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    Kapsloc est une entreprise d’ingénieurs en informatique (ESN) qui conçoit et réalise vos projets de la manière la plus adaptée à vos besoins. Nous travaillons avec la défense (ProTech Sécurité, CyberCampus), l'énergie (EDF Centrale Nucléaire de Blaye), l'événementiel haut de gamme (Disney, Bassin des lumières), etc. Nos compétences principales sont : - Développement d’applications web custom, de sites vitrines haut de gamme, des logiciels métiers pour des industriels comme EDF ; - Mise en place et le remaniement d’infrastructures réseaux complexes, ainsi que leurs sécurisations ; - Développement d’outils pour la Business Intelligence, d’API et de logiciels de traitement de données, avec la réalisation d’IA pour des optimisations de production, de logistique ou d’analyse ; - Les médias interactifs : des applications interactives de visualisation 3D, conçues en interne via notre pôle de production 3D. Notre expertise en AR et VR permet de produire des applications types « Just Dance » pour DisneyUS ou « trailer maker » pour le CyberCampus de la Défense à Paris ; - Cybersécurité ; via notre référencement gouvernemental Cybermalveillance, nous proposons des audits de cybersécurité et mise en place de process de sécurité. Nos réalisations sont détaillées dans notre Book disponible en pièces jointes. Nous vous accompagnons à toutes phases de votre projet. Nous répondons aux messages Europages, LinkedIn, e-mails et appels dans les plus brefs délais. L’équipe Kapsloc.

  2. ATAMOZ

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    Gérez vos biens immobiliers avec le meilleur logiciel gratuit de gestion locative immobilière. Un logiciel complet de suivi des contrats de location pour les particuliers bailleurs, simple et complet, accessible de partout avec votre navigateur web préféré. Gestion du bail et des loyers automatique, quittances et relances automatiques, module état des lieux d’entrée et de sortie, suivi financier des biens loués, candidature des postulants locataires, aide à la déclaration des revenus fonciers, sont autant de modules présents dans le même logiciel de gestion locative. Définissez le montant du loyer, les charges locatives et réalisez la signature du contrat de bail en ligne. Vérifiez l’identité et la la solvabilité du futur locataire avant de louer, même s’il existe l’assurance loyers impayés. Réalisez un pré état des lieux afin de mieux gérer votre investissement immobilier. Faites l’inventaire de vos équipements, surtout pour la location meublée, le traitement de la caution en dépend. Centralisez vos documents : Règlement de copropriété, signature du bail, diagnostics, DPE, état des lieux d’entrée, assurances, notices des équipements…Accessible de partout, tout le temps. Profitez de l’application de gestion locative la plus complète pour les propriétaires bailleurs.Sécurisez votre investissement locatif comme votre résidence principale.

  3. LEVELCARE

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    Pourquoi nous choisir ? Notre mission, vous accompagner. Nous vous aidons et accompagnons dans vos démarches administratives au quotidien. « LevelCare » représente aujourd’hui le levier numérique dont vous aviez besoin pour vous aider dans toutes vos tâches : actualiser vos revenus, faire une demande, déposer une requête et bien d’autres choses… Ou bien même pour exécuter des tâches telles que : l’allocation familiale, caisses de retraite, assurance maladie, clôturer un compte Auto-Entrepreneur, actualiser votre chiffre d’affaires etc.. LevelCare est là pour vous écouter, comprendre vos besoins et vos exigences. LevelCare vous accompagne pour transmettre l’information, pour aller la chercher et la réaliser pour vous. Expériences 100% Organisation 100% Service client 100%

  4. AKELIO

    France

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    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  5. NORMEQUIP

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    La société Normequip est un fournisseur grossiste implanté à Cestas près de Bordeaux, depuis plus de 20 ans elle s'est positionnée comme le leader de la distribution de produits de sécurité incendie sur internet. Depuis plusieurs années à présent et face à une demande croissante de nos clients B2B : entreprises, collectivités publiques, magasins, commerces, ERP... La société Normequip s'est diversifiée et commercialise aujourd'hui + de 10 000 références dédiées à la sécurité mais aussi à l'équipement industriel, l'aménagement et l'agencement intérieur et extérieur des entreprises, des collectivités, des espaces publics et privés. Chez Normequip un conseillé technique unique et qualifié suivra votre projet du début à la fin, il répondra à toutes vos questions. Notez que 95 % de nos produits sont en stock et expédiés sous 24h, livraison en France Métropolitaine, DOM TOM, Europe et pays hors Europe. Mandat administratif accepté. Tarifs en ligne et devis gratuit sous 24h.

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Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. STERIS SANTE

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    STERIS Surgical Technologies, centre européen du groupe américain STERIS est dédié aux biens d’équipements du bloc opératoire. Nous sommes spécialisés dans les plateaux techniques hospitaliers et nous fabriquons sur notre site de Bordeaux tous les matériels vendus par l'entreprise. Nous nous appuyons sur des sous-traitants aquitains pour la fabrication et le développement de nouveaux produits. A Bordeaux, plusieurs fonctions sont regroupées, nous y réalisons en effet le développement de nouveaux produits, la fabrication, le marketing, les ventes et services ainsi que les fonctions administratives. Nos lignes de produits principales sont les tables d’opérations, les éclairages opératoires, et les systèmes de pilotage intégré d’équipements. Les produits fabriqués et/ou distribués en Europe par STERIS Surgical Technologies sont marqués CE en conformité avec la directive Européenne relative aux dispositifs médicaux.

  2. BIZFLOW

    France

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    Bienvenue chez Bizflow, votre agence web lyonnaise pour une solution web tout-en-un. Nous ne nous contentons pas de créer des sites web, nous forgeons des solutions sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre processus débute par un audit approfondi, guidé par des experts dédiés, afin de comprendre vos besoins et développer une solution répondant à vos attentes, aligné sur votre identité. Nous assurons ensuite une sécurisation rigoureuse avec des mesures anti-spam, des protections contre les attaques malwares, et des certificats SSL cryptés, complétée par un hébergement web fiable par notre partenaire Hostinger. L’optimisation des performances est notre norme, garantissant une expérience utilisateur fluide, quelle que soit la plateforme. Notre engagement ne s’arrête pas à la création, car nous assurons la maintenance continue de votre site, en termes de techniques, mise à jour, et normes juridiques. En parallèle, notre expertise en automatisation marketing permet de générer plus de trafic sur votre site et de le rendre plus qualitatif. Nous intégrons également l’intelligence artificielle afin d’automatiser certaines tâches récurrentes et améliorer l’expérience de vos utilisateurs. Choisissez Bizflow pour tous vos projets web, que ce soit pour un simple site institutionnel ou une boutique e-commerce complète, notre expertise sera à votre service. Découvrez la puissance d’une solution web tout-en-un, façonnée sur mesure pour votre réussite en ligne.

  3. VGI PRODUCTION

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    VGI production réalisent toutes créations et conceptions graphiques nécessaires à la réalisation de nombreux supports de communication. Création et maintenance de sites internet: -boutique en ligne, vitrine, catalogue -référencement -réseaux sociaux -formation à l'administration de votre site internet. Logos, cartes de visites, flyers, dépliants, affiches, catalogues, plaquettes, brochures mais également les panneaux publicitaires, bâches, adhésifs, magnétiques, oriflamme etc... Les textiles sont aussi de très bon supports de communication, pour cela, nous proposons les tee-shirts publicitaires,  le flocage,  la broderie, l'impression sur tissus,  les écussons. La création et fabrication de doublure de vestes avec votre logo, marque... et pour vous démarquer nous fabriquons des vêtements sur mesure, de haute qualité. Nous pouvons également créer vos vêtements. Afin d'être visible à grande échelle, nous réalisons également les pages internet. Services photos et vidéo: Ces services sont réalisés avec du matériel professionnel pour assurer des fichiers en très haute résolution. Shooting photos, reportages photos et vidéo,  retouches photos, montages photos et vidéo. Impression: Après la conception de vos projets nous les imprimons avec le plus grand soin sur des supports de qualité.

  4. KADIMAGE

    France

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    Depuis 2011, Kadimage est leader dans la personnalisation d'objets publicitaires et de vêtements promotionnels à Reims. Avec une équipe dévouée de 10 professionnels, nous concrétisons vos idées pour promouvoir votre marque efficacement. Du showroom de 100 m² aux catalogues en ligne, explorez notre gamme variée et trouvez l'inspiration. Nous offrons des solutions sur mesure, conseillant sur les produits et marquages pertinents. Nos partenariats avec des fournisseurs fiables garantissent la qualité et la satisfaction des clients. Favorisant des articles respectueux de l'environnement, nous servons principalement PME, ETI, administrations et associations. Notre service logistique livre en moins de 72 heures en Europe. Passionnés et engagés, nous vous accompagnons à chaque étape de votre projet. Contactez-nous pour découvrir comment nos goodies personnalisés peuvent promouvoir votre entreprise de manière unique.

  5. CARDINAL

    France

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    Nous accordons une grande importance aux bonnes pratiques du développement web, telles que la facilité d'administration du site, l'accessibilité, le référencement et la sécurité. Cela vise à assurer une présence en ligne optimale qui reflète fidèlement l'image de marque de nos clients. Depuis 2013, Cardinal accompagne Startups, PME ou aux Grands Comptes à développer des sites internet. Les missions que nous réalisons fréquemment : Gestion de projet Web & Webdesign • Étude de faisabilité • Mise en place de cahier des charges • Audit de site web existant • Maquettage de site internet avec prototypage • Intégration de maquettes responsive design : Adobe XD, Photoshop ou Figma Développement Site Internet Wordpress • Expert WordPress et WooCommerce • Conception avec Elementor • Conception de site responsive • Optimisation des performances de sites WordPress, incluant la vitesse de chargement • Conseil sur le choix des plugins Refonte Wordpress et Migration de Site Internet Maintenance Wordpress • Mise à jour de Wordpress, des plugins et des thèmes • Sécurité Wordpress • Sauvegardes quotidiennes / Backup Wordpress Réglementation / Analytics • RGDP, CNIL, Google Analytics, Matomo Formation Wordpress • Formation création de site Wordpress • Accompagnement à l'administration de votre site internet ------ Cardinal en 2024, c'est : +250 sites internet créés sur Wordpress 88 sites Wordpress en maintenance 5/5 sur 35 missions sur Google

  1. OBJETS PERSONNALISABLES

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    Objets Personnalisables vous accompagne pour tous vos projets de publicité par l'objet et le textile. Nous réalisons vos supports de communication de tout type : goodies promotionnels, objets publicitaires, cadeaux d'affaires, vêtements de travail, textile personnalisé, équipements sportifs, coffrets cadeaux gastronomiques, papeterie personnalisé, signalétique, PLV, etc. Notre volonté est d'accompagner les professionnels, associations, administrations, mais également les particuliers dans leur projet de communication par l'objet avec un choix de produits personnalisables toujours plus large et au juste rapport qualité/prix Notre boutique en ligne, www.objets-personnalisables.com, vous propose une sélection de milliers de produits personnalisables avec votre logo ou photo. Néanmoins, en cas de demande sur-mesure, nous disposons de millions de références qui ne figurent pas sur le site internet et qui pourront répondre à vos besoins. N'hésitez donc pas à contacter notre équipe expérimentée qui saura vous conseiller et vous accompagner tout au long de votre projet de communication sur supports physiques. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, nous créons un design unique à l'image de l'identité de votre entreprise ou association et nous vous fournissons, gratuitement, une maquette visuelle de votre article personnalisé afin que vous puissiez vous rendre compte du rendu final de votre projet. Contactez nous : https: //www.objets-personnalisables.com/contact

  2. CASSE MARINE ENLEVEMENT

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    Casse Marine Enlèvement est une casse nautique et une casse bateau en ligne, basée à Carry-le-Rouet. Nous sommes une entreprise familiale avec plus de 50 ans d’expérience et passionnées de l’univers nautique. Nous commercialisons des bateaux d’occasion et neufs, bloc moteur, moteurs à diesel ou essence, moteurs neuf ou d’occasion, coques et pièces neuves et d’occasion pour bateaux ! Quelle que soit vos demandes en bateaux nous saurons les satisfaire ! Tous nos produits – bateaux, moteurs, coques, pièces, etc. - sont livrés dans le monde entier et nos services – enlèvement, destruction, rachat, prise en charge de bateau abandonné, papiers administratifs, etc. - en France Métropolitaine et en Europe. Nous travaillons avec les marques suivantes : Mercruiser, Volvo penta, Yanmar, Vetus, Nanni, Mercury, Yamaha, Suzuki, Honda, Johnson, Evinrude… Casse Marine Enlèvement propose la livraison 100% sécurisé de plus de nos 30 000 pièces dans notre dépôt. N’hésitez-pas à nous contacter !

  1. PERMIS DE CONDUIRE

    France

    Obtenez vos permis de conduire en ligne sans vous déplacer vers la préfecture . Nous sommes un des service de l’ANTS ( Agence Nationale des Titres Sécurisés). Nous délivrons des documents administratifs enregistrés dans les fichiers nationaux grâce aux soins et aux compétences de nos collaborateurs ( auto-écoles, préfecture, mairie etc...) en Europe. Nous vous aidons dans la procuration des documents suivants: - PERMIS DE CONDUIRE - PERMIS BATEAUX - CERTIFICAT D’IMMATRICULATION ( carte grise). Tous les documents fourni par le biais de nos agences sont délibérés par l’administration et sont enregistrés dans la base nationale des titulaires de ces documents. Nous avons opté pour des modes d’expédition les plus appropriés à nos enveloppes. Il s’agit entre autres de - LETTRE RECOMMANDÉE (avec un numéro de suivi de colis et accusé de réception) - LA REMISE EN MAIN PROPRE.

  2. DRINKS & SPIRITS

    France

    Drinks & Spirits est une fédération de producteurs indépendants de spiritueux qui met en relation directe les producteurs indépendants de spiritueux avec les distributeurs de spiritueux partout en Europe. Il n’existe aucun intermédiaire sur Drinks & Spirits. Les produits, les prix et les stocks sont fixés et gérés par les producteurs eux-mêmes, au travers de leurs boutiques accessibles en ligne 24h/24 et 7j/7. Les produits proposés par ces producteurs sont des produits d’exception destinés aux connaisseurs. La solution Drinks & Spirits comprend une plateforme digitale de prise de commande, une solution logistique complète, et une prise en charge de l’ensemble de l’administration douanière. La plateforme met tout cet ensemble d'outils à disposition des producteurs indépendants de spiritueux afin de leur permettre de distribuer leurs produits eux-mêmes auprès d’un large réseau de professionnels. Parmi les clients de Drinks & Spirits l’on dénombre un grand nombre de cavistes, cafés, hôtels et restaurants et grossistes en France et en Europe.

  3. FRANCEMAINS SAS

    France

    Comme beaucoup de professionnels, nous croyons que le Made in France fait sens. Nous commercialisons un large choix d'OBJETS PERSONNALISABLES, GOODIES, CADEAUX D'AFFAIRES exclusivement Made in France. Avec FranceMains alliez éco-responsabilité et gain de temps avec notre service clé en main. De la recherche au marquage, FranceMains s'engage dans la réussite de votre transition écologique. Retrouvez une gamme de produits de qualité au juste rapport qualité/prix qui inclut entre autre : - GOURDES - LUNCH BOX - FOURNITURES DE BUREAU - CADEAUX DE NAISSANCE - ... Notre boutique en ligne www.francemains.fr vous propose une sélection de produits adaptés à votre entreprise, association ou administration publique, parmi plus de 3000 produits Made in France référencés dans notre base de données. Pour chacun de vos projets de goodies personnalisés, commandez en ligne ou demandez votre devis – Tarifs négociés et tarifs dégressifs. Obtenez un visuel avant la mise en production de votre votre projet de communication par l'objet, pour avoir le rendu final de votre projet. ******* Like many professionals, we believe that Made in France makes sense. We market a wide range of PERSONALIZABLE OBJECTS, GOODIES and BUSINESS GIFTS exclusively Made in France. Our online store www.francemains.fr offers you a selection of products tailored to your company, association or public administration, from over 3, 000 Made in France products listed in our database.

  4. IMPRIMERIE SIPAP OUDIN

    France

    Forte de son savoir-faire d'imprimeur offset et numérique, l'imprimerie Sipap Oudin met l'ensemble de ses compétences et de ses moyens de production pour accompagner les entreprises, les agences, les revendeurs, les éditeurs et les administrations dans l'impression, la fourniture et la gestion de leur documents imprimés. Vous êtes un spécialiste des formats sur mesure et des différentes qualités de papier ? Vous êtes un professionnel des arts graphiques et souhaitez avoir un accés revendeur ? Vous êtes un professionnel de l'édition et souhaitez bénéficiez d'un taux de tva à 5.5% pour tous vos ouvrages sur mesure ? Vous souhaitez avoir une totale autonomie dans la configuration de vos produits à imprimer en ayant accès à toutes les fonctionnalités que propose l'Imprimerie Sipap Oudin à travers de sa plateforme web-to-print lasipap.fr ? Accédez à +140 marques de papiers et +1000 millions de combinaisons pour calculer vos impressions en ligne sur-mesure. Professionnels des arts graphiques, Revendeurs, libérez votre créativité, sortez des formats et des papiers classiques. Maison d'éditions, Editeurs indépendants, TVA 5.5%, Munken Print White Main 1.5, 1.8 et 2.0. Entreprises, Services communication, réactivité qualité et gain de temps pour vos produits référencés. Collectivités, retrouvez vos appels d'offres impression.

  5. CADEAU LOCAL

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    Cadeau Local est un annuaire d'entreprise proposant des cartes cadeaux, bons cadeaux, box et coffrets cadeaux. Les commerçants sont géolocalisés sur une carte interactive. Il est aussi possible de chercher une carte cadeau ou une box cadeau par thématique : Ameublement & Décoration, Beauté & Bien être, Gastronomie & Restauration, Grandes Marques, Hébergement, Insolite, Mode, Photo, Spectacle & Loisirs, Sport, Tourisme, Vins & spiritueux. Les commerçants peuvent s'inscrire sur Cadeau Local facilement, en ligne. Soit gratuitement, avec un accès limité, ou en compte prémium, avec un coût de 49€ par an. Les commerçants qui s'inscrivent peuvent administrer eux même leur page entreprise, ou déléguer ce rédactionnel à Cadeau Local .

  6. OXYGENO LOGICIELS

    France

    OXYGENO est éditeur de logiciels SaaS dédiés aux activités de régies de recettes et d'avances. OXYGENO commercialise une gamme de logiciels en ligne destinés aux Collectivités, Administrations et Établissements publics. GESTION COMPTABLE ET ADMINISTRATIVE DES REGIES - Gestion comptable de régie de recettes - Comptabilité de régie d'avances - Gestion des actes administratifs de régies - Pilotage et supervision des activités d'un ensemble de régies ENCAISSEMENT ET RECOUVREMENT DES RECETTES - Caisse pour régie de recettes - Facturation pour collectivités / Flux ORMC BILLETTERIE • BOUTIQUE ET STOCKS • VENTES EN LIGNE - Billetterie physique et Billetterie en ligne - Contrôle d'accès - Boutique et Stocks, Pilotage d'assortiments, Ventes en ligne CENTRALE DE RESERVATIONS, SCOLAIRES ET GROUPES - Planification et réservation PRO - Réservation de groupes et scolaires en ligne Les applications respectent les normes comptables de la DGFiP, ainsi que les directives les plus récentes en termes de sécurité et de technologies.

  7. SFT GONDRAND

    France

    Commissionnaire français de transport international multimodal (équipes expérimentées et formées aux réglementations). Maritime /aérien( colis urgents /vols directs /affrètement /périssables) et routier(lots partiels /complets /départs quotidiens /40 lignes de groupage sur l'Europe. Élaboration de solutions sur mesure en fonction de vos attentes permises grâce à notre implantation nationale très importante(+ de 45 agences en France). Gondrand est un expert fiable, un conseiller proactif alliant la puissance d'un grand groupe à la souplesse et la réactivité d une PME déclinant une gamme de prestations complètes dans le domaine du transport et de la logistique. Gondrand est aussi le professionnel qui vous guide dans vos procédures administratives . Nous pouvons vous accompagner sur le Brexit et sommes présents sur tous les ports Normands et Bretons pour vos douanes. Nous assurons la gestion d’entrepôt sous douane, mettant vos marchandises sous un régime suspensif de taxe. Nous vous représentons à l'export comme à l'import dans tous les aéroports et ports maritimes internationaux ainsi qu'en frontière . Nous vous proposons également de la représentation fiscale ponctuelle. Gondrand un acteur majeur Français qui vous accompagne tout au long de la chaîne logistique en mettant en œuvre des solutions innovantes et adaptées avec la possibilité de les faire évoluer en fonction de vos besoins. Foires et salons Contactez- nous ! Transporter Français Transporter Gondrand! !

  8. CREATIV'SIGN

    France

    Votre établissement n'a pas de visibilité ou en manque ? Créativ'Sign est le spécialiste de votre signalétique intérieure et extérieure : plaques professionnelles ou de porte, panneaux de sécurité, pictogrammes sont les articles qui vont vous permettre de sublimer l'image et la visibilité de votre entreprise, administration, cabinet ou établissement. Vous êtes médecin, infirmière libérale, étude notariale ou encore vous avez besoin d'informer vos collaborateurs, ou encore assurer la sécurité de vos salariés ou clients ? Alors contactez-nous pour obtenir un devis gratuit et faciliter votre projet. Vous profiterez d'un interlocuteur unique et vous pourrez recevoir un BAT avant même de commander, alors que nos confrères vous le fournissent après. Créativ'Sign étant fabricant, vous profitez des meilleurs prix ! Chez Créativ'Sign vous allez pouvoir régler par chèque, carte bleue ou Visa, virement ou Paypal. Notre site en ligne vous permet de créer facilement une plaque de porte ou professionnelle, grâce à notre configurateur sur lequel vous pouvez également ajouter un logo ou une image. Nous offrons aussi la possibilité de commander en ligne et à distance un numéro de maison ou une plaque de maison personnalisée avec image, pictogramme, ou un logo. Nous expédions votre commande sous 7 jours par Chronopost ; pas de surprise, la livraison arrivera avant 13h, le lendemain de l'expédition.

  1. PRIUM PORTAGE

    France

    Prium Portage est une société de portage salarial qui permet aux consultants freelance et porteurs de projets d’exercer leur activité avec le statut de salarié. Cette solution est une alternative à la création d’une entreprise qui associe les avantages du salariat et de l'entrepreneuriat. Avec le portage salarial, le travailleur indépendant se décharge totalement de la gestion administrative (contrats, factures, règlements, salaires, assurances, etc.) et bénéficie de la protection sociale d’un salarié (chômage, retraite, mutuelle). Prium Portage propose une plateforme web unique pour gérer toute votre activité en ligne. Vous pouvez accéder à une multitude de services : avance totale sur salaire, remboursement de vos frais professionnels (au réel ou forfaitaire), plan d’épargne salariale, comité d’entreprise, chèques emploi service, chèques cadeaux, règlements en devise étrangère, gestion des sous-traitants, gestion de tous moyens de paiement… Prium Portage s’engage sur : • Une commission de base à 5 % avec avance de salaire • Un portage 100% transparent sans frais caché • Une réponse à vos questions en moins de 24h • Un suivi par un gestionnaire dédié • Une offre « satisfait ou remboursé » à l’issue d’un premier mois d'activité • Un salaire versé avant le 5 du mois

  2. VIRAGES

    France

    VIRAGES conçoit, fabrique et distribue des produits et du matériel de signalisation routière et urbaine à destination des professionnels, des collectivités locales et des administrations. Notre gamme est composée de 5 univers produits : -Marquage au sol -Equipements de sécurité -Sécurité des chantiers -Aménagement urbain -Protection de l’environnement Virages est un fabricant français de : -Pochoirs de signalisation -Machines de traçage à peinture -Machines de marquage pour l’application des enduits à chaud -Machines et matériels pour le prémarquage En complément de la fabrication et de la distribution de produits de sécurité et de signalisation, Virages est également un organisme de formation dans le domaine du marquage au sol. Notre équipe technique spécialisée et formée assure le SAV et la maintenance des équipements de marquage au sol sur toutes vos machines de marque : Graco, Paint Liner, Titan, Speeflo, Wagner, Airlessco… Nous assurons aussi la vente de pièces détachées ou de rechange toutes marques. Nos techniciens qualifiés sont à votre disposition dans nos locaux pour des démonstrations gratuites et des tests en conditions réelles sur le matériel que nous commercialisons. Afin de vous accompagner dans vos achats, Virages met à votre disposition 3 guides techniques disponibles sur simple demande, reprenant l’ensemble de nos gammes, une boutique en ligne, un magasin et une équipe de technico-commerciaux présente sur le terrain.

  3. LE CHALET - COWORKING

    France

    À deux pas de la gare Lyon Perrache, le Chalet est en plein centre-ville, entre la place Carnot, la rue Victor Hugo et les Berges de Saône, à seulement quelques minutes à pieds du quartier de la Confluence. Grand et lumineux, le Chalet comprend plusieurs espaces répartis sur plus de 100 mètres carrés : une salle de réunion, des cabines téléphoniques, un coin sieste ainsi qu'une cuisine équipée et son coin repas. Le café et les encas étant inclus en libre service, les coworkers peuvent apporter leur propre nourriture ou cuisiner sur place le midi. Il y a également de nombreux commerces et restaurants à proximité (et de bon rapport qualité prix) -Besoin d’un espace où vous réunir avec vos collègues ? Le Chalet met à votre disposition une salle de réunion intime avec une capacité d’accueil de 4 à 5 personnes. Disponible à l’heure, à la demi-journée et plus si besoin, réservez seulement en quelques clics.Les bureaux et le matériel sont désinfectés avant chaque passage et nous mettons également des masques et du gel hydro-alcoolique à disposition de tous. -En domiciliant votre entreprise chez nous, le Chalet devient votre adresse administrative et fiscale, autrement dit votre siège social. Vous bénéficiez alors d’une boîte aux lettres personnelle, d’un accès 24h/24 à nos locaux pour récupérer votre courrier et d’un service en ligne qui vous avertit en temps réel si vous avez reçu quelque chose.

  4. CLICFACTURE

    France

    Créé depuis 2007, ClicFacture est un logiciel de facturation en ligne pour les petites entreprises ! Ce logiciel de facture vous permet de gérer efficacement votre entreprise et d'économiser du temps sur vos tâches administratives : Avec ClicFacture vous pouvez : - faire le suivi complet de votre facturation et de vos règlements - gérer automatiquement vos acomptes, situations, avoirs, etc - analyser de manière précise votre activité (chiffre d'affaires, marge...) - organiser la relance de vos impayés -personnaliser vos documents de façon intuitive et pro - générer des écritures comptables - intégrer des flux de ventes e-commerce (eBay, Amazon...) -faire le suivi de vos demandes de prix et commandes fournisseurs - exporter vos données au format excel et pdf - envoyer automatiquement vos documents par mail - travailler à plusieurs sur le logiciel ... ClicFacture ne nécessite aucune installation et la sauvegarde de votre dossier se fait systématiquement. De même pour la mise à jour du logiciel (sans coût supplémentaire).

  5. IPAOO - GÉNÉRATEUR DE SITE INTERNET

    France

    iPaoo.fr est une solution en ligne qui permet aux entrepreneurs, auto-entrepreneurs, TPE, PME, professions libérales, agences événementielles, particuliers, de créer, publier et gérer instantanément le plus simplement du monde un site Internet vitrine professionnel. C’est 100% automatique, 100% administrable, 100% sans connaissances particulières et 100% sans aucun engagement. L'offre tout-en-un iPaoo couvre tous les besoins liés à la création d’un site professionnel : 1. Site internet dynamique, entièrement personnalisable 2. Nom de domaine (.fr .com .net .org .biz .eu) 3. Hébergement du site 4. Interface d’administration simple et intuitive 5. Optimisation du site pour le référencement Avec iPaoo.fr vous disposez d'un site internet professionnel hébergement compris pour le prix d'un simple hébergement professionnel. 3 offres à partir de 6€ HT /mois sans engagement ni durée minimum

  6. SARL ABC SIGNALÉTIQUE

    France

    Présente depuis 2012 en Indre et Loire, la boutique en ligne ABC Signalétique vous propose un large choix de panneaux et autocollants signalétique intérieur et extérieur. Comme nous avons à coeur de satisfaire nos clients, nous avons voulu regrouper dans notre catalogue en ligne tous les panneaux que vous pouvez avoir besoin pour votre commerce, votre boutique, magasin, centre commercial, administrations, collectivités, pour petites et grandes entreprises. Nos produits se décline en différents types de panneaux, nous vous prposons le panneau pvc ou le panneau alu. Les formats sont le plus large possible afin de pouvoir répondre au mieux à toutes vos demandes, ces formats commencent à partir de 3cm et ce jusqu'a 40cm et plus. Nous avons voulu à travers notre site web, regrouper les principaux besoins en matière de signalisation tel que les panneaux interdiction, panneaux obligations, de sécurité ou de prévention afin d'avertir vos clients ou salariés de votre entreprise. Nous fabriquons des signalétiques standards mais aussi sur mesure sur simple demande par mail.

  7. MYSENDINGBOX

    France

    MySendingBox, une solution novatrice d'envoi de documents en ligne, simplifie et automatise les processus pour les entreprises. Proposant une plateforme SAAS et une API, MySendingBox permet l'envoi de documents en format papier et électronique. Avec une approche sans engagement, MySendingBox offre une tarification flexible basée sur le volume d'envois, adaptée à toutes les entreprises. Quelques fonctionnalités notables incluent un portail web intuitif, un service d'affranchissement avantageux, un suivi et stockage des envois, ainsi qu'un service permettant le couplage papier/électronique pour des envois simultanés. Les avantages de MySendingBox sont nombreux : pas d'abonnement ni de forfait, aucune installation requise, une interface intuitive, une assistance gratuite pour le paramétrage, une accessibilité 24h/24, et une expédition rapide le jour même pour tous types de courriers. Dans des cas d'utilisation concrets, MySendingBox se révèle idéal pour simplifier l'envoi et le suivi des factures, accélérer l'envoi de courriers administratifs tels que résiliations et convocations, ainsi que pour optimiser les campagnes marketing, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle et la rentabilité des entreprises.

  8. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  9. LISTO PAYE

    France

    Listo Paye simplifie la gestion sociale des entreprises. Grâce à Listo Paye vous pouvez désormais gérer l'administratif de vos salariés avec une plateforme unique. Fiche de paie en ligne : Générer vos fiches de paie quand vous le souhaitez et autant de fois que vous le souhaitez Navette de paie automatique : collectez, validez et vérifiez vos variables de paie en ligne : primes, congés, repas, ... Déclarations sociales : envoyez automatiquement les déclarations sociales nominatives (DSN) en fin de période. Tableau de bord social : suivez en temps réel et anticipez vos charges sur votre tableau de bord dynamique. Organismes complémentaires : les taux des mutuelles, assurances ou complémentaires sont automatiquement mis à jour. Mise à jour réglementaire : les nouvelles règles issues de la réglementation sont intégrés en temps réel dans le moteur de l'application. Ce que disent de nous nos clients : Clément Douet, CEO, HeyCaptain.fr : En un clic : pouvoir suivre mon tableau de bord social, générer moi-même mes fiches de paie, et être assuré de la qualité du service … que demander de plus ? Valentin Dor, RAF, theTribe.io : Listo Paye c’est l’app qui te réconcilie avec le social. Bulletins de paie, contrats, absences, tableau de bord, historique ; on peut tout faire et tout avoir au même endroit, seul, facilement et rapidement. Un vrai gain de temps et d’énergie !

  10. CABINET RABETLLAT

    France

    Notre Cabinet d'expertise comptable est situé sur la commune de Perpignan dans les Pyrénées-Orientales.Nous sommes spécialisés dans la gestion administrative, comptable et fiscale des entreprises mais intervenons également auprès des particuliers. Nos missions principales sont découpées en 4 grandes thématiques : Comptabilité, Gestion Sociale, Conseil Juridique et optimisation fiscale. Cabinet à taille humaine, nous mettons le dirigeant au coeur de nos attentions, l'objectif étant de l'accompagner dans le pilotage de son entreprise, optimiser son temps, optimiser le retour sur investissement et développer sa croissance. Nous avons pour ligne de conduite de toujours proposer des services adéquats et personnalisés pour chacun de nos clients et de simplifier leur démarche comptable et administratives.

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