• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de projets

Résultats pour

Prestataire De Services - Gestion de projets

Prestataire de services
  1. MÃO DE FOGO

    Portugal

    Verified by europages badge
  2. INTELLIGENT CONCEPTS

    France

    Verified by europages badge

    Intelligent Concepts, entreprise de services du numérique (ESN) dynamique et novatrice. Fondée en 2016, Intelligent Concepts s'est rapidement imposée comme un acteur dans le domaine des services technologiques. Nous accompagnons nos clients dans leur transformation numérique en leur fournissant des solutions informatiques adaptées à leurs besoins spécifiques. Nous nous engageons à offrir des services de haute qualité, à la pointe de la technologie, pour aider nos clients à optimiser leurs opérations et à atteindre leurs objectifs stratégiques. Nous intervenons dans plusieurs domaines clés : Maintenance : Nous proposons des services de maintenance informatique pour assurer la disponibilité et la performance des systèmes de nos clients. Développement : Intelligent Concepts met à disposition des développeurs talentueux et expérimentés pour créer des applications sur mesure, en fonction des besoins spécifiques de nos clients. Analyse de données : Nous aidons nos clients à exploiter pleinement la puissance de leurs données en leur fournissant des services d'analyse avancée. Sourcing des profils IT : Nous mettons en œuvre notre expertise approfondie du marché de l'emploi IT pour aider nos clients à trouver les meilleurs talents. Intégration des solutions ERP et CRM : Nous proposons des services d'intégration de systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management) pour rationaliser les processus métier de nos clients.

  3. AIS EURELO DEUTSCHLAND GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Nous sommes un prestataire de services international pour le montage de machines et la délocalisation d'usines. AIS EURELO est une coentreprise d'AIS Vanguard et d'EURELO Tech. Le partenariat s'appuie sur l'expérience et les ressources des deux entreprises en tant que prestataires de services industriels. Une entreprise industrielle spécialisée dans les déménagements internationaux complexes, avec plus de 40 ans d'expérience fructueuse dans un grand nombre d'industries et disposant de sites internationaux. En combinant les ressources et l'expérience de ces deux entreprises prestigieuses, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients actifs dans un grand nombre de secteurs et de sites un service de montage d'équipements industriels sûr, fiable et rentable, partout dans le monde. Nous proposons une large gamme de services d'ingénierie, de l'installation de machines individuelles à des projets de déménagement clés en main, en passant par des délocalisations de production.

  4. P + L HOFFBAUER & CO. GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Grâce à l'expertise d'un planificateur et d'un consultant externe, nous développons depuis plus de 25 ans des solutions de systèmes et de processus conformes à la stratégie pour l'intralogistique ainsi que pour l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement, que nous mettons ensuite en œuvre avec efficacité et de façon neutre vis-à-vis des fabricants, le tout avec la plus grande orientation client possible. Avec P+L à vos côtés, les délais de livraison sont raccourcis et les coûts logistiques sont réduits tandis que votre flexibilité augmente. Vous orientez ainsi votre entreprise vers l'avenir et bénéficiez en même temps d'un maximum de sécurité d'investissement.

  5. CRB ANALYSE SERVICE GMBH

    Allemagne

    Verified by europages badge

    Vous recherchez un partenaire fiable pour une analyse précise de l'amiante et d'échantillons solides ? Faites appel aux services de CRB Analyse Service GmbH ! Nous somme un laboratoire d'analyses uniquement, ainsi nous n'inspectons pas les bâtiments et ne prélevons pas d'échantillons. Nous ne nous revendiquons pas non plus comme experts. Nous nous intéressons à vos échantillons, pas à vos clients ! Nous sommes un laboratoire d'analyses privé, indépendant et accrédité, avec plus de 25 ans d'expérience nous permettant de vous proposer les services de laboratoire suivants : analyse de l'amiante conforme aux normes/directives actuelles, test des fibres respirables OMS, micro-analyse par rayons X au microscope électronique à balayage, analyse par fluorescence des rayons X, détermination de l'indice de cancérogénicité, Excellentes analyses, rapides et fiables, garanties : analyses rapides et de qualité d'un grand nombre d'échantillons, confirmées par de nombreux tests interlaboratoires, gestion des échantillons contrôlée par le LIMS, préparation et rapports de tests conformes aux normes, commande en ligne pratique via le portail client, contrats-cadres possibles - et souhaités !

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. CRABS STUDIO

    France

    Verified by europages badge

    Fondé en janvier 2023 et basé à Montpellier dans le sud de la France, notre studio bénéficie de l'expertise en animation acquise au fil des années par les différents membres en tant qu'animateurs, auteurs et enseignants. Animés par une vision unique et une passion pour l'animation, nous avons décidé de lancer notre propre studio pour mettre notre expertise au service de projets stimulants et créatifs. À Crabs Studio, nous nous spécialisons dans la prestation de services d'animation 3D, tout en aspirant à créer nos propres productions à long terme. Notre objectif est de développer au maximum notre créativité, ce qui se traduit par la qualité et l'originalité de nos services. Nous sommes fiers de notre équipe d'artistes et de techniciens talentueux et passionnés qui partagent notre engagement pour la créativité. En travaillant avec Crabs Studio, vous bénéficiez non seulement de notre expertise technique, mais aussi de notre engagement à vous offrir la meilleure expérience client possible. Nous sommes impatients de travailler avec vous sur vos projets d'animation et de vous aider à réaliser vos idées les plus ambitieuses. Contactez-nous dès aujourd'hui pour savoir comment nous pouvons donner vie à vos idées et à vos projets.

  2. DASHCODES

    France

    Verified by europages badge

    DashCodes est le choix idéal pour répondre à vos besoins en consultants (chefs de projet, administrateurs, experts, marketing... ) en France. Nous sommes plus qu'une entreprise de services informatiques ; nous sommes votre guichet unique pour la réussite de vos projets. - Pourquoi Nous Choisir ? - Réactivité Inégalée : Chez DashCodes, chaque minute compte. Nous nous engageons à répondre rapidement à vos besoins, qu'il s'agisse de personnel temporaire ou de projets à long terme. Votre calendrier est notre priorité. - Expertise Multidisciplinaire : Notre vivier de talents comprend des professionnels chevronnés dans divers domaines, de la gestion de projet à l'analyse de données. Nous avons la compétence nécessaire. - Orientés Innovation : Nous suivons les dernières tendances technologiques et les meilleures pratiques de l'industrie. Vous bénéficiez donc des solutions les plus efficaces et à jour. - Tarifs Compétitifs : Nous croyons en l'excellence à un prix abordable. Nos tarifs sont concurrentiels, offrant ainsi un excellent rapport qualité/prix. Nous vous invitons à prendre contact avec nous pour discuter de la manière dont DashCodes peut contribuer à la réussite de votre projet. Nous sommes disponibles pour explorer avec vous les opportunités de collaboration qui répondent à vos besoins spécifiques.

  3. BITDOM - SOFTWARE HOUSE

    Pologne

    Verified by europages badge

    Bitdom Ltd., qui opère sous la marque Python Agency, est un développeur de logiciels sur mesure, spécialisé depuis de nombreuses années dans la programmation en Python et en PHP. Nous sommes des experts en administration de serveurs et en sécurité, et garantissons des opérations efficaces et sûres pour les commerces en ligne. Notre équipe gère efficacement des plateformes de e-commerce fonctionnant avec le CMS Magento d'Adobe, et améliore leur fonctionnalités grâce à des solutions sur mesure de gestion des ventes, de transport et de BI analytics. Nous créons des interfaces de programmation et des applications qui optimisent les possibilités de Magento, renforçant son efficacité et ses performances. Notre portefeuille comprend des applications innovantes pour la numérisation des entreprises, des outils de comparaison de prix et un logiciel de logistique pour le transport de conteneurs par voie ferroviaire, maritime et routière, qui rationalisent les opérations et améliorent la prise de décision dans des environnements logistiques complexes. Depuis plus de 25 ans, nous créons également des répertoires complets d'entreprises et des listings produits, à la fois pour le marché B2C via le réseau des Pages jaunes dans 30 pays et pour le secteur B2B via Yoys et Sector Pages. Ces solutions permettent aux sociétés d'étendre leur visibilité et leur clientèle. Chez Bitdom, nous livrons des solutions évolutives de haute qualité, favorisant la croissance des entreprises et l'excellence des opérations. Notre expertise en matière de développement de logiciel et de solutions digitales fait de nous le partenaire de référence des entreprises souhaitant innover et optimiser leurs processus. Contactez-nous et découvrez comment nous pouvons vous aider à améliorer votre activité.

  4. BLUEBOX COMMUNITY

    France

    Verified by europages badge

    Bienvenue à Bluebox Community! Nous sommes une société spécialisée dans les services web basée à Aix-en-Provence. Nous proposons à votre entreprise nos solutions de création et gestion de site web, référencements SEO et SEA, création d'applications mobile, services de design graphique et marketing online et bien plus encore! Nous mettons au service de votre entreprise la technologie nécessaire pour exprimer sa valeur quel que soit son marché et ses challenges. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre croissance grâce à l’intégration d’outils digitaux dans votre organisation, en respectant votre spécificité métier. Nous croyons en la complémentarité des expériences pour vous offrir les dispositifs les plus adaptés. Nous savons que le design et l’informatique façonnent le monde dans lequel nous vivons. Nous savons que les réalisations marquantes sont le fruit du partage des savoirs et du plaisir à travailler ensemble. Nous recherchons en permanence des meilleures façons de faire. Contactez notre équipe de spécialistes du web dès aujourd'hui!

  5. AMDZ CONSULTING SRL

    Belgique

    Verified by europages badge

    AMDZ CONSULTING, basée en Belgique, est une société d’aides administratives pour entreprises, indépendants et particuliers. De la prise de décisions stratégiques au développement de vos capacités, nous sommes à votre écoute et vous proposons un travail personnalisé afin de répondre à vos besoins les plus spécifiques. Notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur vous permettront de bénéficier des solutions réelles et des résultats concrets. Consultant dans le secteur administratif depuis 2018, nous nous efforçons de repousser vos limites administratives et développons des partenariats dans ce sens. Nous proposons des prestations d’aides administratives en présentiel ou à distance. Vous pouvez réserver en ligne directement sur notre site internet pour une ou plusieurs prestations que nous proposons.

  1. CAVOK ENGINEERING

    France

    Verified by europages badge

    Cavok Engineering : Conseil et Ingénierie Aéronautique Cavok Engineering, une entité du groupe LR Business Support, est spécialisée dans le conseil, l’étude et l’ingénierie aéronautique. Nous intervenons dans les secteurs aéronautique, automobile, naval et spatial. Expertise en Technologies de Pointe Nos experts réalisent des projets de la conception à l’industrialisation. Présents en France et à l’international, nous soutenons vos stratégies d’innovation et de R&D. Notre savoir-faire inclut la fabrication de drones de surveillance et de pièces aéronautiques composites et mécaniques. Nos Services Conseil en Ingénierie : Solutions personnalisées pour vos besoins spécifiques. Étude et Recherche : Études et recherches innovantes. Ingénierie de Conception : Solutions avancées pour divers secteurs. Industrialisation : Transition de la conception à la production. Pourquoi Choisir Cavok Engineering ? Innovation et R&D : Expertise en recherche et développement. Présence Internationale : Expertise globale et proximité client. Projets Structurants : Intégration complète de la conception à la commercialisation. Un Groupe, Notre Savoir-Faire Membre du groupe LR Business Support, Cavok Engineering combine expertise technique et innovation pour accompagner vos projets aéronautiques. Faites de Cavok Engineering votre partenaire technologique.

  2. TAMPLO

    France

    Verified by europages badge

    Rendez vos réunions hebdomadaires vraiment efficaces ! Préparez vos réunions d'équipe en ligne. Gagnez du temps de préparation en repartant chaque fois du compte-rendu de réunion de la semaine d'avant. Centralisez vos décisions et plans d'actions et suivez en temps réel l'avancement de votre équipe. Optimisez votre travail en équipe et gagnez en traçabilité ! Suivez vos plans d'actions et l'avancement de votre équipe en temps réel ! Facilitez la communication au sein de votre équipe. Partagez les informations nécessaires à la réalisation de vos actions. Adoptez une gestion de projet collaborative et (re)motivez vos équipes ! Centralisez en ligne vos plans d'actions et décisions. Chaque contribution permet de faire avancer le travail d'équipe en toute transparence. Gagnez du temps, impliquez tout le monde, suivez l'avancement du travail de chacun et valorisez les réussites ! Mettez de l'agilité dans vos projets ! Dynamisez votre travail en équipe grâce aux éléments principaux de la méthode agile (sprints et user stories). TAMPLO regroupe tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos projets de manière dynamique et collaborative. Responsabilisez vos équipes et donnez-leur le niveau d’information dont elles ont besoin ! Centralisez en ligne vos relevés de décisions, d'information et d'action (RIDA) pour que toute votre équipe puisse avancer facilement. Gagnez en efficacité et motivation d'équipe.

  1. MARTINE FOR ÉVENTS

    France

    Verified by europages badge

    Les petites entreprises forment l’essentiel de notre tissu économique mais elles n’ont pas toujours les moyens de se faire connaître. Mon but est de les accompagner pour qu’elles acquièrent plus de visibilité et leur faire profiter de mon expérience dans un grand groupe. Je peux les aider à organiser leurs événements professionnels, à être présents sur des salons comme de grandes entreprises. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements !

  2. RODIER CONSULTING

    France

    Verified by europages badge

    Rodier Consulting : Votre partenaire pour un bien-être personnel et professionnel accru Nous nous basons sur une conviction simple : votre bien-être personnel est indissociable de votre réussite professionnelle. C'est pourquoi nous vous proposons une approche 100% personnalisée qui prend en compte l'ensemble de vos besoins pour vous accompagner vers la réalisation de vos objectifs. Notre mission : - Analyser vos problématiques personnelles et professionnelles pour vous proposer des solutions individualisées. - Vous aider à transformer vos projets en réalité en vous offrant un accompagnement personnalisé et de qualité. - Développer vos compétences et votre expertise grâce à des formations sur mesure. Nos domaines d'intervention : - Optimisation du budget du foyer : formations en éducation financière, gestion administrative... - Programmes de formation sur mesure : gestion de projet, éducation financière, développement personnel et leadership. Notre expertise : - Expérience personnelle dans le domaine depuis 2015. - Formation en management et en marketing de réseau (MLM) depuis 2019. - Approche personnalisée et engagement à fournir un service de qualité. Rodier Consulting : votre partenaire privilégié pour un épanouissement personnel et professionnel optimal. N'hésitez pas à nous contacter pour une analyse gratuite de vos besoins.

  3. VLC - STRATEGIC DIGITAL SOLUTIONS

    Belgique

    VLC Strategic Digital Solutions est spécialisée dans le développement de solutions digitale pour une digitalisation réussie de votre entreprise. De l'audit stratégique aux résultats opérationnels concrets, en passant par la (re-) définition d'une architecture business et digitale, le déploiement d'outils informatiques (ERP / CRM) pour soutier les principaux processus de l'entreprise, et l'accompagnement au changement des équipes projet et opérationnelles, VLC est à vos côtés pour garantir des résultats en phase avec vos ambitions et vos priorités. De plus, VLC est partenaire ODOO et accompagne notamment les PME afin de les aider au déploiement de ce logiciel utile à la fois pour la gestion des prospects et la facturation, mais également pour la vente, la production, la maintenance ainsi que la gestion des projets ou des personnes. En économisant du temps et de l'argent grâce à l'automatisation de ces processus, ODOO permet aux PME d'accélérer leur croissance. Grâce à ODOO, nous vous garantissons une digitalisation optimale en respectant votre budget. VLC est votre partenaire idéal pour le déploiement de votre stratégie digitale ou l'optimisation de vos solutions actuelles. Contactez-nous pour plus d'informations et pour discuter ensemble de votre projet.

  4. OIKOTECH - O.B.T.C. SÀRL

    Luxembourg

    OIKOTECH assiste les Maîtres d’Ouvrage et leur apporte son concours pour assurer une livraison des projets dans le respect des trois contraintes principales : qualité, délai et respect du budget. OIKOTECH peut vous assister et vous conseiller lors des phases de conception et de réalisation de vos projets immobiliers ou l'optimisation énergétique de votre bâtiment. Que vous soyez un particulier ou une entreprise nous vous proposons : - Gestion des demandes d’autorisations - Planification et budgétisation préliminaire - Assistance à la prise de décision - Etude de faisabilité technique - Coordination générale de conception et d’exécution - Mise en application des réglementations locales - Dimensionnement des équipements - Etablissement des schémas de principe - Appels d’offres et assistance à adjudication - Direction de chantier - Organisation et planification de chantier - Gestion et pilotage journalier du chantier - Suivi de la facturation et des commandes - Gouvernance budgétaire - Reporting d’avancement du projet - Réception et contrôle de la conformité des travaux - Montage des dossiers As-Built OIKOTECH, ce sont également des experts disposant de toutes les certifications nécessaires pour l’établissement de votre ENERGIEPASS Au travers d’une analyse approfondie, nous élaborons également des solutions globales d’amélioration de votre bâtiment.

  5. KEENDOO

    France

    Editeur informatique, Keendoo propose aux entreprises agro-alimentaires des logiciels visant à booster leur créativité, à optimiser et sécuriser la gestion de leurs informations Produit. Les solutions Keendoo, reconnues sur leur marché, se distinguent par une forte capacité d'adaptation et une connaissance approfondie des besoins des IAA (industries agroalimentaires). Conçue avec l'aide d'un UX designer, l'ergonomie du logiciel facilite sa prise en main et son utilisation. Quelques fonctionnalités : - Sécurisation des informations produits dans un référentiel commun, - Diffusion ciblée et sécurisée de ces informations en interne (services de l'entreprise, workflow) comme en externe (GS1, Fournisseurs, Clients, Laboratoires), - Outil de formulation pour développer plus rapidement de nouvelles recettes innovantes, - Étiquetage conforme à la réglementation INCO et NUTRISCORE, - Gestion des process collaboratifs d'élaboration des packagings, - Planification et coordination des projets d'innovation, - Portail web collaboratif pour améliorer et fluidifier les échanges avec les fournisseurs. Keendoo diffuse ses solutions en direct ou au travers d’intégrateurs comme Vif, Foodinnov ou Viveris capables de faire face aux problématiques métiers les plus complexes du secteur agroalimentaire. Spécialisations : PLM, Agroalimentaire, PIM, MDM, Qualité, Gestion des référentiels, R&D, Innovation, INCO, Non conformité, Plateforme Nuxeo, technologie Polymer, Mongo DB

  6. CSIMU SAS

    France

    Le Bureau d’études CSIMU vous accompagne dans chaque étape de votre projet avec des services de conception, simulations numériques et assistance technique. Durant la phase de conception, nous vous accompagnons dans la mise en plan 2D et 3D de vos produits, puis dans la réalisation d’étude d’exécution et dans la mise en place du planning de réalisation. En simulation numérique : Nous effectuons tous types de calculs : - Statique linéaire et non linéaire - Fatigue - Fréquentiel - Vibratoire - Sismique - Thermique - Fluide - Analyse modale et dynamique - Thermomécanique - Dynamique rapide - Flambage - Vérification et dimensionnement des points de soudure. Chaque calcul est délivré avec une note de calcul afin que vous puissiez voir les améliorations à effectuer. L’assistance technique : Faire appel à des ressources extérieures en ingénierie, étude et suivi de réalisation, est un gage de réactivité et de souplesse. En fonction du contenu de la mission d'assistance technique ou d'expertise, nos collaborateurs peuvent intervenir en interne ou directement chez nos clients, en FRANCE et à l'INTERNATIONAL. Ces collaborateurs ont un profil d'ingénieur calculs, ingénieur en conception, des chefs de projet des chefs d'affaires. Nous intervenons dans les secteurs de l'automobile, énergétique et infrastructure, ferroviaire, construction métallique, machines spéciales et équipement industriel. Nous possédons l'agrément CIR (Crédit d'Impôt Recherche)

  7. CONSEILS ET CONSTRUCTION

    France

    Vous êtes en phase préparatoire pour réaliser un projet de construction de maison individuelle ou une rénovation dans le département du Puy de dôme 63. Vous souhaitez vous faire épauler par un maitre d'oeuvre pour vous accompagner dans les nombreuses démarches a réaliser, plans 3D, choix des artisans, étapes à respecter, plan financier, documents a déposer, ... Conseils et construction est un maitre d'oeuvre qui dispose d'une solide expérience et jouit d'une excellente renommée. Les différentes étapes de construction de votre future maison seront validées avec vous, vous disposerez d'un interlocuteur unique qui gérera tous les détails au jour le jour. Conseils et construction est installée à Aubière en périphérie de Clermont-Ferrand dans le Puy de dôme en région Auvergne. L'étude et le devis est gratuit sur rendez vous. Conseils et construction vous aidera a concevoir une maison sur-mesure qui vous correspondra et sera construite dans le respect des normes du batiment. Tous nos projets de construction bénéficie d'une décennale.

  8. AXOMA CONSULTANTS

    France

    aXoma Consultants est un cabinet de conseil en management, multi-spécialiste, à taille humaine et indépendant. Nos équipes sont spécialisées dans la sécurisation des investissements et des programmes de transformation des entreprises, grands comptes et PME. Nous intervenons sur des projets où la qualité du lien entre les métiers et le système d’information est essentielle à l’atteinte des ambitions de l’entreprise. Nos interventions portent sur l’ensemble du cycle de vie d’un projet et se déclinent autour de 3 lignes de service principales : - Cadrage de projet, - Assistance à la Maîtrise d'Ouvrage - Amélioration des performances métiers. Les prestations d’aXoma Consultants sont toutes élaborées sur-mesure, en fonction des besoins de nos clients. Architectes de la transformation des entreprises, nous avons acquis de solides références dans une large variété de secteurs d'activité (Agroalimentaire, Biens d’équipement, Cosmétique, Distribution, Industrie, Luxe, Maroquinerie, Pétrochimie, Presse, Retail, Services aux entreprises, Textile). Nous avons appris que la réussite d’un projet repose avant tout sur le choix des collaborateurs. Aussi, nous apportons un soin tout particulier au recrutement et à l'intégration, à l’honnêteté, à la transparence et au professionnalisme des relations de travail, et à l’implication de nos équipes et à leur engagement sur les résultats des projets. Nous sommes fiers d'êtres reconnus comme une entreprise où il fait bon travailler.

  1. OPTIMY

    Belgique

    Optimy est la solution permettant aux fondations de simplifier la gestion des activités RSE de A à Z, en automatisant les tâches manuelles. Avec Optimy, vous pouvez créer facilement des formulaires personnalisés ainsi que trier des milliers de demandes relatives à vos actions RSE. Les responsables peuvent examiner et évaluer en temps réel chaque demande en 1 seul clic et le communiquer à chaque partie prenante. Fonctionnalités: Collecter & centraliser les demandes: Avec Optimy, vous collectez toutes les demandes et centralisez toutes les informations dans un seul et même endroit. Gérer & évaluer tous vos projets RSE: Fini la communication chaotique par email, vous pouvez créer des messages, configurer des tâches et des rappels directement dans la plateforme afin de respecter les deadlines de chaque projet. Visualiser le ROI de vos activités : Exporter toutes les données via différents formats (PDF, Word, CSV, ...). Plus de place au doute, ayez une vue claire, détaillée et en temps réel sur le ROI de toutes les activités RSE ! Traquer & Gérer votre budget en temps réel: Planifiez les paiements afin de vous assurer de ne consacrer du temps qu'à ce qui compte le plus: générer un impact positif. Clients Airbus, SNCF, Total, Fondation Orange, Fondation EDF, SwissLife, Fondation BNP Paribas, L'Oréal, ...

  2. IMEXBURO

    Ukraine

    IMEXBURO est une société ukrainienne de gestion de projet dans le domaine du commerce international. Nous travaillons dans l'objectif de promotion des exportations ukrainiennes et en vue de faciliter le travail des entreprises étrangères en Ukraine. Nos services s'adressent principalement aux PME: Service import-export externalisé; Gestion de projets import-export; Accompagnement de contrats; Gestion des affaires des entreprises étrangères en Ukraine; Marketing et communication; Représentation commerciale. Mais aussi: Propre production de miel qualité premium sous la marque "Honey Brothers". www.honeybrothers.com.ua IMEXBURO: Plusieurs affaires - un seul interlocuteur!

  3. FRAERIS ACTUARIAT

    France

    Fondée en 2013, FRÆRIS est une société de conseil en actuariat qui forte de son développement est devenue un Groupe en 2019. Les 3 entités qui composent dorénavant le Groupe FRÆRIS associent leurs expertises métier pour répondre à l’ensemble des besoins d’assistance et de conseil des différents acteurs du marché de l’assurance. Cet accompagnement peut être apporté tant par la réalisation de missions au sein même des équipes de nos clients que par des prestations de support extérieur. Entièrement détenues par les directeurs opérationnels du Groupe FRÆRIS, nos entités sont totalement indépendantes. "FRÆRIS, Plus qu'un prestataire, un partenaire ! "

  4. PLATINUM SERVICES EUROPE

    Belgique

    Platinum Services Europe offre ses services de spécialiste des progiciels commerciaux et financiers depuis 1996. Notre société de conseil est experte en sélection, mise en œuvre et support technique de solutions métier et ERP, elle facilite le déploiement des progiciels les plus complexes du monde, auprès des moyennes et grandes entreprises dans toute l'Europe. En tant que revendeur et partenaire commercial certifié par Epicor Software, nous soutenons votre organisation tout au long du cycle d'utilisation de votre logiciel. Notre portefeuille comprend également d'autres solutions business de premiers rangs, comme la Suite BizInsight Excel développée par Biznet Software Inc. Ajouter à cela les outils que nous avons développés en interne pour faciliter le travail avec la plupart des systèmes ERP. Notre spécialité c'est de concevoir des solutions globales qui fonctionnent correctement en Europe. La gestion de la localisation, des langues, des exigences réglementaires et juridiques et l'adaptation des systèmes que cela implique est notre travail quotidien. Notre forte expertise technique et fonctionnelle est accentuée par plus de 20 ans d'expérience.

  5. LUC SPITS ARCHITECTURE

    Belgique

    Architectes, urbanistes, designers, graphistes, gestionnaires de chantiers, architectes d’intérieur, les plus audacieux et les plus pointus se retrouvent ici. Jeunes ou plus expérimentés, à l’écoute de vos projets, avec l’envie de se dépasser. Un bureau multiple, ouvert sur le monde, à la recherche de l’ouvrage extérieur qui créera le bonheur intérieur. Luc Spits s’entoure et provoque. S’inspire et tranche. Avec dureté, clarté, finesse. Une signature qui intègre le passé et le futur. Mêle la pierre, le béton et les métaux. Etudie les mouvements et les transparences. Traverse la nature et les paysages. S’offre les verticalités hardies, les profondeurs et les harmonies surprenantes. Privés ou publics, villas, bureaux ou ensembles résidentiels, vos projets portent une marque : celle qui ose les bâtiments d’art contemporain, en Belgique et à l’international.

  6. QUIXIZ

    Belgique

    "Business Integration Architects" expérimentés dans la gestion des relations commerciales fournisseurs et clients (B2B et B2C) Toute société, toute entreprise, quelle que soit son secteur d’activité, est en relation commerciale avec des fournisseurs et des clients, ces derniers pouvant être des distributeurs (go-to-market indirect) et/ou des clients finaux (go-to-market direct). Nous mettons à votre service près de 15 ans d'expérience et d'élaboration de solutions dans ce domaine que nous serions heureux de mettre au service de vos besoins. Cette expérience combinée à une veille technologique constante nous a même permis de développer des solutions de niche, telle que NegoView, les plus adaptées aux besoins de nos clients dans ce domaine tant d’un point de vue métier que d’un point de vue technique.

  7. PLUMBAGO

    Belgique

    Une bonne communication est la base du développement de votre entreprise ou de votre association. Nous vous aiderons à mettre les mots sur vos projets et à trouver les bons canaux pour communiquer, à choisir les supports (print, web, medias, …) taillés sur mesure. Vous pouvez faire appel à nos services de manière ponctuelle ou pour la gestion de l'ensemble de votre communication. Nous sommes une équipe d'artisans qui rassemble tous les métiers de la communication. Nous accompagnons les entreprises et les indépendants pour les libérer des contraintes administratives et communiquer au mieux vers leurs clients potentiels. Nous travaillons pour: Libérer l'entrepreneur des contraintes de bureau et lui permettre d'être sur le terrain. Donner à chaque instant une vision claire de l'activité de l'entreprise. Organiser au mieux les projets. Présenter des propositions claires et attrayantes aux prospects et clients.

  8. NOSTROM

    Belgique

    Nous vous proposons assistance et conseil pour vous aider à développer vos activités et apporter des réponses claires à : – Comment définir mon projet e-business ? – Quel positionnement pour mon activité en ligne ? – Quelles sont les solutions de financement ? – Comment rentabiliser mon site (actuel ou futur) ? – Comment lancer un nouveau produit/service ? – Quels prestataires choisir et comment les sélectionner ? (agences web, designers, agences de référencement, hébergeurs, solutions de paiement, experts en subsides, … ) – Quelles sont les compétences à développer ? – Comment améliorer ma solution e-business existante ? Nos missions peuvent prendre plusieurs formes : – Le coaching pour entrepreneurs et porteurs de projet e-business – Les conseils ponctuels – La conception de solution e-business – La gestion de projet Nous intervenons dans – La définition de projet – La rédaction de cahiers des charges – La sélection de prestataires – L’élaboration de stratégies web – L’étude d’opportunité de développement (nouveaux marchés, nouveaux produits/services, simplifications de processus, …) – Le contrôle de conformité par rapport au cahier des charges – L’accompagnement au lancement de projet – La sous-traitance de gestion de projet

  9. AFE CONSEIL

    France

    La conduite de projets IT, dans des secteurs spécialisés comme le Retail, nécessitent des profils spécifiques comportant de solides compétences techniques et fonctionnelles, une connaissance des méthodes et des process métier, ainsi qu’une vision terrain des points de vente. Le sourcing au sein d’ESN (SSII) “classique” peut s’avérer compliqué. Créée en 2009, AFE Conseil vise à répondre à ces exigences en collant au plus près du modèle des DSI, soit en direct avec client, soit au travers de partenariat avec d’autres sociétés, via des collaborateurs spécialisés dans ce secteur d’activité et dans les technologies IT associées. Cette approche permet à AFE Conseil de proposer un conseil précis et adapté, des collaborateurs compétents et réactifs aux missions proposées, une structure agile pour être en phase avec les demandes et contraintes.

  10. MATIAS CONSULTING GROUP

    Belgique

    Nous Définissons les Meilleures Solutions pour le Développement de vos Activités. L’IT est un outil indispensable à presque toutes les activités existentes à travers le monde. Un outil n’est donc pas un “but” en soi. Notre approche consiste dans l’intégration parfaite des solutions IT pour arriver à l’Allignement entre le « Métier et les Technologies ». Tous nos services sont construits autour d’un objectif unique : votre métier. Dans ce cadre, notre grande expérience multi-secteurs, les valeurs intrinsèques qui nous animent et nos vécus multi-disciplinaires sont des atouts cruciaux. Nos esprits sont ouverts à vos défis pour les servir au mieux. Nous Transformons les Idées en Solutions Réelles. Nous prenons nos responsabilités en “Agissant après Réflexion”. Nous avons mieux que des idées à proposer … nous leur donnons vie ! Notre équipe de consultants expérimentés et ouverts d’esprit respecteront les échéances et les objectifs en s’intégrant à vos projets ou en les gérant eux-mêmes. Nous déployons des solutions adaptées à la taille de chaque entreprise, de la PME à la Multinationale. Toutes les solutions déployées ont en commun le plus haut niveau de qualité, les meilleures performances, des certifications internationales et, ce qui n’est pas des moindres, elles fourniront toutes les résultats escomptés. Nous Faisons Fonctionner vos Activités jour après jour Les infrastructures IT sont presque des « êtres vivants » à part entière. Elles nécessitent d’être monitorées.

Demande de devis

Créez une seule demande et obtenez plusieurs devis de fournisseurs vérifiés.

  • Fournisseurs qualifiés
  • Respect de la vie privée
  • 100% gratuit