• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion des carrières

Résultats pour

Gestion des carrières

FranceNantes et Pays de la Loire
  1. PROGINOV

    France

    Fondée en 1996, la société Proginov est implantée à La Chevrolière au sud de Nantes et compte à ce jour 165 collaborateurs. Dès sa création, l’édition de logiciels de gestion (ERP) constitue le cœur de métier de Proginov. Sa suite applicative s’articule autour de la gestion commerciale et industrielle, la comptabilité et finance, la paye et RH. A chaque nouvelle version, Proginov enrichit son ERP par des modules et applications complémentaires, en réponse à des besoins métiers : négoce, industrie, agroalimentaire, distribution et logistique, bâtiment, filière bois et menuiserie, textile et automobile, carrières et sablières, points de vente et e-commerce. A ce jour, plus de 1000 PME utilisent l’ERP PROGINOV en France et à l’étranger.

  2. BUTON INDUSTRIES

    France

    Spécialisé dans la conception de mobilier urbain et de terrasse de restauration, Buton Design est présent dans de nombreuses villes de la Hollande à l'Espagne en passant par l'Allemagne ou la France. Reconnu depuis quatre générations pour ses capacités d'innovation, de design, et pour la qualité de ses matériaux, Buton Design met tout en œuvre pour garantir la qualité parfaite de chaque pièce de mobilier grâce à sa rigueur depuis l'ébauche du projet jusqu'à la livraison chez le client. Buton Design assure une gestion efficace et une optimisation de sa production grâce à des investissements constants en process et matériels à la pointe de la technologie et en formant ses salariés tout au long de leur carrière. Buton Design collabore avec les plus grandes marques. De McDonald's Europe à IKEA, en passant par l'aéroport de Bruxelles ou Leroy Merlin.

  3. LEXIJOB

    France

    LexiJob est un site et une application qui regroupe l'intégralité des lexiques, vocabulaires des jargons utilisés dans nos métiers.Voici un exemple de métier : Quel passionné de football n’a pas rêvé un jour sur le rôle mystérieux des agents de joueur. Les remous autour du divorce entre Nabil Fékir et Jean-Pierre Bernès, son agent sportif, en ont interpellé plus d’un. La réussite spectaculaire de Jérôme Lancery a également de quoi faire tourner les têtes. La création de sa société JL Sport ne date que de 2016. Alors qu’est-ce que fait exactement un agent de joueur ? Quel est son parcours ? Comment gère-t-il son activité ? Que fait un agent de joueur? On pense naturellement, en premier, aux négociations entre clubs qui voient les meilleurs joueurs, autrement dit, les « bankables« , s’échanger comme des titres boursiers. Sans qu’ils aient, semble-t-il, beaucoup à redire. De la négociation Or, à ce stade, les joueurs qui sont assistés par un agent de joueur reconnu bénéficient incontestablement d’un solide coup de pouce pour faire avancer leur carrière. Choix du club où ils vont jouer, conditions financières, tout cela fait l’objet d’une négociation tripartite menée par l’agent du joueur, entre le joueur et les clubs. Du conseil Mais, le rôle de l’agent de joueur ne s’arrête pas à la seule négociation des conditions d’emploi de son poulain. Il intervient également à ses côtés en tant que conseil pour la gestion de ses affaires. Jérôme Lancery (agent de joueur) lors de la signatur