• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de projets

Résultats pour

Gestion de projets

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. AFE CONSEIL

    France

    La conduite de projets IT, dans des secteurs spécialisés comme le Retail, nécessitent des profils spécifiques comportant de solides compétences techniques et fonctionnelles, une connaissance des méthodes et des process métier, ainsi qu’une vision terrain des points de vente. Le sourcing au sein d’ESN (SSII) “classique” peut s’avérer compliqué. Créée en 2009, AFE Conseil vise à répondre à ces exigences en collant au plus près du modèle des DSI, soit en direct avec client, soit au travers de partenariat avec d’autres sociétés, via des collaborateurs spécialisés dans ce secteur d’activité et dans les technologies IT associées. Cette approche permet à AFE Conseil de proposer un conseil précis et adapté, des collaborateurs compétents et réactifs aux missions proposées, une structure agile pour être en phase avec les demandes et contraintes.

  2. AGILLIA

    France

    Verified by europages badge

    Depuis son lancement en 2009, Agillia s'est affirmée comme une référence majeure dans le développement de plateformes E-commerce et la création de logiciels métier sous le modèle SaaS. L'entreprise se distingue par sa compétence avancée dans la mise en place et la gestion de projets E-commerce tant pour le marché BtoC que BtoB, ainsi que dans la digitalisation des échanges BtoB. Agillia maitrise la réalisation des interfaces permettant d'interconnecter les plateformes E-commerce et l'ensemble des applications d'entreprise telles que les ERP, CRM, et PIM. Agillia propose également son expertise pour des missions de conseil stratégique de transformation numérique, spécialement pour optimiser les processus de vente, le service après-vente, et l'amélioration de l'expérience client. Ce qui rend Agillia unique, c'est son équipe d'experts hautement qualifiés. Ceux-ci offrent un soutien complet, de l'élaboration du cahier des charges à la mise en œuvre et au suivi post-lancement de la plateforme. L'engagement d'Agillia s'étend au-delà de l'excellence technique pour inclure le respect strict des délais et des coûts prévus.

  3. AM CONSULTING (ANTHONY MABILLE)

    France

    AM Consulting est un cabinet de conseil informatique indépendant basé à Lyon. Nous vous accompagnons avec bienveillance sur l’ensemble de vos besoins en système d'information et transformation digitale. AM Consulting intervient sur des problèmes informatiques concrets et qui ont du sens pour l'entreprise. - DSI Temps Partagé et Manager de Transition : Un directeur informatique à temps partiel ou sur une durée définie et une alternative au recrutement. AM Consulting vous offre la possibilité de gérer votre stratégie numérique en vous proposant les services d’un expert de haut niveau. - Audit informatique et Recommandations : Une liste d'actions concrètes à mener sur votre système d'information. AM Consulting vous aide à identifier les éléments à mettre en place pour que votre informatique soit aligné sur la politique de l’entreprise. - Gestion de projet : Le pilotage et copilotage de vos projets. AM Consulting vous propose un accompagnement à la carte dans la gestion de vos projets informatiques. - Recrutement informatique et Digital : Notre expertise dans le recrutement de vos talents informatiques et du digital. Une prestation de recrutement en 3 étapes, à tarif unique, garantie à vie et sans surprise. Vous vous demandez si vous avez besoin de collaborer avec un consultant informatique indépendant ? Contactez-moi étudions ensemble votre besoin. https: //anthonymabille.fr/

  4. FUTURE LEARNING

    France

    Future Learning est une agence spécialisée dans le digitale learning et le transfert de connaissances. Elle développe des solutions e-learning, des applications web, des LMS (Learning Management System), des solutions de partage de savoirs (knowledge management) et des vidéos promotionnelles et pédagogiques. Notre équipe est constituée d’une dizaine de personnes, scénaristes, graphistes, développeurs, monteurs, cameramen. Unis par une même passion pour leurs métiers respectifs, ils partagent également le sens de l’innovation et l’amour du travail bien fait. Nos méthodes de travail et notre gestion de projets s’appuient sur des processus éprouvés et reconnus. Notre point fort est d’être constamment à l’écoute et au service de nos clients. Depuis 2009, Future Learning aide des organisations renommées comme la FIFA, l’UEFA, la FINA, l’ESF à obtenir le meilleur des solutions web, e-learning, vidéo et multimédia.

  5. 2H+M

    France

    Dans les locaux situés sur les rives de l’Hyères, avenue du Grand Verger à Chambéry, au cœur de la région Rhône-Alpes, 2H+M rassemble des compétences complémentaires autour de son cœur de métier. Objectif : renforcer les synergies entre les talents locaux et proposer aux entreprises une solution globale à leurs problématiques de communication. L'agence 2H+M propose une véritable boîte-à-outils polyvalente qui repose sur la complémentarité d'entités indépendantes : -2H+M : Conseil en communication, Etudes, audit, Plan média, Relations Presse, Création graphique et éditoriale, Identité visuelle, Marketing direct. -2H+M LINK: Gestion de projet Multimédia, Conseil en communication, Conception-Rédaction.-DELTSON / PALM’INFO : Développement Internet, Référencement naturel, Hébergement. -NEW TEXTE : Prépresse, compogravure, multimédia, plateformes PAO Mac et PC. Des clients variés : institutions, associations, acteurs touristiques, ou industriels régionaux, nationaux, internationaux.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. AGENCE ÉPONYME

    France

    L'Agence Éponyme est une agence spécialisée dans le marketing opérationnel et la communication pour les professionnels. Située à Chambéry, notre agence intervient auprès des entreprises des départements de Savoie et Haute-Savoie, et plus largement de la région Rhône-Alpes. Nous sommes spécialistes marketing et à ce titre couvrons un large éventail de leviers online et offline à activer pour développer la visibilité et l'activité de nos clients, qu'ils commercialisent des produits ou des services : • Marketing opérationnel : gestion de projet, benchmark, analyse, définition de la stratégie et mise en oeuvre. • Communication digitale : création/refonte de site web, animation de vos réseaux sociaux et gestion de la e-réputation. • Communication globale : communication sur tous les supports classiques : PLV, presse, print... • Événementiel : organisation et promotion de tout événement professionnel • Publicité & Média : définition du plan média et activation selon les enjeux et campagnes précises • Webmarketing : référencement naturel (SEO), référencement payant (SEA), email marketing, display, affiliation... • Big data : analyse du comportement utilisateur, données, CRM L'Agence Éponyme a un avantage tout particulier : elle centralise le besoin du client, prend en compte son budget et ses contraintes calendaires pour apporter une réponse adaptée en construisant une stratégie marketing efficace et en connectant sur le projet les meilleurs experts de leur domaine !

  2. LUDIKREATION

    France

    À l’heure du digital, l’utilisation des médias sociaux et du web est une stratégie essentielle pour communiquer de manière efficace sur votre entreprise. Aujourd'hui, il est devenu primordial d’exploiter le marketing digital. En effet, le fait d'être visible sur le web et d'utiliser sa présence sur internet à des fins stratégiques est inévitable pour une entreprise. C'est un fait, 90% des français sont présents sur internet, LudiKreation vous accompagne dans vos projets web afin de développer votre activité. L'agence LudiKreation est né en 2009 de son créateur, Monsieur Franck Pertegas, passionné par l'univers du web, l'objectif est de répondre de manière professionnel aux demandes liées au domaine du web. L'agence accompagne ses clients et participe à la réussite de leur projet grâce à la mise en place d'une visibilité accrue et l'utilisation d'outils de communication. Pour cela, 4 pôles d'activité sont proposés, sur lesquels LudiKreation intervient : - le développement web : Le monde d'aujourd'hui se digitalise, créez votre site internet, soyez visible ! - la communication : L'agence vous aide dans la mise en place d'une bonne stratégie de communication - la vidéo : LudiKreation réalise pour vous, vos propres vidéos, interviews... - le monde ludique : Mise en place de jeux de société, jeux web... LudiKreation est experte dans le référencement, le développement web et la gestion de projet web, confiez lui le vôtre !

  3. NICOMAK

    France

    Nicomak inspire, forme et transforme les organisations qui veulent travailler autrement. Nous travaillons sur 6 thématiques qui sont la base de l'innovation managériale : - culture et valeurs d'entreprise ; - RSE et développement durable ; - Diversité ; - Bien-être au travail ; - Résistance au changement ; - Systèmes de management. Nous accompagnons nos clients par des actions de séminaires, formation (présentiel et e-learning), solutions digitales, audits et conseil. Nous intervenons partout en France, mais également en Europe et au Maghreb. Nos équipes parlent en effet couramment anglais, allemand et espagnol. Nos points différenciants : - nous savons rendre simples des thèmes, méthodes ou outils qui peuvent avoir l'air compliqués et/ou complexes de prime abord ; - nous travaillons dans une ambiance ludique et conviviale ; - nos équipes sont passionnées et savent transmettre l'énergie qui les animent à nos clients ; - nous utilisons des méthodes agiles dans la gestion de nos projets pour être sûr de répondre à 100% de vos besoins

  4. ALTAIIRE

    France

    Société d'ingénierie en automatisme, électrotechnique et informatique industrielle. Depuis 18 ans, son développement constant témoigne de la confiance de ses clients notamment grâce à sa spécialisation industrielle qui attire les plus grands comptes de la région Rhône Alpes et Suisse. Fort de son expérience en Technologie du Vide, Altaiire a su dans un premier temps proposer ses compétences et son savoir-faire dans ce secteur d'activité de haute technologie à savoir la mise en place de méthode de gestion et de développement de projets, le renforcement de ses compétences par une approche R&D en interne, notamment en Robotique et en Vision. Pour répondre à des besoins de traçabilité, supervision, identification en production. Altaiire a développé une plateforme logicielle nommée PACALI. Développements collaboratifs : nos méthodes et outils nous permettent de prendre en charge des projets complexes, exigeants des développements simultanés de plusieurs collaborateurs.

  5. CODE-4

    France

    [Code][4], est une équipe spécialisée dans le développement de sites Internet et d'applications mobiles Android et IOS spécifiques communiquants avec vos outils internes, Intranet, Extranet ERP, GED, CRM et base de données.Etudes et conseils, gestion de projets et suivi personnalisé de vos outils communiquants.[Code][4] vous propose une analyse complète de vos besoins pour vos projets de site Internet. Nos solutions techniques: Hébergement, développement, ergonomie, webdesign, référencement, assistance et suivi. Basé à Sevrier en Haute-Savoie prés d'Annecy nous répondons à vos besoins pour la gestion de projet et la réalisation de vos sites internet.Nous fournissons des solutions complètes dédiées à nos clients en répondant aux normes de développement du W3C.De plus le développement de la structure de nos sites permet une compatibilité avec les Web Services, types de language, logiciels, et progiciels (ERP, CRM, GED) et autres. Nos sites sont évolutifs

  1. EM INVEST

    France

    Em Invest vous accompagne dans la recherche d’une meilleure gestion locative de votre bien immobilier. Peu importe le type de logement, que ce soit une maison, un appartement, un terrain ou un local commercial. Choisissez la bonne stratégie au bon prix. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, vous pouvez bénéficier de notre service intuitif de mise en concurrence. Votre projet de gestion sera ainsi proposé à plusieurs prestataires, ensuite vous recevrez les offres commerciales directement par email. En remplissant un formulaire en ligne, vous êtes sûr de faire le bon choix ! Vous serez directement contacté par des experts adaptés à votre projet de gestion de location. Comprendre dans l’intégralité la gestion immobilière n’est pas si simple, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte et les démarches sont contraignantes. En confiant votre projet de gestion immobilière, vous pouvez avoir la certitude que toutes les procédures se déroulent dans les règles et dans les temps.

  2. MIRUS

    France

    Née de 25 ans d'experiance en maintenance, travaux neufs, gestion de projet pour le compte de sociétés nationales et internationales, MIRUS accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets.

  1. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  2. RUER FORMATION

    France

    RUER FORMATION est un organisme de formation professionnelle continu présent sur le marché depuis 1999. Nous accompagnons nos clients en créant des formations individuelles sur mesure.

  3. ZELIO IMPACT

    France

    L'entreprise ZELIO IMPACT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Environnement - conseil et contrôle. Elle est également présente dans les secteurs Outil de gestion de projet environnementale, Collecte de la donnée ESG, Outil bilan Carbone et GHG, et Accompagnement et conseil environnement. Elle est basée à Lyon, France.

  4. KLS GROUP

    France

    Editeur-conseil et intégrateur de solutions logicielles pour la gestion des stocks en entrepôt et la gestion de l’activité de transport depuis 1986, KLS propose des solutions clés en main pour vous aider à gagner en efficacité et en compétitivité. Face aux nouveaux enjeux de la logistique de demain, KLS Group offre une suite logicielle complète pour l'optimisation globale de votre Supply Chain : WMS (gestion d’entrepôt), TMS (gestion des flux transport), WCS (pilotage d’équipements automatisés) et APS (prévisions) – Une vision à 360°. Nos solutions logistiques permettent une vision globale de vos activités multi-sites et une mise en place de modes opératoires homogènes. Nos équipes vous accompagnent tout au long de vos projets et sera mettre à profit son expertise pour vous permettre d’atteindre avec succès vos objectifs.

  5. KERNWAY CONSEIL

    France

    Plus de 25 ans d’expériences en développement de business unit et en pilotage de projets, des expériences en direction opérationnelle et en direction d’entreprise, avec une volonté de s’impliquer dans des projets organisationnels à taille humaine aux services des PME et des ETI ou d’institutionnels : spécialistes du conseil en stratégie, en transformation (marché, métiers, digital, …), en création et reprise d’entreprise impactant le management, le développement commercial, le marketing, l’intégration de SIRH et la gestion des ressources humaines. Nous proposons le conseil et l’accompagnement en prestations de formation (management, RH, marketing) sur le territoire national avec la souplesse d'un agence qui s'entoure d'un réseau d'experts. Toutes nos offres sur Kernway.fr, avec nos cas clients et des articles sur l'actualité !

  6. CHOREGE CONSULTANTS

    France

    La société CHOREGE est basée à LYON. Elle est spécìalisée dans le conseil en entreprise pour les formations. Elle apporte son expertise dans la gestion de production système information productivité, gestion de compétence ainsi que le pilotage. Comme les experts en optimisation de la performance industrielle , la société CHOREGE vous aide tout le chemin , à partir de la phase de diagnostic à mesure des résultats. Autre produit CHOREGE de la gamme [sic], le SDAP, Système Dynamique d'Amélioration des Performances, permet de canaliser toutes les énergies dans la même et bonne) direction. Son offre va du conseil, expertise, consultants qualité, études, conseils, projets, développement jusqu'à la formation.

  7. COUPET ROCHE PATRIMOINE

    France

    COUPET ROCHE PATRIMOINE c’est un cabinet de : - Gestion de patrimoine - Défiscalisation - Courtage bancaire et financier Gestion de patrimoine : Accompagnement des particuliers et des chefs d'entreprise, dans la création, la gestion, l'optimisation et la transmission de leur patrimoine. Cet accompagnement doit se faire dans les meilleures conditions et répondre à leurs objectifs personnels. Le cabinet COUPET-ROCHE PATRIMOINE n'est affilié à aucun réseau bancaire ou compagnie d'assurance et sélectionne pour vous les solutions les plus appropriées. Défiscalisation : Pour vos placements, le cabinet COUPET-ROCHE PATRIMOINE vous propose une sélection des meilleurs placements et gestionnaires permettant de réduire l' impôt sur le revenu et l' IFI (Impôt sur la Fortune Immobilière). Dans le domaine de l' immobilier, Anne-Sylvie Coupet-Roche vous propose une large gamme d' investissements en immobilier direct ou indirect (SCPI) en fonction de vos besoins/attentes. Courtage bancaire et financier : Le cabinet Coupet-Roche PATRIMOINE recherche pour vous le meilleur financement de vos projets immobiliers particuliers et/ou professionnels (création, reprise, transmission d' entreprise). Le cabinet COUPET-ROCHE PATRIMOINE s'occupe de la gestion des dossiers auprès des différents établissements bancaires, et négocie les meilleures conditions de taux, de garanties, d' assurances et frais.

  8. MYFAB

    France

    Engagés pour le Made in France, myfab œuvre pour la réussite des industriels français. Le logiciel ERP Open-Prod est une solution 100% française, non détenue par des fonds de pension étrangers. Créé par des industriels pour des industriels, le PGI OPEN-PROD est un logiciel ERP adapté à l’ensemble des besoins d’une industrie manufacturière : Données techniques - Gestion de production - Achats - Gestion des stocks - Ventes et CRM - Planification - Affaires et projets - Comptabilité - Analyse, Business - Qualité et SAV - Communication

  1. ARPEGE INDUSTRIE - PRESTATION D'ACHAT

    France

    ARPEGE INDUSTRIE propose ses services aux entreprises en prenant en charge la gestion administrative de portefeuilles d'achat jusqu'au management des dossiers achats spécifiques. ARPEGE INDUSTRIE assure la meilleure optimisation des coûts et la gestion de nomenclature complète sous forme de kit personnalisé, recherche la parfaite adéquation « produit/fournisseur » afin de livrer le produit souhaité au meilleur coût. ARPEGE INDUSTRIE opère des missions de veille technologique et d'obsolescence pour transformer une menace en moteur de croissance. ARPEGE INDUSTRIE accompagne et apporte à ses clients son expertise sur leurs projets, en trouvant des fournisseurs capables de réaliser leurs produits aux meilleurs coûts.

  2. TRINUM

    France

    Depuis sa création à Annecy, au début des années 90, TRINUM a pour vocation principale le développement de progiciels au service des exploitants de domaines skiables et de leurs partenaires (office de tourisme). Les métiers couverts vont : La gestion de domaines skiables (ressources humaines, approvisionnements, maintenance, …), la gestion de l'information clientèle (webcams - plus de 500 installations, gestion de contenus de chaînes d'information vidéo, gestion d'afficheurs à leds, ….), des intégrations spécifiques caméras / information vidéo dans le monde du transport dans le cadre de projets prestigieux. Aujourd'hui, TRINUM travaille pour plus de 130 stations, sur tous les massifs montagneux français mais aussi en Andorre et en Suisse. Son objectif est de cultiver une approche de "proximité" avec ses clients de façon à leur fournir des solutions adaptées à leur besoin.

  3. GROUPE JAM

    France

    Spécialisée depuis plus de 20 ans dans le portage salarial, le Groupe JAM assure un accompagnement personnalisé à chaque étape de développement à tous ses salariés portés. Au delà de la gestion administrative de leur activité qui est notre cœur de métier, nous améliorons quotidiennement nos services pour offrir aux consultants et porteurs de projet, ce qu’il y a de mieux en terme d’accompagnement (le suivi, les évènements de mise en relation, les formations...) et d’optimisation de revenu. Nous permettons aus entreprises de benéficier de ressource de compétences infinie grâce au réseau d'intervenants de notre société de portage salarial, pour répondre à leurs besoins urgents de compétences dans le cadre de réalisation de projets et missions temporaires et pointues.

  4. RESSOURCES ET PERFORMANCES

    France

    R&P, cabinet de conseil en RH à Lyon, est notamment spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative de la formation à Lyon.Les bonnes raisons d'externaliser la gestion de la formation- Gagnez du temps et recentrez vos équipes sur les projets à valeur ajoutée- Maîtrisez vos coûts et optimisez vos investissements : tarifs négociés, recherche du meilleur financement, montage du dossier de prise en charge, ...- Gagnez en flexibilité en adaptant la prestation à la variation de vos plans de formations et de vos besoins- Sécurisez la formation et respectez les évolutions réglementaires et les périodicités de recyclage pour vos stages obligatoires R&P est également Centre de Bilan de compétences agréé par le FONGECIF Rhône et développe des actions d'accompagnement des entreprises en GPEC : rédaction de fiches de postes, entretiens annuels et professionnels, gestion des seniors, établir un diagnostic pénibilité, évaluation pré recrutement à Lyon, RPS, rémunération, ...

  5. AGIXIS

    France

    AGIXIS est une entreprise innovante spécialisée dans la conception et la mis en oeuvre de système critique et communicant. Nous proposons des produits logiciels destinés aux applications suivantes : - Gestion d'équipes mobiles (équipes de maintenance, de techniciens, d'intervenants...)- Supervision d'équipements industriels distants, fixes ou mobiles (machines spéciales, robots, grues, éolienne...)- Télé-relève et analyse de mesures critiques (supervision de capteurs, de sondes..)- Traçabilité et géolocalisation de produits.Nous accompagnons nos clients sur l’ensemble des phases de leur projet : de la définition du besoin jusqu’à la fourniture de solutions globales et intégrées.Cet accompagnement s’effectue à travers une offre complète : - Service : conseil, expertise, AMOA/AMOE, mise en œuvre, formation- Intégration : projets forfaitaires sur mesure- Edition : produits logiciels paramétrables : M3, Agimission...

  6. LE DOMAINE IMMOBILIER

    France

    Location - gestion locative - transaction.LE DOMAINE IMMOBILIER , société de conseil en immobilier professionnel et particulier, est une société indépendante, membre de la FNAIM. Esprit de service, professionnalisme et disponibilité constituent les règles d’or de notre engagement. Notre équipe se mobilise autour de votre projet pour vous garantir une totale satisfaction. Notre objectif: vous aider et vous orienter dans votre projet en vous faisant profiter de nos conseils et de notre expérience approfondie de l’immobilier. Nos services et conseils constituent une vraie valeur ajoutée pour le client.

  7. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention