• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • controle gestion

Résultats pour

Controle gestion

FranceLyon et Rhône-AlpesPrestataire de services
  1. HOGGAR SOLUTION

    France

    Nous proposons des prestations de -Rédaction de cahier des charges détaillés et documentés -Recherche de solutions -Analyse de la Valeur de l'existant ou en développement -Analyse AMDEC produit et système -Simulation numérique : Calculs mécaniques selon la méthode RDM et la méthode des Eléments Finis -Conception -Mise au point, montage dans notre atelier ou in situ -Caractérisation -Documentation technique: Notice technique interactive, Guide de montage/installation/entretien/utilisateur, synoptique de diagnostic... Nos Solutions Mécaniques : Petites et Grandes Séries, Biens d'équipement, Produits Industriels/Grand Public Nos Solutions Electroniques : Software / Hardware, Objets connectés, Applications Smartphone... Nos Solutions Mécatroniques : Blocs motorisés asservis, Réseaux multiplexés, Gestion autonome... Nos Solutions Design : IHM, Ergonomie, Design Utilisateurs, Rendu Réaliste... Outillage spécifique pour le montage, la mesure, le contrôle … Outillage Intelligent : Gestion/suivi Data, Acquisition de mesures, Contrôle utilisation, Capteur d'étalonnage… Postes dédiés : Etablis adaptés, Postes de montage, Transfert de charges, Postes nomades… Gammes de montage, Gammes de contrôle, Fiches de poste … Nos outils : CATIA V5, Solidworks Premium, Creo Elements de PTC, CATIA Composer entre autres, un atelier mécanique et des solutions de fabrication additive.

  2. DOPHIS

    France

    Développement de bases de données sous Access, VBA, Excel. Développement de logiciels et d'applications sur mesure. Formation sur mesure en entreprise ou par visio pour découvrir les macros, Formation VBA Excel, Formation Access. Notre particularité concernant les cours bureautiques est d'apprendre à partir de vos propres fichiers. L'apprentissage est en donc plus efficace. Les différentes applications qui sont développées sous Access et Excel via la programmation VBA concerne les sujets suivants : CRM, tableau de bord, reporting, suivi d'indicateur, suivi du temps passé, gestion des SIRET via la base SIRENE, gestion de production, planning, gestion du temps passé, gestion de flotte de véhicules, gestion de la base clients, contrôle de cohérence, gestion des factures et des devis, génération automatique d'attestation et de rapport, envoi automatique de mails via Outlook avec pièces jointes, publipostage, gestion de bon de commande, gestion de catalogues, migration de données, refacturation interne, génération automatique de Word et PDF.

  3. COJURIS

    France

    COJURIS à Lyon, spécialiste du recouvrement de créance commerciale depuis plus de 30 ans, action amiable et judiciaire. Gestion rigoureuse et performante. Réseau d’intervention au niveau international. Des formules simples et souples. Gestion des débiteurs, créances à l’étranger, gestion des impayés, contentieux, action en recouvrement, actions impayés à l'international, aide au recouvrement de créances à l'étranger cabinet de recouvrement France, cabinet de recouvrement lyon actions en recouvrement, conseil action en recouvrement, conseils impayés à l'international, enquêtes pour récupération de créances, enquête pour recouvrement de créances, gestion des contentieux société, Solvabilité – contrôle, Financement, garantie et gestion des créances commerciales, Recouvrements de créances, Droit – conseil, Gestion Conseil, gestion des créances d'exportation, créances à l'étranger, gestion des créances, recouvrement de créances, prévention du risque client impayés, recouvrement de créances.

  4. ALPHA 3I

    France

    La Société ALPHA-3I est éditeur et intégrateur du logiciel CIMAG, solution modulaire dans le domaine du MES - pilotage d’atelier, gestion des temps de présence et contrôle d’accès. Ces produits s’adressent aux industries de tous domaines d’activité et toutes tailles. La société est présente sur l’ensemble du territoire français à travers son siège social à Rumilly en Haute Savoie et ses agences de Nantes et Strasbourg. Depuis plus de 20ans, ALPHA-3i propose des solutions logicielles et matérielles à la pointe de la technologie pour la gestion des entreprises dans 3 domaines principaux : - Le pilotage d’atelier et le suivi des opérations de fabrication en temps réel : Manufacturing Execution System, Manufacturing Operations Management, Management visuel; - La gestion des temps : contrôle du temps de présence, planification des horaires, gestion des absences et des congés, gestion des activités; - Le contrôle d’accès : gestion des accès , supervision des accès, gestion des visiteurs.

  5. SEMATEC SUD EST MESURE ASSISTANCE TECHNIQUE ET CONSEIL

    France

    La société SEMATEC SAS est basée à La Frette. C'est un laboratoire contrôle et mesure dimensionnelle en métrologie. Elle est spécialisée dans la conception et la réalisation d'outillages de contrôles, étalonnage et tomographie. SEMATEC SAS installe son nouveau laboratoire de métrologie tridimensionnelle à Taverny (95) avec 2 machines de mesure tridimensionnelle (dont une machine ultra précise Leitz avec plateau tournant), un rugosimètre profilomètre et tout le matériel traditionnel. Prestataire en mesure 3D depuis bientôt 30 ans, SEMATEC SAS représente aujourd’hui 90 salariés, 6 laboratoires et plus de 450 clients. Avec un équipement récent et des technologies de pointe, SEMATEC SASmet à votre disposition ces services en mesure dimensionnelle et tridimensionnelle, tomographie, modélisation 3D - Scanning 3D, étalonnage, montage et gabarit de contrôle et en gestion des E.I (Echantillons Initiaux) et des F.A.I (First Article Inspection).

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. PRO SEND

    France

    Verified by europages badge

    Acteur du transport et de la logistique en Rhône Alpes, France, Pro SEND vous accompagne tout au long de la chaîne logistique : depuis l’externalisation de votre stock jusqu’à la livraison chez vos clients. Pro SEND bénéficie d’une situation géographique idéale : à proximité immédiate de la première plateforme logistique française, carrefour européen de la distribution nationale et internationale. Au sein d’entrepôts sécurisés (alarme et vidéo-surveillance), nous gérons aussi bien des opérations spots en court terme (gestion de débord sur pic d’activité) que des contrats logistiques annualisés. Nous assurons dans les 2 cas la gestion de vos marchandises : vérification quantitative et qualitative, entrée en stock, gestion du stock, préparation de commandes, picking, palettisation, etc. Livraison du petits colis au camion complet en France et en Europe (ADR, express, B to B, B to C). Autres services logistiques : DEPOTAGE : réception de vos conteneurs maritimes vrac pour dépotage, contrôle qualité et palettisation par référence. CROSS DOCKING : à Saint Pierre de Chandieu, une cellule de 800 m² est dédiée aux opérations de cross-dock ; déchargements, stockage en zone de départ, optimisation des chargements. TRI DE COLIS : mise en place de chaines de tri, développement d’outils informatiques. Dans un environnement toujours plus concurrentiel, Pro SEND vous apporte rapidité et flexibilité tout en vous offrant le meilleur service qu’il soit.

  2. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

  3. WEB COMMERCE WORLDWIDE SUNCHINE INSPECTION

    France

    Spécialisés en consulting import-export, sourcing international, et management de la qualité en Chine, nous vous offrons tous les outils et services nécessaires pour que vous puissiez maximiser la sécurité et la qualité de vos importations de Chine et de nombreux autres pays. Nos activités en France et en Chine, sont divisées en trois branches distinctes: Consulting Import-Export, solutions complètes de sourcing, management des importation, gestion de bureaux d'achats et de représentation; qualité management, services d’audits, d’inspections et de contrôle de qualité et de monitoring de production ; tests de laboratoire; Interprétariat d’affaires et traductions professionnelles; planification et organisation de voyages d'affaires; accompagnement à la foire de Canton.

  4. SOLOG MARKETING

    France

    Logistique publi-promotionnelle lyon, Logistique publi promo lyon, Logistique des supports de communication, Opérations commerciales, Théâtralisation point de vente, Merchandising, Animation de réseau, Stimulation force de vente, Opérations vitrine, Publicité et communication événementielle, Gestion de stocks, réapprovisionnement, produits permanents. Process et méthodes : Evaluation des moyens à mettre en œuvre et optimisation de votre budget Contrôle des réceptions (quali/quanti) Confection de kits Gestion des expéditions Suivi qualité et retour client

  5. COMPTOIR LYONNAIS DES METAUX

    France

    Comptoir Lyonnais des Métaux est spécialisé dans la gestion des déchets pour les industriels, entreprises de service, artisans. Nous vous proposons un service de location de benne pour collecter les déchets d'entreprises ( archives, bois, cartons, métaux, plastiques ect...) sur toute la région lyonnaise. Nous proposons aussi le rachat de vos métaux et ferrailles ainsi que le déblaiement de votre site industriel. Pour votre location de benne, nous proposons des bennes de tout volumes afin de faciliter à gestion de vos déchets. Pose de benne pour le tri à la source ou pour du tout venant, nous allons trier votre benne sur notre site classé ICPE ( Installation Contrôlé pour la Protection de l'environnement) Contactez -nous : www.comptoir-lyonnais-metaux.com

  1. JMB INFORMATIQUE

    France

    Créé en 1995, GP 9000 intègre dans un progiciel très simple d'emploi, toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion de production. Vous pourrez selon votre besoin, choisir une gamme de fabrication simplifiée ou composer une nomenclature multi-niveaux intégrant schémas, fiches de qualité, fiches de descriptif, moyens de contrôle et outillages. Le tableau de bord vous permettra de suivre les commandes d'approvisionnement et de sous-traitance, les avancements de la fabrication, le respect des temps alloués et la marge du bilan d'affaire. Fort de son expérience de plus de 20 ans, JMB Informatique vous garantit la fiabilité, la sécurité et la maîtrise de votre gestion de production. GP9000 est spécialisé dans les domaines de l’agro-alimentaire et Process chimique ainsi que les domaines de la mécanique de précision, sous-traitance mécanique et tôlerie-chaudronnerie. GP 9000, sera votre co-pilote dans la réussite de votre gestion informatisée et un support pour la certification qualité