• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • office manager

Résultats pour

Office manager - France

France
  1. SYLNESS

    France

    Verified by europages badge

    SYLNESS est un cabinet de conseil et de services spécialisé dans le domaine de l'office management, dédié à accompagner le développement des TPE/PME, professionnels libéraux, services publics, associations, startups et grands groupes. Notre mission consiste à être le partenaire privilégié des entreprises et collectivités, mettant à leur disposition nos compétences pour soutenir les fonctions support. Les entreprises peuvent immédiatement bénéficier de l'ensemble des compétences des fonctions support essentielles à leur croissance et à leur expansion. La spécialité de SYLNESS réside dans l'externalisation de la gestion des entretiens professionnels, englobant l'audit des pratiques, l'écoute, l'élaboration de plans de développement des compétences, les recommandations, ainsi que l'accompagnement à la conduite du changement. Domaines : Conduite des entretiens professionnels et annuels - Accompagnement à la conduite du changement et atteinte de vos objectifs, coaching des Dirigeants, des Managers et des équipes - Stratégie de développement - Audit - Conseil - Gestion - Finance - Secrétariat - Ressources Humaines - Contentieux - Législation de la formation professionnelle - Formation à la prise de parole en public - Recrutement - Communication interne & externe Zones géographiques : France métropolitaine - Suisse - Monaco - Guyane - Guadeloupe - Martinique - (coaching dirigeants et équipes à l'international pour grands groupes).

  2. SMARTSTEPS

    France

    SmartSteps specialises in the recruitment of Executive business support profiles for international companies. SmartSteps working languages are English and French. All sectors: Operations, Human Resources, Sales & Marketing, Digital & Creative, International Trade, Office Management. Contact: Lynda Petit, 21, bld. Haussmann, 75009 Paris. Tel +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda is Franco-British, English mother tongue, HR qualified professional with experience in London and Paris. Member of the ANDRH National Association of Human Resource Directors, Paris 08. === SmartSteps recrute des talents bilingues pour des entreprises internationales en France. Les langues du travail chez SmartSteps sont l'anglais et le français. Tous secteurs : Opérations, Ressources Humaines, Sales & Marketing, Digital & Creative, Commerce International, Office Management. Contact : Lynda Petit, SmartSteps, 21, boulevard Haussmann, Paris 75009. Tel. +33 (0)1 56 52 94 08. Lynda Petit : Maîtrise en Ressources Humaines et diplômée du Chartered Institute of Personnel & Development, Londres. Membre de l'ANDRH Association Nationale des Directeurs des Ressources Humaines (Paris 8). Son expérience a été acquise à Londres et à Paris.

  3. ACI PROJETS

    France

    ACI Projets, installée à Cannes en région Provence-Alpes-Côte d'Azur, est une société spécialisée dans la conduite de projet. ACI Projets assiste les dirigeants d’entreprise et directeurs d’associations sur la gestion de projets en les aidant à mettre en place les bons outils relatifs au pilotage de projet dont notamment le choix d’un logiciel de gestion de projet adapté à sa problématique et à son secteur d’activité. Pour cela, ACI Projets s’est entouré d’éditeurs et a développé des partenariats avec certaines sociétés dont sciforma, planisware et genius. Partenaire des entreprises depuis plus de 20 ans, l’expertise acquise par ACI Projets lui confère une réelle compétence en méthodologie de projet. Les consultants sont ainsi capables d’apporter des solutions sur mesure aux entreprises pour le déploiement de solutions de PMO (Project management Office).

  4. DE ANGELIS & ASSOCIÉS AVOCATS

    France

    Fondé en 1980 à Marseille par Alain De Angelis, le cabinet a une reconnaissance à l'échelle nationale. Le cabinet centralise ses compétences dans les domaines du droit des assurances et du contentieux en matière de responsabilité civile. Se spécialiser permet à De Angelis & Associés d'offrir un forte réactivité, ainsi q'une certaine expertise à ces clients : entreprises et sociétés d'assurances, acteurs majeurs de leurs secteurs d'activités. L'architecture du cabinet permets à ces avocats d'être mandé à l'échelle national comme l'échelle internationale. le Cabinet est composé de 25 avocats, accompagnés d'un juriste, d'un office manager, d'un clerc et de sept juristes. Nous avons un avocat spécialisé dans les procédures d'appel, ce qui nous permet d'avoir une expertise toute particulière dans le suivi des procédures de premières instances et d'appel. Pour chaque dossiers, De Angelis & Associés Avocats s'engage à rechercher sans le relâche la solution la plus adéquate pour nos mandants jusqu'à la trouver. Afin d'atteindre cet objectif nous y répondons par : notre expertise, notre disponibilité, notre mobilité, notre organisation consacrée par la certification ISO 9001, ainsi que notre savoir faire.

  5. MARRIS CONSULTING

    France

    L'entreprise MARRIS CONSULTING, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Conseil aux entreprises. Elle est basée à Paris, France.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. ONE GDPR

    France

    La société ONE GDPR est votre spécialiste privilégié en protection des données et en sécurisation de l'information. Nous vous proposons notre aide dans la mise en conformité RGPD et dans la cybersécurité, tout en accompagnant les entreprises, les communes, les hôpitaux et les associations. Nous sommes une équipe pluridisciplinaire, composée d'experts en cybersécurité, de juristes et avocats, de professionnels en Marketing & Ventes. Ainsi, nous pouvons répondre à tous vos besoins grâce à nos services sur-mesure. RGPD : - Privacy Manager - DPO externe - DPO as a service (Data Protection Officer) - Audits flash - Registre de traitement (création ou mise à jour) - AIPD (Analyse d’Impact relative à la Protection des Données) ou DPIA (Data Protection Impact Assessment) - Assistance avec les Autorités compétentes en cas de contrôle (CNIL, APD, …) - Data Breach Management - Cookies Management - Formations et sensibilisation Cybersécurité : - Audit risks assessment - Expertise technique et forensique - Méthodologie Ebios - Service pentest - Vulnerability management - Awareness / formations - Support NIS Logiciels : - Carbon contract management - Solution ONE GDPR - ONE Cookies - ONE Analytics Contactez-nous sans tarder pour discuter des solutions de protection à mettre en place au sein de votre organisation, nos équipes se feront un plaisir d'échanger avec vous.

  2. ARCH.DESIGN

    France

    ARCH.DESIGN, le spécialiste à Paris et en Europe des agencements de bureaux pour le bien-être au travail. Basés à Paris, Londres et Frankfort, nos architectes vous accompagnent afin de réaliser un agencement de bureaux professionnel clés-en-main, mais également et surtout pour vous conseiller en amont de vos projets immobiliers afin de réaliser des choix stratégiques pesés, quantifiés et définis, selon les normes de confort au travail et de rentabilité immobilière les plus exigentes. C’est un deal gagnant-gagnant. L’entreprise investi dans sa ressource stratégique qu’est son parc immobilier, et crée des espaces qui donnent lieu à une productivité, implication et satisfaction réellment accrue de ses collaborateurs. Changement des cultures de travail. Impliquer, motiver, transformer vos collaborateurs en leaders efficaces. L’espace de travail est un outil particulièrement important pour la regénération des esprits, des idées, et de la créativité de chacun, afin de mieux faire face aux évolutions constantes des marchés. Mais il est aussi un outil de management 'positif'. Donner confiance, inspirer. Contactez donc nos architectes-conseillers afin d’évaluer votre projet, et préparer vos réorganisations. Rendez-vous sur www.arch.design pour en savoir plus … A bientôt ! -- 86% of our team is fluent in English and loves helping companies from abroad to refurbish their office space in Paris. Please drop us an email at france@arch.design and we will get in touch with you swiftly.

  3. CONTENTSIDE

    France

    ContentSide est une société IT focalisée sur la gestion documentaire, l'informatique éditoriale, la Gestion Electronique de Documents (GED), le Digital Asset Management (DAM). Nos prestations : * Audit - Conseil - Benchmark - Formation * Product Owner - Gestion de projet - AMOA * UX Design - Ergonomie * Architecture de vos Systèmes d'Information * Développement personnalisé : Back-Office, Web * Intégration de technologie : MarkLogic, Antidot, Jalios, MongoDB, Angular, Oxygen, ... Quelques-unes de nos références : L'Assemblée Nationale, Public Sénat, Le Monde, Bayard, 20 Minutes, l'AFNOR, Le Groupe La Poste, Matis, LexisNexis France, Editions Francis Lefebvre, Terre Vivante, Mister Auto, ... Nos récompenses : * Le label Inop's Certified Partner : après une sélection rigoureuse, nous avons obtenu ce label d'excellence délivré par le premier acteur de prestations intellectuelles IT Inop's. * Le label Expert en Gestion documentaire délivré par l'organisme indépendant ScoreFact après l'audit de nos clients en 2017 puis renouvelé en 2018. * Le label Happy@work après l'audit de nos collaborateurs par la société indépendante ChoosemyCompany. * Le label French Tech. Nous avons des agences sur Paris et sur Lyon et nous intervenons sur toute la France et à l'étranger.

  4. TWIMM

    France

    Twimm est une plateforme full web de GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur). Délivrée en mode Saas, elle optimise l’activité de maintenance et de travaux des entreprises prestataires de service. Les nombreuses fonctionnalités de la solution Twimm permettent de gérer l'ensemble des besoins métiers et facilitent le quotidien de tous les collaborateurs : •Les équipes d'encadrement, les managers et les assistantes depuis le bureau ou back office •Les techniciens ou les intervenants depuis le terrain / en mobilité Depuis le bureau, sur votre ordinateur, vous pouvez : •Optimiser les ressources •Digitaliser le patrimoine et les équipements •Suivre vos contrats de maintenance •Planifier vos interventions •Envoyer des SMS aux clients directement depuis la plateforme •Optimiser vos achats et gestion de stock •Accélerer l'édition et la transmission de vos factures •Personnaliser les rapports d'activité et tableaux de bord •Gérer la traçabilité de vos fluides frigorigènes et générer vos CERFA •Gérer le management énergétique des sites En mobilité, sur leur smartphone ou tablette, les équipes terrain peuvent : •Visualiser et modifier leur planning •Accéder à leurs interventions et informations •Consulter et mettre à jour la base de données •Suivre l'état du stock et réaliser des inventaires •Digitaliser formulaires et attestations réglementaires •Créer des devis et facturer sur place Vous pouvez également créer un extranet pour vos clients.

  5. ESCT MARSEILLE

    France

    L’ESCT - École Supérieure de Conduite de Travaux permet à des étudiants, à des professionnels et à des demandeurs d’emploi d’obtenir des diplômes universitaires et des titres professionnels inscrits au RNCP - Répertoire National des Certifications Professionnelles. Nous proposons les formations suivantes en BTP et en Immobilier : BAC+2 - Conducteur(trice) de Travaux du Bâtiment et du Génie Civil - Conducteur(trice) de Travaux Publics : Route, Canalisation, Terrassement - Technicien(ne) Supérieur(e) du Bâtiment en Économie de la Construction BAC+3 - Chargé(e) d’Affaires BTP - Licence Pro Travaux en Immobilier (en partenariat avec l’UPEC - Université Paris-Est Créteil) BAC+5 - Directeur(trice) de Travaux - Master Pro Travaux en Immobilier (en partenariat avec l’UPEC - Université Paris-Est Créteil) - Master Européen Construction & Management (en partenariat avec Abertay University, Dundee - Écosse) Nos formations sont éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation) et peuvent s’effectuer en alternance, en centre de formation (Vincennes/Montreuil, Marseille, Bordeaux), en E-learning via la plateforme online BATILEARN, ou en blended learning (centre + E-learning). L’ESCT est qualifiée ISQ OPQF - Office Professionnel de Qualification des Organismes de Formation et est référencée dans DataDock.

  1. APOLLOTRADE INTERNATIONAL

    France

    ApolloTrade International is a privately held company owned by its management. Headquartered is in Paris and our marketing operations for logistics is based in Antwerp.Located in the center of Europe, our Paris office is complimented by a worldwide network of distinguished agents and first class public warehouses. Several sales represent ApolloTrade in Europe. ApolloTrade International is a European supplier of a wide range of chemicals, ores and raw materials to industrial consumers. Our commercial counterparts are both producers and industrial consumers. Our role is to be a reliable and competitive partner to businesses in the segments of the market which we serve and to support these businesses as they expand and develop.

  2. QUEEMY CONSULTING FRANCE

    France

    Notre entreprise propose de la formation et du conseil en organisation.La formation est dispensée autour des thèmes du commerce international dans le secteur d'activité transport et logistique, du management dans le cadre de la gestion de projet conduite par le Lean Office. Dans le cadre du développement professionnel, nous dispensons aussi des cours en anglais et en espagnol de niveau intermédiaire à avancé.Le conseil en organisation relève de trois domaines qui sont : les organisations et les processus, les systèmes et les technologies, l'ingénierie des affaires internationales.Nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients dans la réalisation de leurs objectifs.Nous sommes présents en région Centre à Chartres, Dreux et Orléans.

  1. PSI CONSEIL

    France

    PSI Conseil est un réseau de consultants experts en achats. PSI Conseil a pour objet de renforcer la performance de vos équipes Achats et Logistiques grâce à des formations ciblées pour vos équipes et des missions de conseil et recrutement personnalisées. Formations à la négociation, au management d’équipe, à la gestion des stocks, formations en présentiel, coaching ou en groupe. Les résultats sont assurés grâce à la définition concertée des programmes, des critères de réussite, la mise en situation grâce à des jeux de rôles, le suivi et l’accompagnement post-formation. L’entreprise mise sur un effectif composé de consultants de qualité et disponibles à tout moment pour vous aider dans toutes vos démarches. Les solutions sont rapides, efficaces et économiques. Elle officie aujourd’hui avec des partenaires de prestiges tels que Renault, Mercedes-Benz, etc…

  2. TERSEA

    France

    Tersea intervient sur des missions de conseil en management et en organisation, focalisées sur ses 3 pôles d’activités pouvant être déléguées (Front Office, Back Office et IT)Nous accompagnons nos clients, sur les sujets suivants : audits , amélioration de la performance, optimisation des processus, mise en place d’outils dédiés.Tersea propose des modules de formation axés sur la relation client.S’appuyant sur une expérience continue via nos centres d’appels et basées sur un coaching étroit individualisé, nos formations sont orientées vers l’opérationnel, le pragmatisme et l’obtention de résultats concrets.

  3. WEBTOO

    France

    WEBTOO est une agence web basée à Paris et Madagascar. Nous sommes spécialisés dans le référencement SEO de sites internet, la rédaction de contenu web, la création et le design, mais aussi dans la gestion du back office des sites (par exemple gérer l'intégration des produits dans Prestashop ou l'intégration des articles dans un blog wordpress) Si vous avez besoin d'une équipe de modérateurs, d'une équipe qui gère la réception des mails suite à une campagne emailing, d'une équipe de chatteurs en ligne pour répondre à vos clients, pour prospecter vers vos futurs clients ou fournisseurs, pour gérer votre production si vous êtes dans une activité online, c'est encore à WEBTOO que vous pouvez confier cette mission. Tous les projets sont gérés depuis la France, pas depuis l'Afrique. Vos interlocuteurs sont basés à Paris, c'est beaucoup plus simple pour se parler, se comprendre, s'écouter et faire du business.Nous gérons nos dossiers en mode projet "à la Française", et pas "à la Malgache", ce qui veut dire rigueur et respect des engagements. Par contre, toutes les tâches sont délocalisées offshore, ce qui veut dire moins cher qu'en France. Mais moins cher qu'en France ne veut pas dire "moins cher que le moins cher". La qualité a un prix, car au salaire du collaborateur, il faut rajouter le management Français, la formation et la relation client. Mais au final, choisir WEBTOO comme sous traitant externalisé, c'est la garantie d'un excellent rapport qualité prix, un des meilleurs !

  4. OCEAN FIVE

    France

    OCEAN FIVE is a leading yacht charter broker with offices in Cannes . We select the best quality crewed yachts for our corporate clients attending MIPIM, MIPTV, MIPCOM, MAPIC, the Monaco Grand Prix, CANNES LIONS and the CANNES FILM FESTIVAL Founded in 2002 by Frederic de Fauconval, our present Manager