• europages
  • >
  • ENTREPRISES - FOURNISSEURS - PRESTATAIRES
  • >
  • gestion administrative

Résultats pour

Gestion administrative

FranceLyon et Rhône-Alpes
  1. ARPEGE INDUSTRIE - PRESTATION D'ACHAT

    France

    ARPEGE INDUSTRIE propose ses services aux entreprises en prenant en charge la gestion administrative de portefeuilles d'achat jusqu'au management des dossiers achats spécifiques. ARPEGE INDUSTRIE assure la meilleure optimisation des coûts et la gestion de nomenclature complète sous forme de kit personnalisé, recherche la parfaite adéquation « produit/fournisseur » afin de livrer le produit souhaité au meilleur coût. ARPEGE INDUSTRIE opère des missions de veille technologique et d'obsolescence pour transformer une menace en moteur de croissance. ARPEGE INDUSTRIE accompagne et apporte à ses clients son expertise sur leurs projets, en trouvant des fournisseurs capables de réaliser leurs produits aux meilleurs coûts.

  2. PURE GESTION LOCATIVE

    France

    L'immobilier en France est le domaine de dépense des français le plus conséquent. Depuis toujours les français souhaitent investir et devenir propriétaire, et cela soit pour y habiter soit pour investir dans l'immobilier locatif. En effet les gens qui détiennent beaucoup d'argent et qui souhaitent le faire fructifier, se tournent de plus en plus vers l'immobilier locatif car c'est bel et bien l'investissement le plus rentable que l'on puisse faire à ce jour. Notre société Pure Gestion, s'est créé en partant de ce constat. Nous avons pour coeur de métier d'aider les propriétaires et investisseurs dans l'immobilier locatif, en nous occupant de toute la gestion de l'investissement. La gestion locative est quelque chose de primordiale lorsque l'on investit dans un ou plusieurs logements dans le but de les louer, car les investisseurs n'ont pas forcément ni le temps ni les compétences nécessaires afin de gérer tout seul leur bien immobilier locatif. C'est pourquoi Pure Gestion s'engage envers ses clients afin de les guider durant toutes les étapes, en allant du choix du futur locataire à la gestion administrative au jour le jour. Enfin notre société Pure Gestion, propose à ses clients en plus d'un service de gestion locative, un service dédié à la recherche d'appartements en location, et promet à ses clients de trouver l'appartement en location de leurs rêves.

  3. ORPI DIRECT HABITAT

    France

    Tout d'abord, il faut dire que Direct Habitat accompagne ses clients en gestion immobilière depuis 2010. De plus, les services de gestion locative sont implantés dans tous les établissements suivants: Villefranche-sur-Saône, Trévoux et Neuville-sur-Saône. Organisé par des experts professionnels: comptables, gestionnaires, consultants en location et développeurs en gestion. De plus, une société spécialisée dans le contrôle des sociétés de gestion immobilière contrôle chaque mois notre service comptable. Outre l’audit annuel de ce dernier, nous faisons également appel à des auditeurs professionnels du réseau ORPI français. Dans ce cas, il peut vous fournir une assurance qualité de service de sécurité irréprochable. Nous déterminerons le loyer avec vous. Laissez-nous trouver vos locataires et nous sommes responsables de la gestion à 100% de la relation avec eux. Collecte des loyers, exécution de projets, poursuites judiciaires en cas de litiges, etc. Nos services de gestion immobilière proposent également diverses assurances, telles que des garanties contre les loyers impayés et les dommages matériels.Quelques tâches de notre service de gestion immobilièreSélectionnez un locataireProjet de bailMettre en œuvre la garantie choisie par le propriétaireInventaireGestion financière (nécessite le loyer, le suivi des paiements, la révision des loyers, la régularisation des dépenses, etc.)Et la gestion administrative de la propriété. Exigences relatives aux certificats d'assurance annuel

  4. N&L CONSEIL

    France

    Le secrétariat n'est pas une activité productive néanmoins, elle est essentielle au bon fonctionnement de votre entreprise : e-mails, réunions, accueil téléphonique, gestion administrative, préparation de dossiers? Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin ! Secrétaire socio-médicale formée en 2004, j'ai une approche globale du secrétariat, dans lequel je me suis spécialisée. Dans le cadre de mon travail, je propose aux professionnels de santé, de beauté et de bien-être les prestations suivantes : audit e-business, gestion des agendas électroniques et assistanat médical. Blogueuse passionnée, je puise dans mon parcours professionnel pour créer des contenus riches, différenciés et pertinents. Le télé-secrétariat La télé-secrétaire gère à distance toute la gestion administrative d'un professionnel indépendant, d'une entreprise, d'une association … elle prend en charge l'accueil téléphonique, des saisie des données, le classement des documents professionnels, etc. Par conséquent, je peux être en charge de la gestion administrative de plusieurs professionnels.

  5. NC2

    France

    NC2, filiale d’Eolane dédiée à l’hébergement et à l’infogérance des infrastructures d’entreprise et s'adressant principalement aux PME/PMI, sur 3 axes principaux : Hébergement personnalisé : des services d’hébergement hautement disponibles, sur des serveurs dédiés ou mutualisés et au travers de data centers propriétaires hautement sécurisés ; Des services en mode SAAS ou PAAS : Messagerie professionnelle, sauvegarde externalisée, anti-spam, bureau virtuel, supervision-monitoring, applicatifs métiers et fonctionnel. L’entreprise peut alors accéder de manière évolutive à de nombreux services en ligne sans avoir à gérer les infrastructures matérielles, réseaux et télécoms sous-jacentes et complexes ; Infogérance modulaire: De la fourniture de matériels à la construction des environnements, la gestion, l’administration et la sécurisation des infrastructures, NC2 adapte son offre de service aux besoins de ses clients.

Office Building Outline icon
Une page pour votre entreprise
Vous voyez ceci ? Vos clients potentiels aussi. Rejoignez-nous pour être visible sur europages.
  1. GROUPE JAM

    France

    Spécialisée depuis plus de 20 ans dans le portage salarial, le Groupe JAM assure un accompagnement personnalisé à chaque étape de développement à tous ses salariés portés. Au delà de la gestion administrative de leur activité qui est notre cœur de métier, nous améliorons quotidiennement nos services pour offrir aux consultants et porteurs de projet, ce qu’il y a de mieux en terme d’accompagnement (le suivi, les évènements de mise en relation, les formations...) et d’optimisation de revenu. Nous permettons aus entreprises de benéficier de ressource de compétences infinie grâce au réseau d'intervenants de notre société de portage salarial, pour répondre à leurs besoins urgents de compétences dans le cadre de réalisation de projets et missions temporaires et pointues.

  2. APPLI RH

    France

    AppliRH est éditeur de solutions pour la gestion des formations: Gestion d'organisme de formation : -plannings formateurs, salles, sessions - gestion administrative (courriers, convocations, conventions..) - gestion financière (facturation multi-payeurs, prises en charge OPCA, prix de revient, marges, CA) -Bilan pédagogique et financier -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB Gestion du plan de formation -Recensement des besoins Valorisation et simulation du plan suivi prévu-réalisé des budgets Gestion des sessions (formateurs, salles..) Gestion financière (coûts, prises en charge...) -Statistiques formation -Accès distant avec le module WEB

  3. LOCACLIM FRANCE : LOCATION CHAUFFAGE

    France

    Professionnel en climatisation, Locaclim France c'est des professionnels du froid pour répondre à tous vos impératifs ponctuels de matériels de climatisation, frigorifique, traitement de l'air pour un louage immédiat mais également pour des locations périodiques de vitrines frigorifiques, de déshumidificateurs mobiles, de climatiseurs ou de chauffage. Pour les locations de 6 mois à 5 ans, Locaclim prend en charge stockage, du dépannage rapide d'un équipement défectueux et la maintenance sur les lieux, vous libérant des contraintes de maintenance et de la gestion administrative en même temps de vous garantir d'avoir en toute occasion du matériel en bon état de marche. A part des climatiseurs, Locaclim loue divers modèles de chauffage destinés aux habitation ou lieux professionnels comme des chauffages électriques, au fioul, à tubes halogènes et aussi des parasols chauffant au gaz mai aussi des systèmes de ventilation portables hélicoïdes et monoblocs.

  4. SUPERINDEP.FR

    France

    Superindep.fr, c'est une plateforme créée par trois associés connaissant les contraintes de la gestion administrative pour les autoentrepreneurs. Ils lancent donc Superindep.fr en 2018, qui vous aidera et vous accompagnera dans votre administration pour les freelances. Bénéficiez de multiples services, par exemple de l'accompagnement personnalisé et d'un œil d'expert sur l'administratif pour que rien ne puisse vous échapper. Vous pourrez bénéficier aussi de l'automatisation de vos déclarations CA et TVA, de votre propre espace personnalisé pour un suivi en temps réel, et d'une sécurité grâce à l'analyse quotidienne de vos comptes administratifs afin d'anticiper toutes éventuelles anomalies. Une chose à retenir, vous ne serez jamais seul ! Une équipe de passionnés vous soutiendront tous les jours et dans toutes vos démarches. Alors n'hésitez pas, rendez-vous sur notre site pour découvrir notre service et obtenir plus d'informations.

  5. RESSOURCES ET PERFORMANCES

    France

    R&P, cabinet de conseil en RH à Lyon, est notamment spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative de la formation à Lyon.Les bonnes raisons d'externaliser la gestion de la formation- Gagnez du temps et recentrez vos équipes sur les projets à valeur ajoutée- Maîtrisez vos coûts et optimisez vos investissements : tarifs négociés, recherche du meilleur financement, montage du dossier de prise en charge, ...- Gagnez en flexibilité en adaptant la prestation à la variation de vos plans de formations et de vos besoins- Sécurisez la formation et respectez les évolutions réglementaires et les périodicités de recyclage pour vos stages obligatoires R&P est également Centre de Bilan de compétences agréé par le FONGECIF Rhône et développe des actions d'accompagnement des entreprises en GPEC : rédaction de fiches de postes, entretiens annuels et professionnels, gestion des seniors, établir un diagnostic pénibilité, évaluation pré recrutement à Lyon, RPS, rémunération, ...

  1. AGENCE LIBERTY COM

    France

    Agence Marketing et communication - service externalisée destiné aux Petites structures. Nous intervenons dans les domaines suivants : Stratégie de com : audit, plan média et hors-média, gestion budgétaire Communication visuelle : création graphique, charte, supports off et on-line, refonte d’identité Relations publiques et presse : communiqué et dossier de presse, conférence, animation de réseaux Marketing opérationnel et direct : positionnement, étude de marché, analyse des canaux de distribution, création des supports, analyse des résultatsEvènementiel : séminaires d’entreprise, lancement de produit, inauguration, salon BtoB et BtoC, actes de colloques, BDD clientWeb : site vitrine et e-commerce, plan d’action (leviers on et off-site), contenu rédactionnel, community management, ergonomieAccompagnement de projet : Plan d'action, gestion budgétaire, administrative et juridique, recherche de partenaire, management d'équipe projet, dossier de demande de subvention

  2. OUTSIDE BO

    France

    OUTSIDE-BO est une société spécialisée dans la gestion de tâches administratives de Back-Office, en proposant des solutions d’externalisation pour votre : administration des ventes, des achats, service après vente, suivi de commandes, gestion documentaire, gestion de bases de données, saisie des factures, relance clients. Externalisation administrative BPO administration approvisionnement back-office achat back-office approvisionnement support administratif

  1. EURO ADMI ASSIST'CE

    France

    Un accompagnement et des services adaptés à vos besoins, Gestion de toutes vos missions. Euro Admi Assist'ce coordonne vos projets, effectue toutes démarches et Suivis dans tout domaine. Assistance - Démarches et Gestions Administratives - Coordinations de Projets - Suivi de Travaux...... Spécialisé BTP et Artisanat

  2. HÉMAPHORE

    France

    Notre agence webmarketing Hémaphore est située à Valence dans la Drôme (26). Nous assurons différentes prestations webmarketing notamment la création de site internet WordPress sur le secteur Drôme/Ardèche, voire sur tout le territoire national si besoin. Nous assurons également des prestations de : -Référencement naturel (SEO) -Publicité Google Ads, (nous sommes une agence Google Partner) -Publicité Facebook -Animation de réseaux sociaux -Coaching réseaux sociaux en ligne -Email et SMS marketing -Marketing vidéo Notre agence Hémaphore a été créée en 2014 et compte à présent plus de 150 clients pour la majorité en Région Auvergne-Rhône-Alpes. Nous travaillons également avec des entreprises situées en région Parisienne et en PACA. Nous avons fait le choix de créer des sites internet avec le CMS WordPress car c'est aujourd’hui le plus utilisé au monde, il est en constante évolution et facile d’utilisation pour nos clients. C'est également un CMS qui laisse place à une grande créativité et à de nombreuses réalisations possibles grâce à ses nombreuses extensions. Il nous permettra de créer un site internet unique et à l'image votre entreprise. Nous pouvons créer des sites  vitrines, ou des sites e-commerce avec la boutique en ligne Woocommerce. Nous avons acquis un niveau d’expertise sur WordPress élevé qui nous permet de proposer aux professionnels des formations WordPress.

  3. MON ASSISTANTE PERSO

    France

    Aide aux démarches administratives (carte grise, papiers d’identité, carte vitale, etc ….) Rédaction de courrier de tout type Souscription ou résiliation d’abonnement Démarches et formalités administratives papier ou dématérialiser Signaler un changement d’adresse aux organismes / établissements Prise de rendez-vous (médicaux, administratifs, juridiques, ...) Traitement de vos mails Gestion de vos contrats liés à votre logement (Energie, Internet, Téléphonie, TV, Alarme, …) Réception et traitement de votre courrier Aide à l’affranchissement des courriers administratifs, mise sous pli et envoi par la poste (lettre simple / recommandé) Mise en place d’un suivi de courrier à la poste ou toutes autres démarches Numérisation de vos documents Classement et archivage des documents Recherche, souscription ou résiliation de vos contrats divers Transmission de vos feuilles de soin Soutien pour une déclaration de sinistre et suivi du dossier Aide à la collecte des documents nécessaires à l’élaboration de votre dossier Pointage de vos tickets de caisse avec rapprochement bancaire Optimisation de vos charges Aide aux paiements de vos factures dématérialisées Frappe de lettre de motivation et CV Etc....

  4. SJ4WEB

    France

    Notre société est spécialisée dans la création et refonte de site internet vitrine et marchand, dans le référencement naturel ainsi que dans maintenance de site internet quelque soit l'origine. Les sites que nous créons sont responsive design et optimisés pour le référencement local. Vous pouvez soit acheter soit louer votre site internet. Nous proposons aussi des services de digital publishing (ebook, magazines numériques, plaquettes commerciales numériques, ...) en nous appuyant sur la technologie d'aquafadas. Nous avons aussi des solutions de Marketing direct avec des services de création et d'envoi de newsletters, la création de campagnes emailings et sms personnalisés. Nous mettons en oeuvre tout le processus de votre marketing. Nous hébergeons votre de base de données, puis nous faisons l'extraction et la segmentation de votre ciblage, la création de votre design d'emailing, l'envoi et la gestion des retours npai ou désabonnement.

  5. CF PATRIMOINE

    France

    CFP - Conseil Finance Patrimoine est un cabinet de gestion patrimoniale indépendant basé à Saint-Étienne depuis plus d’une décennie. Acteur de la construction et du développement de votre patrimoine, C.F.P s’adapte à la situation des personnes rencontrées en fonction de leur objectif court, moyen, long terme. Ainsi, notre approche est basée sur le besoin client et non pas produit afin d’apporter la stratégie patrimoniale le plus complète et la plus cohérente. La valeur humaine est le moteur principal de nos analyses. Pour atteindre les objectifs de nos clients, nos priorités sont l'écoute, le conseil et l'accompagnement. CFPatrimoine est référencée à l’ORIAS en qualité de Conseiller en Investissement Financier (CIF), Courtier en assurance-réassurance (COA), Courtier en Opérations de Banque et en Services de Paiement (COBSP). CFPatrimoine est adhérent auprès de ANACOFI, association agréée par l’autorité des Marchés Financiers (AMF). CFPatrimoine dispose également de la Carte Professionnelle Immobilière.

  6. EVERCOM STUDIOS

    France

    L'entreprise EVERCOM STUDIOS, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Vidéo - production. Elle est également présente dans les secteurs Création, gestion de contenu et administration de sites Internet, tournage vidéo, publicité, et contenu de marque. Elle est basée à Brindas, France.

  7. O2BIZ

    France

    L'entreprise O2BIZ, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Analyse financière - conseil. Elle est également présente dans les secteurs Conseil aux entreprises, Conseil aux entreprises, Gestion et organisation administrative, activités commerciales, et Conseil en gestion. Elle est basée à Lyon, France.

  8. R2H RECRUTEMENT

    France

    L'entreprise R2H RECRUTEMENT, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Ressources humaines - gestion externe. Elle est également présente dans les secteurs Cabinet de recrutement, Conseil aux entreprises, Gestion et administration rh, Cabinet de recrutement, et Conseil aux entreprises. Elle est basée à Brignais, France.

  1. C&C PATRIMOINE AMBITION

    France

    L'entreprise C&C PATRIMOINE AMBITION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Investissements - conseil. Elle est également présente dans les secteurs gestion de patrimoines, et services de gestion et administration de fonds d'investissement immobiliers. Elle est basée à St Egreve, France.

  2. LNSE

    France

    Spécialisée dans la gestion documentaire depuis 2000. LNSE est une entreprise familiale avec un savoir-faire et une expérience unique sur les sujets de : - Numérisation de documents tous formats (documents administratifs, comptables, plans, microformes, registres, ...) - Archivage externalisé garanti de documents physiques. - Gestion de courriers entrants et sortants d'entreprise. Nous intervenons sur toute la France et EU. Nous prenons soin de vos documents, pour que vous puissiez prendre soin de votre entreprise.

  3. APRODIX

    France

    Aprodix est Editeur et intégrateur Français d'un ERP dédiée aux activités spécifiques : Gestion à l'affaire, Machines spéciales .. Notre solution couvre les domaines suivant: CRM Gestion commerciale (Circuit Long - Circuit Court - SAV - Facturation) Pilotage de projet (Nomenclature, Planning, Budget) Gestion d'achats (OA), de Stock (OT) et de Fabrication (OF) Gestion du SAV (tickets, demandes d'intervention) Gestion Qualité (Incidents) Saisie des temps Aprodix, la référence sur le marché de la gestion à l'affaire se démarque en proposant 3 chaines commerciales complémentaires, 3 bibliothèques de nomenclatures (affaire, standard, SAV) servis par 5 moteurs de calcul des besoins indépendants pour piloter tous les ordres à date. Aprodix s'interface avec les suites comptables du marché, des outils de CAO, stockeurs, et outils existants. Pleinement compatible avec les outils bureautiques (messagerie, traitement de texte, tableur) et MS-SQL Server, le reporting fait partie intégrante d'Aprodix avec plus de 400 états en standard. Grâce à sa conception intuitive, Aprodix peut être déployé entre 3 à 6 mois. Notre objectif est de prendre en charge la partie administrative des paiement afin de permettre à chaque collaborateur de se consacrer pleinement à son métier.

  4. WERQUIN FINANCE CONSEIL

    France

    Nous plaçons la satisfaction de ses clients au cœur de sa démarche favorisant un climat de confiance et de proximité afin de permettre à chacun de bénéficier du meilleur service. Afin de sécuriser notre relation contractuelle nous mettons en œuvre les obligations réglementaires qui s'imposent à nos différents métiers: Devoir de conseil, d'information, de mise en garde, de loyauté et de services .Notre principale mission consiste à garantir aux clients une information leur permettant de choisir et décider à tout moment quelle est l'offre la plus adaptée à leurs situations. Organisation et supervision des investissements. Nous vous accompagnons dans vos choix stratégiques, dans vos prises de décisions. Coordination des différents professionnels: (banquiers, agents immobiliers, sociétés de gestion) afin d'assurer un niveau de risque et une allocation d'actif en ligne avec les objectifs d'investissements. Gestion des risques financement, ressources humaines, …• Structuration juridique et fiscale du patrimoine. Coordination des avocats, notaires, conseillers patrimoniaux, experts comptable afin d'identifier les meilleures structures, pour maintenir une organisation optimale dans un environnement évolutif.• Support administratif: Nous nous occupons également de la gestion des affaires courantes des familles clientes: - secrétariat privé, archivage et échange sécurisé, coffre-fort numérique, protection des données personnelles, administration, assurance, trésorerie, conciergerie.

  5. ACCENT CLIENTS

    France

    De formation comptable et devenue experte dans la gestion du poste client depuis vingt ans, j'ai créé en 2013 la société Accent Clients. Je vous propose les services suivants : - Assistance administrative : traitement des courriers, secrétariat commercial, facturation, etc... - Gestion du poste client et traitement de l'impayé : vérification du Chiffre d'Affaires, gestion du poste client, lettrages de comptes, relance externalisée, traitement des litiges, vérification de la solvabilité de vos clients, amélioration de vos délais d'encaissements. - Suivi de vos affaires : vérification et mise au paiement de vos factures fournisseurs, suivi de votre plan de trésorerie, mise en place et suivi de tableaux de bords personnalisés, échanges avec votre cabinet d'expertise comptable. - Conseil : aide au choix d'un outil CRM, diagnostic gestion client, formation de votre assistante à la relance client. Accent Clients est à vos côtés pour vous faire gagner du temps et vous épauler dans votre activité. Interventions sur site sur Lyon, le Nord-Isère, Bourgoin-Jallieu et les environs. Interventions à distance partout en France et au delà. N'hésitez-pas à me contacter.

  6. BLICKO

    France

    Une situation de plomberie à résoudre ? Faites-nous découvrir le problème en utilisant la visioconférence ! Avant de vous déplacer inutilement, nos plombiers qualifiés sont là pour vous aider à trouver une solution à distance. Le service ne devient payant que si nous devons nous déplacer, et nous proposons un tarif forfaitaire pour éviter les surprises désagréables ! Grâce à notre application web Blicko, nous mettons en relation des particuliers et des plombiers expérimentés disponibles 24h/24, 7j/7, partout en France. Cette solution de dépannage plomberie est conçue spécialement pour les particuliers. Elle vous permet de soumettre votre problème via une application dédiée. Rapide, transparente et fluide, la plateforme Blicko permet d'économiser du temps et des frais de déplacement, tout en proposant une tarification fixe avant la prestation. Si vous êtes en contrat avec une régie, une conciergerie ou un syndic de copropriété, Blicko met à votre disposition un portail spécifique pour faciliter la gestion de votre parc immobilier. Ce portail reprend les fonctionnalités du mode B2C, tout en intégrant une approche de gestion par lots. Notre ambition est de transformer le secteur de la plomberie. À l'ère du numérique, notre plateforme facilite la vie des futurs plombiers en leur offrant un accompagnement administratif. Nous apportons également un confort aux particuliers en leur offrant un accès simplifié à notre réseau d'experts plombiers.

  7. FDI

    France

    FDI est un établissement de paiement agréé par l’ACPR et un intermédiaire en assurance immatriculé à l’ORIAS. Nous proposons des solutions permettant aux entreprises d’externaliser la gestion de la relation financière avec leurs clients (analyse de solvabilité, garanties contre les impayés, édition des factures, encaissements, relances, recouvrement et si besoin gestion des litiges et des contentieux). Nous opérons dans plus de 30 pays, à travers 9 filiales FDI en Europe et en Amérique du Nord. Depuis 1984, nous accompagnons de nombreuses sociétés dans leur expansion internationale. Nous répondons aux besoins des entreprises du monde de la mode de se protéger contre les risques commerciaux et d’améliorer leur besoin en fond de roulement, sur leur marché domestique et à l’export. En externalisant toutes les activités administratives liées à la gestion de leur poste client, nos clients peuvent se concentrer sur leur cœur de métier et être plus compétitifs.

  8. SECRÉTARIAT ANNEMASSE GENÈVE

    France

    Secrétariat à Domicile pour Professionnels et Particuliers. A mon Cabinet ou dans vos Locaux. A la demande. Tout travail administratif, frappe de devis, factures, courriers, CV, lettre de motivation, rapport de stage, rapports, expertises. Gestion et suivis des dossiers Fournisseurs/Clients.Professionnels : Vous ne payez aucune charge sociale, vous déduisez mes notes d'honoraires de vos charges annuelles.

  9. PRO2V

    France

    L'entreprise PRO2V, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs conseils administratifs, conseils professionnels, conseil, et Gestion du personnel. Elle est basée à Injoux-Genissiat, France.

  10. LP GESTION

    France

    L'entreprise LP GESTION, est un Prestataire de services, qui travaille dans le secteur Services administratifs et financiers - externalisations. Elle est également présente dans les secteurs ressources humaines, Community management, Gestion commerciale et financière, et Administratif. Elle est basée à Coublevie, France.