• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • injection des plastiques - machines

Résultats pour

Injection des plastiques - machines

FranceOrléans et CentreFabricant/Producteur
  1. SICEM

    France

    La SICEM, SOCIÉTÉ INDUSTRIELLE DU CAOUTCHOUC ET ETUDES MÉCANIQUES est spécialisée dans l'injection caoutcouc, plastique et thermoplastique pour l'équipement automobile, l'électroménager, l'armée, la cosmétique, l'électronique et l'agriculture. Fabricant de butées, passe tabliers, soufflets, membranes, joints de charnières et d'étanchéité, manchons, rondelles, tampons filtrants, amortisseurs, clapets pour secteur automobile. La SICEM a tout l’équipement nécessaire et une maitrise totale de la fabrication de pièces sur mesure en caoutchouc ou en plastique. Transformation de tous les caoutchoucs injectables (EPDM, Nitrile, Naturel, SBR, polychloroprène, silicone, hypalon, viton, fluorosilicone) et homologations nouvelles matières suivant les contraintes environnementales. Possibilité de surmoulage ou d'adhérisation sur inserts métalliques. Produits isolants ou conducteurs, permettant une isolation phonique, thermique ou éléctrique, un amortissement dynamique et anti-vibratoire.

  2. GROUPE PLASTIVALOIRE - PLASTURGISTE INJECTEUR

    France

    Depuis cinquante ans, le groupe PLASTIQUES DU VAL DE LOIRE se développe sur deux lignes directrices : la branche BAP (Bourbon Automotive Plastics) et la branche PLASTIVALOIRE, tournées vers les donneurs d’ordre du multimédia, de l’industrie électrique et des équipementiers automobiles. Le centre de recherche et d’innovation et ses quatre pôles de développement lui permettent de concevoir des technologies et de maîtriser des matériaux destinés aux applications industrielles du futur (injection hybride, injection multi matières, injection sur film, chromages complexes, composites). La stratégie de développement multi-secteurs reste l’un des atouts maîtres du groupe et se traduit par une diversification de ses marchés ou par la complémentarité géographique de ses différents sites de production entre la France, l’Europe de l’Est et le bassin méditerranéen. Le groupe a une présence dans 9 pays : France, Espagne, Angleterre, Allemagne, Slovaquie, Roumanie, Pologne, Portugal et Tunisie.

  3. IOKEPLASTIC

    France

    Ïoképlastic s’est d’abord spécialisé dans le secteur agro-alimentaire et au fil de son expansion, a acquis un savoir-faire dans d’autres secteurs tels que l’aéronautique, l’industrie, le médical, la puériculture, l’agriculture, etc. Depuis sa création, Ïoképlastic n'a cessé d'évoluer en intégrant de nouvelle compétences humaines (conception & développement, qualité, supply-chain...) ainsi que techniques (surmoulage, bi-injection...) Forte d'un parc machine constitué de 21 presses allant de 130 à 1.000 Tonnes, la société est en mesure de proposer un service complet de la définition du cahier des charges jusqu'à la production de produits plastiques assemblés et conditionnés selon les exigences requises. Ïoképlastic a axé son développement sur les services rendus aux clients par le pilotage total des projets. Ïoképlastic peut gérer les études, les phases prototypes (pièces et outillages), la conception et réalisation des outillages jusqu'à leurs mises au point, le parachèvement et la logistique. Ïoképlastic assure au client final un sourcing global pour l'approvisionnement de l’ensemble des éléments nécessaires à la réalisation de ses pièces et même de produits conditionnés et prêts à vendre. Une équipe impliquée et professionnelle prend en charge la globalité des besoins de ses clients autour de la plasturgie.