• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • logiciel de gestion client

Résultats pour

Logiciel de gestion client

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. BODET

    France

    Editeur et intégrateur de logiciels de gestion des temps, BODET SOFWARE innove par ses solutions logicielles et matérielles afin de faciliter la gestion des temps pour les entreprises et collectivités. Notre expertise nous permet de vous proposer les solutions de gestion des temps les plus adaptées à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, un grand compte ou une administration. Tous nos logiciels sont conçus afin d’optimiser la gestion de votre entreprise. BODET SOFTWARE développe des logiciels professionnels adaptés aux besoins de tous les secteurs d’activité. Du simple contrôle des temps de présence, les solutions de gestion des temps ont évolué vers l’optimisation des ressources humaines grâce à des outils d’aide à la planification et des solutions collaboratives de gestion des présences et absences. BODET SOFTWARE opte pour l’ergonomie et la simplicité d’utilisation de ses logiciels et pour une mise en œuvre rapide et adaptée à l’organisation de ses clients.

  2. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  3. ENOVA IMMOBILIER

    France

    Spécialiste des logiciels immobiliers pour les professionnels. Enova Immobilier développe deux logiciels 100% full web pour répondre aux besoins des agences immobilières. Logiciel de location saisonnière : gestion des annonces de façon simplifiée grâce à une interface intuitive et complète. Vous bénéficiez également d'une multidiffusion sur les portails spécialisés tels que Air Bnb, Booking, Abritel, etc. Avec le module de signature électronique, vous gagnerez du temps pour échanger et signer tous vos documents. Logiciel de gestion locative : pour la gestion de vos biens immobiliers toute l'année, c'est le logiciel qu'il vous fait. Vous pouvez gérer en quelques clics toute la partie commerciale, administrative et la comptabilité. Des fonctions comme l'emailing et l'envoi de SMS sont également disponibles pour améliorer votre communication auprès de vos clients.

  4. KELIO

    France

    Concepteur, éditeur et intégrateur français depuis plus de 35 ans. Kelio vous accompagne dans la gestion de vos ressources humaines avec une volonté simple : gérer vos collaborateurs de A à Z 3 domaines d'expertise : - Solution SIRH (gestion des temps, congés/absences, planification, gestion des talents) - Gestion de la paie - Gestion de la sécurité et contrôle d'accès des bâtiments Kelio est à la fois éditeur de logiciels et fabricant de terminaux de badgeage et lecteurs d'accès. Une offre adaptée aux besoins de chaque entreprise : PME, GME, Grands comptes, Administrations, etc. 99, 3 % de nos clients apprécient la réactivité de notre service support et sa capacité à entretenir une vraie relation de proximité et d'écoute. 5 000 000 d'utilisateurs chaque jour. Plus de 20 000 clients gestion des temps, SIRH et contrôle d'accès dans le monde.

  5. P2R

    France

    P2R est un grossiste distributeur BtoB national de pièces détachées, accessoires et équipements pour les deux-roues (Maxiscooters, Scooters, Motos, Cyclomoteurs, Vélos, VTT, BMX...). Depuis son siège social Nantais, la société propose ses produits sur le marché Français et Européen. C'est un fournisseur incontournable du marché qui dessert déjà plus de 4000 clients. Sa mission Conseiller et répondre aux besoins spécifiques des clients sur les 200 marques et 100 000 produits au regard du marché grâce à une équipe professionnelle et expérimentée. Son expertise Toujours soucieuse d’offrir le meilleur à ses clients, la société commercialise les grandes marques de pièces, accessoires et équipements du secteur, qui couvrent plusieurs gammes de prix, dans une qualité toujours optimale. De part son savoir-faire et sa connaissance du marché, le service Recherche et Développement favorise la création et l'innovation de ses propres marques: ADX, ARMLOCK, ARTEK , NHK, REPLAY pour le motorisé et NEWTON pour le vélo. Organisation matérielle La plateforme logistique de 17000m² dont 5000m² d'espace de stockage ainsi que son logiciel interne de gestion apportent des solutions qui font la différence: Un stock permanent de 6 millions € 500 colis par jour en moyenne 100 000 lignes traitées par mois

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. OBAT SAS

    France

    Nous sommes une société française éditant un logiciel de devis et factures destiné aux entreprises et artisans du bâtiment et BTP. Notre logiciel est disponible en ligne et toutes les données sont stockées dans le cloud sur des serveurs sécurisés en France. Cela garanti une sécurité optimum et permet de rendre les données de l'entreprise disponible à tout moment et sur n'importe quel matériel comme un ordinateur de bureau, un portable, une tablette ou un téléphone. Obat fonctionne aussi Windows et Mac. Notre interface très intuitive et nos fonctionnalités métiers permettent à nos utilisateurs de gagner de nombreuses heures chaque semaine lors de la gestion de leur entreprise. Créez des devis en quelques minutes, générez des factures d'acomptes, de situation, finales instantanément. Les documents peuvent être transmis par mail ou imprimés et envoyé par la poste ou remis en personne à vos clients. Notre système de bibliothèque professionnelles d'ouvrages vous permet de gagner un temps énorme en ajoutant vos produits et services dans les devis en quelques secondes. Professionnels du bâtiment, testez Obat et simplifiez-vous la vie.

  2. ORGANILOG PAYSAGE

    France

    Organilog Paysage est une solution logicielle spécifiquement dédiée aux paysagistes. L’outil se compose d’une application mobile à destination des professionnels, couplée à une interface utilisée au bureau. Son objectif consiste à simplifier toute la gestion quotidienne, notamment concernant les contrats d'entretien et les plannings. Organilog Paysage ne se contente pas d’apporter une seule solution aux problématiques des paysagistes, mais plusieurs : - Le bureau peut aisément établir un planning, par de simple glisser-déposer, y compris lors d’imprévu. Les équipes terrain reçoivent leur planning instantanément contrairement à la traditionnelle fiche papier. - Le pointage du personnel est possible via la même application mobile. - Les rapports d’interventions, élément indispensable vis-à-vis des contraintes règlementaires, sont automatiquement générés. Un simple clic permet de les envoyer aux clients. - La facturation des interventions est disponible sur le même outil. - Les clients peuvent consulter d’eux-mêmes la synthèse du travail et reporter en toute autonomie si des problèmes de nuisibles encore présent via une plateforme client dédiée.

  3. CHELSEA SERVICES

    France

    Depuis 2003, CHELSEA SERVICES met ses compétences et son réseau au service de ses clients pour des missions ponctuelles et/ou régulières. Informatique, téléphonie, monétique, systèmes d'alarme et de sécurité, les intervenants CHELSEA SERVICES sont formés, expérimentés et équipés pour assurer la réussite de vos projets. Analystes/Développeurs COBOL/JAVA/DRUPAL... Gestion de projets Audit et inventaire de parc matériel Déploiement de postes de travail, serveurs et périphériques Maintenance informatique Délégation de personnel, recherche de profils... Déploiement, migration ou update logiciel Configuration de réseaux domestiques ou professionnels Configuration internet, messagerie, wireless. Assistance utilisateur, préparation et déploiement de postes, Mises à jour logiciels, Maintenance régulière, projet d'intégration déménagement /migrations mise en place et/ou renforcement de protocoles de sécurité audit conseil et analyses

  4. ZELOK

    France

    Lancée en 2019, Zelok est une Plateforme Multiservices de la location pour les professionnels de l’immobilier. Désireux de soutenir la profession d’agent immobilier Zelok s’attache à fournir à ses clients un outil révolutionnaire et adaptés aux réels besoins des équipes de location.Choisir Zelok c’est l’assurance de piloter son service location de façon optimal et de gagner du temps et de l’argent. Zelok travaille aujourd’hui avec les plus grands acteurs de l’immobilier locatif en France, portails web, logiciels de gestion, réseaux de franchises et garantit un panel de services important à ses utilisateurs, aussi bien pour les professionnels de l’immobilier que pour les locataires qui peuvent utiliser Zelok pendant toute la durée de leur bail.Professionnels de l’immobilier, bénéficiez de technologies révolutionnaires et profitez d’une solution adaptée à votre quotidien : • Améliorer le confort de travail du service location et booster sa performance • Traiter automatiquement les leads reçus des portails web en votre nom • Recevoir des dossiers candidats complets via le widget Zelok by ORPI sur votre site web • Piloter les dossiers locataires 100% en ligne • Supprimer les relances grâce aux notifications automatiques • Suivre votre portefeuille gestion location depuis votre espace Zelok • Supprimer les coûts liés à l’impression des dossiers locataires et à leur stockage • Réduire le temps de traitement pour vous consacrer à vos clients et rentrer plus de mandats

  5. AKELIO

    France

    Verified by europages badge

    Akelio est une agence française d'édition de logiciels sur-mesure : - plateforme intranet et extranet - plateforme collaborative - applications mobiles Android & IOS - gestion de workflow / processus métiers, projet de gestion documentaire Les derniers projets de l'agence ? - Une application de suivi budgétaire et de planning pour la construction d’un moteur d’hélicoptère - Une application ludique de parcours - Un outil pour faciliter le déploiement de parcs informatiques pour plusieurs milliers d’utilisateurs - Un assistant administratif en ligne - Une application mobile pour mettre en relation une collectivité et ses citoyens - Un logiciel dans le domaine de gestion de patrimoine Akelio est composée d'une équipe de développeurs qui ont acquis une solide expérience depuis près de 15 ans. L'agence a développé des applications dans tous les secteurs : médical, loisirs, finance, énergie... L'agence propose ainsi des solutions sur-mesure, complètement adaptées à vos attentes. L'accompagnement d'Akelio est complet : 1. Etude de vos besoins 2. Réalisation du cahier des charges 3. Architecture technique de l'application 4. Accompagnement sur les technologies 5. Développement de l'application 6. Livraison de votre outil 7. Formation de vos utilisateurs Akelio a l'habitude d'accompagner les entreprises sur le long terme et réalise donc un suivi sur plusieurs années : votre outil est amené à évoluer ! Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@akelio.fr

  1. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  2. JEX

    France

    La société JEX est spécialisée dans le développement d’applications web pour les entreprises et propose depuis 2008 des produits innovants dans le domaine de la comptabilité / consolidation financière et de la gestion d'actifs et de matériels. Découvrez nos produits, FinClose pour l'amélioration de votre processus de clôture (fastclosing) avec Accordance pour la gestion des opérations intra-groupes et NavTrax pour la gestion du matériel et des équipements. Vous pouvez contacter la société JEX pour assister, sans vous déplacer et en un minimum de temps (30 mn), à une démonstration par internet de nos produits.

  1. SYLEG

    France

    L’expertise de Syleg assure envers les entreprises, la simplification et l’optimisation, de l’ensemble de leur processus de gestion des dépenses. Syleg adresse aux entreprises, un outil dédié à l’automatisation de la comptabilité.

  2. CABINET MALLARD MICHAUD

    France

    L'entreprise CABINET MALLARD MICHAUD, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Gestion de la production, gestion des risques. Elle est également présente dans les secteurs Gestion du compte client, aide aux recouvrements des impayés professionnels, et aide au recouvrement de créances à l'étranger. Elle est basée à Pornichet, France.