• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion de la relation client​

Résultats pour

Gestion de la relation client​

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. FDI

    France

    FDI est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et un intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS. Nous proposons des solutions permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de la relation financière avec leurs clients (analyse de solvabilité, garanties contre les impayés, édition des factures, encaissements, relances, recouvrement et si besoin gestion des litiges et des contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.

  2. KOBAN

    France

    Le logiciel CRM en ligne Koban vous donne la possibilité d’optimiser toutes vos stratégies Marketing. Créé par une éditrice de logiciels passionnée du secteur commercial, ce logiciel Koban de création française propose de multiples fonctionnalités et vous offrent de nombreuses solutions pour optimiser le fonctionnement et rentabiliser au mieux votre entreprise.Pour tous les processus de vente et Marketing pour mieux rentabiliser l’entreprise, pour faire face à une concurrence de plus en plus rude, pour répondre à toutes les préoccupations qui ont parfois du mal à suivre toutes les évolutions d’un système qui avance à vitesse grand V, le logiciel CRM en ligne propose les solutions et cela toujours en prenant en compte les dernières mises à jour pour rester ainsi toujours au top.Pour toutes entreprises, l’aspect commercial est un facteur important, pour des leads qualifiés, pour avoir une vision plus claire qui clarifie mieux les points forts et les points faibles, Koban est un logiciel CRM en ligne, très complet qui peut répondre à de multiples problématiques.Le logiciel Koban en ligne s’adresse aux TPE et PME notamment de services ou de négoces, il est capable de palier à de nombreuses tâches indispensables à l’entreprise, facturation, intelligence, marketing, pour du pilotage ou des intégrations, ce logiciel CRM en ligne facilite le fonctionnement de toutes ces entreprises. Un accompagnement est disponible de même que des formations, et même la possibilité de faire évoluer c

  3. DIGICONTACTS

    France

    digiCONTACTS créé en 2006 est un éditeur de logiciels Call Center et de solutions unifiées de Téléphonie sur IP.digiCONTACTS a développé un système complet, performant et évolutif pour englober dans une même infrastructure l’ensemble des besoins d’une entreprise, qu’il s’agisse de téléphonie courante (administrative) et de centre spécialisés - accueil client et/ou prospection commerciale - et peut se prévaloir à ce jour de nombreuses références significatives en la matière. A ce jour, une centaine d'entreprises (dont des grands groupes) répartie sur une dizaine de pays a choisi digiCONTACTS. Les solutions digiCONTACTS sont ainsi déployées sur plusieurs milliers de positions de Call Center et de postes de travail.Depuis de nombreuses années, de par la répartition géographique de grands comptes qui nous font confiance, nous avons acquis une expertise au niveau de l’Afrique avec des déploiements sur plusieurs pays pour le compte de groupe comme Amadeus (23 pays en Afrique), Canal + Afrique (8 pays) ou la société générale.Quelques références supplémentaires : Canal+ Overseas, Air France, Télémarketing, ADF Assurances, Odity, Semitag, Siel42, Groupe Tressol Chabrier, Groupe Vulcain, Jean Lain, Groupe PSA, Autopolis, etc. Avec cette offre modulaire et un accompagnement de bout en bout, le client dispose d'une solution sur mesure, adaptée à son système d'information et facile à implémenter.

  4. EXACONTACT

    France

    Verified by europages badge

    Commissionnaire de transport, nous vous trouvons une solution en transport express en France ou dans l'Union Européenne dans les trente minutes. Avec nos partenaires, nous sommes en mesure de vous offrir des prestations de transport par route, air, mer et rail à travers le monde entier. Nous vous apportons également, la possibilité de faire vos formalités de douane export et import en France comme à l'étranger. Enfin, nous pouvons vous aider dans la gestion de votre logistique en vous proposant de lieux de stockage en France et à travers le monde. Nous attachons une grande importance dans notre relation client qui est la source de notre existence. Notre meilleur récompense est votre satisfaction, votre fidélité ainsi que vos recommandations. N'hésitez pas à nous contacter, nous serons heureux de vous trouver une solution à votre besoin.

  5. TREGOH LOGISTIQUE

    France

    Spécialiste des services logistiques du stockage à l’expédition, situé dans la région de Lyon en Rhône-Alpes, TREGOH LOGISTIQUE s’adapte à vos besoins de stockage en entrepôt, avec une surface de 2000 m², entièrement sécurisé et équipé de vidéo-surveillance. Nos prestations de gestion logistique et d’entreposage de marchandises non frigorifique vous assure d'avoir un service solide à forte valeur ajoutée capable de faire face aux pics d'activité. Nous proposons un service "à la carte" adapté aux besoins des clients : réception, contrôle qualitatif et quantitatif, mise en stock, gestion du stock, déchargement de containers, préparation des commandes, suivi des expéditions avec traitement des retours et des litiges, gestion du transport. Tregoh Logistique est équipé de plusieurs types de chariots : T 18, L 12, L 14, E 15, Clarcks 5 tonnes pour le déchargement des camions à charge lourde. Nous assurons également la préparation des commandes : colisage, emballage, étiquetage spécifique, gestion des stocks, suivi des expéditions, traitement des retours, des litiges, gestion du transport routier ou aérien. Avoir recours à TREGOH LOGISTIQUE vous permettra de vous recentrer sur votre métier mais aussi de diminuer vos coûts. Nous nous engageons sur trois points pour garantir la qualité des relations avec nos clients : communiquer de manière transparente et efficace, faire preuve de flexibilité, atteindre les objectifs qui nous sont fixés en termes de coûts et de qualité de service.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. RDT TRANSPORT

    France

    RDT TRANSPORT près de Lyon assure le transport de vos marchandises diverses à travers la France comme à l’international. La qualité de la relation avec nos clients et la force de notre flotte de véhicules nous permettent de vous proposer différents services de livraisons comprenant l’affrètement ou le transport express. RDT est une entreprise jeune et dynamique, capable de s’adapter aux différents environnements de ses clients. Les équipes RDT attachent une attention toute particulière à vos enjeux et s’adaptent à vos contraintes en vous proposant des services de transport et de logistique de qualité et sur-mesure. RDT TRANSPORT va au-delà de la prestation de transport routier. Nos moyens nous permettent de vous proposer des prestations de logistique supplémentaires pour vous aider dans vos problématiques de gestion de vos stocks de marchandises, la préparation des commandes ou le suivi de vos expéditions. RDT TRANSPORT propose une prestation sur mesure pour stocker et entreposer vos marchandises en toute sécurité et dans des entrepôts entièrement pensés pour une capacité de stockage optimale. Notre entreprise vous offre un service à la demande, du transport à l'emballage spécifique de marchandises pour le secteur de Lyon et dans la région Rhône-Alpes.

  2. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  3. ACILYON

    France

    Implantée sur Lyon, depuis début 2004, ACILYON DEVELOPPEMENTS est une société de conseil en stratégie d’entreprise, qui a pour mission d’accompagner ses clients dans leur développement, de leur permettre de disposer de la gestion la plus efficace possible, d'optimiser les achats et de réduire les coûts de fonctionnement au maximum. Nous attachons une grande importance à la proximité et à l’écoute de nos clients, et tenons à leur assurer une réactivité et une rigueur professionnelles par un accompagnement dans le développement de leurs projets. Nous prenons en compte les impératifs de votre société, dans le but de développer et améliorer votre compétitivité. Nos compétences et celles de nos partenaires nous permettent de proposer un service personnalisé répondant à vos attentes. Notre spécialisation dans le développement des relations commerciales avec la Roumanie, résulte du besoin grandissant des entreprises à accroître leur activité, de faire face à la pression exercée par leurs clients sur les prix et de s’ouvrir sur le monde en tirant avantage du libre échange.

  4. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Gestion de la propriétéVous souhaitez rentabiliser votre propre investissement locatif résidentiel ou professionnel sans vous soucier de votre relation avec les locataires? Confiez-nous donc la gestion immobilière de votre résidence ou bien professionnel! Services de gestion immobilière audités et contrôlésTout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable.Avec une carte de gestion professionnelle, nous pouvons gérer directement votre logement et votre bien professionnel dans nos locaux. Par conséquent, vous pouvez nous rencontrer rapidement et nous contacter facilement.

  5. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  1. 2H+M

    France

    Dans les locaux situés sur les rives de l’Hyères, avenue du Grand Verger à Chambéry, au cœur de la région Rhône-Alpes, 2H+M rassemble des compétences complémentaires autour de son cœur de métier. Objectif : renforcer les synergies entre les talents locaux et proposer aux entreprises une solution globale à leurs problématiques de communication. L'agence 2H+M propose une véritable boîte-à-outils polyvalente qui repose sur la complémentarité d'entités indépendantes : -2H+M : Conseil en communication, Etudes, audit, Plan média, Relations Presse, Création graphique et éditoriale, Identité visuelle, Marketing direct. -2H+M LINK: Gestion de projet Multimédia, Conseil en communication, Conception-Rédaction.-DELTSON / PALM’INFO : Développement Internet, Référencement naturel, Hébergement. -NEW TEXTE : Prépresse, compogravure, multimédia, plateformes PAO Mac et PC. Des clients variés : institutions, associations, acteurs touristiques, ou industriels régionaux, nationaux, internationaux.

  2. SAVOIECOM

    France

    Savoiecom est une agence web à Chambéry. L'équipe de Savoiecom intervient dans la stratégie digitale des entreprises, depuis la création de sites internet à la gestion des réseaux sociaux, en passant par de la captation vidéo et photo ou la création de visites virtuelles. Ayant plus de 12 ans d'expérience en communication digitale (webmarketing, création de sites internet, e-commerce, création graphique, relations presse et influenceurs, community management, rédaction web, référencement naturel (SEO) et publicité en ligne), Savoiecom est plus qu'une agence de communication à Chambéry : elle définit avec le client la meilleure stratégie avec les outils contemporains pour ensuite mettre en œuvre les actions de communication. Au temps de l'ère de l'image et de la digitalisation, Savoiecom propose aux entreprises, de la PME au grand groupe, une offre complète pour accéder au meilleur des outils de marketing digital. Créée par un ancien directeur marketing de GoPro, l'agence web Savoiecom, située à Chambéry en Savoie, met en pratique plusieurs années d'expérience en start-up puis dans un grand groupe, au service des entreprises de Chambéry, Annecy, ou de Savoie et Haute-Savoie en général. L'équipe est joignable par téléphone, via le formulaire sur le site web, par visioconférence ou en face-à-face autour d'un café ou d'une bière locale.