• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • fil fin

Résultats pour

Fil fin

FranceOrléans et Centre
  1. POIRIER EROSION

    France

    Atelier de mécanique de haute précision. Spécialiste de l'érosion, de la découpe au fil et de l'enfonçage. Etude et réalisation d'outillage de découpe. Fabricant de moules d'injection et de compression. Electroérosion découpe au fil 4 axes et 6 axes. Fraisage numérique UGV. Usinage dur. Electroérosion enfonçage. Electroérosion découpe au fil fin. Outillage de précision.

  2. LA CROIX NOBLE

    France

    La Croix Noble vous propose des Solutions de sécurisation des charges Ce qui nous différencie, c’est la connaissance de votre métier, vos contraintes, vos enjeux, et vos objectifs. Notre savoir-faire et notre expérience de plus de 30 ans de la sécurisation des charges nous permettent de vous proposer la solution la mieux adaptée à votre activité (Industries du bois, carton, papier, métallurgie, pharmaceutique, chimie, matériaux de construction, agroalimentaire, scieries...) Nous vous proposons des machines : cercleuse automatique, manuelle, banderoleuse, palettiseur, filmeuse... Mais aussi des consommables : feuillards PET, PP, acier, fil à fil, composite, film étirable, chapes, boucles, passe feuillard, découpe cornière, toron, sangles, bombe de marquage bois... C'est aussi l'expertise et le savoir-faire de vous accompagner dans vos projets de fin de ligne de conditionnement : robot araignée, palettiseur, manchonneuse.... Des études sur-mesure pour répondre au cahier des charges précis de votre industrie. Un accompagnement de A à Z : de l'étude du besoin à l'installation, la formation de vos opérateurs et le SAV. La Croix Noble intervient partout en France grâce à son réseau d'experts !

  3. B2EI

    France

    Fondée en 2000 par Mr Olivier Huppeau, B2EI était au début un bureau d’études en câblage électrique à chartres et comptait trois employés. En 2003 un nouveau métier vient compléter le bureau d’étude : la conception et la fabrication d’armoires électriques. B2EI a ensuite acquis au fil des années une technologie lui permettant de réaliser des armoires à très fortes puissances, passant alors dustade de sous-traitant à celui d’intégrateur. En 2010 B2EI emménage dans ses nouveaux locaux et continue à s’agrandir jusqu’à fin 2012 pour atteindre une surface totale de 4000 m². La société compte aujourd’hui 140 employés en CDI et réalise un chiffre d’affaires de 13.5 millions d’euros. B2EI est le premier tableautier mono-site français.